The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment le voyez-vous?

2 participants

Aller en bas

Comment le voyez-vous? Empty Comment le voyez-vous?

Message  lilica Mar 1 Jan 2013 - 10:28

Salut tout le monde!

Je me demandais, comment voyez-vous Simon Baker? Je trouve que c'est pas évident quand on voit un acteur dans un film de savoir et imaginer comment il est réellement. Ce serait drôle comment dans notre tête, on se le représente chacune.



Je commence:

Pour moi il est très différent de PJ, il est le mec assez typique je dirais, simple, je ne pense pas qu'il ait la grosse tête, il est même timide et n'aime pas trop qu'on l'associe à un sex symbol, il déteste se voir à la télé donc.. Je dirais qu'il adore son métier et le fait avant tout par passion et non pour la notoriété, se retrouver parmi des fans n'est pas sa tasse de thé et je pense que c'est le côté de la notoriété qu'il n'aime pas trop. Ceci dit il pose pour un parfum donc qq part il doit être un peu à l'aise. Il estime qu'il doit pourvoir aux besoins de sa famille et s'en occuper comme il faut. Il est fidèle (on ne le saura jamais) à sa femme et a l'air très amoureux mais on dirait que c'est elle qui "domine" dans leur couple. Il adore le sport et est sincère dans ses relations.

et vous?
lilica
lilica
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment le voyez-vous? Empty Re: Comment le voyez-vous?

Message  EmalisJane Ven 22 Sep 2017 - 2:56

Eh bien je dirais comme ça aussi. Je crois aussi que sa femme le motive, qu'elle l'encourage. J'ai même imaginé de la voir en train de le faire travailler dans ses rôles. :smile4: Bon ben sensible, ça se voit mais comme il a dit, il y a des côtés de jane qui sont semblables à lui comme l'humour. Je crois que c'est quelqu'un qui a conservé une âme d'enfant qui aime rigoler, plaisanter, s'amuser et pointilleux quand il réalise. Je crois qu'il a dit dans une interview. Un homme gentil, c'est certain. Je me demande en ayant vu des photos de lui petit si il n'était pas craintif. Plus maintenant à mon avis ou pour des choses très importantes qui le toucheraient personnellement ce qui est logique. Courageux je dirais. Quand on surf, suivant où, c'est logique car on brave le danger. Il doit y avoir autre chose mais pour l'heure très tard :endormi: je ne vais pas me creuse la tête davantage. Ca risquerait de me faire des trous. :haha: Sympa comme sujet en tout cas. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum