The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sweet Dreams [Fini] ^

+18
Audrey 75
Eloa
PounchKimball
juju00122
Choukette05
Liery
Izarra
Marine
Léwal"
Aurcoco
Marine59
Luciole
Lilith
Yùu
Felicity
voilà
TiteMaï
Shaitan
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Izarra Dim 30 Mai 2010 - 0:32

latitemaï a écrit:
Shaitan a écrit:
Shaitan a écrit: - Ecoute, Lisbon… je veux pas te faire peur. Je veux juste que tu saches que… si jamais mes sentiments sont réciproques, ou même si t’as juste envie de… compagnie… je suis là. Et je serai toujours là. Pour toi.

C'est drôle que ça ne choque personne que Jane propose de jouer les esclaves sexuels Laughing .

J'avais pas compris ça comme sexuels moi j'pensais juste qu'il serait la, si elle se sent seule, en ami Very Happy

Moi aussi je l'avais compris comme ca, le faite que Jane puisse jouer les "esclaves sexuel" ma même pas effleuré l'esprit. angel
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 0:42

Izarra a écrit:
latitemaï a écrit:
Shaitan a écrit:
Shaitan a écrit: - Ecoute, Lisbon… je veux pas te faire peur. Je veux juste que tu saches que… si jamais mes sentiments sont réciproques, ou même si t’as juste envie de… compagnie… je suis là. Et je serai toujours là. Pour toi.

C'est drôle que ça ne choque personne que Jane propose de jouer les esclaves sexuels Laughing .

J'avais pas compris ça comme sexuels moi j'pensais juste qu'il serait la, si elle se sent seule, en ami Very Happy

Moi aussi je l'avais compris comme ca, le faite que Jane puisse jouer les "esclaves sexuel" ma même pas effleuré l'esprit. angel

Euh....j'avais pas pigé ça moi O_O
OMG ça me donne des idées perverses !!! demon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Lilith Dim 30 Mai 2010 - 0:51

    En gros vous êtes en train de dire que je suis la seule perverse du coin ! J'suis la seule à avoir calculé direct qu'il lui proposait un plan cul ! C'est bon à savoir ! Va falloir que je vous éduque sur le sujet xD
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Léwal" Dim 30 Mai 2010 - 1:06

Lilith a écrit:
    En gros vous êtes en train de dire que je suis la seule perverse du coin ! J'suis la seule à avoir calculé direct qu'il lui proposait un plan cul ! C'est bon à savoir ! Va falloir que je vous éduque sur le sujet xD

xD lol1 Je crois que tu est le seul..parce que moi aussi j'avais pas compris ! lol
Léwal
Léwal"
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane AVEC Teresa Lisbon // Jisbon♥
Loisirs : Regarder & lire du JISBON ♥
Localisation : Devant son ordi , Mug a la main..

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Izarra Dim 30 Mai 2010 - 1:07

Léwal" a écrit:
Lilith a écrit:
    En gros vous êtes en train de dire que je suis la seule perverse du coin ! J'suis la seule à avoir calculé direct qu'il lui proposait un plan cul ! C'est bon à savoir ! Va falloir que je vous éduque sur le sujet xD

xD lol1 Je crois que tu est le seul..parce que moi aussi j'avais pas compris ! lol

joie
En même temps on a pas l'habitude de voir un "Jane pervers"
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  TiteMaï Dim 30 Mai 2010 - 1:08

Moi qui a les esprits mal placés oui j'avoue
Et bien j'y avais pas pensé mais pas du tout lol
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 1:10

latitemaï a écrit:Moi qui a les esprits mal placés oui j'avoue
Et bien j'y avais pas pensé mais pas du tout lol

Bah tsais j'suis pareille que toi latitemai, bah je te jure que j'avais pas capté lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Luciole Dim 30 Mai 2010 - 8:37

Lilith a écrit:
    En gros vous êtes en train de dire que je suis la seule perverse du coin ! J'suis la seule à avoir calculé direct qu'il lui proposait un plan cul ! C'est bon à savoir ! Va falloir que je vous éduque sur le sujet xD
T'inquiètes pas Lilith, j'avais compris comme toi :tongue: content

Ahh j'adooore ce chapitre super

Veux la suiiiiiiiiiiite please
angel amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 30 Mai 2010 - 11:12

Mais il est pas pervers, Jane! En gros il lui dit qu'il serait capable de se rabaisser à ça rien que pour être un peu plus proche d'elle et pour l'avoir rien que pour lui un moment. Même si pour elle ce n'était que du sexe, pour lui c'est bien plus.

Aucun romantisme, les filles Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  juju00122 Dim 30 Mai 2010 - 12:18

Ecoute, Lisbon… je veux pas te faire peur. Je veux juste que tu saches que… si jamais mes sentiments sont réciproques, ou même si t’as juste envie de… compagnie… je suis là. Et je serai toujours là. Pour toi.
juju00122
juju00122
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane <3
Localisation : dans les bras de simon <3

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Aurcoco Dim 30 Mai 2010 - 16:17

Luciole a écrit:
Lilith a écrit:
    En gros vous êtes en train de dire que je suis la seule perverse du coin ! J'suis la seule à avoir calculé direct qu'il lui proposait un plan cul ! C'est bon à savoir ! Va falloir que je vous éduque sur le sujet xD
T'inquiètes pas Lilith, j'avais compris comme toi :tongue: content

Ahh j'adooore ce chapitre super

Veux la suiiiiiiiiiiite please
angel amen


Nous sommes trois, alors ... red_smile
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 16:36

Magnifique chapitre, même si j'avais pas captée la phrase "cachée" vapes

VLS s'il-te plaît :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 21:46

Moi aussi je veux la suite steuuplé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:48

VLS :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 30 Mai 2010 - 23:02

Allez, aujourd'hui, je contente mes fans Cool (ahhh les chevilles qui gooooooonflent!)


Chapitre 5

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 004uk


Patrick Jane ouvrit les yeux et mit un certain temps à s’habituer à la lumière qui entrait par la fenêtre. Il avait dû oublier de fermer la persienne en allant se coucher la veille au soir. Il fut déçu en voyant qu’il était seul dans son lit et se frotta le visage pour chasser les images de sa supérieure qui le hantaient. Pour vérifier malgré tout, il s’assit et se pencha en avant, jetant ainsi un œil dans le couloir, et fut d’autant plus déçu qu’il n’y avait aucun vêtement par terre.

Il regarda rapidement l’heure sur son réveil, 8h34, et se recoucha, se disant qu’il pouvait continuer à dormir. Mais soudain, il bondit de son lit et courut dans la salle de bain, réalisant qu’il aurait dû être au bureau depuis une demi-heure. Il maudit son réveil, qui faisait des siennes depuis quelques jours. Il prit une douche froide en un temps record qui acheva de le réveiller puis enfila un costume trois pièces en descendant les marches de son escalier quatre par quatre. Il n’en revenait pas de s’être endormi, lui qui en général ne fermait pas l’œil de la nuit, et cette succession de rêves allait finir par le rendre fou.

Sachant qu’il n’aurait pas le temps de s’asseoir pour prendre un petit déjeuner correct, il entra dans la cuisine dans l’espoir de trouver quelque chose qu’il pourrait grignoter durant le trajet. Il y trouva avec surprise Alex, son Irlandais, assis sur la table de la cuisine. Jambes croisées, le journal ouvert sur ses cuisses, il dégustait un croissant. Sans accorder un regard à son employeur, il lui tendit une tasse de thé que Jane s’empressa de saisir en vitesse, avant de courir vers la sortie.

Puis, en ouvrant la porte d’entrée et en regardant dehors, il revint sur ses pas pour retrouver l’homme à tout faire qui n’avait pas bougé de son perchoir.

- Elle est où, ma DS ? demanda-t-il perplexe.

Alex daigna lever les yeux de son journal et se frotta le menton, comme s’il fouillait dans ses souvenirs.

- Ca va me revenir… Ah, oui ! Teresa m’a dit de te rappeler qu’on était férié aujourd’hui, que tu devais pas aller au bureau et que tu devais pas essayer de l’appeler sur son portable, parce qu’il marchait toujours pas. Et pour ta caisse, comme c’est elle qui t’a ramené hier, bah elle est restée à ton boulot.

- Teresa, répéta le consultant, encore plus perplexe.

- Oui, tu sais, la nénette d’à côté, plaisanta-t-il avant de poursuivre d’un ton outré : Si t’as oublié que t’as passé la nuit avec une femme superbe, je te jure que je te mets mon poing dans la figure ! Je l’aime bien, alors gâche pas tout. Et puis si tu veux pas d’elle, dis-le-moi, je trouve qu’on pourrait faire un beau couple… ajouta-t-il songeur.

- Tu vas devoir passer ton chemin, Irish, répondit simplement le consultant en venant s’asseoir sur un tabouret, partagé entre la joie qu’il ressentait en réalisant que Lisbon avait bien dormi chez lui et la déception que lui procurait le fait qu’elle soit partie comme une voleuse.

- Dis… continua Alex. Ca a dû être carrément torride hier soir! J’ai trouvé des fringues éparpillées partout, j’ai tout mis dans ton panier à linge, fit-il en mimant le geste de lancer un ballon de basket.

- Si c’est férié, pourquoi t’es venu quand même ? évita-t-il la question. T’as pas de fille à draguer ailleurs que chez moi ?

- J’aime bien ta maison, répondit-il la bouche pleine. C’est grand, spacieux… à part le graffiti pour le moins original qu’il y avait dans ta chambre, la déco est sympa.

- Ma maison, je vais l’aimer encore plus quand tu auras fini de la rénover.

- Quand j’aurai fini, je vais devoir partir. Je suis bien ici.

- Tu sais que je te paye à la journée ? Sangsue !

- Ouais, mais une sangsue irlandaise carrément sexy ! sourit-il. Je peux emménager dans la chambre d’amis ?

- Non !

- Tiens, dit-il en tirant une feuille avec un numéro de téléphone de la poche arrière de son jean. Appelle après onze heures, sa nuit a été courte.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda Jane en fronçant les sourcils.

- Le numéro de fixe de Teresa, répondit Alex en se plongeant à nouveau dans la lecture de son journal.

Jane régla la course et descendit du taxi. La silhouette du bâtiment du CBI se découpait dans le ciel bleu devant lui et il jeta un coup d’œil à sa Citroën DS garée sur le parking avant de s’engager dans le hall. Après avoir pris l’ascenseur pour monter au premier étage, il passa devant l’espace de travail de son unité sans lui accorder un regard. Il se dirigea directement vers le bureau de sa supérieure et ouvrit la porte à la volée, faisant sursauter la jeune femme.

- Je viens t’enlever ! s’exclama-t-il en guise de bonjour.

- Tu prévois une demande de rançon ? Tu trouveras personne qui voudra bien la payer, répondit-t-elle étonnée de l’entrée théâtrale du consultant.

- C’est férié ! Tu vas pas rester travailler quand même ! Allez, viens avec moi ! Je t’invite à petit déjeuner.

- Il est 11h30 ! s’amusa-t-elle.

- A déjeuner, alors ! Même si tu refuses, je vais rester pour t’empêcher de travailler.

Lisbon se résigna et accepta la main qu’il lui tendait pour l’aider à se lever. Cette main douce et chaude qui l’avait caressée la veille… et tous ses souvenirs remontèrent à la surface, s’exprimant par la couleur pourpre des joues de la jeune femme. Jane le remarqua immédiatement, mais se contenta de sourire tendrement, marchant près d’elle alors qu’ils se dirigeaient vers les ascenseurs. Arrivés dans le parking, il lui tint la portière avant de faire le tour de sa voiture et de s’installer derrière le volant.

Dans la voiture, c’était le calme plat. Rien ne venait troubler le silence dans lequel l’homme et la femme étaient plongés. Osant à peine se regarder, ils fixaient tous les deux la rue à travers le pare-brise de la DS, la gêne planant dans l’habitacle du véhicule. Aucun des deux ne savait comment aborder la question qui leur trottait dans la tête. Ils n’eurent pas à se le demander longtemps, ils garèrent la voiture dans le parking d’un petit restaurant et le couple s’installa à une table en terrasse.

Quelques minutes après qu’ils aient passé commande, le serveur apporta leurs deux assiettes et une bouteille de rouge. Lisbon dégustait un délicieux steak quand Jane décida de se lancer.

- Pourquoi t’es pas restée ? demanda-t-il de but-en-blanc, sachant qu’avec Lisbon il ne servait à rien de tourner autour du pot.

- A vrai dire… je sais pas, avoua-t-elle d’une voix calme en le regardant dans les yeux. J’ai pesé le pour et le contre, et sur le moment, ça m’a paru être une bonne idée… et puis il y avait Alex !

- Alex ? frona-t-il les sourcils. Qu’est-ce qu’il a encore fait, Alex ?

- Oh, rien, rassure-toi, il est très sympa. Il m’a même fait un café ce matin. Mais je savais qu’on aurait cette discussion et je préférais que ça ne soit pas en présence d’un Irlandais qui se balade avec un badge « Kiss me I’m Irish » sur la poche arrière de son jean.

Face à ce commentaire, Jane ne put s’empêcher de rire, et Lisbon l’accompagna avec un petit sourire.

- J’avoue que ça aurait pu amener des situations assez… cocasses !

- Et je sais que ça t’aurait bien amusé, c’est pour ça que j’ai préféré l’éviter !

- Je préfère t’avoir rien que pour moi… dit-il d’un ton doux en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme.

- Monsieur Jane, seriez-vous en train de me faire des avances ? sourit-elle, amusée.

- Et comment… Lisbon, je veux que tu saches que tu n’es pas qu’une passade. Si j’ai franchi le pas avec toi, c’est que je tiens vraiment à toi. Ca ne fait pas longtemps que je m’en suis rendu compte mais… je veux vraiment recommencer à vivre. Tu es ma chance de sortir du fond de l’abyme. Je veux refaire ma vie avec toi, partager mes joies et mes peines, qu’on vive ensemble, et qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Dans quelques années on sera peut-être mariés avec des tas de gosses qui vont courir dans notre cuisine en criant « papa » et « maman » et…

- Tu vas pas un peu vite ? le coupa-t-elle en fronçant les sourcils et en s’écartant de lui. On a juste passé une nuit ensemble et t’es en train de reprogrammer toute ma vie ! Tu sais bien que les relations de couple et moi…

Sans qu’elle ait eu le temps de finir sa phrase, Jane s’était approché d’elle pour la prendre par la taille et l’embrasser voluptueusement.

- N’aie pas peur, sourit-il en la serrant contre lui. On va prendre notre temps. Et pour l’instant, je me contenterai de t’embrasser, dit-il en collant ses lèvres au cou de la jeune femme, la sentant se détendre à son contact.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 23:19

J'ai bien fais d'attendre un peu, merci Shai', c'est super comme d'hab, mais que vont-ils faire après ce repas ? :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 30 Mai 2010 - 23:45

La suite au prochain épisode red_smile .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  TiteMaï Dim 30 Mai 2010 - 23:52

J'adore! Very Happy
Et la photo je crois que tu m'as Alexiser Laughing
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  voilà Lun 31 Mai 2010 - 0:16

super super super

tes chevilles peuvent enflées, c'est pas grave, super bien écrit et en plus j'ai bien rigolait à certains passages.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Léwal" Lun 31 Mai 2010 - 0:22

l'effet Alex !
Moi aussi j'ai bien rigoler a certains passage !
Oh c'était trop beau vapes

V.L.S moi je dit ! =D

& encore BRAVO
Léwal
Léwal"
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane AVEC Teresa Lisbon // Jisbon♥
Loisirs : Regarder &amp;amp;amp; lire du JISBON ♥
Localisation : Devant son ordi , Mug a la main..

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 31 Mai 2010 - 0:24

Merci pour toutes vos réponses, les filles! Ca fait super plaisir content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Izarra Lun 31 Mai 2010 - 1:30

Super chapitre, le l'ai devoré red_smile
Et alex.. content, a la base il me fait bien marré.
Mais Purée qu'est-ce qu'il est beau :wub: Surtout sur la photo vapes bave2
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 8:13

Trop bien, et Alex.... :wub: Trop beau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Luciole Lun 31 Mai 2010 - 8:37

Aah Shai t'es un ange angel angel
Magnifique cette suite amen amen comme d'hab j'adooooooooore :wub: :wub: :wub: love2

Oh cet Alex il me fait marrer content
"Kiss me I'm Irish"
joie

Vite la suiiiiite please hysteriq
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Marine Lun 31 Mai 2010 - 12:24

Que dire? Toujours aussi bien ! super
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Sweet Dreams [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum