The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

+24
Johel
rigsby-addicted
Nicolas
Caroline Jane
sheppy
Endora
Jeannette
Jen'ny
whysoserious
Daidi
Laureline
C4ndy
Tessy.
Luciole
RedvsJane
Sweetylove30
kis
Mesmer
oriane117
Blondie
P@trick J@ne
vig
lehobbitdelyon
lyly163
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 14:48

J'aime beaucoup le personnage de Rigsby. Amoureux "lourdaud" et timide de Grace Van Pelt, il est protecteur, jaloux de ses fréquentations et ce qui me fait mourir de rire, c'est son côté naïf et maladroit avec la gente féminine. Patrick Jane, le filoux de la bande, s'amuse beaucoup avec ça. cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  lyly163 Sam 13 Mar 2010 - 17:59

Dans la deuxieme saison quand Van Pelt et Rigsby commencent à flirter, on a l'impression de Jane se doute de quelque chose.
Je pense qu'il sait tout de leur relation mais il fait l'autruche pour le moment pour mieux les pieger apres ^^.
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 14:24

Je n'ai pas vu la deuxième saison. J'attendrai comme beaucoup que la chaine qui doit la diffuser se décide (en septembre ?). Peut être aurons nous droit à la diffusion des épisodes dans l'ordre cette fois ci ?
Je cherche en ce moment la saison 2 en DVD.
Merci pour l'info. C'est bien trouvé et bien en phase avec la personnalité de Patrick Jane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 19:35

Lyly tu as raison, il va les "pièger" en quelques sortes, surtout rigsby dans l'épisode 2x11, il va lui faire du chantage ... Pour répondre au dernier post, la saison 1 ne sort que fin mars, et la saison 2 n'étant toujours pas finit elle ne sera pas en dvd maintenant ... La sortie de la saison 1 c'est le 17 mars, quelque chose comme ça ? =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  lehobbitdelyon Lun 15 Mar 2010 - 19:44

@ Joubar: fais gaffe avec les spoilers sur la saison 2, mets des balises, tout le monde ne l'a pas vu ici Wink
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 10:11

Joubar a écrit:Lyly tu as raison, il va les "pièger" en quelques sortes, surtout rigsby dans l'épisode 2x11, il va lui faire du chantage ... Pour répondre au dernier post, la saison 1 ne sort que fin mars, et la saison 2 n'étant toujours pas finit elle ne sera pas en dvd maintenant ... La sortie de la saison 1 c'est le 17 mars, quelque chose comme ça ? =)


J'ai pu avoir le DVD saison 1 en décembre 2009, il était dispo chez Amazon (import Allemand, VF, VO, VOST...). J'espère obtenir la saison 2 dans les mêmes conditions. Si j'attends la sortie en France zut zut zut :oh_non: :oh_non: :oh_non:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 19:49

Vraiment désolée pour les "spoilers" j'ai zapée xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  vig Mar 13 Avr 2010 - 19:04

Moi un truc qui me fait bien rire avec Rigsby, en plus d'être un peu maladroit et de ne pas trop savoir s'y prendre avec Van Pelt, c'est quand il demande des conseils à Cho !!! Ce duo la me fait bien rire !!
vig
vig
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 21:53

Rigsby quand même aime bien manger...alors que Van Pelt si je me trop pas...elle est végétarienne...bon qui va faire la cuisine!
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Blondie Mer 14 Avr 2010 - 12:23

Oui ...
Spoiler:
Blondie
Blondie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  oriane117 Sam 15 Mai 2010 - 19:22

oui enfin dans la vrai vie c'est Owain Yeoman qui est végétarien...

Spoiler:
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Mesmer Sam 15 Mai 2010 - 19:28

ça explique tout ! Voilà pourquoi il manque un peu de mordant... :smile4:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  kis Mer 23 Juin 2010 - 22:14

grrr3 grrr3


Spoiler:


Au sinon, dans la saison 1, j'aime comment Rigsby s'endort alors que la pauvre Van Pelt lui parlait lol2
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Juin 2010 - 1:07

moi je trouve que le couple Rigsby/Van Pelt était super et je suis déçus qu'ils ne soient plus ensemble
j'aimerais qu'il se remettent ensemble dans la saison 3 :wub: :wub: :wub: coeur coeur coeur amour1 amour1 amour1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Mesmer Jeu 24 Juin 2010 - 10:46

Oui tu as raison, ils ne peuvent pas laisser les choses en plan comme ça... C'est trop cruel... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:24

moi je suis à fond pour le RIGSPELT ! :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  kis Jeu 24 Juin 2010 - 20:27

jillaroo a écrit:moi je suis à fond pour le RIGSPELT ! :tongue:


Qui ne le serait pas joie2
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  RedvsJane Dim 27 Juin 2010 - 13:33

kis a écrit:
jillaroo a écrit:moi je suis à fond pour le RIGSPELT ! :tongue:


Qui ne le serait pas joie2

+1 Very Happy J'espere qu'ils retourneront ensemble un jour, on croise les doigts je trouve ça dommage qu'il mette le couple entre parenthèse. Rigsby me fait beaucoup rire avec son air gran pato qui bloque des qu'il veut en parler ^^
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  oriane117 Sam 28 Aoû 2010 - 16:03

Tout le monde est à fond dans RigsPelt, mais c'est normal, ils sont tellement adorables tous les deux, ils sont fait pour etre ensemble Embarassed
Spoiler:
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  kis Sam 28 Aoû 2010 - 17:32

En tout cas moi personnellement j'espère que Rigsby va bouger son derrière et être hyper jaloux red_smile
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Luciole Sam 28 Aoû 2010 - 20:17

kis a écrit:En tout cas moi personnellement j'espère que Rigsby va bouger son derrière et être hyper jaloux red_smile
moi aussi green_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Blondie Sam 28 Aoû 2010 - 20:27

Luciole a écrit:
kis a écrit:En tout cas moi personnellement j'espère que Rigsby va bouger son derrière et être hyper jaloux red_smile
moi aussi green_smile

Et moi aussi green_smile green_smile
Blondie
Blondie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  oriane117 Mer 1 Sep 2010 - 14:56

Personnellement je pense que c'est pour montrer que Rigsby a encore des sentiments pour Grace que les prod's on intégrés un copain pour Grace dans les sénar's x)) enfin on verra bien, mais je pense que Rigsby sera forcement jaloux! C'est obligé, il va le cacher mais Jane va le voir tout de suite Very Happy
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Luciole Mer 1 Sep 2010 - 15:12

oriane117 a écrit:Personnellement je pense que c'est pour montrer que Rigsby a encore des sentiments pour Grace que les prod's on intégrés un copain pour Grace dans les sénar's x)) enfin on verra bien, mais je pense que Rigsby sera forcement jaloux! C'est obligé, il va le cacher mais Jane va le voir tout de suite Very Happy

content Je vois trop Jane les taquiner à propos de ça
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  oriane117 Mer 1 Sep 2010 - 15:25

Ca arrivera forcement >< et avec un peu de chance se sera meme Jane qui poussera Wayne à retourner vers Grace Embarassed l'espoire fait vivre comme on dit Wink
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum