The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Dim 15 Mai 2011 - 12:25

Arf... J'imagine L'Image :sick:
T'inquiète pas, moi aussi il m'arrive de faire des rêves ou je vois des têtes que j'ai jamais vu X.x
Pas Plus tard qu'hier d'ailleurs, j'ai fait un rêve que je me suis fais suivre jusque dans mon lycée par un homme (dont j'ai jamais vu sa tête XD) et comme une *Biiiiip* Je m'arrête pour lui demander qu'est ce qui se passe car ça fait depuis des jours qu'il n'arrête pas de me suivre. Et pendant tout mon rêve, ça va être que de la course poursuite, je tente de trouver un endroit "secret" ou un professeur pour venir en aide et pourtant le lycée est vide :pluie:
Enfin, je trouve qu'il ressemble un peu à celui du dernier rêve que je me souviens un peu auparavant, sauf que cette fois ci, je m'en sors indemne, car je suis sortis du lycée en marchant normalement, toujours suivit par la même personne qui fait semblant que tout se passe bien. et j'ai eu l'incroyable idée de me diriger tranquillement jusqu'au commissariat de police avant que l'homme ne fasse demi-tour et abandonne *Victory Fanfare!!!* stars
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 16 Mai 2011 - 20:02

J'ai fais un rêve trop flippant cette nuit, je ne sais pas si ce sont les thrillers que je lis ou les crimes qui se produisent dans ma ville ces derniers temps mais... pale

J'étais dans la peau d'un homme qui vivait avec sa femme dans sa petite maison et une famille d'allemands était chez nous. Le père allemand est entré brutalement dans la cuisine avec un couteau et une tête de fou furieux et à tué ma femme ca fait bizarre de dire ca. Tout le monde s'est alors mis à fuir pour essayer d'échapper à ce fou furieux. Ensuite, je me retrouve seul dans la cuisine, il n'y a pas un bruit et la porte donnant sur le jardin se trouve devant moi. Je me dirige vers elle et là, le fou rentre en titubant et s'écroule à mes pieds, des traces de coups de couteaux dans le dos. Je me retourne et là, la Femme Allemande se précipite sur moi avec un couteau ensanglanté et en hurlant :peur3: Je cours dans la maison et la Fille Allemande de 13ans environs surgit et trucide sa mère, elle aussi à un la même expression de folle furieuse sur le visage. Ensuite elle se tourne vers moi, qui suis pétrifié, et me taillade le visage avec son couteau. Je tombe a terre et elle se met sur moi mais j'arrive à saisir sa main pour l'empêcher de me tuer. Là, elle me dit en anglais "Je te tuerai ! Peu importe le temps qu ca prendra, mais je te tuerai !" (Ca c'est parce que j'ai regardé Smallville en VO avant de me coucher :smile4: )

Et mon réveil a sonné :chaud: Je ne saurais jamais si j'ai survécu en fin de compte oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:41

J'ai rêvé que j'étais dans la peau de Michael Jackson...
Allez savoir pourquoi Rolling Eyes
J'étais MJ dans une salle de danse entrain de faire une new choré quand Red John apparait et me demande de lui apprendre à faire le Moonwalk. Donc je lui apprend, puis Jane arrive et veux apprendre à danser pour séduire Lisbon qui se ramène aussi suivit de Cho, Rigsby et Van Pelt. Tout le monde danse, quand Hightower, Minelli et d'autres personnes arrivent. Puis on se retrouve tous dans le clip de "Thriller" non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:14

Ahahaha!!

Moi j'étais à l'école Poudlard, mais avec tous les gens de mon entourage et quelques VIP... c'était marrant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 12:08

je dirais pas que c'était un rêve mais plutôt un cauchemar, j'étais au boulot, comme tout les jours, et c'était horrible le monde qu'il y avait, mais le pire c'est qu'il y avait la reine d'angleterre et qu'il fallait que tout soit parfait, j'ai bien cru que j'allais devenir cross
En même temps, la reine d'angleterre arrive Vendredi pour une visite de la ville et ça me hante, j'ai pas envi de la voir, allez savoir pourquoi non_mais
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  elenou03 Mar 17 Mai 2011 - 18:00

Moi ajd j ai rever de ma prof de gym et j etais en voiture avec elle et des amis et elle me disait quelle devais encore m offrir un hamburge mdr et moi j disait non mais elle insistait et ensuite on etait le long de la plage et j etait forcer a manger mdr
Reve trop Bizard mdr quand j y repense j suis mdr lol lol2
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:19

MDR Sweety^^ Va savoir en effet, mais en même temps si on pouvait controler nos rêves, ça n'aurait rien de marrant des fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Mer 18 Mai 2011 - 20:07

Mon rêve (ou plutôt cauchemars) était carrément effrayant ! pale Je sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ce rêve là, mais bon..
Quand ça commence, je suis avec des personnes de mon lycée dont je connais et chacun est en train de raconter des histoires.. Puis, l'un d'entre eux se mets alors raconter une légende urbaine si on peut dire ça comme ça. Il dit alors qu'un tueur en série agirait comme un fantôme (Il y aurait des trucs paranormal qui se passe avant qu'il tue sa victime XD). Bref, moi j'y crois vraiment pas, limite si j'étais en train de se sourire mais je me contient en voyant que le mec qui raconte explique que si une personne n'est pas venue aujourd'hui c'est parce qu'il l'aurait aperçu. Bref, quelques jours plus tard, je suis sur mon ordi lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne lorsque je vois le reflet d'une personne à la figure terriblement pâle avec des cernes sous les yeux, cheveux bruns et les yeux totalement noirs (comme un alien quoi X.x). Et le reflet dans la fenêtre me fixe, suit mes faits et gestes. Alors, je me lève avant de me diriger vers la fenêtre pour essayer de trouver quel effet spéciaux pourrait faire ce genre de chose lorsque je vois cette même personne marcher dans la rue et dès que je le regarde il s'arrête net et me fixe intensément avant de faire volte-face et de continuer sa promenade. Sur le coup je me pose des questions. Est ce que c'est lui dont il parle ? Non c'est pas possible.
Bref, je préfère en parler à mes amis de se que j'ai vu pour en être certaines et ils s'avèrent que c'est la description du "tueur fantôme". Passage suivant, je suis chez moi, il fait nuit et pour je ne sais pas pourquoi, mais je me dirige encore une fois vers la fenêtre pour voir si il est là et bien évidemment, il est présent. Encore une fois, il tourne la tête vers moi, et au lieu de continuer sa route comme avant, il court vers le mur de ma chambre avant d'y grimper avec facilité (comme une araignée X.x). En l'apercevant, la seule chose que je trouve à faire, c'est d’appeler ma maman, donc elle monte en entendant mes cris mais lorsqu'elle arrive, il n'est plus là. Alors elle repart se coucher mécontente. Quelques minutes plus tard, la télé qui est normalement dans la chambre de ma sœur glisse dans ma chambre en bloquant la seule sortie. Juste après, j’entends le bruit d'MSN (quand on nous répond) et je vois que quelqu'un me parle sous le pseudo "LM" (J'affirme donc que ce sont les initiales du tueur X.x). Terrorisée, je regarde se qu'il dit malgré tout. Et pendant tout le reste du cauchemars, "LM" écrit des choses qui vont se passer sous des mots tournées. Par exemple, il dit que "des araignés du poison vont s'inviter chez moi" et la seule réaction que je trouve c'est de les chercher (*Boulet*) lorsque je soulève mon oreiller et j'aperçois une veuve noir avec une taille vraiment effrayante. Bref, que des choses troublantes se passent dans ma chambre avant de mourir noyé, la chambre remplit d'eau (C'est peut être à cause du "Cercle 2" que j'ai fais ce cauchemars.. hein)
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:26

J'ai rêvé que ce soir TF1 annonçait la diffusion de la saison 3 de TM pour septembre. Si seulement c'était vrai! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:46

Pas avant Septembre je pense en effet...
Moi j'étais en plein cauchemar dans un attraction qui s'arrête jamais et ou on devient fou ou on saute pour se tuer!! Pas cool mais je finis par trouver une main tendue... celle d'Ed Speleers qui m'aide à m'échapper... mais l'un de nous doit mourir!!
Je me souviens me réveiller en criant Ed!!!!!!!!!!!! Ca voulait dire que c'est lui! J'ai plauré un petit moment avant de me dire, mais merde, t'es dans un rêve ma pauvre Sandy --'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 11:14

lilia a écrit:J'ai rêvé que ce soir TF1 annonçait la diffusion de la saison 3 de TM pour septembre. Si seulement c'était vrai! Rolling Eyes
Oh oui love !


Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une soirée avec des anciens potes de lycée et que [Capitaine !] Jack Sparrow était là (non j'ai pas encore vu POTC4 xD). Et il a passé toute la soirée avec moi ( :youpii: ), on a dansé ensemble (sur les tables x) !) et un moment il m'embrassait le lobe de l'oreille ( non_mais ) et ce moment était marquant parce que je me souviens d'avoir eu des frissons dans la jambe gauche joie ! (Et rien que de me relire je me trouve complétement navrante Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Ven 20 Mai 2011 - 17:53

Whysoserious, ton rêve est...brrrrrrrrr ! affraid affraid affraid

Pas de trucs trop bizarres à signaler ces jours-ci, j'ai juste rêvé que j'étais à X Factor (mouaaaarf) et que...j'étais dans les favoris. hall hall hall Quand on sait comment je chante, c'est trop drôle ! (j'en connais un qui se suiciderait rien qu'en m'entendant pendant deux secondes, arf)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Angelik0 Sam 21 Mai 2011 - 17:43

J'ai fait un mix de Glee et de Mentalist c'était super flippant v__v
J'ai fait ce rêve en ayant vu le dernier épisode de la saison 3 donc attention spoiler peut-être !


En gros j'allais rendre visite à Patrick Jane à l'hôpital psychiatrique ( et oui malheureusement après ce qu'il avait fait c'est ce qui l'attendait ) et on se rendait dans le parc pour parler !
Spoiler:

et PAF ça fait une saison 4 direct !

Ouais je sais je suis con con -__-

Angelik0
Angelik0
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, musique et séries!
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:39

Mais c'est que je surkiffe ton rêve =D :wub:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  voilà Sam 21 Mai 2011 - 20:08

Je me suis toujours dis que je ne posterai jamais ici et ben comme quoi il faut jamais dire jamais. oups
Alors voilà, je sais pas pourquoi (enfin si je sais pourquoi et d'autre doivent savoir aussi siffle ) j'ai rêvé que je regardais un extrait d'un épisode de la saison 4 et que Jane flirter avec Van Pelt, oui oui vous avez bien lu. Je sors. Arrow Arrow Arrow oups
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  kiffkiff Sam 21 Mai 2011 - 21:11

Je pense que ça me déstabiliserais pas mal si ça arrivait dans la série. hall Mais après réfléxion ça pourrait être marrant.

Mon dernier rêve... Je suis dans la salle d'examen où je passe mon concours: Lille Grand Palais. C'est une immense salle d'exposition, forums.... et on est 3000 dans la salle (jusque là c'est pas du rêve) sauf que je dois refaire et refaire toujours la même épreuve jusqu'à ce que ça soit parfait, que j'ai tout bon. Mais j'y arrive pas et tous les autres passent leurs autres épreuves alors que moi je dois toujours recommencer la même.
Horrible.



kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:38

Spoiler saison 3

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Angelik0 Lun 23 Mai 2011 - 21:41

OhmyGawd.
Tu as été très choquée par la fin de la saison 3 on dirait o_o
Huuu c'est triste comme rêve, limite flippant aussi !
Je compatis !

J'ai rêvé de TM à nouveau, rien de précis, juste une enquête banale ^-^
Angelik0
Angelik0
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, musique et séries!
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 12:27

Je vois que je suis pas la seule à avoir été traumatisée par le final cross

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais toute seule dans un chateau bien glauque, avec en fond une espèce de musique d'ambiance à la Scream et je me promène. Je flippe pas, j'avance dans les couloirs et là j'arrive dans une pièce très sombre mais avec la lumière de la lune qui éclaire la pièce. J'entre et qui vois-je? Patrick Jane, avec son costume habituel. Il me regarde avec un air triste, se tourne vers la fenêtre et... il saute !
C'était court mais intense ! Heureusement c'est pas prémonitoire parce que vous imaginez ce cher Bruno qui nous défenêstrer notre pauvre Patou triste3 :oh_non: cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 14:10

Il serait mort, d'une mort très noble lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Mer 25 Mai 2011 - 19:17

Tu as une imagination débordante Aphro ptdr
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Mer 25 Mai 2011 - 19:32

ouch c'est flippant tout ça ...

moi je ne fais pas ce genre de reves LOL demon
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Adie Jeu 26 Mai 2011 - 12:53

J'ai rêvé que Jane s'était prit une balle ! Et j'étais avec lui à essayer de le rassurer et j'attendais qu'une amie arrive avec les secours... Pauvre bébé, il était mourant triste2 :heart1:
Adie
Adie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 23:09

Adie ton rêve est Sad Pauvre Patou ...


Bon j'ai décidé de vous racontez mon rêve que j'ai fait dans la semaine :) Je vous prévient j'ai l'esprit assez loufoque alors tout ne colle pas ensemble Votre dernier rêve - Page 14 76438

Au début j'étais dans un supermarché avec mon fils il devait avoir 4ans(et oui je vous lavais dit Votre dernier rêve - Page 14 6559 XD) Il voulait absolument des Candy'up alors j'en ai chercher partout et au moment ou j'en ai trouver je me suis retourné vers lui pour savoir si c'était bien cela qu'il voulait mais il avait disparu ... J'ai commencé à paniquer et à le chercher partout et au bout de quelque minutes mon téléphone c'est mit à sonner alors j'ai décroché et un homme m'a dit que si je voulais revoir mon fils vivant il fallait que mon mari se livre ... (En passant je ne savais toujours pas qui était mon mari xD) Ensuite j'ai prit la voiture et je suis aller dans la rue ou habite ma mamie ( allez savoir pourquoi scratch Votre dernier rêve - Page 14 625511 ) Il y avait une limousine garé alors je m'y suis rendu et à l'intérieur c'était comme une maison Votre dernier rêve - Page 14 6559 Y' avait quelques membres de ma famille réuni dans le salon et alors moi je suis arrivé en trombe en criant : Simon il est ou ? ( je ne sait même pas comment j'ai su que c'était lui mon mari d'ailleurs scratch ) et la je le voit arriver un torchon à la main, il me demande ce qui se passe et pourquoi je pleur alors je lui explique tout très très vite et il est parti avec mon père Votre dernier rêve - Page 14 597292cherche le petit ... Quelques minutes plus tard j'entends une voiture se garer dehors alors je sort de la "LimousineHouse" et je voit mon fils courir vers moi en criant Maman !! et Simon nous a prit dans ses bras ...

Puis voilà après je me suis réveiller --' C'était un rêve un peu flou mais qui m'a donner le sourire toute la journée Votre dernier rêve - Page 14 76438
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 27 Mai 2011 - 10:23

Celui de cette nuit.

J'étais dans un petit village avec une amie, on se baladait, discutait, .... quand je reconnaît un ami de primaire sur un banc. Je me dirige vers lui, lui dit bonjour, lui Shocked il me demande qui je suis (ça fait plaisir Rolling Eyes ) et après avoir décliné mon identité me dit "je me souviens" :tongue: . On commence à discuter et 2 min après mon père vient nous chercher mon amie et moi. Mon pote décide de monter dans le coffre oups3 mais assis dos à la route et donc le coffre reste ouvert (important pour le reste de l'histoire).
On est sur la route quand on remarque sur le bas-côté un renardeau, mon père l'évite mais en se retournant pour voir si il avait bougé, une voiture l'écrase grrr4 La conductrice, une anglaise (volant de sa voiture à droite) passe devant nous comme si de rien était. Mon père, en colère, commence à accélérer :pirate: Le seul truc qu'on a oublié c'est mon pote derrière, qui s'est retrouvé avec la tête à quelques centimètres du sol car dans l'accélération son corps a été projeté en arrière hall Au final, mon père a freiné, mon pote est descendu du coffre sain et sauf et je me suis foutue de sa gueule car il était plus petit que moi (je mesure 1m55 :tongue: )
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 14 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum