The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stargate Universe

+6
BlackNight
Mandy
teninches
Lilith
Hestia
Yelina
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Lun 28 Fév 2011 - 0:03

Alors déjà oui, il existe bien un épisode 11. Mais il ne sera diffusé qu'a partir du 7 mars (y'a eu la petit pose traditionnelle) donc tu arrive pile poil au bon moment.

Ensuite, je suis d'accord, le pilot est peu être trop long. Ce qui est dommage c'est qu'ils ont coupés des passage (qui sont dnas la version longue) qui à mon sens aurait été plus intéressent que d'autre truc qu'ils ont gardé. Je suis également d'accord sur le fait que la porte est trop mise en arrière plan. par contre, je ne trouve pas que les épisodes se ressemblent. C'est peu être le cas dans la saison 1 mais pas dans la saison 2 pour moi.

Pour Carlyle, je ne peux plussoyer. C'est un des personnage (voir le personnage) le plus intéressent pour moi!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Lun 28 Fév 2011 - 9:46

Je plussoie pour Carlyle également. Il est tout à fait exceptionnel ce type. Je sais, j'en suis totalement raide dingue donc, pas sûre que je sois objective sur ce coup-là. Hestia a raison, c'est Le personnage le plus intéressant sur le Destiny et je suis certaine qu'il nous réserve encore de bonnes surprises.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  sheppy Lun 28 Fév 2011 - 12:08

aaaaaaah cool pour le 211! n'empêche on deviens vite "addicted" !

oui complètement d'accord, je trouve que c'est lui qui renferme le plus de mystère (donc le plus intéressant à décortiquer)... c'est de loin le personnage que je préfère dans SGU! les autres ne sont que ...secondaires!
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  sheppy Mar 8 Mar 2011 - 11:03

hello!!!
hier le 211 de SGU a été diffusé aux States!! on devrait bientôt l'avoir! hourrah
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mar 8 Mar 2011 - 11:08

En effet, vaut mieux en profiter parce que je pense que la série vit ses dernières heures triste3 triste3 triste3 triste3

Il y aura peut-être un film ou deux s'ils arrivent à bien négocier, selon Jo Mallozzi. mais, ce dernier n'en fera pas partie.

Par ailleurs, il paraîtrait que Robert Carlyle soit engagé sur un autre projet...
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Mystic-Dream Mar 8 Mar 2011 - 11:35


Coucou !

Je viens donner moi aussi mon petit avis sur la série, puisqu'apparemment nous en avons de fervents défenseurs xD.
J'ai commencé à la regarder il y a pas très longtemps, et je n'en suis qu'au 1x06. Vu que je regarde plein de séries en même temps, j'avance trèèès doucement. Mais bon, je vais déjà vous dire ce que j'en pense.
Pour commencer, c'est vrai que j'ai pas mal été déroutée au début. Je m'attendais pas à ça. Mais une fois qu'on s'est habitué, je trouve que c'est plutôt une bonne série (et d'après ce que vous en dîtes, j'ai pas vu les meilleurs épisodes Rolling Eyes ). Non vraiment, une fois que l'on a accepté le fait que ce n'est pas un remake de SG1 ou Atlantis (dont je suis fan depuis le début), ça passe très bien. Alors c'est aussi vrai qu'il y a moins d'action. Mais c'est un autre genre et ça me va. Après je changerai peut-être d'avis plus tard. Pour l'instant, j'aime bien et je trouve que c'est uen série très agréable à regarder.

Ah et je confirme que Carlyle est le plus intéressant ! :roll2:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mar 8 Mar 2011 - 11:40

Une nouvelle fan de Carlyle hourrah joie2 joie stars super3

Tu verras la deuxième partie de saison est encore mieux Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Mystic-Dream Mar 8 Mar 2011 - 11:46


J'en doute pas ! siffle
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  sheppy Mar 8 Mar 2011 - 14:58

yep, j'ai vu sur le twitter de Brian Smith qu'il y aurai peut être un film pour clôturer tout ça
"@JoeJulians Well, we'll see - might be able to get it wrapped up with a movie. Still no word on it, though."
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mar 22 Mar 2011 - 11:11

S'ils font un téléfilm, ils ont intérêt à se dépêcher un peu quand même...

Là, Robert Carlyle commence à avoir pas mal de nouveaux projets, c'est une super bonne nouvelle pour lui. Moi, accroc à son travail? Pas du tout red_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Hestia Dim 17 Avr 2011 - 20:13

Mauvaise nouvelle.
Il n'y aura pas de film SGU pour conclure la série et les deux autres films déjà écrient (pour SG-1 et SGA) ne se feront pas non plus pour des raisons financière.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  sheppy Lun 18 Avr 2011 - 10:04

snif... Sad mais je ne désespère pas. si ça se trouve, dans 4-5 ans ils ressortiront un truc!
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Lun 18 Avr 2011 - 11:35

J'ai lu ça hier soir. Je suis dégoûtée de chez dégoûtée triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 sad1 sad1 sad1
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 11:21

Quoi? affraid C'est pas juste !!
Mais la série?? Eh, ils vont pas tout planter quand même!!??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Dim 15 Mai 2011 - 19:18

Si si, la série s'est fini le 9 mai et on n'en aura plus jamais triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 9:44

C'est pas juste... j'adore Robert et je suis déçue... les gens, ils aiment rien de toute façon!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Lun 16 Mai 2011 - 16:59

Et moi donc, Robert est mon acteur préféré. La série méritait tellement mieux et avait un tel potentiel à développer.
C'est sûr que ça changeait de SG1 et de SGA maos bon, c'est bien le changement aussi de temps en temps quoi!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:16

Pire, on saura jamais comment ça finit --'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mar 17 Mai 2011 - 17:01

Voilà c'est clair. Il me semble que Jo Mallozzi devait révéler sur son blog ce qu'ils avaient prévu pour la saison 3 Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:57

Ce serait bien que les fans restent pas dans l'ignorance^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Mar 17 Mai 2011 - 19:59

Alors il l'a fait sur son blog mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire et surtout de traduire l'article
Je mets le lien de ce blog si ça intéresse d'autres personnes Wink

http://josephmallozzi.wordpress.com/
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:24

Je jetterais un œil et j'essaierais de faire uns traduc pour ceux que ça intéresse... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Dim 12 Juin 2011 - 11:40

Voilà quelques pistes qui aurait pu être sélectionnées pour la saison 3 selon Joe Mallozzi

Le 9 mai dernier, Stargate Universe s'achevait avec l'épisode Gauntlet qui nous montrait la mise en stase de tous les membres d'équipage à l'exception d'Eli Wallace qui allait devoir réparer son caisson de stase défectueux en moins de 2 semaines.

Contrairement à la saison 6 de Stargate Atlantis en 2008 pour laquelle les scénaristes n'avaient pas vraiment d'éléments de la saison précédente à transférer, ils avaient imaginé plusieurs possibilités pour débuter la saison 3 de Stargate Universe.
Le producteur et scénariste Joseph Mallozzi a révélé sur son blog quelques scénarios possibles qui auraient pu voir le jour si la série avait été reconduite pour une troisième saison :


- Eli répare le caisson de stase : scénario le plus facile à mettre en place pour que le jeune homme s'en sorte facilement. Il se réveillerait donc 3 ans plus tard avec le reste de l'équipage (1 000 ans si le voyage du Destiny se passe mal). Mallozzi dit en plaisantant qu'il a "éjecté un scénario dans lequel l'équipage sort de stase et s'aperçoit qu'Eli n'est pas là pour les accueillir et envisagent le pire lorsqu'ils découvrent que le jeune homme est dans le même caisson que Chloé Armstrong". A la lecture de ces 2 lignes, on est soulagé que cette hypothèse en soit restée à l'état de blague.

- Eli découvre une réserve d'énergie inexploitée qui lui permet de rester en vie durant 3 ans : toujours selon Mallozzi "c'est un scénario possible sans solution définitive. Il faudrait quelque chose de plus malin qu'une scène dans laquelle Eli annonce tranquillement à Rush et Young qu'il a réussi à détourner suffisamment de puissance pour rester en vie. Pour moi, cette solution passait forcément par la seule navette restante : Eli parvient à rediriger la puissance restant du Destiny vers le système de survie de la navette et rassemble suffisamment de vivres pour tenir 3 années".

- Eli ne réussit pas à réparer le caisson de stase et télécharge sa conscience dans l'ordinateur du vaisseau : dans ce scénario, Mallozzi explique que le jeune homme est face à une situation critique pour sa survie et que des 2 maux, il dut choisir le moindre. Eli renonce donc à exister sous sa forme physique pour préserver au moins sa conscience via l'ordinateur du vaisseau. On note dans ce scénario une référence à l'ascension notamment en ce qui concerne le choix qu'il faut faire au moment de quitter son enveloppe physique.
Selon Mallozzi, "ce scénario était réservé à un éventuel film si nous avions eu le feu vert pour le tourner car nous ne pouvions pas imaginer qu'un personnage principal de la série existe à l'écran sous cette forme au cours de toute la saison. D'une certaine manière, Eli aurait retrouvé Ginn et aurait pu également contrôler le vaisseau pour aider l'équipage".

- l'intervention d'une équipe de sauvetage : pas aussi satisfaisante qu'une solution venant de l'équipage lui-même, ce scénario a été envisagé par les scénaristes.
Au cours des 3 ans, la Terre peut trouver le moyen de contacter le Destiny grâce à la porte des étoiles et envoie une mission de sauvetage pour venir au secours des membres d'équipage. La source d'énergie utilisée pour composée l'adresse à 9 chevrons pourrait être une invention de Carter et McKay. L'apparition de guest star était surtout réservée au film prévu pour conclure la série après que les producteurs ont appris son annulation par SyFy.

Quand le Destiny arrive à court d'énergie et sort de VSL plusieurs centaines d'années après avoir dépassé la galaxie qu'il devait rejoindre, les secours se présentent sous la forme d'un groupe de descendants appartenant à une société militaire dotée d'une technologie avancée et qui maitrise les voyages interstellaires et dispose d'une armada de vaisseaux conséquente. Cependant, leurs motivations s'avèrent moins honorables qu'il n'en a l'air. Mallozzi dit "que c'était son scénario préféré".

Une équipe de sauvetage se présente sous la forme d'extraterrestre. Il se peut que les Aliens Bleus ait réussi à extraire des informations de Chloé qui leur ont permit de retrouver la trace du vaisseau ancien.

Quelle est la durée du voyage ? Mallozzi répond "de 3 à 1000 ans. Le voyage de 3 ans aurait permis à l'équipage de reprendre contact avec une Terre qui n'aurait pas beaucoup changé durant cette courte période. Un voyage d'une dizaine d'années aurait déjà été plus intéressant car elle offre des possibilités à l'histoire, notamment en ce qui concerne les êtres chers des membres de l'équipage car des changements majeurs auraient pu intervenir en 10 ans. Je me rappelle que nous avions même discuté d'un retour au beau milieu d'une guerre entre les terriens et l'Alliance Luxienne. Mais en ce qui me concerne, je préfère l'idée que les personnages ignorent le nombre d'années durant lesquelles ils ont été en stase et lors de leur reprise de contact avec la Terre, ils découvrent horrifiés qu'il s'est écoulé un siècle. Tous leurs proches sont morts et ils vont devoir s'adapter à un monde très différent à celui qu'ils ont quitté".

Une fois le voyage achevé, qu'arrivera-t-il à l'équipage ? Un certain nombre de développement ont été évoqué. Au départ, les scénaristes pensaient encore en termes de troisième saison et à l'époque, c'est l'idée d'une mission de sauvetage conduite par le Colonel Telford qui tenait la corde. La Terre réussissait finalement à composer vers le Destiny et grâce à une nouvelle source d'alimentation, les capacités du vaisseau en seraient renforcées sans toutefois pouvoir rentrer à la maison.

Lorsqu'il devint clair que la troisième saison ne verrait pas le jour, Brad Wright a lancé l'idée de faire 2 films. Le premier axé sur l'opération de sauvetage (avec des guest stars telles Samantha Carter, Rodney McKay et Daniel Jackson) et le deuxième centré sur une aventure qui aurait eu pour conclusion l'aboutissement de la mission du Destiny. Concernant ce deuxième film, Mallozzi ne préfère pas révéler de détails car il dit que "l'idée est ahurissante pour la série et la franchise Stargate".
En ce qui concerne la maladie de Tamara Johansen, Mallozzi précise "qu'ils auraient fini par trouver un remède au bout d'un certain temps mais j'aime bien l'idée de confronter un personnage principal à la mort en représentant ce combat par les premiers signes de détérioration physique qui sont les symptômes de la maladie de TJ".
De la même manière, j'aurais souhaité que Lisa Park demeure aveugle pour une durée plus longue pour montrer que malgré sa perte de la vue, elle peut continuer à se battre et être utile à l'équipage (comme l'idée qu'elle a eu dans Gauntlet, c'est-à-dire se servir de la navette comme leurre).

A propos des relations entre les personnages, Mallozzi dit "ignorer quels couples se seraient formés par la suite. De même, Ginn et Amanda Perry auraient probablement refait surface en étant téléchargées dans une partie de l'ordinateur plus appropriée que lors de leur dernière apparition".

Tous ces éléments scénaristiques révélés par Mallozzi ne verront jamais le jour mais peuvent servir aux fans qui souhaitent écrire des fanfictions sur la suite de Stargate Universe.

Source: stargate fusion

Sinon, les aliend bleus à tête de ballon de rugby ont un nom: il s'agit des nakaï

teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Mystic-Dream Jeu 23 Juin 2011 - 18:50


Tout ça avait vraiment l'air super intéressant. Je suis vraiment dégoutée qu'on ne puisse pas le voir. zut
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  teninches Sam 25 Juin 2011 - 12:16

Ouais pareil. On voit le potentiel qu'avait encore la série
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe - Page 3 Empty Re: Stargate Universe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum