The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stargate Universe

+6
BlackNight
Mandy
teninches
Lilith
Hestia
Yelina
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Mandy Lun 31 Jan 2011 - 11:31

SGU débarque sur NRJ 12 dès le 11 février.
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mer 2 Fév 2011 - 11:12

Super, j'espère vraiment que ça aura du succès.

Là, j'ai fini la saison 1 et j'ai trop envie de me jeter sur la saison 2. J'ai vraiment adoré la première saison, surtout la deuxième partie. Et le cliffhanger de la fin ne peut que donner envie d'en savoir plus.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Mer 2 Fév 2011 - 14:46

Tu verra la première moitié de la saison est pas mal. Elle est un peu inégale mais les bon épisodes rattrape vraiment les moins interessent donc pas de frustration. Enfin après ça dépend quel personnages tu aime. Par exemple, j'aime surtout Rush, Eli et Young donc l'histoire de Chloé et Matt m'a pas trop intéressé.

J'ai particulièrement apprécié une partie du 2.02 du 2.04 et tout le 2.06 et 2.07. On apprends aussi de gros truc notamment dans le 2.07 qui est vraiment sympa. Mais mon préféré c'est le 2.08. Il est très sombre mais génial. Sur les 30 épisodes diffusés c'est mon préféré avec Time (saison 1). J'avais envi d'étriper les scénaristes pour avoir fait la chose qui mène à cet épisode mais mais bon, ça valait le coup.
Après y'a des épisodes moins interessent, notamment le 2.05 pour moi.
Après pour le 2.10 je sais pas, il parait qu'il est pas mal mais j'ai pas put me résoudre à la voir pour le moment parce que j'allais le regarder quand ils ont annoncés l'annulation de la série. C'est débile parce qu'il reste 10 épisodes mais j'arrive pas à me faire à l'idée.

Dur de parler de tout ça sans donner de spoilers! cross
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mer 2 Fév 2011 - 17:26

Oki, j'ai trop hâte d'y être.

Moi, j'aime tout particulièrement Rush :wub: J'aime bien Eli, TJ et
Spoiler:

Je trouve ça dommage qu'elle ait été annulée aussi vite cette série. On ne lui a pas donné beaucoup de chance. Je suis trop dégoûtée
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Mer 2 Fév 2011 - 21:47

Spoiler:


Je suis dégouté aussi, franchement cette série avait un gros potentiel. J'espère toujours qu'une autre chaine va la récupérer. On a réussie à récupérer Primeval après son annulation (et un an et demis d'attente) alors je désespère pas!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Jeu 3 Fév 2011 - 10:40

Ah cool bonne nouvelle joie5

Ben, il me semble que Mallozzi a dit qu'ils avaient réussi à contourner un petit obstacle pour que la série reprenne mais depuis, pas de nouvelles. Du coup, je croise les doigts. ils ne peuvent pas tout arrêter comme ça. Il y a encore tellement de choses à faire avec une telle série.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 4 Fév 2011 - 0:45

C'est cool! J'avoue que je suis pas allez sur son blog depuis une éternité (pas le temps de tout lire avec tout le boulot sur mon site).
J'ai entendue dire que Showtime pourrais être intéressé si Syfy ne change pas d'avis. Croisons les doigts, c'est eux qui on lancé SG-1 après tout!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Ven 4 Fév 2011 - 11:22

En effet, ça sera bien si Showtime la reprenait.
Par contre, tu crois que les acteurs seront libres? Vu que la série est arrêtée, je pense que leur contrat aussi, non? Après, je me trompe peut-être.

Au fait, tu peux me redonner l'adresse de ton site s'il te plaît? je l'ai égaré par inadevertance Embarassed
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 4 Fév 2011 - 11:34

Je sais que certains ont déjà eu plusieurs auditions et je croie que Brian J. Smith à été engager sur série. Après pour le contrat, je ne sais pas.

L'adresse de mon site c'est http://stargatefanfiction.forumactif.com (elle dans mon lien www)

Mais elle va bientôt changer (en même temps que le forum qui va s'ouvrir un plein de nouvelles séries (dont Docteur Who) et qui ne sera plus centré sur stargate uniquement ou les fanfic Wink )


Dernière édition par Hestia le Ven 4 Fév 2011 - 12:03, édité 2 fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Ven 4 Fév 2011 - 11:39

Concernant Brian, j'ai cette news
Brian J. Smith, qui joue le rôle du Lieutenant Matthew Scott dans la série Stargate Universe, a obtenu le rôle principal dans le nouveau film produit par SyFy Channel, Red Faction : Origins. Brian interprêtera le rôle de Jake Mason et aura également l'occasion de donner la réplique à un autre acteur de la franchise à savoir Robert Patrick (alias le Colonel Marshall Sumner dans Stargate Atlantis) qui a le rôle d'Alec, le père du héros.

Adapté de la franchise du jeu vidéo du même nom qui a commencé en 2001, le film est actuellement en tournage en Bulgarie. L'histoire se déroule au 22ème siècle, époque dans laquelle Jake Mason se bat pour sauver les colonies de Mars d'une force qui menace de prendre le contrôle de la planète.

Voici le synopsis : "Vingt-cinq années se sont écoulées depuis qu'Alec Mason a conduit les colonies martiennes vers la liberté. Pourtant, 12 ans plus tôt, les ennemis des colonies sont revenus par vengeance, ont tué sa femme et kidnappé sa fille Lyra. Jake Mason, le dernier fils d'Alec est devenu officier dans la milice Red Faction lorsqu'il découvre que sa sœur est toujours vivante toutes ces années après son enlèvement. Jake décide de partir à sa recherche mais il découvre que sa sœur fait partie des ennemis de Red Faction et qu'elle a juré, en tant que soldat, de les détruire et de conquérir Mars.
Face à ce terrible état de fait, Jake Mason va devoir trouver une solution pour combattre ce régime implacable et tenter de réunir sa famille qui fut jadis déchirée par la guerre".

Ecrit par Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Fringe, Eli Stone) et basé sur une histoire développée par Paul DeMeo (The Rocketeer, The Flash, Viper), le film se situe entre les évènements de "Red Faction Guerilla" et du prochain jeu vidéo "Red Faction Armageddon". Le film sera diffusé en mai sur les antennes de SyFy.
Source: stargate fusion

Oki, merci pour le lien calin J'ao hâte de voir ton nouveau site :smile4:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 4 Fév 2011 - 12:06

Ok, merci pour l'info, je croyais que c'était pour une série.

De rien pour le lien. Si tu le reperd, tu pourra toujorus le trouver dans mon www.

J'espère que le site te plaira, en se moment c'est un peu mort (enfin, sauf pour l'équipe d'admin/modo nous on bosse comme des malades pour la rénovation mais personne peut le voir Very Happy )
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Ven 4 Fév 2011 - 17:10

C'est un peu mort piur l'instant mais, ça revivra bientôt Wink

Je le trouve plutôt chouette moi, bravo pour votre travail à toi et à ton équipe bravo
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 4 Fév 2011 - 23:50

Merci ça fait plaisir de voir que le forum plaie, même après presque 6 ans.

ça revivra bientôt

Avec les nouvelles séries j'espère, la du coup on se retrouvait avec trois séries annulé, c'est pas l'idéal!
Mais bon, on est très actif en coulisse, c'est déjà ça pour l'instant ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Sam 5 Fév 2011 - 10:41

Oui voilà, il faut être optimiste.
Et puis, même si les séries sont annulées, il y a toujours de quoi dire et de quoi faire dessus Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Mer 9 Fév 2011 - 23:35

Apparemment SGU reviens à partir du 7 mars (le lundi soir maintenant) pour les 10 derniers épisodes de la saison 2.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Jeu 10 Fév 2011 - 10:21

Oui j'ai vu ça aussi. Et a priori, les discussions sont toujours en cours pour donner une fin à la série.

Petit rappel aussi: la série passe sur NRJ12 vendredi Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Jeu 10 Fév 2011 - 10:54

Merci pour le rappel, j'vais tenter tout un épisode en VF si je suis chez moi, juste pour voir, pour le moment j'ai entendu que de très cour extraits.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Jeu 10 Fév 2011 - 11:10

Je vais tenter aussi même si je doute qu'elle soit à la hauteur de la VO. En même temps, je ne pense que l'on puisse faire mieux que 'une VO.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Jeu 10 Fév 2011 - 23:17

Ouai surtout qu'ils ont tendances à supprimer tous les accents en VF, je sais pas pourquoi. Je trouve ça super dommage.
J'ai enfin vu l'épisode 10. Pas mal même si ça manquait un peu de surprise.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Ven 11 Fév 2011 - 10:19

C'est clair. La VO, c'est le meilleur. Surtout avec l'accent écossais de Carlyle bave2 bave2
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 11 Fév 2011 - 12:02

teninches a écrit:Surtout avec l'accent écossais de Carlyle bave2 bave2

Ça résume tout à fait ma pensée ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Ven 11 Fév 2011 - 17:06

Oh, tu es une fan de son accent aussi? Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Ven 11 Fév 2011 - 21:19

J'adore! Je trouve ça hyper sexy (pourtant l'accent écossais est pas censé avoir cet effet là du tout! lol).

J'ai abandonné après 10min. Je peu pas franchement c'est trop horrible! Déjà sans l'accent y'a un gros manque. Mais la façon dont ils prononcent Eli... c'est tragique! J'adore ce prénom avec sa prononciation anglaise mais en français c'est moche. Et puis la voie va pas du tout à David Blue!
Mais bon au moins ils ont gardé le doubleur de Louis Ferreira, ça choque moins.

Par contre les filles ça passent pas trop mal surtout Camille et TJ (Chloé ça le fait moins). Mais quel besoin ils ont eu de mettre de l'éco dans la scène flash back où elles discutent toute les deux?

J'croie pas que je vais regarder la prochaine fois, c'est vraiment pas bien en VF. Et puis comme j'ai les dvd, pas besoin d'attendre une semaine pour voir la suite! (et pas de risque de tomber sur la VF, j'ai pas de pistes en français dessus ^^).
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Sam 12 Fév 2011 - 11:14

Moi aussi je trouve cet accent hyper sexy et ajouté à ça qu'il s'agit de Robert Carlyle, je fonds littéralement sur place vapes vapes vapes

C'est vrai que la VF n'est vraiment pas tip-top. Du coup, j'ai l'impression que ça va en rebuter pas mal et la série n'aura pas beaucoup d'audiences.

Pareil, j'ai les DVD et c'est bien plus facile comme ça. Quand la saison 2 sortira (bon, il y a encore le temps^^), je la prendrais aussi en dvd rien que pour la vo.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  sheppy Dim 27 Fév 2011 - 20:56

salut, Stargatien(ne)s !
ça y est, je me suis jeté à l'eau, j'ai regardé SGU!!!!
alors je vais vous dire ce que j'en ai pensé (même si vous vous en foutez mouahaha!)
tout d'abord les points négatifs... (hé oui!)
-le pilot est vraiment trèèèèèèèèèès long!!! trop long même!! SG1 ou SGA nous ont habitué à beaucoup plus d'action!!! alors que là, on parle, on parle, on parle....et le problème tarde vraiment à être résolut!! on n'en voyait plus la fin!!!
-ensuite, a part 2-3 épisodes qui sortent de l'ordinaire, tout se ressemble! les persos sont dans le vaisseau: il y a un problème; le vaisseau s'arrête sur une planète mystérieuse, on débarque et on trouve ce qu'il faut, et hop, on repart!
-les voyages intergalactiques et la porte des étoile sont mis en toile de fond...
-certains persos sont approfondis, mais je n'ai pas l'impression que ce soit les plus intéressant...genre, Camille Wray: on connait tout de sa vie sur Terre alors que sur le vaisseau, on la vois à peine...et je pense pas que sa fonction soit bien importante...
Les producteurs nous ont habitué à mieux!

mais bon, je veux pas me mettre à dos tous les fans de SGU! (ce n'est qu'un avis^^) alors je vais maintenant donner les points positifs:
ALORS!
-je confirme, le charme de Carlyle marche également sur moi!! ce mec a un charisme fou et son accent... bave2
-le fait qu'à la fin de presque chaque épisode on voit une autre galère qui arrive est un bon moyen de pousser les gens à regarder l'épisode suivant!! (ben oui, on veut connaitre la suite!)
-mettre l'accent sur les relations entre les perso c'est vraiment bien! (on s'attache aux gens du Destiny et quand il y en a un qui meurt, on est triste...)

n'empêche, j'ai quand même regardé la saison 1 en 3 jours et les 10 de la saison 2 en 2 jours, je veux savoir si oui ou non, ils vont enfin revenir sur Terre! alors je demande...est-ce qu'il existe un épisode 11 de la saison 2?????
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 2 Empty Re: Stargate Universe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum