The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[OS] Plus là [fini] ^

+7
Felicity
TiteMaï
Jen'ny
Flicka11
Green-gold
Sweetylove30
Izarra
11 participants

Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 1:03

Voici un OS, il fallait que je le sorte de ma tête donc voilà. Désolé le nom n'est pas très réflechis. Mais bon, j'espère que malgré le nom ou la fin vous l'aimerez :j


Plus là



Après une journée bien chargée et avoir résolu une enquête qui n’était pas des plus facile, l’équipe de l’agent Lisbon rentrait à Sacramento. Il était tard, le crépuscule tombait, Cho, Van Pelt et Rigsby étaient rentrés bien plus tôt. Lisbon dût rentré dans le seul moyen de locomotion qui lui restait, en autres termes dans la DS de Jane, au grand mécontentement de ce dernier. Non pas qu’il n’aimait pas sa patronne, bien au contraire, il y avait un moment qu’il s’était rendu compte qu’elle comptait bien plus à ses yeux qu’une amie ou qu’une supérieure, mais il avait préféré le garder pour lui. Mais voilà, depuis quelques temps, il faisait d’étrange cauchemar la concernent, elle, lui, et sa voiture.

Ils commencèrent à rentrer dans Sacramento, ils sortirent de l’autoroute, la ville était éclairé par des lumières de toutes couleurs. C’est alors qu’un chauffard faillit de leur rentrer dedans, son véhicule se retourna, déstabilisant Patrick qui était au volant. Un troisième conducteur perdit le contrôle et alla se loger dans la carrosserie de la DS bleue qui se retrouva sur le toit. Patrick repris conscience quelques minute plus tard, il remarqua la femme brune, le visage ensanglanté, sa ceinture de sécurité et le pare-brise lui ayant coupé la peau tel un couteau bien aiguisé. Jane essaya tant bien que mal de se rapprocher de la jeune femme, son sang encore chaud coulait, elle inspirait avec difficultés, son pouls s’affaiblissait. Elle s’arrêta subitement de respirer, son cœur ne tarda pas non plus à cesser de battre. Patrick pleurais, criait, impuissant.
- Lisbon ! Térésa ..non !
Tout se bousculait dans sa tête.

Soudain, il sursauta, tout changea brusquement.
- Jane ! Réveillez vous Jane, dit une voix qu’il reconnu aussitôt.
Il avait envie de sautez au cou de Lisbon, heureux qu’elle soit là, bien en vie. Il se souvint du cauchemar, il l’avait vécu maint et maint de fois depuis quelques semaines, non ce n’était jamais exactement le même, mais à chaque fois, ils étaient tous les deux dans cette voiture et Lisbon mourait. C’était devenu inévitable.
- Vous faisiez un cauchemar, s’expliqua t-elle inquiète de ne pas le voir prendre la parole.
Ils étaient encore sur l’autoroute, Jane avait du s’assoupire, ils était dans sa DS mais sa supérieure l’avait obligé à la laisser conduire. Elle fixait la route tout en gardant un œil sur lui.
- Vous avez une mauvaise mine, vous devriez dormir plus souvent.
Lisbon ne savait rien de ce qui provoquait les insomnie du consultant, en ce moment c’était ces cauchemars, il ne pouvait fermer l’œil sans revivre une nouvelle fois un accident engendrant la mort de celle qu’il aimait.
- Rendormez vous, je vous réveillerai.
Patrick ne voulait pas refaire ce rêve, mais la fatigue et la route encore longue l’emportèrent. Il se rendormait, et replongea instantanément dedans. Une heure plus tard, ils sortirent de l’autoroute, et Lisbon, voyant qu’il s’agitait dans son sommeil le réveilla.
- Jane…, …Jane, on est bientôt arrivé.
- Hmmmm, d’accord, marmonna t-il contrarié une fois de plus par son rêve.
Il ouvrit les yeux, et vis la route, il était très tard et peu de voiture roulait, la DS bleue calla, et Lisbon essayait en vains de la faire démarré.
- Démarre, aller, ce n’est ni le lieu ni le moment... Votre tas de ferraille mériterai d’aller à la casse !
Patrick sentait la peur monté en lui, il ne sourit pas à la réplique de la femme brune, il se retrouvait encore dans la hantise d’un accident, sauf que là il n’arrivait pas à se réveiller, pour la simple et bonne raison qu’il ne dormais pas.
- Sortez de la voiture, ordonna t-il, sortez !
Lisbon ne se posa pas de question, elle se détacha, tira la poignée, mais rien de ne fît la portière resta bloquée. Alors il essaya de sortir de son côté, aucun résultat, ils étaient pris au piège dans une voiture refusant de démarrer.
- Je ne remonterai plus jamais en voiture avec vous !
Elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Jane regarda Lisbon et vit à quelques centaine de mètres derrière elle, un camion de marchandise roulant à vive allure dont le conducteur devait sûrement être à moitié endormi, il fonçait droit sur eux, plus précisément droit sur Lisbon. « Non pas cette fois se disait t-il, je ne la laisserai pas ». La réalité, il pouvait un minimum la contrôler. La femme brune le regardait avec un air d’incompréhension, il se redressa d’un bond sur son siège, alla jusqu’à celui qu’occupait sa supérieure, passa par dessus elle pour se mettre à sa gauche comme pour s’interposé entre elle et le camionneur. C’est là, en le regardant, qu’elle compris ce qu’il se passait. Mais il ne lui laissa ni parler, ni faire le moindre geste, il la pris dans ses bras et tenta de l’éloigné de plus possible de la trajectoire du poids lourd, même si cela impliquait de se retrouver lui-même en plein dedans. Il la serra contre lui, l’enveloppant pour la protéger. Il laissa échapper quelques mots. Il sentait son doux parfums, peut-être même pour la dernière fois si elle mourrait. Elle se débattait, lui la serrait tendrement.
- Je serai toujours là pour vous Lisbon, lui murmura t-il à son oreille.
Tout fût si rapide, le camion les percuta violemment, envoyant la voiture à une dizaine de mètres plus loin. Le chauffeur qui n’avait eu aucun dommage important se réveilla brusquement, et appela les secours. Ils arrivèrent, et cherchèrent parmi les débris et la carcasse de la Citroën DS les corps, à se stade il était peu probable qu’il y ait des survivants.

Quelques jours plus tard, Térésa Lisbon se réveilla à l’hôpital de Sacramento, sous l’œil inquiet de ses agents. Elle avait pas trop été amochée, « Pauvre Jane, se dit-elle, c’est lui qu’a dû tout prendre… »
- Patron, ça va ? s’inquiéta Van Pelt.
- Oui, ça va. Comment va Jane ?
- Patron…
Les agents se lancèrent des regards tristes et gênés, Van Pelt retenait ses larmes, épaulée par son ex petit copain. Cho pris les devants, essayant de garder le minimum de sang froid dont il avait besoin pour tenir le coup.
- Patron, Jane est mort…Il est mort avant d’arriver à l’hôpital, les blessures étaient trop importante.
Le monde de Lisbon s’écroula, cette phrase faisait résonance dans sa tête. Ses yeux commençaient à devenir rouges, mais elle retenait ses larmes, son équipe était là, si elle ne tenait pas le coup, alors comment feraient-ils ? Ce n’est que après qu’ils soient partie qu’elle pleura, ses yeux s’emplirent de gouttes d’eau salés qui ruisselait une à une sur ses joues. Elle se souvint du soir de l’accident, il l’avait serré contre lui pour la protéger, elle se rappelait encore se débattre alors qu’il resserrait son étreinte assez fort pour la garder près de lui sans lui faire mal. Elle se souvint de sa main qu’il avait passé dans ses cheveux quelques secondes avant la collision, et de ses mots a peine audible qu’il avait laisser échapper : « Je vous aime Térésa »… Il l’avait dit, ce n’était pas volontaire mais il le pensait, cela devrait-il la rendre heureuse ? Sûrement pas, bien au contraire, ça faisait qu’accentuer la douleur qu’elle avait déjà.
Et puis cette phrase : « Je serai toujours là pour vous Lisbon » … Sa peine se transformait en colère, qui se redevenait tristesse, elle lui en voulait d’être mort, de la laisser seule. Pourquoi lui avoir fait cette promesse qu’il ne pouvait plus tenir, pourquoi la faire souffrire encore plus ? Pourquoi ce soir là, pourquoi eux, pourquoi cet accident… Pourquoi, pourquoi… Pourquoi.
Térésa ferma ses yeux, se qui eu effet de faire couler les larmes qui n’avaient pas encore coulées. « Patrick, vous êtes un idiot, pensa t-elle, …il devait y avoir un moyen pour qu’on s’en sorte tout les deux, il y a toujours un moyen… Maintenant vous n’êtes plus là, plus là…, vous ne serez plus toujours là pour moi comme vous le disiez si bien, …plus là… »



Dernière édition par Izarra le Sam 28 Aoû 2010 - 16:40, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Sweetylove30 Mar 6 Juil 2010 - 1:27

magnifique, c'est trop beau, Jane qui se sacrifie pour celle qu'il aime :wub: :wub: :wub: :wub:
tu veux nous faire pleuré???? triste3 triste3 triste3 triste3
si t'en as une autre pour nous remeonté le moral ce serait bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 1:35

whaaaaaa trop beau =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 1:53

Désolé quand j'écris des OS je les fait toujours triste, j'arrive pas à en faire un joyeux, sinon je n'en trouverait pas la fin.
J'essayerai de faire mieux au prochain, mais je ne promet rien. Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Green-gold Mar 6 Juil 2010 - 2:58

Je ne vais pas triste2 ....je ne vais pas... triste3 ....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN sad1 sad1 sad1 . PAUUUUVRE Lisbon et surtout PAUUUVRE Jane !
Tu as tué mes deux persos préférés en une fiction ! (bon t'en as ressuscité une, mais quand même !).
Tu écris vraiment bien, ça transmet toute la tristesse du texte. C'est horriblement BEAU ! Et ouai un oxymore (pour ceux qui ne savent pas, oxymore = deux mots mis l'un à côté de l'autre dont les sens sont opposés, comme l'exemple le plus connu = cet obscure clarté ^^)

C'est bon, pas la peine de pousser, j'avais déjà l'intention de sortir red_smile
Arrow
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 10:36

Trop beau, et j'avoue que j'ai coulé une petite larme triste3
C'est trop beau encore une fois, Bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 11:09

Merci, je suis contente d'avoir réussi à retransmettre l'émotion. calin
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 11:51

Oh lala... toi tu nous épargne pas ! triste3 triste3
C'est vraiment super beau ! Super triste mais très très beau amen amen
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Jen'ny Mar 6 Juil 2010 - 14:09

affraid ah la la Iza . . . . . . Tu sais que j'adore ce que tu écris , mais la je dois t'avouer que tu me surprends encore , c'est . . . C'est vraiment sublime . Sad cette émotion que tu mets dans tes phrases , tu as du talent . Et puis t'a réussi à me tirer une larme !) Crying or Very sad bravo
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 14:33

jenny3jjw a écrit: affraid ah la la Iza . . . . . . Tu sais que j'adore ce que tu écris , mais la je dois t'avouer que tu me surprends encore , c'est . . . C'est vraiment sublime . Sad cette émotion que tu mets dans tes phrases , tu as du talent . Et puis t'a réussi à me tirer une larme !) Crying or Very sad bravo

rougi Merci Jenny, ça me touche.
C'est le fruit pur de cette émotion "non-identifié" dont je t'ai fait part.

J'essayerai d'en écrire un autre prochainement, juste le temps que je retrouve l'inspiration.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  TiteMaï Mar 6 Juil 2010 - 14:34

Ouaww c'est trop beau Sad
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Felicity Mar 6 Juil 2010 - 14:40

Zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 !
Mais comment a tu pu ?
Meu Deus, déjà que j'avais pas le moral, mais en plus, tu nous fais mourrir Jane, et tu détruis Lisbon en meme temps !
Tspheu, ton OS il est pourfouit !
Comme toi, t'es parfouite, il est super bien écrit, je reconnais bien ton style dedans, mais quand meme, tellement triste.
Cette pulsion protectrice de Jane envers Lisbon a l'air tellement vraie que ... sad1 !
Bon, j'me calme, un grand Bravo a toi, t'as reussi a faire pleurer tout le monde :)
bisou
triste1
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Aurcoco Mar 6 Juil 2010 - 14:50

triste3 Des que j'ai vu le titre, je me suis dis " ça c'est une histoire triste à faire couler des larmes " donc, juste avant de commencer à lire je me suis fais promettre de ne pas pleurer .........
.......et j'ai pas tenu ma promesse Crying or Very sad
(Imagine si en plus tu as "More than Words" en fond sonore sad1 )
C'est tellement bien mais en meme temps tellement triste triste1
Bravo Iza !!!!! super
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 15:00


Je suis assez contente de vous avoir ému, mais je me sens mal de vous avoir saper le moral ...

c'est vrai qu'avec more than words en fond c'est pire.

Le pire étant à venir, car apparemment j'ai pas fini d'écrire du triste (c'est certainement pour ça que j'arrive pas à écrire la suite de ma fic pour le moment).
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Felicity Mar 6 Juil 2010 - 15:20

Izarra a écrit:
Je suis assez contente de vous avoir ému, mais je me sens mal de vous avoir saper le moral ...

c'est vrai qu'avec more than words en fond c'est pire.

Le pire étant à venir, car apparemment j'ai pas fini d'écrire du triste (c'est certainement pour ça que j'arrive pas à écrire la suite de ma fic pour le moment).

Je pense qu'on est connéctées, déjà on sait ce que l'autre va faire mais en plus, je suis exactement dans le meme état !
Bizzard je trouve, je demanderais a ma mère si j'ai pas une autre jumelle écartée ! :.D
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 15:24

Une autre ?

De mon coté je vais étudier tout ça :) , tout en réfléchissant à mon prochain OS dont j'ai déjà l'idée de départ.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Felicity Mar 6 Juil 2010 - 15:50

Izarra a écrit:Une autre ?

De mon coté je vais étudier tout ça :) , tout en réfléchissant à mon prochain OS dont j'ai déjà l'idée de départ.

Haa, ouais, désolée, t'avais qu'à arriver avant, je crois que tu la connais pas, t'étais pas encore la et apres elle est partie aux States Very Happy
C'est Lehobbitdelyon, on est quasi voisines Very Happy
Et on aime les memes trucs, mais genre trop dingue :J
Du coup, on est jumelles ecartées, parce qu'elle a 24 ans, et je suis jumelle écratée avec moi puisque t'as 14 ans, Very Happy
angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  noulpif Mar 6 Juil 2010 - 16:59

Ouaah tellement triste mais en meme temps tellement beau...Bravo! :)
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 20:04

Oh !!! C'est trooooooooooooooop beau !!! Trop émouvant !!!! love love

J'ai encore les larmes aux yeux tellement c'est triste mais c'est super romantique !! triste1 triste1

Jane qui ferai tout pour sauver Lisbon :wub: :wub:

SO ROMANTIC !!! love love

Ton OS est géniiale !!! bravo bravo

100% JISBON ROMANTIC :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Aurcoco Mer 7 Juil 2010 - 0:09

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:Une autre ?

De mon coté je vais étudier tout ça :) , tout en réfléchissant à mon prochain OS dont j'ai déjà l'idée de départ.

Haa, ouais, désolée, t'avais qu'à arriver avant, je crois que tu la connais pas, t'étais pas encore la et apres elle est partie aux States Very Happy
C'est Lehobbitdelyon, on est quasi voisines Very Happy
Et on aime les memes trucs, mais genre trop dingue :J
Du coup, on est jumelles ecartées, parce qu'elle a 24 ans, et je suis jumelle écratée avec moi puisque t'as 14 ans, Very Happy
angel


C'est vrai qu'on la voie plus Lehobbitdelyon, je me demandais où elle était passée :|
Sa me fait penser qu'on a pas vu Yu-chan depuis un petit bout de temps ...
Tu sait où elle est passée, Fée-qui-sait-tout ? lol1

Sinon, t'inquiète pas Iza, moi, j'adore les histoires tristes-qui-finissent-mal.
Fais-en autant que t'en veux, j'en raffole faim
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Felicity Mer 7 Juil 2010 - 0:13

Ouui !
Le hobbit est rentrée ya pas longtemps elle a pas eu le temps de venir nous dire bonjour (:
Et Yu Chan est chez son papa, elle peut pas aller sur l'ordi Very Happy
Voila pour les nouvelles (:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Aurcoco Mer 7 Juil 2010 - 1:00

Felicity a écrit:Ouui !
Le hobbit est rentrée ya pas longtemps elle a pas eu le temps de venir nous dire bonjour (:
Et Yu Chan est chez son papa, elle peut pas aller sur l'ordi Very Happy
Voila pour les nouvelles (:

Merci pour les nouvelles, Fée calin
C'est rassurant de savoir qu'il ne leur est rien arrivé de grave et qu'elles vont surement revenir très vite content
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  34202 Lun 26 Juil 2010 - 14:44

Cette OS est trop triste pour moi triste1 mais très belle en même temps ! merci
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  lyly163 Mer 4 Aoû 2010 - 11:56

Superbement bien ecrite
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:32

:kiss_kisbon: sad1 triste3 cest triste sniff et et tres romantique a la fois jane qui sauve lisbon et jane qui est mort jai les laarmes au yeux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Plus là [fini] ^ Empty Re: [OS] Plus là [fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum