The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FanFiction dans Le CBI

4 participants

Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty FanFiction dans Le CBI

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 10:52

Chapitre 1 : Ma Première Journée au CBI


Le Soleil viens de se lever, je n'avais pas dormis de la nuit. Je suis tellement stressée de faire ma première journée au CBI.
Je M'apelle Marion Wood j'ai cinq ans de Police Scientifique et j'ai fait des etudes de Spiritisme & D'exorcisme.

Il est 7h30, je m'habille & je pars pour ma première journée de travail avec mes nouveaux collegues

[...]


Sa y Est Je suis devant le CBI, mes mains sont moites, j'ai le ventre qui se tord, est-ce que j'arriverais a m'adapter a ce mode de travail. Il parait qu'ils ont un Consultant. Mais Qu'est-ce pour eux ?

Je franchis La porte de l'etablissement, je prends l'ascenceur et la je vois les bureaux, je m'avance je passe devant un canapé avec quelqu'un qui est allongé dessus. Mais qui est-ce dont ? Je le saurais tot ou tard.

Je vois un agent assez fort et grand avec les cheveux noirs en epis. Il me regarde attentivement et m'adresse la parole:

" - Bonjour puis-je vous aidez Mademoiselle ? " Dit il sur un ton calme et posé.

" - Oui, je suis la nouvelle, je m'apelle Marion Wood, je viens de Las Vegas, j'etais dans la police scientifique et j'ai demander ma mutation et ils m'ont mis ici. " Repondais -je Calmement

L'agent Me regarda de haut en bas et me fit un sourire

" - Ah Bien sur on m'a parler d'une nouvelle qui viendrait ces jours-ci, venez je vais vous menez a mon patron. "

Il se leva et m'enmena dans un bureau sur cette porte c'etait ecrit: Theresa Lisbon

Je rentra avec l'agent et vit une femme charmante assise a son bureau.

" Patron, voici Marion Wood, c'est la nouvelle qui viens de la police scientifique. " Dit L'agent A son Patron

La Jeune Femme me regarda et me fit un signe de tete qui me donna l'ordre de m'assoir.

" Attendez Quelques minutes je vais chercher mon equipe. " Dit -elle

" D'accord " Dis-je

Le patron s'absenta quelques minutes et revient avec trois personnes.

" Mes Chers Collegues, je vous presentes notre nouvelle collegue Marion Wood, Elle a fait cinq ans dans la police scientifique. & elle a demandé sa mutation Ici. " Dit Lisbon

" Bonjour " Dit -ils en Choeur.

" Vous devez connaitre L'agent Wayne Rigsby qui vous à gentillement Accueillis. L'agent Van Pelt & Cho et Enfin notre Consultant, plutot Un mentalist : Mr Patrick Jane, ce n'est pas un Agent mais il nous aide beaucoup, vous verrait il s'installe souvent dans un canapé a l'entrée. & Moi enfin votre Patron: Theresa Lisbon.

Ce Mr Patrick Jane n'arretais pas de me fixer depuis qu'il etait arrivé, il voulait surement decouvrir des choses sur moi juste en m'observant, c'est donc lui qu'ils apellent le consultant.

" Mrs Wood Qui etait votre patron a Las Vegas ? " Dit Van Pelt avec un Large Sourire

" Il s'apelle Grissom, un patron formidable mais qui est partit en depression, un de mes anciens collegues a etait tué Warrick Brown et une autre qui est partie. " Dis -je en gardant mon Sang Froid

Le Consultant me fixer toujours autant, il me fit un magnifique sourire et je le trouvais plutot mignon. Quand il m'adressa la parole

" Marion je n'arrive pas à decouvrir quelque chose sur vous. Est-ce normal ? "

" Oui, contrairement aux autres personnes, j'arrive à fermer mon esprit, j'ai eu une formation d'exorcisme et de spiritisme et on m'a apprit a le fermer. " lui repondis-je avec un petit sourire.

" Bon Marion je vais vous montrer votre bureau et je vais vous faire visiter les locaux. " Dit enfin Lisbon

Elle Me montra mon bureau, j'etais pres du canapé ou Mr Jane s'installer.


[...]


Plus tard dans la journée Lisbon vient pres de nos bureaux et s'exclama:

" Un meurtre pas loin d'ici, aller on y va tous ensemble "

Je pris mon manteau et les suivis jusqu'a la voiture, j'etais a coter de Patrick et on commenca a rouler c'etait Lisbon Au volant.

" Vous etes Marié ? " Me demanda t -il
" Nan mon fiancée a etait tué, il prenait de la drogue et quand il a su que j'etais enceinte il a arreter mais on avait encore des dettes, et un soir un homme est venu et la tué à coup de couteaux et il lui a mis une balle dans la tete et il m'a assomé je suis tombée a plat ventre, & je me suis reveillée à l'hopital et j'avais perdue mon enfant et mon fiancée .. " Sanglotais -je

" Ooh Je suis navré Marion .. "


[...]


Je continuerais le chapitre Mercerdi Soir Very Happy laisser vos impression sur le debut .. Very Happy
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 20:09

J'aime beaucoup cette fanfiction! Elle m'a fais sourire. Et on voit que tu es une fan des expert: Las Vegas
Néammoins, la description n'est pas assez détaillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  alixmarion Mar 16 Mar 2010 - 21:05

alors je vais peut-être commencé par l'unique, seul, insignifiant petit probleme : il ya des majuscules qui se baladent ... lol par exemple dans "Accueilli" alorsq qu"il est au milieu de laphrase ...

mais (par ce qu'il y a un "mais") c'est tres bien !!
j'aime bien l'idée, c'est assez original et ça me plait super
par contre elle a l'air un peu spe ta marion xD et u'est-ce que'lle veut à (mon) Jane ?? lol dsl je m'egare ...

moi je dis "Wahou" pour l'idée, le style, l'orirginalité, la fluidité et la plume !!!! j'adore autrement dit !!
tu ecris tres bien et si tu pouvai m'avoir la suite dans aps longtemps t'aura un gro bisou oups3 je sais c'est du chantage masi on peut toujours esayé ? oups lol

c'est tes bien j'adore ta fic, continue comme ça !!!
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Mrs_Wood Mer 17 Mar 2010 - 15:06

Desoley de ne pas avoir assez detailler car j'etais en cours et c'etait un peu difficile de tout detailler xD
Je sais qu'il y a beaucoup de majuscules xD C'est mon style d'ecriture sur l'ordinateur mdrr :)

Ne vous inquietez pas je mettrais bientot la suite Very Happy
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  alixmarion Mer 17 Mar 2010 - 15:37

drunken la suite moi ça me va tres bien :roll2: lol

j'adore ta fic mais tu le sais déja (je pense être suffisament demonstrative angel )

tout ça pour te dire que je suis fan et que j'attend (avec impatience(mais je veux pas te foutre la pression)) angel la suite !!

je 'tenvoie mes encouragements calin bisou calin et mon admiration calin amen bravo

gros bisoux bisou
alixmarion
alixmarion
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 12:50

:smile4: :smile4: tu commence bien ta fic ton perso est bizarre je trouve mais continue comme ca t'es sur la bonne voie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Jen'ny Ven 27 Aoû 2010 - 13:12

Wink la confrontation entre la nouvelle et Jane risque d-être intérressante ! ! :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Mrs_Wood Ven 27 Aoû 2010 - 17:54



Eh Oui me revoila. Bon je me suis absenter quelque temps je suis desoley, j'avais plein de choses.
Code, Exams et Travaille :S


Je vais commencer a ecrire le deuxieme chapitre Wink

Desoley encore une fois pour cette longue absence :S
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Roxy30 Ven 27 Aoû 2010 - 18:52

Wow! J'aime bien le début!! Vivement la suite!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction dans Le CBI Empty Re: FanFiction dans Le CBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum