The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 18:43

Jen'ny a écrit:ben moi j'ai rêve que je courrai après lisbon et elle courrai après jane , et on portait tous d'énormes sacs poubelles remplis de vieux tissus . . .

lol c'est zarb' ce truc xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 27 Nov 2010 - 19:09

tu l'as dis , c'est zarb et puis c'était un peu stupide aussi joie je me souviens qu'à un moment jane s'arrête et il dit "ah mais ça va ,j'en ai marre de courir en portant ces stupides sacs poubelles " et lisbon qui lui crit "eh oh espèce de fainéant , tu va quand même pas abandonner ces pauvres sacs poubelles sous prétexte qu'ils sont lourds ! Et puis ils vallent chers en plus , tu te rends pas compte toi ! " et la j'ai répondu à lisbon " ben quand même lisbon , laisse au moins patrick souffler un peu , il vaut cher lui aussi ! ! " ptdr ptdr ptdr
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 19:12

Jen'ny a écrit:tu l'as dis , c'est zarb et puis c'était un peu stupide aussi joie je me souviens qu'à un moment jane s'arrête et il dit "ah mais ça va ,j'en ai marre de courir en portant ces stupides sacs poubelles " et lisbon qui lui crit "eh oh espèce de fainéant , tu va quand même pas abandonner ces pauvres sacs poubelles sous prétexte qu'ils sont lourds ! Et puis ils vallent chers en plus , tu te rends pas compte toi ! " et la j'ai répondu à lisbon " ben quand même lisbon , laisse au moins patrick souffler un peu , il vaut cher lui aussi ! ! " ptdr ptdr ptdr

Looool exellent xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Sam 27 Nov 2010 - 20:00

Moi j'ai rêvé que ma prof de Philo nous avait demandé de tous venir en maillot de bain, alors toute ma classe était arrivé en maillot de bain au lycee t on suivait le cour comme ça... Et on avait tous froid aussi... joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 28 Nov 2010 - 14:26

WinJane a écrit:
Jen'ny a écrit:tu l'as dis , c'est zarb et puis c'était un peu stupide aussi joie je me souviens qu'à un moment jane s'arrête et il dit "ah mais ça va ,j'en ai marre de courir en portant ces stupides sacs poubelles " et lisbon qui lui crit "eh oh espèce de fainéant , tu va quand même pas abandonner ces pauvres sacs poubelles sous prétexte qu'ils sont lourds ! Et puis ils vallent chers en plus , tu te rends pas compte toi ! " et la j'ai répondu à lisbon " ben quand même lisbon , laisse au moins patrick souffler un peu , il vaut cher lui aussi ! ! " ptdr ptdr ptdr

Looool exellent xD

lol1 Laughing joie lol2

Euh, comment te dire ça...??? Va falloir songer à entrer en désintox, là, tu regardes vraiment trop The Mentalist !!!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Dim 28 Nov 2010 - 19:04

:roll2: euh . . En effet je devrais peut être y songer . . . . cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 29 Nov 2010 - 10:24

2 rêves cette nuit.

Le 1er c'était pour une quête au profit du Sida.
Pas grand chose ne s'est passé, on était sur un parking, on demandait de l'argent :| Mais j'ai pas compris pourquoi Liane FOLY s'y trouvait ici.

2ème. J'étais dans une maison, dans le salon plus précisément et je me dirige vers la chambre car je vois une lumière verte. La lumière verte était rentrée dans le corps d'un chat. Je fais marche arrière et cours dehors, je bouscule Cordelia (de Angel) qui me demande ce qu'il se passe, je lui raconte tout. Le lendemain, on regarde avec Cordelia et Wesley les titres des journaux pour savoir si il n'y a pas eu d'évènements étranges durant la nuit. Le chat arrive on se met à courir et je me réveille :endormi:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 4 Déc 2010 - 10:49

Mes rêves sont comme des séries dans lesquelles il y a une suite :| . 2ème rêve où je suis "victime" de désorientation.

Résumé :
Une amie m'emmène à la gendarmerie me présenter son maître de stage. On fais les présentations et je m'en vais.
Je sors et affraid Je suis entourée de maisons typiques alsaciennes. Je fais quelques pas et vois un panneau routier sur lequel est indiqué les directions pour aller Paris et Strasbourg et en bas un panneau rectangulaire à l'intérieur vert indique HUNGE.
Je me dirige vers 2 femmes et leur demande le chemin pour retourner chez moi, et je leur explique la situation, l'une dit "coupe spatial" je n'essaie pas de comprendre, son amie me montre le chemin, en me disant que ce n'est pas loin, "aller jusqu'à l'église à la pointe noire, traverser le pont, et à gauche.
Je m'exécute, je vais à l'église, traverse le pont, tourne à gauche mais rien.
Ambiance bizarre, il y a beaucoup de monde, ça se bouscule, les gens paraissent perdus,.... J'aperçois un monument de la ville de Metz et je me dis que je vais devoir prendre le train.
Je marche et toujours rien, toujours autant de monde. Les gens se mettent à s'asseoir et j'entends une voix off" : ce phénomène est produit par des scientifiques et cela va se produire de plus en plus fréquemment. La psychologie a pris le pas sur l'humanité (non pas humanité = ensemble de la population humaine mais humanité au sens caractéristique qu'un individu possède) et pour échapper à ce phénomène il faut être fort mentalement.



azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Lun 13 Déc 2010 - 13:29

Hier, j'ai fait un rêve très étrange , style Jisbon dramatique avec un peu de fantastique . . . . cross Au début , Lisbon part interroger un suspect , un riche médecin . Tout à coup elle reçoit un appel de Van Pelt , qui lui dit effrayée que Sacramento vient d'être assiégée et qu'un dictateur vient de prendre le pouvoir . . . Et il se trouve que le suspect est le bras droit du dictateur . Lisbon tente d'arrêter le gars mais des dizaines de gardes en armure arrivent et peu à peu la ville prend l'aspect d'un cité moyennageuse . . . Lisbon est enfermée dans un château et devient servante du médecin qui est devenu Roi . :peur3: là tout à coup mon rêve se retrouve vingt ans après ! Lisbon est toujours servante , et elle pleure sans cesse en repensant à sa vie d'avant , Jane lui manque et elle vieillit très vite , usée par le désespoir . . Mais un jour le château se fait bombardé , elle tente de fuir mais n'en a pas la force . Elle se cache donc dans un placard , et au bout d'un moment une femme la trouve et lui dit " le peuple se révolte , mme , et nous sommes en train de gagner la guerre . Le dictateur va bientôt être arrêter et nous pourront revenir vivre au 21 ème siècle . . . . Venez je vous emmène vous faire soigner , nous avons créé un petit hôpital non loin de là ! " et quand lisbon arrive à l'hôpital , , elle est accueillit par . . . . jane ! ! ! Ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et pleurent , pleurent et pleurent encore . Lisbon dit à jane " je suis désolée , j'aurai du te dire il y a vingt ans que je t'aimais . À présent je suis trop vieille et presque morte . . . " . Et après on voit van pelt et rigsby , transformés en paysans qui se battent épée à la main contre les guerriers en armure . Peu à peu , les choses reprennent un aspect normal , le monde du moyen âge s'efface et tout redevient normal . L'équipe est à nouveau jeune , comme si rien ne s'était passé . Sauf que désormais , lisbon et jane sont ensemble . . . . , drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissHippie♥ Lun 13 Déc 2010 - 19:04

Ça c'est du rêve Jen'ny!! bravo
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 13 Déc 2010 - 20:00

Ouawe Jen'ny, ca c'est puissant ! lol2 joie


Moi j'ai rêvée que j'entrais dans un magasin de fringues et là, je vois un sweat Elvis Presley magnifique ! Alors tout de suite, je saute partout en criant que je le veux et ma meilleure amie me dit "Allez, je te l'offre pour noël !" angel

Bon après, j'ai fais un 2eme rêve mais celui là il avait l'air vraiment bizarre ! Je me souviens juste que j'étais dans une sorte d'usine désafectée et qu'il y avait un chien et un luigi en peluche vivant qui me regardaient avec un air menaçant... pale joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 20:51

Ma cherie c'est puissant ton rêve xD
Tout comme celui que tu m'as raconté par texto lol

Benmoi j'ai rêver que j'étais avec Lisbon et Van Pelt dans la maison de Jane et que celle ci était abandonnée, donc dans un état lamentable. On décide alors de s'amuser a trouver des petits secrets de Jane. Puis je monte l'escalier, et au dessus d'une porte, il y a une trappe. Curieuse, je l'ouvre et une échelle tombe. C'est le grenier dont on ignorait apparament l'existence. Curieuse je monte et me retrouve dans le noir, je fais un pas et plein de bougies s'allument toutes seules. Rien qu'avec ça, je me met à flipper, alors j'appelle Tess et Grace qui me rejoignent rapidement. Le grenier, ressemblait à n'importe quel grenier, sauf qu'au centre, il y avait un cercle entouré de bougie, donc on flippe toutes les trois, a coté du cercle, un chevalet avec un gros livre vieux de plusieurs siècles. Lisbon qui est dépassée par les évènements, décide de faire reculons. Mais Grace l'empêche de partir, pendant que moi je m'approche du livre. A peine je le touche et les pages se mettent a défiler. S'arretant à une page vierge où il y avait ecrit " John Le Rouge is..." seul problème le dernier mot était effacé. Puis d'un coup, re surprise quelque chose s'anime dans la pièce. Vu qu'on ne comprenait rien a ce qui se passait et qu'on était certaines de nager en plein cauchemars, on sort du grenier. Mais soudain un gros chat, plus gros qu'un Lion avec des griffes accérées, le poil noir et les yeux ronds comme la pleine lune ert brillant, menaçait de nous tuer. On se serre les unes contre les autres, priant pour que ce ne soit qu'un rêve. Le matou s'apprête à bondir sur nous, puis une lumière aveuglante retentie dans le couloir et un gros silence. Puis devant nous, Jane, habillé d'une cape blanche dotée d'une capuche, il paraissait plus grand et nous regardait de la tête aux pieds, impassible. Entre nous et lui, un gros tas de poussière calcinée. Puis Jane disparait dans un halo de lumière sans nous dire quoi que ce soit. Choquées, nous déguerpissons de la maison.

Puis voila.. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 21:17

Wouah dingue ce rêve cross Il y a un peu de Charmed dedans non ? green_smile
Celui de Jen'ny est pas mal non plus drunken
Je ne sais pas comment vous faites moi je ne rêve jamais ou alors je ne m'en souviens pas triste2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 21:18

MissTeresa a écrit:Wouah dingue ce rêve cross Il y a un peu de Charmed dedans non ? green_smile
Celui de Jen'ny est pas mal non plus drunken
Je ne sais pas comment vous faites moi je ne rêve jamais ou alors je ne m'en souviens pas triste2

Oui y a du Charmed dedans loooooool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 19 Fév 2011 - 13:51

Je suis officiellement bonne à enfermer.

Cette nuit, figurez-vous que j'ai rêvé que mon chef était parti, et qu'il avait été remplacé par...Madeleine Hightower. :roll2: Laquelle me passait un big savon parce qu'elle trouvait que je ne travaillais pas assez bien !!! Mouarf !

(le plus triste dans l'affaire étant qu'elle n'avait pas emporté Jane, Lisbon & les autres dans ses bagages...)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 14:36

Ouais! Mais c'est normal que Jane n'ai pas été là! Il était dans mon rêve. On faisait la cuisine tous les deux! :smile4: Malheureusement, je n'ai eu qu'un p'tit bisous sur la bouche et je me suis réveillée.Rolling Eyes C'est toujours au meilleur moment! C'est rageant!grrr3 A croire que j'ai un verrouillage parental qui s'enclenche! Genre: interdit aux mineurs. Ca déconne là dedans, ça fait longtemps que je suis majeure, bordel!!! grrr5
Comme tu peux le constater, Teresa81, tu sera pas la seule à aller à l'asile. :haha:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 19 Fév 2011 - 14:40

bravo bravo bravo bravo

Je me sens moins seule, là !

(mais bon, la prochaine fois, tu me prêteras Jane, hein ?)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 19 Fév 2011 - 15:02

Non mais faut surtout pas vous inquiétez , les filles , il y a plus folles que vous !!!! siffle green_smile
Cette semaine , je ne sais plus quel jour , j'ai rêvé à un truc complètement dingue . J'étais seule dans une rue pas éclairée , quand tout à coup plein de femmes sont arrivées . Elles avaient des sabots en bois et tenaient des lanternes , marchaient en file indienne . elle me disent qu'elles sont des sorcières du moyen âge . . . Là tout à coup , arrive le char de Ben Hur non_mais , puis Chuck Norris qui me dit que j'ai rendez vous avec Donald , ( oui oui donald le canard ) . là on va tous interroger des gens qui dormaient dans le placard d'un hôtel , et là y-avait une chanteuse des années 80 qui nous annonce qu'elle est fiancé avec là marionnette d'un policier . puis on sort et on voit un gars qui vend des marionnettes et sûr l' affiche y'a écrit " poupées mini Simon "
voilà , pas là peine de me dire ou est là sortie , je connais Arrow boulet
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:14

Teresa81 a écrit: bravo bravo bravo bravo

Je me sens moins seule, là !

(mais bon, la prochaine fois, tu me prêteras Jane, hein ?)

Ah ça, je sais pas. Il faut que je réfléchisse... Bon aller, ok! Mais tu peux garder Higtower. :yeaah: C'est cadeaux! boulet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 19 Fév 2011 - 16:50

Merci pour ta générosité, Lilia ! calin

Jen'ny, mdr ! ça c'est du rêve...euh... *cherche un adjectif pas trop négatif* ...tarabiscoté ! green_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 19 Fév 2011 - 17:37

Oh comme tu es gentille , Teresa !! :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  ivanov Mar 22 Fév 2011 - 16:58

j'ai rêver que j'étais aller m'acheter des chaussures ... et j'ai entendu des bruits, et des avions tirais sur les gens ... :s Je suis rentré chez moi, et les avions sont partis Et quelques minutes plus tard ils sont revenus... après j'ai vu la voiture d'agence tout risque et les avions tuer encore des gens, ça faisait un énorme bordel, après, je suis descendu dehors, tout le monde allait vers la droite, ils partaient à la guerre ou je sais pas quoi, je les ais suivis ... voilà... après terminé ...
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Ven 4 Mar 2011 - 17:18

Pas mal vos rêves joie


Cette nuit, j'ai rêvée que j'étais Joséphine Ange Gardiens et que j'étais sur un bateau. Je me penche pour regarder l'eau et je me retrouve accrochée à l'aileron d'un requin immense ! Il m'as traînée sous l'eau pendant plusieurs minutes et je me suis mis à lui demander où il allait, il m'a répondu (oui, les requins parlent dans les rêves :smile4:) qu'on avait kidnappé sa fille et qu'il allait la sauver. Tout d'un coup il a sauter hors de l'eau puis il a atterrit sur mon canapé.

On dit que les rêves ont souvent une signification mais là, je vois pas du tout non_mais
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Ven 4 Mar 2011 - 19:01

ah j'aime bien ton rêve mais je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose content
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 21:24

Quel étrange rêve Why mdr
Mais je crois qu'aucunes explications est possible là :roll2:

Le mien remonte à un peu longtemps, mais je m'en souvient bien ^^

En fait, je devait rejoindre ma copine Deborah au centre ville en fin d'après midi. Puis d'un coup je me retrouve sur le parking d'un centre commercial d'Arles qui se situe a Avignon (scratch). Et apparament j'y suis aller en camionette, mais je ne trouve pas les clés. Puis je vois une fille du lycée et je lui demande si elle a pas vu des clés de camionette, mais elle comprend pas ce que je lui dis et blablate pendant des heures sans que je pige un mot. Puis je me retrouve dans le centre commercial, devant un gros coussion rose fushia qui flottait juste devant moi, je m'assois dessus et voila que je me met à slalomer entre les rayons. Puis je me retrouve dans ma chambre avec ce même coussin. Je décide alors de rejoindre mon amie en coussin volant. Alors pour sortir, je veux passer par la fenêtre, mais j'ai oublier de l'ouvrir, donc celle si se casse, mais je passe quand même et je rejoint mon amie. Il fait nuit, y a plus personne dehors, les magasins et restos sont fermés. Je regarde ma montre et il est trois heures du mat'. Et je vois Deborah assise sur un banc, je vais la voir et je lui dit " Qu'est ce que tu fais là ?", et l'air de rien elle me répond " Bah je t'attendais".
non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 9 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum