The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 6 Nov 2010 - 19:10

MissTeresa a écrit:joie2 joie joie joie lol2 lol2
Excellent ton rêve why! ptdr

Cette nuit il pleuvait à torrent chez moi et comme je dors sous le toit ça faisait un vacarme pas possible sur la fenêtre et je sais pas pourquoi dans mon rêve le bruit sur la fenêtre ce n'était pas à cause de la pluie mais c'était un crâne humain qui était tombé dessus! Il avait brisé la vitre et il avait roulé sur le sol de ma chambre. Alors je me suis levée et j'ai commencé à l'examiner comme dans Bones, genre "Homme de type caucasien..." joie joie
Et je me suis réveillée non_mais

lol2

Sacré rêve !!!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TiteMaï Sam 6 Nov 2010 - 19:58

Luciole a écrit:Oh mais comment vous faites pour vous souvenir de vos rêves!!!

+1 J'ai jamais un souvenir de mes rêves rien mais absolument rien non_mais
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 6 Nov 2010 - 20:22

je suis morte de rire de ton rêve , miss teresa , pourtant c'est pas drôle je dois être un peu non_mais et ton rêve est pas mal non plus Why
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Sam 6 Nov 2010 - 22:08

Luciole a écrit:Oh mais comment vous faites pour vous souvenir de vos rêves!!!


Bah ouai c'est bizarre, tout le monde me demande comment je fais pour m'en souvenir mais c'est comme ca, je m'en souviens tout le temps... hein

Et puis là, etant donné que y avait Simon dedans, ca aurait été dommage d'oublier :smile4:

Daidi a écrit:Ben bien sur. La drogue elle devait la changer et comme par hasar elle est devenue Simon Baker

Faut dire que j'avais regarder Le Protecteur avant d'aller dormir alors... siffle green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissTeresa Dim 7 Nov 2010 - 0:05

Jen'ny a écrit:je suis morte de rire de ton rêve , miss teresa , pourtant c'est pas drôle je dois être un peu non_mais et ton rêve est pas mal non plus Why

Ca m'a bien fait rire aussi d'autant que je ne fais jamais de rêve mais j'avoue que quand j'en fais ils sont pas mal! lol1

En plus j'avais même pas regardé Bones la veille scratch
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 0:45

MissTeresa a écrit:En plus j'avais même pas regardé Bones la veille scratch

J'avais pas regardé Le Roi Lion non plus.... Rolling Eyes


C'est un truc que j'ai jamais compris ca, on rêve d'un truc comme ça, sans même y avoir pensé recemment scratch

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:20

En ce moment je me refais l'intégrale de Charmed et j'en suis au saison ou ya mon beau Cole turner et du coup j'ai rêver de lui la nuit dernière.
J'ai rêver que Cole été mon chéri vapes et il était toujours un démon mais apparemment sa me dérangés pas du tout non_mais et pour ceux qui on suivi charmed vous allez rigolé car non seulement j'étais avec Cole et nous avions un fils et ce fils c'était.... Wyatt joie joie
Je me souviens que la nuit je voulais pas dormir pour surveiller Wyatt,de peur que des démons viennent le prendre et Cole me rassurait et on avaient mit la couverture dans son lit ou ya le signe du pouvoir des 3 pour le protéger lol1 lol1
Enfin quand je me suis réveillé j'étais love car non seulement Cole était magnifique love en plus j'étais avec lui love et on avaient un super bébé love
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 1:53

Ah bah là Sharky, je suis désolé te le dire, mais va fallir que t'arrête les Charmed si tu veux preserver une bonne santé mentale ! joie joie


Aah Wyatt... Qu'est-ce qu'il est adorable ce goss
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Dim 7 Nov 2010 - 1:56

Pourquoi tu me dis sa pour Charmed?t'aime pas?
désolé je suis fan green_smile j'adore red_smile
ouai Wyatt je l'aime trop ce gosse il est trop beau I love you
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Dim 7 Nov 2010 - 2:14

Oula ! Mais Charmed c'est la 1ere série dont j'ai été fanatique ! joie2

Je disais ca parce que vu le rêve bien precis sur la serie que t'as fais, c'est que t'as vraiment dû en regarder beaucoup d'un coup :smile4:

Et puis faut pas trop faire attention a ce que je raconte, depassé une certaine heure, ca tourne en carré dans ma tête cross
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 7 Nov 2010 - 10:03

Dans le genre rêve tordu, moi ça fait deux jours que je rêve de la maison que j'habitais...quand j'avais 4 ou 5 ans. Euh. Oui. Bizarre. En plus dans mon rêve elle est encore meublée, comme si on l'avait quittée dans la précipitation ! Ahem. Il faut savoir que j'ai une trèèèès mauvaise mémoire, je ne me rappelle quasiment de rien de mon enfance, sauf des maisons que j'ai habité... Jusqu'au papier peint de ma chambre, quand j'étais toute petite.


Sinon dans la catégorie rêve perturbant, une fois j'ai rêvé que j'étais aux US, à San Francisco précisément (ville que je rêve de visiter)...et autour de moi j'entendais tout le monde parler anglais. C'était très réaliste, tant et si bien qu'en me réveillant j'étais sûre d'être à l'hôtel. Je ne vous raconte pas ma tête quand j'ai compris que j'avais tout inventé. Ca m'a déprimée pour la journée.


Et dans le genre rêve qui fait peur, je rêve souvent d'un graaaaand jardin plein de...serpents. Mais vraiment plein, hein. Je sais de quoi ça vient : le jardin, c'est celui d'une maison que j'ai habité dans les Ardennes, et il y avait des couleuvres dans les champs aux alentours. J'ai commencé à faire ce "rêve" (cauchemardesque, le rêve, hein) le jour où je me suis retrouvée nez à nez avec une couleuvre à collier sur la terrasse de la maison, et depuis je le fais régulièrement.

Je rêve aussi souvent d'un grenier dans une maison inconnue ; le grenier est immense, je le sais habité par des monstres (!!!) mais je suis obligée de le traverser. A chaque fois je me dis que je vais réussir à ne pas attirer l'attention des monstres...et je me réveille toujours au moment où les dits monstres me croquent. Hum.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Lun 8 Nov 2010 - 3:36

très perturbant tes rêves cross cross

Moi mon dernier rêve ben c'était sur TM, mais je ne peux malheureusement pas vous le raconter car il est classé...... NC-17 b rougi bave2 bave2 bave2 vapes vapes donc comme ce topic n'est pas classé tout le monde peut le lire, ce serait bête de heurter la sensibilité des plus jeunes Votre dernier rêve - Page 8 N1fedghfwi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Tessy. Lun 8 Nov 2010 - 13:53

Haha Sweety, oui ce serait bête x) Faut faire un topic Rêves NC-17 pour raconter tout ça Razz

Moi mon dernier rêve était franchement bizarre, un mélange de pleins de scènes qui n'ont absolument aucun rapport --'
Genre premier truc, j'suis sur l'ordi et j'discute avec mon père qui est à côté de moi, il me dit "Nan mais les Indiens en fait c'est lesquels, ceux qui sont en Amérique ou en Inde ?", et là j'lui fais "Ni l'un ni l'autre, en fait ce terme est un abus de langage, blablabla ..." hall , et après j'reçois un alerte de Spoilertv, me disant que y'a de nouvelles photos pour l'épisode spécial Noël de Mentalist, et hop, me voila dans les photos comme par miracle, et là j'vois Hightower avec sa fille, même si dans mon rêve elle lui ressemblait pas, j'savais que c'était elle, et t'as ma grand-mère qui débarque d'un coup et qui dit à la fille de Hightower "Ta maman n'aura pas de cadeaux cette année, elle a été trop méchante" XDD J'crois que mon âme de Rigspelt shippeuse s'est inconsciemment vengée d'elle XDD
Et après j'me rappelle plus de la suite x) Mais j'crois que j'ai du un peu trop abusé des épisodes de mercredi dernier, le 2x17 et 2x18 XD
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Lun 8 Nov 2010 - 17:21

whysoserious a écrit:Oula ! Mais Charmed c'est la 1ere série dont j'ai été fanatique ! joie2

Je disais ca parce que vu le rêve bien precis sur la serie que t'as fais, c'est que t'as vraiment dû en regarder beaucoup d'un coup :smile4:

Et puis faut pas trop faire attention a ce que je raconte, depassé une certaine heure, ca tourne en carré dans ma tête cross

Oui j'en regarde beaucoup d'affiler siffle jsuis une drogué :roll2:

Tessy ton rêve est trop drôle lol1 Hightower nous perturbe toutes grrr4
Teresa81 oh mon dieu le cauchemar avec les serpents :peur3: et en plus que tu t'est retrouvé nez à nez avec un pour de vrai affraid
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 8 Nov 2010 - 18:03

J'ai rêvé de Rufus SEWELL (acteur dans "eleventh hour").
Monsieur et ses amis faisaient de la drogue drunken .
A un moment donné, ils devaient faire de la drogue japonaise mais comme que c'était risqué car ils allaient avoir des hallucinations, se lécher entre eux ( cross ) mais que ça allait être soft hall Je ne sais pas trop ce qui s'est passé par lui suite je me suis réveillée.


Dernière édition par azzalyah le Ven 19 Nov 2010 - 11:52, édité 1 fois
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissHippie♥ Lun 8 Nov 2010 - 18:16

J'ai fait un rêve trop bizarre la nuit dernière scratch
C'était Lisbon qui avait rejoint les Desperate Housewives et c'était la meilleure amie de Gabriella...
Puis là y'avait eu une affaire de meurtre a Wisteria Lane puis Jane était arrivé puis il serra Lisbon dans ses bras puis ils allaient s'embrasser puis le réveil a sonné (FOUTU RÉVEIL zut ) C'était très bizarre... lol1
Mentalist+Desperate Housewives oups
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 19 Nov 2010 - 11:57

Un rêve qui date de samedi ou dimanche.

Il y avait une sorte de bataille, à l'université de Metz, avec soldats et co.
Un soldat blesse un chat. J'attend qu'il part pour aller voir le chat, je le découvre entouré de 2-3 autres. Je décide de leur acheter de la nourriture, je prend le chemin pour aller en ville, traverse la route, m'arrête dans un magasinn achète de la viande car pas de nourriture pour chat. Je sorsdu magasin mais je suis désorientée cross Je prend le même chemin mais ça ne mène pas à l'université, je prend le chemin inverse idem cross

Et comme d'hab' je me réveille donc la fin est impossible à connaître.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Tessy. Lun 22 Nov 2010 - 12:29

Bizarre ton rêve, en tout cas, il doit avoir une signification parce que prendre le mauvais chemin 2 fois de suite ... x)

En tout moi celui de cette nuit j'm'en rappelle très bien ><
Y'avait :rj: dedans en plus ><

En fait au début, j'vois une amie à moi, qui est, pour une raison inconnue, chez moi dans mon cagibi XD, je sais qu'elle est en danger parce qu'elle a un flingue avec elle, mais je sais pas pourquoi. Ensuite ma mère sort pour mettre un truc dans la poubelle, elle trouve un papier par terre et revient dans la cuisine avec. Sur ce papier, y'a des choses inscrites dessus en rouge sang (probablement du sang d'ailleurs), des instructions de :rj: nous demandant de lui préparer une soupe (ouais je sais, ça fait cucu pour un serial killer, mais que voulez-vous, mes rêves sont toujours bizarres XD) avec de la viande, des légumes, tout ça, et donc j'regarde dans mon frigo sauf que j'avais pas grand chose, que du jambon, et comme j'voulais faire ça bien pour pas me faire tuer ba j'm'inquiètais, j'haletais de stress (probablement pas que dans mon rêve ><), et ensuite j'lis le reste du papier, et c'était marqué qu'il voulait qu'on lui marque le nombre de lipides par rapport aux glucides que contenait la soupe (genre un glucide pour 3 lipides XD), la masse volumique de la soupe (j'crois que les études me réussissent pas XD), des trucs cons comme ça quoi XD Et j'avais evidemment un temps imparti et plus j'regardais la liste, plus les instructions s'ajoutaient.
Ensuite :rj: est arrivé, pour voir sa soupe (d'ailleurs il ressemblait à un mec dans Desperate Housewives, un peu trop jeune pour être RJ m'enfin --'), j'la lui donne, et puis il voit des insectes en train de se noyer dedans, donc il court dans mon garage chercher une bombe insecticide (que nous n'avons pas en vrai en plus --') et il bombarde sa soupe avec. Donc moi j'l'engueule parce que j'm'étais fais ch*er à lui préparer sa soupe, j'l'insulte, et il sort un couteau et me plante l'épaule avec (sauf que j'avais pas de sang qui coulait, rien du tout --'), donc mon père le chasse de la maison.
Ensuite, j'vais voir mon amie, j'vais lui prendre son flingue, et j'sors dehors, en robe de chambre XD, et j'essaye de le viser sauf que j'avais pas enlevé la sécurité, et lui il sort une arme aussi, la pointe sur moi et là j'me reveille ><

Et ben j'peux vous dire qu'après ça, j'ai passé une demi-heure pleinement réveillée, à ne pas bouger de peur qu'il soit dans ma chambre >< A 5h15 j'me suis reveillée à cause de ça, et à 5h45 j'ai enfin osé bouger pour soulever le drap, et allumer la lumière pour vérifier qu'il y avait personne XDD J'comprends mieux Jane qu'arrive pas à dormir n'empêche =S
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 15:55

Alors moi c'était vraiment bizarre...

J'étais à Paris, avec ma tante on se promenais dans une rue pas loin de la maison, quand soudain elle me dit.

Tata: Oh j'ai oublié un truc, attend moi je reviens

Donc je l'attend dans la rue et elle met loooooooooooooonnngtemps a revenir...
alorsje me dit que "soit je l'appelle", " soit je rentre a la mason". Mais non comme une blonde, je reste là et la journée passé, puis la nuit passe et j'ai pas bougé de là. Apres six heures du matin, je croise ma tante et elle me fait.

Tata: Oh qu'est ce que tu fais là ? ( l'air de rien )
Moi: Ben je t'attendais moi !

Et mon reve s'arrete là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Mar 23 Nov 2010 - 20:48

Ca c'est con comme rêve WinJane joie


Moi, je sais pas pourquoi vu que ca fait 2 semaines au moins que j'ai pas regardé Castle, j'ai rêvé que Castle & Beckett étaient sur une enquête qui, étrangement, se déroulait dans mon Leclerc. Et Castle essayait sans arrêt d'embrasser Beckett mais à chaque fois, un type en moto les en empêchait...

Véridique comme rêve quand même... :héhé:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 15:55

Alors, c'était cette nuit, j'étais allé rendre visite à je ne sais pas qui, à l'hôpital, et j'ai croisé le Dr Alex Karev. Me demandez pas pourquoi ni comment mais je me suis retrouvée dans ses bras à regarder l'océan!:pas_poss: Je ne sais pas ce qui m'a fait rêver de lui mais je dois avouer que c'était assez agréable même si j'aurais préféré que ce soit Patrick Jane à sa place!!rougi Enfin, on ne peut pas contrôler son subconscient, c'est vraiment dommage! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 27 Nov 2010 - 16:20

J'ai rêvé d'une course poursuite en voiture dans un centre commercial cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 17:44

Whaaaa la classe Azza' =D


Ben moi, c'est un affreux cauchemar sad1
J'ai rêver que j'étais dans une salle de science, j'ouvre un placard et là....
Les têtes de mes persos de series préférés morts décapité dans le placard !!!! triste1 :peur3: :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  simon-baker-06 Sam 27 Nov 2010 - 18:04

Hier j'ai rêvé que j'étais dans une chambre toute seule et que y avais :rj: qui m'attendais au bout du couloir avec un couteau affraid

Quel flipp
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 27 Nov 2010 - 18:13

ben moi j'ai rêve que je courrai après lisbon et elle courrai après jane , et on portait tous d'énormes sacs poubelles remplis de vieux tissus . . .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 8 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum