The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pourquoi du comment de votre pseudo

+60
serieshome
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Eneris
Gian'
lapiequichante
alamanga
enjoy
elenou03
juliajisbon♥
Jen5490
Angelik0
Nono2b
Nope
Tashaa
Johel
ivanov
Bakerstreet5
Endora
Christelle
aurel
teninches
Daidi
C4ndy
jalopeon
Rain
Final'
whysoserious
Teresa81
Le Physionomiste
Nat
Izarra
TiteMaï
fredouille1973
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
Emma B.
vig
P@trick J@ne
Mesmer
voilà
Tinker-Bell
wanda
Lilith
chizuru300
Blondie
Yelina
Hestia
Sayali
Jen'ny
Eloa
Luciole
Asil
azzalyah
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
BlackNight
*Marie*
Shaitan
64 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 13:35

Luciole a écrit:
daidi a écrit:
C4ndy a écrit:
WinJane a écrit:

Pluie = Eau = douche + Jisbon + club des perverses = OMG affraid

Lulu, faut pas penser à des choses comme ça en pleine journée parce qu'on risque d'avoir des moments de solitude profonde xD


Ahahahh L'histoire de la douche elle va vraiment nous rester XDD

Surtout que la fic de WinJane n'est pas fini. Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 6559

On va pervertir tous le fo' si ça continue, Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 476709 faut faire attention aux âmes, jeunes et, innocente qui sont ici Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 163501

J'aime l'eau toute sorte d'eau angel
Hum d'ailleurs dans la nature sous la pluie c'est pas mal non plus angel red_smile

Dans la nature.... pale
Sur l'herbe mouillée, au milieu des arbres et à coté d'une rivière...
Attendez....
Je pense, je pense....

Au Jardin d'Eden, Lisbon = Eve et Jane = Adam et le serpent = Hightower ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Daidi Ven 17 Sep 2010 - 13:39

WinJane a écrit:
Luciole a écrit:
daidi a écrit:
C4ndy a écrit:
WinJane a écrit:

Pluie = Eau = douche + Jisbon + club des perverses = OMG affraid

Lulu, faut pas penser à des choses comme ça en pleine journée parce qu'on risque d'avoir des moments de solitude profonde xD


Ahahahh L'histoire de la douche elle va vraiment nous rester XDD

Surtout que la fic de WinJane n'est pas fini. Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 6559

On va pervertir tous le fo' si ça continue, Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 476709 faut faire attention aux âmes, jeunes et, innocente qui sont ici Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 163501

J'aime l'eau toute sorte d'eau angel
Hum d'ailleurs dans la nature sous la pluie c'est pas mal non plus angel red_smile

Dans la nature.... pale
Sur l'herbe mouillée, au milieu des arbres et à coté d'une rivière...
Attendez....
Je pense, je pense....

Au Jardin d'Eden, Lisbon = Eve et Jane = Adam et le serpent = Hightower ! xD

Ca y est la farine refait son effet. Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 476709
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 13:46

daidi a écrit:
WinJane a écrit:
Luciole a écrit:
daidi a écrit:
C4ndy a écrit:
WinJane a écrit:

Pluie = Eau = douche + Jisbon + club des perverses = OMG affraid

Lulu, faut pas penser à des choses comme ça en pleine journée parce qu'on risque d'avoir des moments de solitude profonde xD


Ahahahh L'histoire de la douche elle va vraiment nous rester XDD

Surtout que la fic de WinJane n'est pas fini. Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 6559

On va pervertir tous le fo' si ça continue, Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 476709 faut faire attention aux âmes, jeunes et, innocente qui sont ici Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 163501

J'aime l'eau toute sorte d'eau angel
Hum d'ailleurs dans la nature sous la pluie c'est pas mal non plus angel red_smile

Dans la nature.... pale
Sur l'herbe mouillée, au milieu des arbres et à coté d'une rivière...
Attendez....
Je pense, je pense....

Au Jardin d'Eden, Lisbon = Eve et Jane = Adam et le serpent = Hightower ! xD

Ca y est la farine refait son effet. Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 476709

red_smile green_smile red_smile red_smile green_smile red_smile green_smile red_smile green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  teninches Mer 24 Nov 2010 - 11:53

Le mien est une référence à Doctor Who et plus précisément au dixième Doctor "Ten".
Un des actrices appelait l'acteur qui l'incarnait (David Tennant) teninches et du coup, j'ai repris ce surnom comme pseudo.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  aurel Mer 24 Nov 2010 - 13:30

bein moi c'est pas très original, c'est le diminutif de mon prénom: Aurélia! Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 130123 Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Christelle Mer 24 Nov 2010 - 13:57

aurel a écrit:bein moi c'est pas très original, c'est le diminutif de mon prénom: Aurélia! Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 130123 Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 182319

J'ai encore moions original : mon prénom tout court MDR
Christelle
Christelle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Lorraine

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1614700735

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 11:42

Alors moi j'ai choisi Lilia parce qu'en fait je m'appelle Julie et tout le monde persiste à m'appeler Juju! Je déteste ce diminutif. Je préfère Lili et comme j'aime bien les prénom qui finissent en a c'est Lilia! Bon j'espère que vous avez suivi!! :roll2: :roll2: :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Endora Mar 28 Déc 2010 - 15:40

Ben moi Endora c'est un prénom que j'aime et que j'aurai adoré porter
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Bakerstreet5 Dim 20 Fév 2011 - 16:24

Endora a écrit:Ben moi Endora c'est un prénom que j'aime et que j'aurai adoré porter
haha ça me fait penser a pendora . Eh oui ! J'ai regarde avatar moi aussi Wink


Moi ça vient de ma passion démesurée pour le magnifique Simon Baker. Et il n'y a pas très longtemps, un homme est mort, je ne me souvient plus de son nom mais il avait composé la musique baker street ( il y a du saxophoneet tout le monde la surement deja entendu ) et puis j'ai rajoute 5... Peut être parce que je vis dans le 59 ? Mais dit a l'englaise ça le fait Very Happy. - beikeurstritfaive -
cool
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  ivanov Dim 20 Fév 2011 - 16:29

Bah moi j'aime bien le chocolat comme presque tout le monde :) Et ... AfterEight :) C'est bon... et ... j'ai trouvé qu'il était original :)
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Johel Dim 20 Fév 2011 - 21:12

Pour moi c'est simplement la contraction de mon 2ème et 3ème prénom...La première qui se marre je :gun:
Le "zézette épouse X" on me l'a trop fait...même si j'adore ce film
Or donc mon deuxième prénom est triste3 triste2 Josette et mon 3ème prénom Hélène =>Jo+hel
Quand à mon 1er prénom c'est Patricia...mais tout le monde m'appelle Patty ou...Patou ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Tashaa Jeu 10 Mar 2011 - 11:45

Pour moi c'est simplement la contraction de mon 2ème et 3ème prénom...La première qui se marre je :gun:
Le "zézette épouse X" on me l'a trop fait...même si j'adore ce film
Or donc mon deuxième prénom est triste3 triste2 Josette et mon 3ème prénom Hélène =>Jo+hel
Quand à mon 1er prénom c'est Patricia...mais tout le monde m'appelle Patty ou...Patou ^^

Je compatie, une amie, son 3e prénom c'est Pierrette ~

Pour ma part, c'est simple (pour moi, du moins) ; Je me suis inscrite sur un forum RPG CM, où mon personnage s'appelle Natasha Williams. Comme nous étions deux à nous appeler Manon, que l'autre était la fondatrice sur forum, et que je n'aime pas mon prénom et que j'aime avoir d'autres surnoms, je leur ai demandé de m'appeler Tasha, ou Natasha. Et maintenant, tout le monde sur ce forum me connaît sous le nom de Natasha et m'appelle Tasha. Comme mes amies IRL sont au courant, elles se sont aussi mise à m'appeler comme ça, comme j'étais habituée à ce surnom, et maintenant, je ne réagis pratiquement plus à mon vrai prénom, ce qui les force à m'appeler Tasha ~
Voilààà :)
Tashaa
Tashaa
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt ♥
Loisirs : Write, read, Photoshop
Localisation : Espionne Rigsby, can I ?

http://rpg-criminal-minds.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jen'ny Jeu 10 Mar 2011 - 13:49

Un peu comme moi avec Jenny !! Au départ mon pseudo c'était Jenny3jjw mais tout le monde m'appelait Jenny ou Jen , donc j'ai pris les deux et j'ai fait Jen'ny !! Et à présent , même en dehors d'internet ça arrive souvent qu'on m'appelle comme ça Very Happy ( alors que mon vrai prénom c'est Marika . . . Rien à voir donc !! :you_ou: )
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Nope Jeu 17 Mar 2011 - 16:59

Ben moi sa vient du celebre "nope" de Patrick Jane, je trouvais sa mignon alors... green_smile siffle
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Nono2b Jeu 17 Mar 2011 - 22:56

Et bien moi mon prénom c'est Noémie, mon surnom étant donc Nono. Je suis née en Corse (à Bastia) et le numéro de département c'est le 2b donc mon pseudo est devenue Nono2b Wink
Pas plus compliqué que ça :vivement:
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Bakerstreet5 Ven 18 Mar 2011 - 0:41

Nope a écrit:Ben moi sa vient du celebre "nope" de Patrick Jane, je trouvais sa mignon alors... green_smile siffle

C'est magnifique !!
Dis, de quel episode proviens le NOPE de notre Pat' ?
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Nope Ven 18 Mar 2011 - 1:55

Bonne question scratch je vais chercher je te dis quand je trouve Wink
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Bakerstreet5 Ven 18 Mar 2011 - 8:07

ok mercii Very Happy coucou
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Nope Ven 18 Mar 2011 - 13:56

Ce serait pas a la fin de l'episode 13 de la saison 2 ?
Spoiler:
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Angelik0 Sam 19 Mar 2011 - 18:37

Ouaip c'est cet épisode où il dit nope je m'en souviens !
C'est chou effectivement !

Personnellement ça date de la quatrième, donc il y a 5 ans, avec une amie elle était diaboliko et moi angeliko x)
Parce que j'étais super sage en cours, attentive, polie et elle le contraire ^^
Depuis que je l'ai utilisé une fois sur le net, maintenant je l'utilise partout =D
Angelik0
Angelik0
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, musique et séries!
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jen5490 Sam 19 Mar 2011 - 19:56

il vient de mon prénom, Very Happy (je sais je me suis pas fouler lol Embarassed )
Jen5490
Jen5490
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 15:33

J'viens que je l'ai jamais expliqué (quoique c'est assez transparent non_mais ) !

Avant de m'inscrire quand je vous lisais, j'ai remarqué que vous appelieez souvent Lisbon "Tess" et je voulais un pseudo simple mais efficace en rapprot avec la série et puis voilà. Quelle histoire originale you_ouh .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  juliajisbon♥ Lun 25 Avr 2011 - 21:53

Moi ben c'est mon prénom " julia"et "jisbon" ben on va pas faire un dessin :roll2:
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  elenou03 Mar 3 Mai 2011 - 16:23

Moi mon precom c elena d'ou mon surnom elenou et ce qui donne mon pseudo :p
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  enjoy Mar 3 Mai 2011 - 17:45

C'est une amie qui me la suggéré au lycée, d'autant que je m'en souvienne c'était un mélange de la pub enjoy coca cola, ça faisait aussi référence au personnage de Joy dans Largo Winch que j'adorais et enfin enjoy c'était notre mot pour carpe diem!! Depuis c'est resté!


Dernière édition par enjoy le Lun 15 Aoû 2011 - 23:01, édité 1 fois
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 4 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum