The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bones

+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Sam 16 Oct 2010 - 22:39

Oh je m'en fiche d'Arastoo de toutes façons, je suis pas préssée de le revoir ! :smile4:


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Sam 16 Oct 2010 - 22:43

whysoserious a écrit:Oh je m'en fiche d'Arastoo de toutes façons, je suis pas préssée de le revoir ! Bones - Page 10 769693


Merci et ben moi je m'en fiche pas Bones - Page 10 350118
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Vixy Dim 17 Oct 2010 - 9:43

A super série sur l'anthropologie judiciaire! Et les romans de Kathy Reichs sont vraiment excellents et, personnellement, une fois qu'on est dedans on n'en sort plus Very Happy

En plein dans la saison 5, j'adore le docteur Sweets, il est excellent et me fait toujours bien rire Very Happy


Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!
Localisation : Belgium to California

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Dim 17 Oct 2010 - 14:30

Daidi a écrit:Merci et ben moi je m'en fiche pas Bones - Page 10 350118

C'est un des assistant que j'aime le moins avec Clark (quoi que je l'aime un peu plus depuis le 6x02... siffle )

Vixy a écrit:Vivement l'épisode 11!!! Il fera un clin d'œil à la série X-Files!!!


Mais il est déjà passé cet episode ! :smile4:
Il était exellent ! Quand ils sont près du corps et qu'on se met a entendre le générique de X-Files !
"C'est juste la sonnerie du telephone portable, Booth" joie

Par contre, y a un episode que M6 n'a pas diffusé, c'est le 5x09 ou 10 je sais plus, celui qui tourne autour d'Avatar scratch Ce serait bien qu'ils nous le passe un jour quand même Rolling Eyes

Vixy a écrit:les romans de Kathy Reichs sont vraiment excellents et, personnellement, une fois qu'on est dedans on n'en sort plus

J'ai avalé tous ses bouquins, sauf son dernier j'arrive plus à le trouver en magasin, donc ayant une vue d'ensemble, je trouve que ses livres sont de moins en moins bien. Ils suivent toujours le même plan : Mise en place de l'histoire (c'est le passage le plus difficile à surmonter), intrigue (là on est dedans), puis il arrive un truc à l'héroïne et coupure avant la fin de la mesaventure. On retrouve alors Temperance quelques jours plus tard qui nous raconte commet elle a reussi a s'en sortir.
Et c'est la mesaventure en question qui devient de moins en moins interressante dans ses derniers romans.

Mon préféré restera Déjà Dead ! Et Voyage Fatal aussi...

Par contre, le roman tiré de la série est exellent :wub:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Vixy Dim 17 Oct 2010 - 18:13

whysoserious a écrit:
Daidi a écrit:Merci et ben moi je m'en fiche pas Bones - Page 10 350118

C'est un des assistant que j'aime le moins avec Clark (quoi que je l'aime un peu plus depuis le 6x02... siffle )

Vixy a écrit:Vivement l'épisode 11!!! Il fera un clin d'œil à la série X-Files!!!


Mais il est déjà passé cet episode ! :smile4:
Il était exellent ! Quand ils sont près du corps et qu'on se met a entendre le générique de X-Files !
"C'est juste la sonnerie du telephone portable, Booth" joie

Par contre, y a un episode que M6 n'a pas diffusé, c'est le 5x09 ou 10 je sais plus, celui qui tourne autour d'Avatar scratch Ce serait bien qu'ils nous le passe un jour quand même Rolling Eyes

Vixy a écrit:les romans de Kathy Reichs sont vraiment excellents et, personnellement, une fois qu'on est dedans on n'en sort plus

J'ai avalé tous ses bouquins, sauf son dernier j'arrive plus à le trouver en magasin, donc ayant une vue d'ensemble, je trouve que ses livres sont de moins en moins bien. Ils suivent toujours le même plan : Mise en place de l'histoire (c'est le passage le plus difficile à surmonter), intrigue (là on est dedans), puis il arrive un truc à l'héroïne et coupure avant la fin de la mesaventure. On retrouve alors Temperance quelques jours plus tard qui nous raconte commet elle a reussi a s'en sortir.
Et c'est la mesaventure en question qui devient de moins en moins interressante dans ses derniers romans.

Mon préféré restera Déjà Dead ! Et Voyage Fatal aussi...

Par contre, le roman tiré de la série est exellent :wub:


Malheur à moi, je n'ai pas M6 Arrow Mais, à la télé (RTL-TVI), on est à l'épisode 9. Mais déjà la réplique de Brennan, ça promet!

Pour les romans, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que dès que j'en termine un, je lis autre chose avant. Mes préférés sont "Meurtres à la carte" et "Os troubles". Et "Déjà Dead" est aussi excellent.
Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!
Localisation : Belgium to California

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  C_Clement81 Lun 18 Oct 2010 - 12:23

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 YES DES FANS DE BONES !!!!!!!

que dire de plus, je crois que tout a été dit !!!!!

j'adore toute l'équipe, ils sont tous drôle . mis à part le couple Brennan/Booth, qui est anthologique, j'adore aussi Camille et ses mimiques, elle c'est dans le non-verbal qu'elle est la plus drôle, des fois elle fait une de ces têtes qu'on croirait que ses cheveux vont lui en tomber de la tête !! joie

d'ailleurs c'est dans quel épisode de quelle saison qu'elle a une soeur qui embrasse Booth ? et que y a Caroline avec ?

Caroline est la proc la plus drôle de l'est américain !!

dans les assistants ; un qui m'agaçait car il y est plus c'est Fisher et sa psychose. Clark est un peu agaçant, mais quand il est sur place et que l'équipe parle de c....., là c'est drôle. Sinon mon assistant préféré, c'est Wendell.

c'est bien simple, cette série et tellement drôle que je peux pas me concentrer pour déchiffrer l'assasin. Rooooooh!! et l'épisode de la saison 5 avec les "soi-disant" extra-terrestres, où Brennan et Booth font passer un squelette dans un scanner et qu'il se met à bouger à cause des billes qu'il a dans la tête, j'ai rigolé tellement fort (c'était cet été, la fenêtre grande ouverte) que je me suis demandé si on m'avait entendue ; on s'attend à ce que brennan dise à Booth, "mais non y a du métal" ou je sais pas quoi, une explication rationnelle, mais quand elle gueule de peur à son tour...... lol2 lol2 lol2 lol2

mon classement des séries préférées :

1)Bones
2)Mentaliste
3)Castle
4)Lie to Me

le cross over Lie to me serait pas mal oui Razz à rifoler d'avance...

voilà ..
C_Clement81
C_Clement81
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 18 Oct 2010 - 19:45

J'avoue ! J'etais morte de rire devant ce passage ! lol2 Comment elle crie ! joie


J'adore les cross-over, la encontre entre Brennan et Cal promet d'être explosive ! Ca va cartonner !

Il revelera sans doutes des choses sur les sentiments que B&B épprouvent l'un pour l'autre... siffle

Un cross over ave Mentalist aussi, ca aurait été extra ! :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Lun 18 Oct 2010 - 20:06

Il y a vraiment un crossover de prévu entre Lie to me et Bones. scratch

Pour TM/ Bones, ca risque d'être impossible car c'est pas la même chaine qui les diffuse. Bones - Page 10 424278
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 18 Oct 2010 - 20:08

Daidi a écrit:Il y a vraiment un crossover de prévu entre Lie to me et Bones. scratch

Pour TM/ Bones, ca risque d'être impossible car c'est pas la même chaine qui les diffuse. Bones - Page 10 424278

Bah ouai je sais, c'est dommage...


Un Bones / Dr House ca pourrait être bien drôle aussi non ? siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Mer 20 Oct 2010 - 23:49

Je viens de regarder le 6x04 !!

Il est A-M-A-Z-I-N-G !! joie


J'ai vraiment trop adoré ! Crise de fou rire toutes les 10min ! Hodgins est adorable, je l'aime trop !

Le coup du Potatoes-Bazooka, j'en revenais pas ! ptdr Ils trouvent des nouveaux trucs à chaques fois !

Spoiler:

La prochaine personne qui le regarde pourrait compter le nombre de fois qu'ils disent le mot " Amazing " ? Ca m'interresse vraiment ! :smile4:



Je suis encore morte de rire devant mon ecran ! ptdr joie lol2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 18:25

J'avais pas vu ton message avant mais je crois que j'ai compté 17 AMAZING mais j'en suis pas sure car j'ai fait attention sans trop faire attention. Bones - Page 10 163501

Si non j'ai trouvé ce 6x04 assez plaisant, c'était bien mieux que les autres même si je crois que je me lasse de plus en plus mais bon je vais finir la saison, peut être que ça va aller mieux en avançant.

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 21:46

Mais oui, We Love Hodgins ! :wub:

Mais il y a beaucoup plus de Amazing que ca, c'est pas possible... scratch


C'est la première serie où j'aime tout le monde ! Au début, c'éait surtout pour le B&B que je regardais mais depuis la saison 4 a peu près, j'adore l'equipe tout entière ! Toutes les relations entre eux, Sweets que personne ne prend au serieux, Hodgins et ses folles experiences (et sa romance avec Angela, ils sont adorables), Camille qui s'attache aux fouines et ses grimaces green_smile, chaques apparitions de Caroline super et toutes les apparitions des différents assistants font naître de nouvelles histoires délirantes ! joie

Même si j'espère que B&B seront bientôt ensemble, s'ils ne le sont pas je continuerai toujours à regarder parce que j'aime cette série dans son ensemble, pas seulement pour le ship ! Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 22:09

Ben je crois pas pour les AMAZING, il faudrait le re-regarder pour vérifier.

Ben en fait j'accroche pas trop sur le ship. D'ailleurs avant j'y faisais pas spécialement attention je ne suis pas dans le groupe des shippeuses compulsives mais je vais pas y tarder car deux nouvelles séries et je suis accro à leurs ship (TM et Castle)

Bref, c'est clair qu'Hodgins est génial et j'adorais ces expériences avec Zach, faut dire que c'était mon petit chouchou mais je crois que ce n'est pas le cas pour toi.

Après c'est clair que Caroline est excellente dès qu'elle apparait je sais que je vais avoir le sourire jusqu'au bout de sa scène, je sais pas pourquoi, c'est insintif.

Pour Sweets, je l'aime beaucoup mais
Spoiler:

Sinon dans les fouines, j'ai beaucoup de mal avec Clark et même un peu Wendell. Par contre je crois qu'on a un peu le même chou Nigel Murray Bones - Page 10 557950 mais j'aime bien Arastoo aussi.

On verra bien pour le ship car là il commence à faire un peu n'importe quoi, je trouve. Ils ont peur de les mettre ensemble mais alors pourquoi avoir fait ce qu'ils ont fait dans la saison 5 Bones - Page 10 625511

J'attends avant de me prononcer toute façon je n'arrête presque jamais une saison en cours et puis on verra bien s'il la renouvelle, j'ai pas regardé les audiences et j'ai rien entendu sur le sujet
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 22:31

Oh oui, Nigel Murray !! :wub: D'ailleurs, c'est le seul que Brennan appel par son nom ou y a un truc du genre (je me souviens que Hodgins lui faisait une remarque sur ca dans un episode).
Enfin bref, je l'aime voilà ! vapes

Dans la saison 5, Daisy & Sweets étaiet assez marrant tout les deux (quand ils se font des declarations avec leurs "Point Virgul Parenthèse" joie J'avais pas compris au début lol1 ) mais bon, ils deviennent un peu neuneux à la fin. Mais toute seule, Daisy elle me fait trop marrer ! Elle se paye trop la honte à chaque fois qu'elle apparaît ! Et même dans l'episode de la momie, où pour une fois elle est hyper complice avec Brennan, c'etait trop drôle joie

Zach, j'aimais juste la relation qu'il avait avec Hodgins, c'est tout... Et sans son depart, j'aurais jamais connue Nigel Murray ! :wub:

Sinon, je deteste Wendell (ses problemes d'argent ont s'en balance franchement), Arastoo bof bof (sauf le coup du nunchakue avec Hodgins joie) et Clark ca depend...
Camille au debut je pouvais pas la blairer vu qu'elle sortait avec Booth, après j'ai fais ma tête de mule et me suis obstinée à la detesté mais là c'est plus possible, je l'adore presque green_smile

En même temps, je comprends que les scenaristes aient quelques appréhensions à les mettre en couple. Ca fait 5ans qu'ils jouent sur l'attirance entre ces deux là, ils ont peur qu'une fois ensemble, la serie perde de son intérêt :pas_poss: Mais ce qu'ils sont cons, parce que c'est justement en faisant traîner les choses qu'elle perd de son intérêt Rolling Eyes


J'adore l'episode qui passe sur M6 ! Quand elle imite John Wayne et "Je peu deviner votre poids si vous voulez ?!" "Essayez et vous perdrez une dent !" joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 22:47

T'as de la chance de voir les épisodes sur M6, moi la télé espagnole elle connait pas Bones en ce moment Wink

Oui pour le ship, ils ont tous peur de l'effet Moonlighting mais je suis sure que s'ils prennent soin d'écrire bien le ship, ça peut donner un truc d'intéressant. Il faut qu'il garde la dynamique et respecte la personalité des perso et ne pas en faire un truc trop neuneu et je suis sure que les fans apprécieront. Bones - Page 10 163501

C'est clair que la relation entre Hodgins et Zach était démente. Je les adorais tous les deux. Pas un pour empecher l'autre de faire une bétise. Bones - Page 10 76438

Camille je l'ai toujours bien aimé, je sais pas pourquoi je l'a trouvé conciliante mais là depuis qu'elle se lache, elle est géniale, je l'adore de plus en plus notamment le dernier épisode elle m'a bien fait déliré.
Spoiler:

Ah oui et puis j'ai oublié l'amour de ma vie, Parker. Qu'est ce qu'il est mignon ce gamin. Je craque à chaque fois. D'ailleurs, je me suis aperçue que je l'avais vu aussi dans NCIS. Il est adorablement craquant Bones - Page 10 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 22:57

Oh ouii ! Parker !! Je voulais aller le kidnapper ! :cagoule: T'es dans le coup avec moi ? :smile4:

Il est trop chou quand il l'appel Dr Bones ! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... triste2


Même en couple, y reste quand même un Enorme potentiel avec B&B !! D'ailleurs, ils ont fait le tour de leur amitié, il est temps de passer à autre chose


Gnii !! Elle lui sert le bars et il lui caresse la main ! Trop meugnoon ! calin
Oh ! C'est le 1x22 ! Mignon x2 !
Ah bah nan ! Y a son petit copain Danny ! Mignon -1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 23:15

C'est clair que le potentiel est là mais on croirait qu'une fois le ship fait les scénaristes perdent toute leur inspiration est font un peu de la m.... Comme si le ship ne pouvait pas être drole, tonitruant même s'il peut y avoir des mots doux. Je vois mal Brenan être démonstrative au Jeffersonian par contre dehors sans problème.

Pour Parker, sans problème, j'enfile ma cagoule et j'arrive Bones - Page 10 487130
C'est vrai que ça fait drolement longtemps, il faut que les scénaristes nous le fasse vite réapparaitre ainsi que Nigel Bones - Page 10 461131
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 23:49

Faut qu'ils fassent comme Dr House ! Ils ont cartonné eux Cool Et comme c'est la même chaîne... :héhé:

Rendez-nous notre Parker et notre Nigel Murray, Bande de Sacripants !!!! grrr5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Ven 22 Oct 2010 - 0:08

Tu es sure pour House car apparemment les audiences c'est pas trop ça No



C'est clair on veux notre ti' Parker et Nigel Murray.


Je sais c'est le Roi qui dit je veux mais là c'est moi si non et ben je kidnappe toute l'équipe et je les fais revenir et je fais mon propre épisode et je suis sure qu'il y en a qui me suivront Bones - Page 10 350118
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Ven 22 Oct 2010 - 0:28

Ouai mais les audiences qui chutent c'est dûe à la saison 6 qui était nulle, ils ont tous déccrochés là ! Là, le Huddy est TROP genial ! joie2


Je te suis sur ce coup là Daidi !! :cagoule: On veut nos Chouchous d'Amour ! :wub:

Ooh!!! Y a Parker dans la rediff de ce soir !!! Il est trop choupinou !! calin

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Daidi Ven 22 Oct 2010 - 0:45

Je ne suis pas du tout House donc je veux bien te croire donc esperons que les producteurs fassent pareil pour B&B. Bones - Page 10 160468

La chance de pouvoir revoir Parker d'amour, rien que pour ça je me referais bien un zode. Car il est vraiment trop trognon ce gamin, je fonds sur sa gueule d'ange. Bones - Page 10 176771


Préparons nous Elo !!!
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 28 Oct 2010 - 22:57

Oh la la ! Dans l'episode qu'ils ont passé ce soir, j'ai cru que mon coeur allait defaillir quand Hodgins était en marcel blanc, tordant une barre de fer, transpirant sous l'effort... vapes vapes vapes

Seigneur ! Appelez les pompiers !


Bones - Page 10 2933590742
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Luciole Ven 29 Oct 2010 - 9:04

lol2 joie why' tu va défaillir yeah
Oh et c'est là que Angela voit qu'il a son visage tatoué sur le bras joie2 ptdr


Et j'adore aussi Fisher , Hodgins et Sweets qui se relayent pour le fiilm Avatar joie joie ils font tourner Camille en bourique lol1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Yùu Mer 3 Nov 2010 - 15:55

mdr et fisher qui fait "j'ai toujours été multi-taches" , oh et puis avec la tente aussi ! mdr il m'as trop fait ire cet épisode d'avatar avec l'autre nympho xD .

c'est vrais que paker est trop chou , j'ai adoré l'épisode ou il trouve la main de squelette dans le ni d'oiseau . et quand booth l'enmenne voir sweets "comme un petit singe" xD c'est trop bien bones !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 4 Nov 2010 - 21:28

Aah !! L'horreur ! affraid affraid Enfer et Damnation !! J'avais oublié qu'il y avait un nain de jardin dans cet episode !! :peur3: affraid


Je vais plus pouvoir dormir... pale pale
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 10 Empty Re: Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum