The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livres sur le mentalisme (+ discussions)

+35
Key_To_Conscience
intika
Can
Bayu
Baird
Steven Shaw
psyred
bestdam
christophe
erwan49
THE MENTALIST
Delioneras
Amens
Azerty
Matt
Le Physionomiste
GICho
meloyelo
Cz
nara
chris-médium08
L'illusionniste
Shaft971i
Nostan
bryac
Flodu4410
John le rose
vonglover
Corinda
jartro
BlackDoe
shikae
P@trick J@ne
Mesmer
Pascal de Clermont
39 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Corinda Mar 29 Mar 2011 - 1:23

Bonsoir chers amis.

Pour toute question sur l'hypnose, contactez de ma part (John) l'ami ci dessous.
Vous trouverez le lien de son site dans l'interview:

http://secretsmentalistes.com/2011/03/14/entretie-avec-raymi-phenix/

Il vous éclairera sans doute, c'est une pointure dans son domaine.

Bien à vous.
Corinda
Corinda
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Mar 29 Mar 2011 - 2:46

merci john pour cette réponce. d'ailleur article très interressante ..... vue que tu es la tu pourrais peut-être m'éclairer dans ton livre tu parle de misdirection , j'aurais aimer avoir plus d'info a ce sujets mais je n'ai trouver pas grand information sur le web a pars le livre de Gary kurtz qui est supposément très bon .. mais en anglais seulement (leading with your head) et si tu a des bon DVD a conseiller sur les techniques de manipulation de carte (domaine de la triche si possible) se serais vraiment apprécier ........ félicitation pour ton livre et si j'ai besoin d'un avocat je te paye un billets d'avion et je te fais venir au Québec ...

amicalement , Christophe



christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Corinda Mer 30 Mar 2011 - 20:15

Cher Christophe.

La misdirection sera justement le prochain article du site. Un décryptage. gary Kurtz est effectivement très au point sur la question puisqu'avant d'entamer une carrière de mentaliste, il était manipulateur de pièces, au plus haut niveau mondial, avec une routine dénommée Flurious.

La voici = https://www.youtube.com/watch?v=Oxwsjlu8lqs

Donc, avant les misdirections "mentalistiques", Kurtz maîtrisait parfaitement les positions corporelles. C'est d'ailleurs en partie à force de voir des clones tentant de reproduire, Flurious à chaque congrès, que Gary en eut marre et décida de changer de discipline. Il était le patron, il voulait donc passer à autre chose.

PS = J'ai rajouté un module d'abonnement pour que les lecteurs soient tenus au courant des news. Donc, en t'abonnant, dès que l'article est posté, bim = c'est sur ton mail.

Je vais également adjoindre un groupe pour les possesseurs de Blackberry. Ils n'auront qu'à flasher le code et nous serons en contact direct pour échange de services, infos, ou documents.

Twitter est désormais actif également. Donc, rdv pour la misdirection :) dans quelques heures.....

http://secretsmentalistes.com/

OUPS, j'oubliais. Pour les manipulations de cartes, tu tombes bien, la BIBLE vient de sortir en DVD, et enfin, en français, par un français. Dedans tu trouveras tout, du filage au change en passant par les donnes en second, dessous, etc.... =>

http://www.magicalement.fr/arteco/encyclopedie-des-cartes-3-dvd-jp-vallarino-p-6592.html

Amicalement.


Corinda
Corinda
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Mer 30 Mar 2011 - 20:35

Merci Beaucoup John pour cette réponce rapide et compléte :)
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Bonjour

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 10:23

Bonjour à tous, désolée si je remet un lien déjà mis pas le temps de lire les 22 pages oups

http://www.magix.fr/livres/livres-mentalisme.asp?derniernum=0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  bestdam Sam 2 Avr 2011 - 14:02

Bonjour à tous,

J'ai personnellement beaucoup aimé le livre de John Bastardi Daumond:les secrets d'un mentaliste. Ayant quelques notions de PNL,Cold reading, j'ai trouvé ce livre trés bien réalisé puisqu'il balaye de façon assez complète les différentes techniques sur lesquelles un mentaliste s’appuie. J'ai particulièrement apprécié le chapitre sur la manipulation soft et à ce sujet,je vous transmet le lien d'un blog sur ce thème:

http://manipulations.over-blog.com/

En résumé, félicitation à l'auteur et vivement un deuxième ouvrage.

Amicalement
bestdam
bestdam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  psyred Sam 2 Avr 2011 - 20:49

Je l'ai feuilleté et je l'ai trouvé intéressant. J'ai lu un chapitre dans lequel il fait même référence à Patrick Jane lorsqu'il utilise l'hypnose!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Dim 3 Avr 2011 - 6:10

attention attention il y a dans le livre un code a trouver ..... est-ce que corinda peut nous donner un petit indice spécial (autre que rime avec nigaud) pour ces fans du forum ....... HA HA on s'essaye sa va diminuer mes recherche LOL ... :)
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  bestdam Dim 3 Avr 2011 - 21:56

Trouvé en à peine 5 minutes
C'est marrant mais j'avais parié que le mot secret se trouverait dans ce chapitre,cher John Wink

A découvrir une vidéo présentant un Tour de Bar
bestdam
bestdam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  psyred Lun 4 Avr 2011 - 19:50

Il m'intéresse ce livre, en plus peut être qu'il m'aiderait car j'ai à faire au boulot à une perverse narcissique!!!! demon
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Steven Shaw Ven 22 Avr 2011 - 21:05

Bonjour à tous,

Il y a une façon fort simple de trouver ce code.
Suis je assez machiavélique pour la décrire en public ?
Steven Shaw
Steven Shaw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Sam 23 Avr 2011 - 4:22

Non steven sa serais pas correct de le dire .... ha ha même si il y a une partie de moi qui dit ..... c'est quoi , c'est quoi ?? je cherche scratch mais je me demande si le fais d'être Québécois change quelque chose ... il y a peut-être des chose que je ne comprend pas, expression ou autre .... :)
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Le Physionomiste Sam 23 Avr 2011 - 9:32

christophe a écrit:attention attention il y a dans le livre un code a trouver ..... est-ce que corinda peut nous donner un petit indice spécial (autre que rime avec nigaud) pour ces fans du forum ....... HA HA on s'essaye sa va diminuer mes recherche LOL ... :)

il semblerai qu'il existe un autre "indice" (donné par l'auteur lui-même) sur un autre forum, mais je laisse le chercher demon

Steven Shaw a écrit:Suis je assez machiavélique pour la décrire en public ?

Je rejoint Christophe là dessus, il existe déja bien assez de site qui référence les codes (réponses à des questionnaires) pour accéder à certains forums où des "divulgations confidentielles" existent.

Mais ne vous fatiguez pas à chercher les résultats seront néant :)

( personnement je vais finir par me demander s'il n'y a pas 2 mots mal orthographié )
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Steven Shaw Sam 23 Avr 2011 - 10:30

( Il y en a 3. )
Steven Shaw
Steven Shaw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  erwan49 Sam 23 Avr 2011 - 20:26

Desolé je change un peu de sujet :/ je vien de recevoir le livre de Paul Ekman " Je sais que vous mentez" , vous pourriez me dire ce que je pourrai apprendre avec , histoire de savoir a quoi m'attendre ;P
erwan49
erwan49
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Loisirs : Observer , résoudre des énigmes
Localisation : Chez moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Steven Shaw Sam 23 Avr 2011 - 21:33

Si tu viens réellement de recevoir ce livre, tu peux lire la 4ème de couverture.
Tu sauras ainsi de quoi parle ce livre et ce que tu pourrais y apprendre si tu le lis.
Et s'il te reste encore un peu d'énergie, tu peux te lancer dans l'aventure de la lecture de la table des matières qui a le mérite d'être très explicite :)
Steven Shaw
Steven Shaw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Dim 24 Avr 2011 - 3:40

J'aimerais avoir vos commentaire sur les document qu'il faut le mots de passe .. comment les trouver vous ??? est-ce des vidéo ou des info ??
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Cz Dim 24 Avr 2011 - 17:40

Pour le code est ce qu'on doit relire tout depuis le début ou pas ?
(Pour les fautes il nous avait prévenu)
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
Localisation : 57 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Corinda Mar 26 Avr 2011 - 2:26

Et bien dites donc chers amis, il vous plait ce petit code.

Advertising = j'en ai prévu trois en réserve dans le Book si jamais un vilain bougre aurait l'incorrection de le sortir sur un forum quelconque. :rj:

Mais nous sommes entre Gentlemen donc je n'ose l'imaginer.

Je vous donne l'indice que j'ai envoyé dans un autre endroit = le mot rime avec nigaud.

Permet ensuite d'accéder à une page codée dans le site où j'envoie une démonstration de mentalisme expliquée par semaine, allant du plus simple au plus compliqué. Donc, pour l'instant, on est dans le très simple, mais qui marche, et permet d'apprendre certaines bases (misdirection, confiance en soi, culot, etc....)

http://secretsmentalistes.com/

Bien à vous.

JBD
Corinda
Corinda
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Steven Shaw Mar 26 Avr 2011 - 12:10

Trois, cinq ou huit, cela reste aussi simple.
Mais nous sommes entre gentlemen, soyez tranquille :bla_bla:
Steven Shaw
Steven Shaw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Jeu 28 Avr 2011 - 6:23

Bonjours a tous .... après avoir lu l'art du pickpokets de Philippe Petit , je dois dire que je suis assez déçu de son contenu. Après plusieurs recherches sur le Web, je n'ai trouver aucun ouvrage traitant du pickpockets et de ces techniques, j'ai trouvé un livre http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/pierre-jacques-le-gentleman-pickpocket.html ... mais sa ressemble plus a une biographie que un livre technique ..... je me demandais si vous avez déja tomber ou connaissez ,DVD , livre ou tout autre info sur le sujets .... merci d'avance

PS: inquiètez-vous pas, les seules victimes seraient de ma famille Very Happy

amicalement , Christophe
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Le Physionomiste Jeu 28 Avr 2011 - 18:04

coucou

Si il existe des DvD ( 2 volumes ) sur le pickpocket mais en anglais : Encyclopedia PickPocketing

Arteco a écrit:Le premier volume de cette collection, consacrée à l’art du pick pocket, est intégralement dédié au « vol » de montres et bijoux.
Le second volume est intégralement dédié au « vol » d’objets situés dans les poches de vos spectateurs !

Les volumes sont à 26€ (unitairement) et dure 124 minutes (chacun) et la vente interdite aux mineurs sans oublier que l’usage illégal des techniques révélées sur ces dvd sont strictement prohibées.
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  christophe Jeu 28 Avr 2011 - 19:07

Merci beaucoup le Physionomiste pour ta réponce Very Happy cette collection ma l'air très interressante , il y a 4 DVD .... j'ai trouvé celui-ci en même temps du même auteur il ma l,air bien aussi http://www.magicworld.co.uk/magic-shop/mastering-art-pickpocketing-dvd-james-coats.html ...
christophe
christophe
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : mentaliste, psychologie, déduction , hypnose,PNL,langage non verbal, PES
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Initiation au Mentalisme

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:36

Les secrets du mentalisme

Vous adorez la série the Mentalist? vous êtes intrigué par le personnage Patrick Jane?

Le Mentalisme n'est pas surnaturel, ce n'est pas un don, ça s'apprend!
Tout comme la magie, il est possible de s'initier au Mentalisme.
Faites comme moi, apprenez les bases du Mentalisme!
Vous apprendrez l'art de la persuasion, à créer une attraction hypnotique, les secrets universelles pour prédire des évènements, des phrases, des choix, des pensées et pleins de techniques facile à apprendre qui étonneront votre entourage!

grâce à un apprentissage simple et interactif avec des dizaines de videos et de photos, vous apprendrez toutes les stratégies de bases du mentalisme, comment vaincre les obstacles et maîtriser vos interlocuteurs.

Faites comme moi, séparez vous des préjugés, croyez-y et foncez! cette méthode est vraiment efficace, en plus elle est 100% garantie ou satisfait.

Venez tout de suite voir Les secrets du mentalisme

à bon entendeur





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  GICho Lun 20 Juin 2011 - 21:43

Salut à tous.
J'hésite à acheter le livre : Je sais que vous mentez, l'art de détecter ceux qui vous trompent" aux éditions Michel Lafon de Paul Ekman
Est ce qu'il est utile ? :)
Merci d'avance.
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 14 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum