The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

+3
mc
Johel
serieshome
7 participants

Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  serieshome Ven 26 Oct 2012 - 12:48

Bon ben juste pour savoir sur quel thème vous aimeriez que soit cette journée? Si vous préférez un grand mariage ou un plus intimiste? Où souhaitez-vous le célébrer?

Bref quel serait votre rêve en ce jour exceptionnel?
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  Johel Ven 26 Oct 2012 - 13:21

Ma...Mariage affraid
C'est quoi ce mot ? Ça coûte cher (roooh ! les robes de mariées façon grosses meringues :sick: ), faut inviter des personnes que tu ne supportes pas pour les voir se remplir la panse et se saouler à tes frais...et en plus un mariage sur 2 fini par un divorce hall
Je suis allergique à ce mot Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Urtica10
Je suis avec le même homme depuis 20 ans, sans mariage et on est très bien comme ça...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  mc Ven 26 Oct 2012 - 17:41

seul (avec le marri )

si tu préferre @johel tu as de trés belle robe de marrié noir , pourquoi la merringue
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  Invité Ven 26 Oct 2012 - 19:12

Intéressante question. scratch
Moi c'est pas la robe ni l'endroit le problème. Il manque juste un léger détail...
Le marié. siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  LOjisbonVE Ven 26 Oct 2012 - 19:36

lilia a écrit:Intéressante question.  scratch
Moi c'est pas la robe ni l'endroit le problème. Il manque juste un léger détail...
Le marié.  siffle

Bonne questions :), la seule qu'on devrait être en mesure de se poser avant de préparer quoi que ce soit.


Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 11 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  DAN54 Ven 26 Oct 2012 - 22:02

Johel a écrit:Ma...Mariage affraid
C'est quoi ce mot ?
Je suis allergique à ce mot Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Urtica10
.

je te rejoins Johel !!!!

mais chacun ses idées, avec ou sans, le principal , c'est d'être heureux joie_youpi joie_youpi
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  Anarkia Dim 8 Juin 2014 - 22:08

Johel a écrit:Ma...Mariage  affraid
C'est quoi ce mot ? Ça coûte cher (roooh ! les robes de mariées façon grosses meringues  :sick: ), faut inviter des personnes que tu ne supportes pas pour les voir se remplir la panse et se saouler à tes frais...et en plus un mariage sur 2 fini par un divorce  hall
Je suis allergique à ce mot Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Urtica10
Je suis avec le même homme depuis 20 ans, sans mariage et on est très bien comme ça...
J'ai eu exactement la même réaction en découvrant ce post.  joie

Mais si je devais réellement me marier pour une raison ou pour une autre (même si je pars du principe que je n'ai pas à m'imposer quoi que ce soit qui ne me fasse pas envie, mais imaginons pour les besoins de ce post), j'opterais pour quelque chose d'assez festif, marrant, décontracté, qui me ressemble. Pas un truc où les gens sont engoncés dans leurs bonnes manières et s'endorment une fois le repas englouti.

Déjà, ce serait une cérémonie civile uniquement (pas de célébration religieuse), en passant rapidement sur tous les blabla immondes concernant la fidélité, le devoir de ceci-cela.  :sick: 
Une entrée remarquée, du genre une haie de motards, une robe noire dentelée originale et un haut de forme ; puis une soirée dans un champ énorme à ciel ouvert avec un apéro dinatoire, des animations diverses, de la musique à fond. Une soirée conviviale et distrayante en plein air, ni plus ni moins. Histoire que ça ne fasse pas trop mariage et traditions.  hein
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Juin 2014 - 10:18

Moi, que je me marie ou pas c'est pas grave, mais c'est vrai que j'y pense parfois.

Ce serait avec ma famille, celle de mon copain et nos amis en communs proches et ainsi que mes deux amies d'enfance :).
J'ai déjà réfléchi au témoin que je prendrais, je veux quelqu'un avec qui je ne me disputerais jamais.
Et j'aimerais une belle robe bustier, blanche et violette

Et après on verra mais un mariage au bord de la mer ça fait rêver  green_smile
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous le jour de votre mariage? Empty Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum