The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

need you now [FINI] ^

+25
lilitoons
IWillBeASurgeon
Elwing
Sweetylove30
Choukette05
jisbon06
PounchKimball
lily
Izarra
Léwal"
Tinker-Bell
Marine59
TiteMaï
Audrey 75
Jen'ny
Lilith
Felicity
Aurcoco
Shaitan
Luciole
Brixal
Mély
Yùu
chizuru300
voilà
29 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Brixal Mer 21 Avr 2010 - 9:26

Jane énervé, ça change, explorer d'autres facettes du perso, fonce !
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 12:35

roooh jane en colère c'est flippant .... plus que d'habitude en tout cas =O
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 21 Avr 2010 - 19:21

Arrivé au CBI, Jane s’installa dans son canapé, Lisbon était avec ses 3 autres et tous discutèrent de l’enquête, la pression était un petit peu retombée. Mais c’était sans compter sur Minelli qui arriva dans l’espace de travail.
- Monsieur à terminer sa promenade matinale??
-Oui. Vous devriez en faire autant Virgil, le grand air, les oiseaux qui chantent…..
-STOP. Dans mon bureau, TOUT DE SUITE. Vous aussi LISBON.
Lisbon sursauta, elle ne s’attendait pas à être elle aussi convoqué.
Jane et Lisbon se regardèrent, ils se levèrent ensemble.
-Tu es sur que c’est seulement pour la vitre?
-J’en sais rien mais il a pas l’air content.
-Jane? Que s’est il passé ce matin, c’étais quoi ce bordel?
-Je me suis emporté et j’aurais pas dû, cela ne se repproduira plus.
-Lisbon? J'attends votre version des faits.
-Euh… en fait on n’était pas d’accord sur un truc et on s’est emporté. On ne le refera plus.
- C’est de ma faute, Lisbon n’a rien a voir là dedans, et puis la vitre c’est moi aussi, j’ai un peu trop claqué la porte.
-Vous êtes PATHETIQUE tout les deux, Mère Térésa qui protège son poulin et Jane au grand cœur qui vient secourir sa petite protègée. Vous me faites bien rire. Je vous préviens la prochaine que vous laissez éclater vos états d'âme devant tous vos collègues , je devrez me séparer de l’un d’entre vous, et vous savez lequel je choisirai. Minelli regarda Jane. J’en ai marre, pas un jour ne passe sans avoir des coups de fil relatant vos pitreries. Encore ce matin, un policier s'est plaint à ses superieurs de votre inscolence dans l’enquête en cours.
- Visiblement on n’a pas le même sens de l’humour.
-Le sens de l’humour n’a rien à faire au CBI, je veux des gens professionnels.
-Mon inscolence, comme vous dites permet au CBI d’avoir les meilleures statistiques dans le résolutions des affaires.
-Ca veut dire quoi ça, vous pensez que vous êtes le seul capable de résoudre des affaires, l’équipe de Lisbon ne sert à rien?
-J’ai pas dit ça, on forme une équipe, chacun apporte ses compétences et le tout fonctionne plutôt bien.
- AHRRRRR, STOP Jane, je ne veux plus vous entendre.
-Lisbon, vous savez ce que je pense de tout ça, j’aimerai vous entendre à ce sujet.
- euhhhhh, Jane a raison chacun apporte son aide, Jane nous guide dans le sens ou il voit des choses qui ne nous sautent pas yeux tout de suite. Il est clair que depuis qu’il est là, le CBI est reconnu pour être la meilleure dans les résolutions des enquêtes.
-AHRRRRRRRRR, Mère Térésa, arrêtez! vous vous enfoncez là.
-Jane je vous met un avertissement pour avoir quitter votre poste ce matin.
-Patron, Jane était avec nous sur l’enquète il nous a rejoint sur les lieux.
-Mère Térésa arrêtez.
-Laisse tomber Lisbon, c’est pas grave.
-C’est ça!!! c’est pas grave. Vous pouvez sortir, je ne veux plus vous voir…………………….. Et vous n’avez pas intérêt à claquer la porte en sortant.
Jane et Lisbon commencèrent à quitter le bureau lorsque Minelli demanda à Jane de revenir.
-Jane revenez, j'ai encore 2 mots à vous dire.
Lisbon redescenda retrouver ses collègues.
-J'écoute.
-Jane, Vous savez que je compati à votre histoire....
-Attendez virgil, Red John n'a rien à voir la dedans.
-Vous vous trompé mon vieux. Je vous préviens, j'ai toujours été fière de Lisbon, elle a une prométeuse carrière qui s'offre à elle. Ne foutait pas tout en l'air.
-Ne vous inquiètez pas Virgil, je ne suis pas là pour foutre la carrière de quiconque en l'air, je suis là pour remplir un contrat bien précis et si par la même occasion j'arrive à rendre le sourire à des gens et faire en sorte que leur douleur s'atténue ne serait-ce qu'un peu, j'en serai très fière. Et si je peux offrir ça à Lisbon, sachez mon cher Virgil que je ne m'en priverai pas que cela vous plaise ou non. Je peux y aller maintenant?
-Vous me fatiguez Jane.
-Et bien aller vous reposer.
Jane quitta le bureau pour retrouver l'équipe, laissant Minelli avec un hochement négatif de la tête.


-On peut savoir ce qui se passe là? Demanda Cho. Non parce si on est concerné, on estime qu’on à le droit d’être au courant.
-Cela ne vous concerne en rien. Dit Lisbon
-Oui Lisbon à raison, c’est une affaire est entre Lisbon et moi mais rassurez vous si un jour vous êtes concerné on vous mettra au courant. On a toujours joué franc jeu entre nous.
- J’en ai marre de ces ambiances, ça fout le bordel, tout le monde est sur les dents et le travail en prend un coup. Jane toi tu part comme ça sans rien dire à personne.
-Tu as raison Cho, Jane est moi avons fait une erreur, on n’aurait pas dû se laisser aller comme ça, désormais on va redevenir tous professionnels.
Jane se demanda ce que voulais dire cette phrase. Redevenir professionnel? par rapport à ce qui s’était passé le matin (le coup de colère) ou alors cette phrase était un message codé envoyé à Jane par rapport à ce qui c’était passé dans ce fameux bar…………..
-Allez on repart à zéro, on essaye de résoudre cette affaire de meurtre. Allez au boulot.
- Ok patron.
......................... A suivre............ coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Mer 21 Avr 2010 - 19:27

Mère téresa ... MOUHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHeuh kofkof humhum c'est si drole que je m'étouffe XD Wink la suite !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Aurcoco Mer 21 Avr 2010 - 19:29

C'est toujours aussi génial ...

J'ai bien aimé la scene avec Minelli qui s'enerve lol2

La suite hysteriq
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:44

-Vous êtes PATHETIQUE tout les deux, Mère Térésa qui protège son poulin et Jane au grand cœur qui vient secourir sa petite protègée

MDR le coup de Mère Térésa lol déja Sainte Teresaa un rapport lol
Jane le poulain au grand coeur qui vient secourir sa protégée, que c'est mimi lol
En tout cas cette fin m'a fais marrée ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Mer 21 Avr 2010 - 23:29

L’après midi fut studieuse, chacun travailla sur des choses bien précises concernant le meutre de cette jeune femme.
Jane était pensif, ses collègues le sollicitaient, il répondait mais son esprit était ailleurs. D’un côté il ne voulait pas demander à Lisbon la signification profonde de cette phrase car il fallait faire retomber la pression, il savait qu’il devait y aller en douceur avec elle. Lisbon souffrait dans son cœur de ce manque affectif venu de son enfance, ces choses là ne s’effacent pas d’un coup de gomme. Il lui fallait du temps. Mais d’un autre côté cette phrase le perturbait.

C’est la fin de journée au CBI, il ne restait plus que Lisbon et Jane. Elle était dans son bureau et lui dans son canapé. Lisbon se sentait fatiguée et elle se décida à partir plus tôt que d’habitude. Elle rassembla ses affaires et ferma son bureau…………. délicatement pour ne pas faire tomber la vitre fendue.
Elle hésita un moment pour faire un détour vers le canapé de Jane, finalement elle alla le saluer.
-Jane, je pars. A demain?
-Tu pars déjà?
-Oui j’ai envie de rentrer plus tôt aujourd’hui.
-Ok, ben, à demain Lisbon.
Les regards échangeaient été un mélange de tristesse, de questionnement mais aussi de tendresse.
-Lisbon, je peux te poser une question?
-Ben ….oui….. Vas-y tu verras bien si je te réponds.
- Ah non, si je te pose une question, c’est que tu vas me répondre au sinon je la garde pour moi.
Lisbon qui était pris au piège, hésita un instant.
-Ben….. Vas-y.
-Pourquoi tu ne veux pas que je t’aide?
-Quoi? Que tu m’aide à quoi?
-Pourquoi tu ne veux pas que je t’aide à avancer dans ta vie, à laisser tes démons de côté?
Lisbon était déstabilisée mais devant la voix calme et douce de Jane elle ne s’énerva pas mais ne savait pas quoi lui répondre.
-Jane c’est trop long à expliquer là et je suis crevée.
-Ok ok je comprends mais tu sais tu as le droit de vivre comme tout le monde tu as le droit d’être heureuse malgré tes souffrances et je suis sûre que tu en es capable. Ne refuse pas mon aide, Lisbon.
-Pourquoi tu veux m’aider?
Jane fut surpris par sa question.
- Euh ………..parce que je tiens à toi.
-C’est pas de la pitié dont j’ai besoin.
Jane se leva et se dirigea vers Lisbon.
-C’est pas de la pitié que j’ai envie de t’offrir.
-Pourquoi Jane, tu n’as pas assez de choses à régler dans ta tête? Pourquoi te fatiguer comme ça avec moi.
Tête baissée elle ne bougeait plus. Elle semblait dépitée.
Jane se rapprocha tout prêt d’elle mais se refusa d’aller plus loin dans les gestes malgré qu’il mourrait d’envie de la prendre dans ses bras, il se répétait dans sa tête: patience, patience, y aller tout doucement. Il avait compris au fil du temps que lorsqu’il allait trop loin, elle se braquée, en agissant en douceur il arriverait beaucoup plus à l’apprivoiser.

-C’est sur que j’ai aussi des souffrances à régler mais tu sais Lisbon je pense que toi et moi on peut avancer ensemble. Je t’assure lisbon, fais moi confiance, je peux t’aider.
-Jane c’est gentil mais là mais tu vois j’ai envie de rentrer.
-Ok je te laisse tranquille mais……….. Réfléchi à ce que je te dis. Jane s’écarta de Lisbon pour lui faire comprendre que c’est elle qui imposera le rythme.

-A demain Jane. Tu devrais rentrer chez toi.
-Je vais pas tarder à y aller, t’inquiète.

Jane était plutôt satisfait de lui. Il avait réussi à dire qu’il tenait à Lisbon et elle ne s’était pas mise en colère. Elle n’avait pas dit oui mais elle n’avait pas non plus refusé sa demande.
Il fallait laisser le temps faire les choses, il avait compris que Lisbon ne voulais pas être bousculée pour ces choses là: l’affectif, les sentiments, l’amitié, la confiance. Jane avait pris conscience qu’il était inutile de jouer les durs avec elle, elle préférait la douceur, la tendresse, le charme. Au début, Jane ne pensait qu’à Red John, à sa vengeance mais depuis que Lisbon lui avait dit qu’il y avait des gens qui tenaient à lui mais qu’il était trop égoiste pour s’en rendre compte, il voyait les choses différemment. Il ne voulait pas refaire la même erreur qu’avac sa femme. Il pouvait aider Lisbon mais Lisbon pouvait aussi l’aider. Deux personnes écorchées par la vie pourront-elles s’aimer? Jane arrivera t-il à aider Lisbon à aimer. Lisbon arrivera-t-elle à aider Jane à aimer une seconde fois?
.................. A suivre..................... coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 23:33

Juste : vapes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Luciole Jeu 22 Avr 2010 - 8:37

Oh que c'est mignon love :wub: :kiss_kisbon:
J'adore, super suite^^
bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Brixal Jeu 22 Avr 2010 - 9:56

jolies suites Wink
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 13:05

Whaaaaaaa " deux personnes écorchés par la vie pourront elles s'aimer ? " amour2 C'est beau lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Mély Jeu 22 Avr 2010 - 13:08

J'adore love
encore red_smile
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Jeu 22 Avr 2010 - 14:16

vapes Trop beauuuu.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 22 Avr 2010 - 17:59

merci pour vos commentaire, cela fait chaud au coeur. C'est la première fois que j'écris comme ça, ça me donne envie de continuer coucou calin
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 22 Avr 2010 - 19:09

Les jours suivant se déroulèrent dans une ambiance saine, l’enquète sur le meurtre de la jeune femme au nord de Sacramento fut résolue. Minelli n’avait pas besoin de descendre de sa tour pour pousser un coup de gueule et la vitre du bureau de Lisbon fut remplacée………….au frais du CBI.
Ce vendredi, c’était l’anniversaire de Rigsby et il invita ses collègues à passer une petite soirée dans un bar de la ville.
Tout le monde fut partant, chacun rentra chez lui pour ce changer. Le rendez-vous fut fixé à 20h dans un bar en ville Tous avait une tenue différente de celle du bureau et chacun y alla de sa petite taquinerie. L’ambiance était plutôt joyeuse, une bande de potes qui s’offrent une pause détente. Ce bar était plutôt classe mais simple cela correspondait bien au style des 5 amis.
Ils prient place dans un coin tranquille, assis dans des fauteuils autour d’une table basse qui ne tarda pas à accueillir des verres et des amuse-gueules. La musique était simpas, un peu tous les styles, rock, pop, ballades sentimentales…… elle n’était pas trop forte et les 5 compères pouvant discuter tranquillement. Pas besoin de hurler pour se faire comprendre. Le cercle était composé dans l’ordre de Lisbon, Jane, Rigsby, Van Pelt et Cho.
Rigsby était heureux et cela se voyait sur son visage. Il racontait un peu sa jeunesse, ses anecdotes, ses premiers pas au CBI. Tout le monde se marrait. Jane et Lisbon avaient l’air décontracté, ils n’avaient pas reparlé de ce qu’il s’était passé. Chacun racontait une anecdote par rapport à des affaires et cela faisait rire tout le monde.
La musique donna des idées à Van Pelt qui voulait danser avec Rigsby, elle semblait aussi heureuse que lui. Quant à Cho il reconnu un ami au bar, laissant Lisbon et Jane seuls. Quelle aubaine!!!!!
-C’est pas fait exprès.
-Quoi? Demanda Lisbon qui n’avait pas entendu ce que disait Jane.
-Non rien.

-C’est dommage je ne pourrais pas t’inviter à danser ce soir.
Lisbon gênée mais amusée lui lançant un petit sourire malicieux.
-T’es pas cap?
Jane qui faillit s’étrangler en buvant.
-Quoi? Je ne suis pas cap? Alors là ma petite Lisbon tu me connais mal. Tu veux qu’on danse?
-Nan, je plaisante.
Lisbon passa sa main sur le bras de Jane pour calmer ses ardeurs. Il était déjà prêt à se lever de son fauteuil.
Leurs regards se mélangèrent de longues secondes.
-On n’est pas collègues ce soir, nous sommes tous des amis qui passons un bon moment, pourquoi on ne pourrait pas danser?
-On a déjà dansé ensemble.
-Oui mais Cho, Rigsby et Van Pelt n’étaient pas là………………….. Tu vois Lisbon, je crois qu’en fait tu n’ose pas, tu as toujours peur du quand dira-t-on, du regard des autres, qu’es ce qui vont penser…….. C’est tout ça qui te bloque………….. C’est pas vrai?????
- …………………………………..Si………………je m’en rends compte.
Cette réponse de Jane sonna comme un signal dans sa tête. Enfin Lisbon commençait à reconnaître ses faiblesses.
Jane soupira mais son soupir fut celui de la satisfaction. La patience et la douceur commençaient à payer.
-Comment tu fais pour savoir ça?
-J’observe,……………………. En même temps c’est un petit peu mon métier.
Lisbon souri. Ils ne se lâchèrent plus du regard.

La suite, peut être tout à l'heure....... coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 19:29

ooooooh moi je veux une petite danse avec patrick .... prie amen
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Aurcoco Jeu 22 Avr 2010 - 19:30

Très bon chapitre

une seul chose a dire ... LA sUiTe !!! prie

Je ne peut pas attendre " tout à l'heure ", c'est beaucoup trop long ... faim
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Shaitan Jeu 22 Avr 2010 - 19:30

Ahhh Lisbon se lâche enfin! Il était temps Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 22 Avr 2010 - 19:36

Aurcoco a écrit:

Je ne peut pas attendre " tout à l'heure ", c'est beaucoup trop long ... faim

Patience comme le dit Jane....... patience.....

Si je mets trop d'un coup, après je ne vais plus avoir de stock.

Merci pour vos commentaires, j'ai du mal à réaliser. :vapes_girls:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Mély Jeu 22 Avr 2010 - 19:52

super you_ouh la suite prie
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  chizuru300 Jeu 22 Avr 2010 - 20:04

coucou voilà !

alors j'ai ecore deux chapitre à lire mais je dosi dire que j'aime beaucoooooooup te fic !! Jane en colère c'est top !!
par contre, moi qui ne suis pas un génie en orthographe, y a une faute de conjugaison que j'ai vu plusieurs fois : vous verbe'AIT'
c'est rien mais j'accroche dessus quand j'en vois

a part ça j'aime vraiment !!! need you now [FINI] ^ - Page 2 933226 need you now [FINI] ^ - Page 2 977108 need you now [FINI] ^ - Page 2 895813
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 22 Avr 2010 - 20:12

surement, j'essais d'en faire le moins possible mais dés fois.....................
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:26

oui moi aussi j'ai vu ça mais voilà en fait beaucoup moin que dans d'autre fic que j'ai lut .
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  voilà Jeu 22 Avr 2010 - 20:31

merci
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Yùu Jeu 22 Avr 2010 - 20:32

c'est moi que tu remercie ?
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

need you now [FINI] ^ - Page 2 Empty Re: need you now [FINI] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum