The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Undercover [Fini] ^

+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 22:24

J'adore me faire supplier super3

Chapitre 4

Undercover [Fini] ^ - Page 2 3chris2004

- Vous comprenez ? Je me suis jamais très bien entendu avec sa mère, mais si en plus elle se mêle de nos affaires… Elle dit tout le temps à Teresa qu’elle devrait même pas penser à avoir un enfant avec moi, que je suis un bon à rien, qu’elle n’a aucun avenir avec moi… Et pourtant on nage en plein bonheur depuis plus de trois ans ! Pas vrai, ma chérie ?
- Oui, on nage en plein bonheur, répondit machinalement Lisbon avec un sourire crispé.
- Mais sa mère le voit pas de cet œil là. Son père, c’est différent, il nous laisse vivre notre vie, mais sa mère, avec l’excuse que c’est « pour le bien de sa fille »…
- Je comprend ce que vous voulez dire, Patrick, acquiesça la psychologue.
- Vous savez, avoir un enfant, ça serait matérialiser notre amour, cet amour qui n’en finit pas de grandir, sourit-il en serrant Lisbon contre lui. On a tout essayé, ajouta-t-il. Et vous savez, ce n’est pas un manque de pratique ! plaisanta-t-il en faisant rire toute l’assemblée. On va trouver un moyen, j’en suis sûr. J’en suis sûr… fini-t-il en embrassant sa collègue sur le front.
- Bien… on va arrêter là pour ce soir, on se retrouve demain à la même heure, dit calmement la psychologue en se levant.
Lisbon fut la première à partir, suivie par un Jane amusé par tout ça qui courut la rejoindre dans l’ascenseur. N’étant pas seuls dans la cabine, la femme pinça les lèvres pour ne pas crier sur le consultant et se retint jusqu’à la suite.
- Cho ! Je vous avais dit de ne pas le laisser venir !
- Je suis désolé, patron, je suis votre agent de liaison, je n’ai pas quitté cette pièce depuis six heures du matin.
- Je peux avoir une oreillette ? s’enquit Jane.
- Non !
- Mais pourquoi ? Je vous entends parler, mais j’entends pas Cho.
- Parce que vous n’avez pas besoin d’entendre Cho ! Vous repartez tout de suite à Sacramento.
- Oh non, j’ai pas fait tout le trajet jusqu’à San Francisco pour ne rester qu’une heure. Et puis j’ai dit à tout le monde que je restais avec vous toute la semaine. Ils trouveraient ça suspect, si je repartais maintenant.
- Il a raison, confirma l’agent à l’oreillette, ajoutant son grain de sel.
- Cho, ne l’encouragez pas ! Mais vous avez raison… Jane, dès qu’on rentre à Sacramento, je vous ferai payer ça.
- Je n’en doute pas. On se commande à manger ? demanda le consultant, de son ton toujours détaché.
- C’est vous qui payez ?
- Non, c’est aux frais du CBI, ils couvrent la mission, non ? sourit-il en se saisissant du combiné.
- Je n’ai même pas envie de vous contredire, faites ce que vous voulez…
- Vous aimez le homard ?
- Non.
- Menteuse, je vous ai déjà vue en manger. Avec un plaisir non dissimulé.
- Pourquoi vous demandez alors ?
- Je voulais vous tester. Vous avez une attitude très négative envers moi. Je trouve que… Oui, bonsoir, service d’étage ? dit-il alors qu’on répondait à son coup de fil. Quel est le plat du jour ? Hum… Non, ça me tente pas, qu’avez-vous d’autre ?... Non… Non plus… Non, vous pouvez nous commander du chinois ?... Oh, parfait, on attend alors... Oui, c’est ça… Bonne soirée !
- On est dans un hôtel cinq étoiles et vous commandez du chinois ? s’étonna son patron.
- Oh, vous vouliez du homard ? Je ne suis pas sûr que le CBI aurait bien voulu payer ça… Mais si vous voulez, je peux les rappeler !
- Non, non ! Va pour du chinois.


Dernière édition par Shaitan le Jeu 1 Avr 2010 - 22:49, édité 1 fois
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  chizuru300 Mar 30 Mar 2010 - 22:30

joie ptdr joie ptdr

TROP GENIAL joie

toutes les répliques de Jane sont parfaites ! tout à a fait dans l'esprit de la serie, c'est hilarant !! joie

" Je voulais vous tester. Vous avez une attitude très négative envers moi. Je trouve que… Oui, bonsoir, service d’étage ? " j'adore xDDDD
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Mély Mar 30 Mar 2010 - 22:35

Ta fic est superbe :shocked:

rala j'etais lol2
comme dit Chizuru300 les repliques de Jane sont parfaites joie joie
c'est super encore hysteriq
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 22:39

Merci, ça fait plaisir d'entendre ça content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 22:41

Aaaaaaaaalalalalala c'est parfaitxD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  lehobbitdelyon Mar 30 Mar 2010 - 23:01

Cho, ne l’encouragez pas !

Celle là m'a fait éclater de rire tellement j'imaginais bien Lisbon sortir ça avec son petit air pincé, haha lol2
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 23:04

Bon, un petit cadeau pour mes amis du soir.
Si jamais vous avez une critique à faire, même minime, hésitez pas Very Happy . Tout est bon pour avancer.



Chapitre 5

Undercover [Fini] ^ - Page 2 19173253127651042135764

Jane mit en place son oreillette et le micro qu’il avait enfin obtenus puis s’assit sur le canapé à côté de Lisbon. Sur la table basse devant eux se trouvait un assortiment de boîtes de plats chinois à emporter. L’homme en prit une et l’ouvrit, prêt à attaquer.
- Cho, vous pouvez nous dire ce que vous avez trouvé ?
- J’ai eu accès aux dossiers personnels des membres du groupe. La première s’appelle Monica Vasquez, Colombienne. Elle et son mari essaient d’avoir un enfant depuis des années, sans résultat. Le don de gamètes est leur dernière chance et si ça marche pas, ils vont se tourner vers l’adoption.
- Ca marchera pas, ils vont adopter un gosse qui va les décevoir parce que ça sera pas le leur.
- Jane, c’est pas obligé que ça se passe comme ça, dit Lisbon en fronçant les sourcils.
- Deuxième et troisième, Alison Dikkinsen, notre suspect n°1, et Jessica Moore, les deux sont stériles, lesbiennes et en couple.
- Ah, ça c’est pas de bol, rit le consultant, y’en a pas une pour…
- Jane ! Continuez, Cho.
- Quatrième, Danielle Miller, à peine 21 ans, elle veut absolument avoir un enfant maintenant.
- Trop jeune, elle devrait plutôt profiter de sa jeunesse.
- Cinquième, Mirtha Legrand, le suspect n°2. 45 ans, se prend sur le tard, en liste d’attente pour le don de gamètes depuis cinq ans.
- C’est elle.
- Jane, contrairement à vous, nous avons besoin de preuves.
- Sixième, Amanda Anderson, veuve. Son mari était Marine, il est mort en Irak, elle voudrait se faire inséminer avec son sperme.
- Y’a vraiment des gens qui font ça ?! s’étonna Lisbon.
- Bah oui, pourquoi ?
- Je trouve ça… égoïste.
- Egoïste ? C’est de l’amour, Lisbon, répondit l’homme d’un ton sec, vexé. C’est sa seule façon de faire revivre son mari décédé. Pour le revoir à travers son fils.
Jane ne put s’empêcher de penser à sa femme et à sa petite fille. Il aurait tout donné pour les faire revivre, ne serait-ce qu’à travers quelqu’un d’autre. Il lui suffit de voir la moue qu’elle lui faisait pour savoir qu’elle ne comprenait toujours pas le geste de cette femme.
- Vous avez jamais été amoureuse ou quoi ?! s’énerva-t-il.
- De quoi je me mêle ?! s’énerva-t-elle.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, en prenant au passage son pyjama sur son lit. Visiblement, Jane avait touché un point sensible, comme d’habitude. La femme claqua la porte, laissant le consultant vaguer dans ses pensées.
- Tu l’as vexée, lui dit Cho dans son oreillette, lui rappelant sa présence.
- Oh, elle va s’en remettre.
- T’as été trop dur, elle a pas perdu sa famille, elle.
- Ah, j’ai perdu ma famille alors je dois m’excuser ?!
- C’est pas ce que j’ai dit, répondit l’asiatique de sa voix toujours posée. T’avais pas à être aussi sec.
Jane fit la moue puis débarrassa la table basse, mettant les boîtes et les baguettes chinoises sur le chariot du garçon d’étage. Il hésita un moment puis laissa son oreillette sur la table de nuit avant d’aller frapper à la porte de la salle de bain. Il entendait la douche derrière le battant, mais aucune réponse ne parvenait à ses oreilles. Il ouvrit la porte puis entra.
- Je peux entrer ?
- Jane ?! Mais… Non !
- Trop tard, je suis déjà à l’intérieur. Dites… je vous ai vexée ?
- Non, répondit-elle, en colère.
- Visiblement si. Je suis désolé, Lisbon.
L’homme s’assit sur une chaise puis s’accouda au lavabo en marbre, les yeux fixés sur la cloison qui le séparait de la douche. Il laissa libre court à ses réflexions, avec toute cette affaire il ne pouvait s’empêcher de penser à sa petite fille qui lui avait été arrachée si jeune.
- Ecoutez, je… je m’excuse. L’histoire de la veuve m’a fait penser à ma femme et… je me suis emporté. Je regrette.
Il entendit la femme éteindre l’eau puis elle le rejoignit, une serviette blanche au nom de l’hôtel autour de son corps.
- Je vous pardonne, Jane, c’est pas grave. Maintenant ouste ! Sortez de la salle de bain.
Jane lui adressa son plus beau sourire puis sortit. Il n’aimait pas se disputer avec sa collègue, alors quand il la vexait, ce qui malgré lui arrivait souvent, il préférait clarifier les choses pour toujours rester en bons termes avec elle.


Dernière édition par Shaitan le Jeu 1 Avr 2010 - 22:50, édité 1 fois
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Lilith Mar 30 Mar 2010 - 23:12

    Hooooo Tant de cadeau pour ce soir, c'est magnifique
    Shaitan a écrit: - Je peux entrer ?
    - Jane ?! Mais… Non !
    - Trop tard, je suis déjà à l’intérieur. Dites… je vous ai vexée ?
    Ptdr alors celle-là, j'étais plié !
    L'était assez sympa ce chapitre, mais je dois avouer que j'ai un peu moins apprécier que les précédents. Le développer un peu plus aurait peut-être été bien. Enfin, il était sympathique quand même. Peut-on espérer des petites confidences de Jane sur sa famille ? ^^
    Et une suite rapidement xD Nan je plaisante, prend le temps nécessaire pour l'écrire surtout !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  lehobbitdelyon Mar 30 Mar 2010 - 23:14

Huhuhuhu *regard lubrique* Lisbon à moitié à poal et Jane dans la même pièce et tu arrives à ne pas faire dégénérer ça en Jisbon BRAVO lol2

J'adore vraiment, vivement la suite, je suis trop fan ^^ Toujours aussi précis et incisif ^^
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 23:17

Je voulais pas trop développer parce que je voulais pas m'attarder dessus (éviter le Jisbon XD). Et puis pour les confidences, ça va venir plus tard :vivement: .

Merci en tout cas ^^ ça fait plaisir!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  chizuru300 Mar 30 Mar 2010 - 23:34

je suis d'accord avec lilith, tu aurais pu nous faire une petite description suplementaire avec un Jane qui pense à sa fille, ls yeux dans le vague ect exct ... mais je dois dire que c'est tout de même un exelent chapitre, tu réussis à garder de l'humour alors que perso je trouve ça dur quand c'est un peu tragique ( ici dans les pensées de Jane et surment Lisbon )

Par contre, je suis entre déçu et trop contente au niveau du Jisbon que t'as évité. Perso dès le moment ou elle est entrèe dans la salle de bain, j'avais une scène de ship de malade à crever de clichets red_smile ....
t'es resté " sorbre " dans une relation fraternelle. J'aurais laissé le regard de Jane glisser un peu quand même x) ( oulala c'est la shippeuse qui parle là ! )

Enfin c'est exelent ! j'ai hate d'avoir les confidences de Jane faim

continue !!!! calin super
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  lehobbitdelyon Mar 30 Mar 2010 - 23:37

Perso dès le moment ou elle est entrèe dans la salle de bain, j'avais une scène de ship de malade à crever de clichets red_smile ....
t'es resté " sorbre " dans une relation fraternelle. J'aurais laissé le regard de Jane glisser un peu quand même

Haha Chizu j'ai pensé exacement la même chose angel
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mar 30 Mar 2010 - 23:41

Que vous êtes impatientes Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Marine Mar 30 Mar 2010 - 23:45

Soyez patientes les shippeuses Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Lilith Mar 30 Mar 2010 - 23:58

    Marine !
    Lecon n°1 : La shippeuse n'est jamais patiente quand il s'agit de son ship favoris ^^ Même avec tous les efforts du monde et le pire sadisme qui se peut.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Marine Mer 31 Mar 2010 - 0:04

Lilith a écrit:
    Marine !
    Lecon n°1 : La shippeuse n'est jamais patiente quand il s'agit de son ship favoris ^^ Même avec tous les efforts du monde et le pire sadisme qui se peut.

Rooo, faut faire monter le désir les filles quand même, personne n'aime les trucs bâclés ! Laughing
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Lilith Mer 31 Mar 2010 - 0:14

    T'inquiètes moi non plus ! J'aurais franchement pas aimé si Jane lui avait sautté dessus comme ça sans plus de préambule. Mais un peu de gêne, de "gloups, j'aurais peut-être pas du rentrer dans la salle de bain quand elle n'est pas vêtue décemment", ça éveille la curiosité et ça maintient en haleine ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  lehobbitdelyon Mer 31 Mar 2010 - 8:12

@Lilith: Voilà une shippeuse digne de ce nom!! joie

*High Five*
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 31 Mar 2010 - 8:24

Ca veut dire que j'en suis pas une? xD
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Lilith Mer 31 Mar 2010 - 12:39

    ptdr C'est bien la première fois qu'on me fait un tel compliment hobbit ! Je suis romantique dans l'âme c'est pas de ma faute ! J'aime les histoires d'amour qui se font lentement mais surement et pas à tour de rein (si si, vous voyez ce que je veux dire ^^).

    Shaitan, mais elle a jamais dit ça rhooo !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Luciole Mer 31 Mar 2010 - 12:56

content content content J'adore la scène de la salle de bain lol2

C'est tout en subtilité , ça créée de l'imagination dans les esprits shippeuses Jisbon et on en redemande^^

Vite la suite please merci calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 31 Mar 2010 - 13:00

Ce soir, peut-être content .

Et t'inquiète, Lilith, il en fait plus que ça pour me vexer green_smile .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  lehobbitdelyon Mer 31 Mar 2010 - 13:02

Ha non non non Shaitan j'ai pas dit ca du tout, je n'oserais pas, toi qui nous ecrit une fic si geniale ^^

ha Lilith je te comprends je suis pareille, tellement fleur bleue ^^ (ca se voit a peine dans mes fics d'ailleurs :p)
"J'aime les histoires d'amour qui se font lentement mais surement et pas à tour de rein (si si, vous voyez ce que je veux dire ^^)."
tu serais pas fan d'Orgueil&Prejuges par hasard? :p
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  chizuru300 Mer 31 Mar 2010 - 13:12

Orgueil et préjugé !!! vapes amour2 j'adore!!!!!!!! c'est mon roman d'amour préféré love

j'ai déjà vu deux adaptations ( ma préféré étant celle avec keira knightley )

Oui ce soir ! c e soir !!
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Lilith Mer 31 Mar 2010 - 13:32

    J'l'ai pas encore lu ! J'l'ai acheté pourtant, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de le lire. J'ai adoré le film avec Keira également par contre.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Undercover [Fini] ^ - Page 2 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum