The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos meilleurs moment Jisbon ?

+59
Jeynna
Jane Addict
sapin de noel
ToGraM
lilica
MentheALEau
Riza17200
ReQuiEM
RoxySparrow
tête d'abricot
Jisbone
elenou03
LAurore
enjoy
Calypsoh
Adie
Pepe64
ivanov
Katiie
Elisha-Luna
Christelle
alamanga
valma44
Lubis
aurel
Jen'ny
teninches
Jude
C4ndy
Rain
4Jisbon
Daidi
whysoserious
Mini
Sweetylove30
Calypso
lily
Rossie
TiteMaï
Audrey 75
Jane-Addict
lyly163
voilà
Yùu
Aurcoco
Shaitan
Lilith
Tinker-Bell
Felicity
terpat
wanda
Marine
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
Eloa
Kaelity
*Marie*
Luciole
BlackNight
63 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Luciole Sam 1 Mai 2010 - 11:51

BlackNight a écrit:
Tinker-Bell a écrit:Un autre moment Jisbon que j'ai adoré. Enfin certain diront que s'en était pas vraiment un mais pour moi si ^^

Spoiler:

complètement d'accord avec toi, j'adore la détresse dans son regard super
+10000000
Tout pareil :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Tinker-Bell Sam 1 Mai 2010 - 12:46

Moi je trouve qu'un regard vos parfois bien plus que 1 000 mots. :wub:
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Luciole Sam 1 Mai 2010 - 13:22

Tinker-Bell a écrit:Moi je trouve qu'un regard vos parfois bien plus que 1 000 mots. :wub:
Et on en sait quelque chose hein tinker, à force d'analyser nos ship ^^
La tête affolée de Jane ça veut dire beaucoup love
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 14:34

bah en même temps vous seriez pas affolée vous si votre pote ce retrouvais coincé avec une bombe ? (moi non mais vous ètes pas tous comme moi )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Lilith Sam 1 Mai 2010 - 15:36

    Yu-chan a écrit:bah en même temps vous seriez pas affolée vous si votre pote ce retrouvais coincé avec une bombe ? (moi non mais vous ètes pas tous comme moi )
    +1

    Mais j'pense quand même qui avait du Jisbon dans l'air parce que dans ces yeux, j'ai pas lu "J'veux pas que mon amie et patronne meurt", mais j'ai ressentit un énorme "Pas encore."
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 15:38

parce que l'acteur arrive a faire du 'pas encore' dans ces yeux ? il est fortiche le simon XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 15:43

Yu-chan a écrit:parce que l'acteur arrive a faire du 'pas encore' dans ces yeux ? il est fortiche le simon XD

Ouais c'est clair xD il peut être fort, mais bon faut pas abuser quand même lol S'il lit ce que j'écris il me tue xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 15:51

heiin ? pourquoi ?
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 15:54

Parce qu'il va penser que je le sous estime lol
Mais bon quand j'y pense, si on le surestime, il va te dire le contraire et là il te fait trois plus craquer mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Lilith Sam 1 Mai 2010 - 15:59

    Ouais nan mais moi quand jme plonge dans un film qui me plait, si l'acteur est assez bon, j'arrive grave à lire des trucs dans ces yeux.
    Thomas Dekker est un des acteurs qui a le regard le plus expressif que j'ai jamais vu. Dans la toute dernière scène des Chroniques de Sarah Connor, on suit tout le cheminement de la pensée de John dans son regard alors qu'il a pas une seule ligne de dialogue.
    Simon c'est pareil, parfois il a le regard super expressif et dans cette scène, c'était une femme à laquelle il tenait bien plus qu'il ne veut l'admettre qu'il avait peur de perdre. Pas juste une amie normale.
    Par contre, dans les yeux de l'assistante de Cal dans Lie to me, c'est sa recherche des répliques que je voyais -_-" dans le dernier épisode, elle était toujours en train d'y réfléchir ça me déconcentrait.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 16:03

ah ok ^^ je vous disait ça parce que j'ai pas encore vu l'épisode ^^
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  terpat Lun 24 Mai 2010 - 18:17

:rj:


Dernière édition par terpat le Mar 25 Mai 2010 - 8:15, édité 1 fois
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  voilà Lun 24 Mai 2010 - 18:36

il ne fait aucun doute que tu es Jisbon dans l'âme. Pour certaines scènes oui je suis d'accord, pour d'autres je pense que c'est ton Jisbon qui l'emporte mais évidemment qu'ils se sentent attirés l'un vers l'autre mais chacun à ses blessures et ça complique les choses. Mais bonne analyse. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  lyly163 Lun 24 Mai 2010 - 19:42

terpat ca se voit pas du tout que t'es Jisbon ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:41

terpat a écrit:je vous previens je suis jisbon dans l'âme donc cela peut peut être alterer mon jugement mais pour moi c'est comme ça que je l'interprete, mais je peut aussi me tromper, alors allons y

1x01 fin de l'episode : on voit jane qui attache une très grand importance à ce que Lisbon ne soit pas fachée contre lui, il lui fait un petit tout avec une grenouille en papier pour se faire pardonner, qd il l'a voit sourire il sourit aussi et est rassuré, ils st dc déjà connectés emotionellement.

1x04 Lisbon est 1 petit peu jalouse je trouve de voir jane avoir un petit faible pour la veuve.

1x06 la scène où il offre les cadeaux, quand il sort les 2 boites de parure déjà il commence par Lisbon ca suppose qu'il a commencer par coisir son cadeaux ds la boutique et regarde les boites avt de lui tendre la sienne, il veut s'assure qu'il lui donne la bonne parure, rien a voir avec les autres, il leur lance leur cadeaux mais regarde comment lisbon reagit voir si ca lui plaît et la fameuse reflection adorable : "je sais que ces emeraudes vt très bien avec vos yeux"

1x08 debut de l'epi : jane trouve les cles de la voiture de la victime et juste en sortant de la piece il regarde lisbon l'air de lui dire suit moi et lisbon aussi le regarde et a compris qu'il ft qu'elle le suive ils st vraiment connectés ils savent ce que l'autre pense.autre indice des scenaristes : regardez le plan on voit L et J en couple avec 1 bb comme un famille et ensuite lui tend un magazine de mariage et la regarde comme s'il essayait de lire ds ces pensées, de svaoir ce qu'lle pense du mariage. ensuite l'interro avec preciado : L dit "un bel homme comme vous" eh bian J est jalousx et là c plutot claire, ila regarde et essaie de voir si elle est serieuse on voit ds ses yeux qu'il est jaloux et on a l'impression qu'il est deçu car L trouve vraiment preciado est un bel homme. qd ils essaient d'attraper le coupavle au bureau J est avec L et ils sont assis l'un en face de l'autre non mais regardez comment ils se regardent c flagrant c des rgrds vraiment profonds.ds cette pei ils n'on pas arreter de se regarder.

1x09 le petit jeu au début regardez les regards et elle rougis.ensuite sur le lieu du crime : gros plan sur L on voit qu'elle est amusée par J et il l'a vu et lui fait un gd sourire .

la scène de fin alors là c là que j'ai vu qu'a la fin de la serie ils seront ensemble, il ya plus de doute : ils se tiennent la main en sautant les marches (regardez la sc au ralenti et vous verrez) pour aller vers la voiture sous la pluie.

1x11 L desobeit au reglement pour J.la sc de fin : un vrai moment de tendresse de la part de L envers J et il l'a trouve mignonne vu comment il l'a regarde.

1x12 L pourquoi elle ne taf pas ds son buro mais sur le poste de van pelt : "en disant pourquoi j'arrive pas a me connecter elle essaie d'attirer son attention elle veut etre avec lui, lui il dort et elle le reveille elle s'ennuie de lui.
1x13 qd J veut aller avec vp pour se faire passr pour 1 couple là L dit vs et vp ? POURQUOI VS FAUT IL UNE COUVERTURE ? là on voit qu'elle est jalouse

retour au cbi J a 1 tableaus ds la main et ecoute L cho l 'apelle ensuite elle J fachée et s'en va et a ce moment là J la regarde en souriant car il a remarqué qu'll est jalouse.

1x16 J qui a perdu la vue lui touche le visage la taquine et elle adore ça.

la dernière scène : qd il recouvre la vue : qui voit il en premier eh bien c lisbon c encore un indice, un message des scenaristes : comme l'amour est aveugle, c'est sous entendu jane voit plus claire quand il ya L devt lui.....

1x17 petit moment de complicité avec le test de confiance, J à l'air déçu du manque de confiance de L. ensuite ds la voiture L s'est endormie ds sa voiture et il l'a reveille car il s'ennuie d'elle comme rapellez l'epi 12 L reveille J presque exprès en taffant a cote de lui car elle s'ennuie de lui elle veut qu'il soit avec elle tout comme J veut qu'elle soit avec lui dans la voiture.

1x19 l'interrogatoire de la jeune ado : regardez comment J regarde L il est comme sous le charme . ensuite la discussion avec felicia scott : qd celle ci la remercie de ne pas inculper sa belle fille, là lisbon rougit et jane la regarde comme s'il avait eu 1 revelation, là il a craquer pour elle qd elle a rougit ecouter à ce même moment la petite musique de suspens et dès que les deux femmes le regardent là il baisse les yeux de peur de se faire prendre par Lisbon. ensuite lma scène où felicia est devt le miroir, lisbon est derrière elle et regardez jane il en fixe une il l'a regarde complètment en admiration là on l'impression qu'il regarde felicia mais je me le suis repassé des dizaines de fois et en fait c lisbon qu'il regarde et pas felicia et comment je le sais ? eh bien il regarde felicia au moment où jane dit à celle ci "c'est l'arme du crime que sydney a volé ds votre maison"à ce moment là regardez les yeux de jane et vous voyez que qd il parle a felicia ses yeux se redirige vers celle ci.d'ailleurs regardez le plan, on a d'abord 1 gros pland de jane admirant lisbon et juste apreès on a 1 plan qui ns donne la réponse : c lisbon car on voit sur ce plan felicia en flou et lisbon en clair; tout cela c pas filmer au hasard.ensuite la sc juste apreès l'interrogatoire de la jeune ado, jane sort de la salle et rejoins lisbon qui se sert un café, là il la fixe, il essaie en fait de la mettre mal à l'aise pour quelle rougit car il adore qd elle rougit il l'a trouve mignonne a croquer.
1x20 a la fin jane lui offre un poney et elle est emue et a les larmes aux yeux tout en rougissant et jane je trouve qu'il l'a regarde avec plein de tendresse.

1x23 a la fin de l'episode lisbon dit a jane qu'elle tient à lui, qu'elle a besoin de lui.

2x03 lisbon prefere se fier a jane plutôt qu'a bosco, elle a confiance en lui et jane est touché par ça et a la fin de l'episode on le voit qd jane la regarde avec amour (eh oui je trouve)

2x06 jane apelle lisbon et lui dit j'ai besoin que vous veniez me voir et ensuite il lui dit c'est pour avoir acces a la salle des visites : mais alors pourkoi pas appeller rigsby ou van pelt ou cho? eh bien ca c'est aussi revelateur,elle lui manque, il utilise le mot besoin les mots aussi st revelateurs. lisbon risque jusqu'a sa carriere pour jane. et la fameuse replique de jane a lisbon : oui bosco est maoreux de toi, comment ne pourrait il pas l'être ?

2X09 jane pose un diademe sur la tete de lisbon, ca aussi c revelateur, c sa reine et lisbon ca lui fait plaisir elle sourit elle est toute contente.autre sc ds son buro qd elle parle a rigsby, jane dit je pourrai vs aidez et regardez cette sc en vo elle lui repond avec une voix sexy et jane a aimer ca vu comment il l'a regarde (faites pause a ce moment et vous verrez)et qd ils cherchent le diamant sous les bureaux, jane dit a lisbon ne vs inquietez pas ici c la police personne le volera et même tps regardez comment il l'a regarde de haut en bas : et lisbon lui dit je t'ai rien demandeé ; là on dirait un couple marié qui se dispute.

2x11 alors là c trop romantique ! jane invite lisbon a danser et elle accepte : ils st l'un contre l'autre et ils se sentent bien ca se voit : on voit les lumieres qui scintuillent autour d'eux qui scintillent juste avt que l'episode s'arrête comme ds cendrillon.

2x13 on a 1 riche et seduisant homme qui a flashé sur lisbon. retour au cbi jane dit a rigsby elle a eu une touche et qu'elle aurait du accepter de sortir avec lui mais si vs regardez bien la tete qu'il tire on voit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, eh oui il est jaloux. regardez le plan, c walter qui s'eloigne avec son bateau et on voit jane qui reste sur le quai au coté de lisbon. a la fin c jane qui prend le volant et prend les devants sur walter, c lui qui invite lisbon ds un fantastique resto en la draguant ds une superbe bagnole et elle ne lui resiste pas a lui elle accepte.

2x15 fin de l'episode : jane est tres inquiet de son etat psychologique il l'a regarde en aynt de la peine pour elle, il est blessé pour elle ca le touche et s'assure kel va bien avt de rentrer chez lui.

2x16 jane lui dit que s'il etait mourrant c elle kil apellerait en premier et elle est contente.
2x17 on a un jane tres protecteur envers lisbon et en fait elle est contente au fd contrairement a ce kel dit.le père de la victime les prends pour un joli couple et ils ne prennent même pas la peine de le nier. la boss le menace de virer lisbon s'il merde et ça le touche, il est affecté, lisbon on y touche pas c son point faible, là on voit vraiment qu'il tient à elle. a la fin on voit jane allongé ds la canapé de lisbon un clin d'oeil de la part des scenaristes ? la boss lui demande si il est confortable ? et il ui repond je m'y sens bien, pourkoi car il est avec lisbon?

2X18 jane arrive sur le lieu du crime, eh bien tt de suite il demande où est lisbon, ensuite lisbon est révelée par la lumière que jane allume ds la grange et il a un grand sourire qd il l'a voit enfin. ensuite a l'hopital, jane joue avec des cartes pour aider la victime et sa memoire, il ui montre la reine de coeur et a ce moment là lisbon rentre ds la pièce, est ce un message des scenaristes ? le sc avec le billard le petit essaie d'impressionner la fille mais n'y arrive pas puisqu'il perd et jane essaie d'impressionner lisbon et il y arrive puisqu'il gagne, ya ka voir la tete de lisbon. et la sc avec la boss, jane lui dit "qd lisbon malheureuse je suis moins heureux " ca ca veut tout dire.

2x19 alors là c exceptionnel : ds le container, jane a lisbon : " tu sais que je serai tjrs là pour t'aider que tu le veuilles ou pas" et lisbon dit patrick jane tu essaies de m'aider, elle dit patrick jane comme s'il s'agissait d'une entité, et là lisbon lui tend une perche, elle fait le 1er pas vers jane en lui disant ça et jane est gêné, a ce moment j'ai cru qu'il allait l'embrasser vu comment il l'a regardait, en tout cas il en crvait d'envie et elle n'attendai que ça lisbon . jane lui dit certains pourrait se demander pourkoi tu m'as engager et elle lui repond on resout des meurtres c'est assez.a la fin qd la boss quitte le buro on voit qu'ils st gênés et aussi très déçus et frustrés. jane parceque lisbon lui dit qu'elle l'a engager car il resout beaucoup de meurtres dc c que pour le taf et on voit qu'il est déçue puisqu'il lui dit alors on arreter les mechants c assez pour aujourd'hui, ca veut dire koi ca a votre avis, il reprend les mote s de lisbon en plus, genre c tout ce qui t'interesse chez moi. lisbon est frustrés car elle voulait qu'il l'embrasse .

2x20 regardez la 1ere scène qd rigsbyrentre ds la pieces où il ya jane lisbon et cho, a 1 moment lisbon le regarde pendt que lui regardait une photo et a ce moment il lève les yeux vers elle, comme s'il enntendait ce qu'elle se dit ds sa tete (faites pause et vous verrez mauis ca defile vite)

la sc avec la bombe : jane repond au tel avec une vois sexy, il l'a drague clairement, on voit qu'il est tres inquiet pour elle, son visage se deforme carrement, il a vraiment eu peur de la perdre. et qf le grand père la remercie d'avoir sauver la petie elle rougit et regardez comment jane la regarde il l'a trouve trop craquante.et la sc au debut ds la cuisine avec la petite on aurait dit une famille, la parfaite harmonie et lisbon a ce moment là n'en veut plus a jane elle est touchée qd elle le voit avec des enfants.

2x21 la sc ou jane est ds la cuisine, lisbon l'appelle et qd il arrive a elle, lisbon lui parle et jane regardez comment il l'a regarde, il l'a trouve belle, d'ailleurs qd elle fint de lui parler il lui repond merveilleux en la regrdant avec tendresse(faites pause et vs verrez)

ensuite ils st ds le buro de lisbon avec rigsby, il est allongé sur le canapé de lisbon et l'a regarde avec des yeux qui brillent, et là il lui sort le mot puzzle comme ds l'episode 6 qd lisbon va le voir en prison et nie que bosco est amoureux d'elle et jane lui repond interessant ce puzzle, mais a quoi il pense qu'est ce qu'il veut dire, quel est ce puzzle dt par le jane a lisbon? ET AU RESTO DE LA PLAGE IL LA DRAGUE MAIS ELLE A RIEN COMPRIS

l'episode 22 et 23 je vs enverrai ca demain

bien sûr je suis jisbon ds l'âme, alors je peux evidemment me tromper ds mes interpretations, c peut etre que mon imagination.

qu'en pensez vous,

Terpat, il y a des moments, où je pense que tu te fais des films...
Je vais te dire pourquoi, je reprend du début....


1x01: Une personne, avec qui tu t'es lié d'amitié, c'est normal, que tu n'ai pas envi d'être fachée avec....
Il aurait pu très bien le faire a un autre membre de l'équipe...

1x04: Jane n'a pas de faible pour la veuve, puis dans la saison 1 et surtout au début, elle s'en fou pas mal de Jane...

1x06: Cela ne veut strictement rien dire ! Il aurait aussi bien pu commencer par VP, mais vu la distance qui les séparait, Lisbon était la plus proche par rapport a VP qui était la plus éloignée de lui. Et pour les boites, franchement il faisiat juste attention de donner le bon cadeau à la bonne personne. Tu ne donnera pas une robe a un garçon et un costume a une femme ! ( exemple tkt ). Puis pour le compliment, on peut s'en dire sans pour autant être amoureux.

1x08: Alors là j'ai pas comprit...

1x09: Dites moi si, des amis garçons/fille qui se tiennent la main, ne serait ce que pour quelques secondes ou encore des regards admiratifs ou autres, sont forcément amoureux ??

1x12: Là tu délire xD ça veut rien dire lol

1x13: Rappelle toi qu'elle est la patronne et doit garder un oeil sur Jane et doit parfois lui remettre les pieds dans les baskets et Jane lui doit des explications sur ses gestes. Rien a voir avec de la jalousie !! Encore si c'était Rigsby qui disait ça a Jane oui je veux bien....

1x16: Là t'es parti dans ton délire....

1x17: Tu délire encore....

1x19: C'est encore pire ton délire xD

1x20: J'avoue que c'était mimi là =)

1x23: Alors là, ce n'est pas du tout, mais pas du tout ce qui a été dit !! Lisbon à dit que Jane est un pur egoiste et n'arrive pas a comprendre qu'il y a des gens qui tiennent a lui. Cela pouvait être aussi bien Lisbon, que VP, que Rigsby, que Cho et je ne sais qui d'autre encore !

2x03: Avec amour ? je ne suis pas d'accord ! Oui j'ai vu qu'elle tient plus a Jane qu'a Bosco, mais ça en reste là....

2x06: Tu recommence a délirer ^^''

2x09: Euh....Jane est un parfait gamin, il aurait pu faire ça a VP et Lisbon sourit parce qu'elle est génée par rapport au types qui sont avec eux...

2x13: T'oublie que Jane est encore endeuillé, alors il s'en fiche un peu....

2x17: Il n'est PAS avec Lisbon, t'es en plein délire encore ! xD

2x20: Bon attend, tu me fait croire là, que si je te regarde c'est forcément parce que je suis amoureuse de toi, ou si je regarde mon chien, je suis amoureuse de lui ou encore plus idiot, si je regarde un poteau je suis amoureuse du poteau ! xD
Et Jane adore l'embêter, c'est comme si un frère embeterait sa soeur ou un ami qui embêrais son amie....
Puis attend, imagine, une copine a toi se retrouve dans une pièce avec une bombe qui va exploser dans 3 minutes, t'aurais pas les boules peut être ? Tu lui demanderais pas de sortir en vitesse sous prétexte que t'es pas amoureuse donc tu t'en fiche ? Je trouve ça un peu pathétique....

2x21: Putain arrete avec tes " plans dragues " ou tes " elle lui manque ou il lui manque " ça commence a devenir soulant !

Puis pour les deux derniers, il n'y a aucuns moments Jisbon et si t'en sort un débile je te tue à la façon RJ ! demon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  lyly163 Lun 24 Mai 2010 - 21:06

WinJane tu serais pas contre le Jisbon par hasard ?
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Jane-Addict Lun 24 Mai 2010 - 21:25

WinJane , je te trouve un peu rude quand même dans tes réponses ...

1x09: Dites moi si, des amis garçons/fille qui se tiennent la main, ne serait ce que pour quelques secondes ou encore des regards admiratifs ou autres, sont forcément amoureux ??

J'ai pas vraiment d'avis sur l'épisode , mais j'ai jamais tenu la main d'un ami garçon et mes amies que je côtoie beaucoup elles non plus ... j'trouve ça " intime " mais c'est que mon avis
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Lilith Lun 24 Mai 2010 - 22:07

    Jane-Addict a écrit:WinJane , je te trouve un peu rude quand même dans tes réponses ...

    1x09: Dites moi si, des amis garçons/fille qui se tiennent la main, ne serait ce que pour quelques secondes ou encore des regards admiratifs ou autres, sont forcément amoureux ??

    J'ai pas vraiment d'avis sur l'épisode , mais j'ai jamais tenu la main d'un ami garçon et mes amies que je côtoie beaucoup elles non plus ... j'trouve ça " intime " mais c'est que mon avis
    Certes un peu rude, mais Win n'a pas tord. Je suis super tactile dans mon genre, mes amis le savent très bien. Je tiens souvent la main de mes ami(e)s, je les prends dans mes bras, je leur fait des bisous sur la joue. Ils/Elles savent parfaitement qu'il n'y a aucune ambiguïté là dedans et que c'est purement amicale. J'me souviens d'ailleurs qu'une fois ça a fait du bruit quand des nanas de ma classe nous ont vu moi et une amie en train de nous tenir la main (bon en vérité, on se la tenait surtout parce qu'on était en mode "Dès que j'ai la main libre, jte pince", mais bon...). Elles se sont immédiatement dit "HAAAAAAN Mais elles sont lesbiennes et en couple !", alors que nous on avait même pas calculer que se donner la main pouvait prêter à confusion dans l'esprit dérangé de certaines personnes.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Yùu Lun 24 Mai 2010 - 22:15

Je suis super tactile dans mon genre
t'es le nouvel iphone ?

bah moi je suis pas trop tactile et dès que je prends la main de quelqu'un ça y est les poules cancanes
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Lilith Lun 24 Mai 2010 - 22:18

    Yu-chan a écrit:
    Je suis super tactile dans mon genre
    t'es le nouvel iphone ?

    bah moi je suis pas trop tactile et dès que je prends la main de quelqu'un ça y est les poules cancanes
    Mdr ! Nan par contre, je galère avec l'écran tactile d'un téléphone, c'est affreux !
    Pareil, ça cancane toujours, façon ! Autant qu'elles aient une raison mais que ça me frustre pas ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:40

Oui bon désolé d'être un peu rude, et je ne suis pas anti Jisbon loin de là lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Jane-Addict Lun 24 Mai 2010 - 23:22

WinJane a écrit:Oui bon désolé d'être un peu rude, et je ne suis pas anti Jisbon loin de là lol

Pas rude parce que tu dis ce que tu pense hein Wink
Mais comme sur un pc , on peut pas voir l'expression des gens on aurait pu croire que tu te foutais de Terpat.

J'ai bien sur déja tenu des amiEs dans mes bras et donné la main à certaines d'entre elle mais je pourrais pas/plus le faire avec un garçon parce que je suis pas tactile pour un sous lol et celui a qui je donne la main c'est mon copain c'est tout .( Avec mon meilleur ami on s'est déja tenu la main mais quand on été célibataire et j'ai su par la suite qu'il était amoureux de moi , peut être que j'ai un blocage xD )

Je viens de revoir le fameux moment et je pense qu'il lui tient la main parce qu'ils sautent d'une marche et que c'est juste un signe d'affection parmis tant d'autre comme les sourires car malgré son coté très noir Patrick Jane est un homme très doux ( c'est mignon calin xD )
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  terpat Lun 24 Mai 2010 - 23:27

je trouve effectivement très rude, même très méchante, ici c'est un forum, on est là pour echanger nos idées, pour discuter, rigoler et non se descendre

moi j'ai dit que j'etais une "jisbon ds l'âme" ce qui peut forcement alterer mon jugement et que certainement je me fait des films, c uniquement un delire et rien de bien serieux
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 12:45

Mechant ? Non c'est mon point de vue =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  terpat Mar 25 Mai 2010 - 16:44

tu peux exprimer ton point de vue sans etre mechante


Dernière édition par terpat le Mar 25 Mai 2010 - 17:19, édité 1 fois
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment Jisbon ? - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs moment Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum