The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dark Side (face cachée) [fini] ^

+10
Elwing
Flicka11
Sweetylove30
Jen'ny
voilà
PounchKimball
Felicity
Shaitan
TiteMaï
Izarra
14 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 21:15

eh eh eh eh ! Moi je connais la suite ! demon je sais la vie est cruelle . . . . . :smile4: Arrow green_smile red_smile . . . . ok je sors .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:17

Bah c'est normal tu l'as corrige lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 21:19

SI LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
Ce soir, j'ten supplie Iza !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 21:21

content content
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 21:25

Jennnnyyy !

Va y balance la suite xD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 21:38

scratch ben quoi , Fée , j'ài rien dit moi ! angel
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 21:41

jenny3jjw a écrit:scratch ben quoi , Fée , j'ài rien dit moi ! angel

Ben, justement je te demande la suite Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 21:53

non_mais ça va pas non ? cross green_smile
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 22:00

" Je te demande la suite " même avec le smiley ça fait rude =/
ça fait un peu " Je te demande pas ton avi " ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 22:13

WinJane a écrit:" Je te demande la suite " même avec le smiley ça fait rude =/
ça fait un peu " Je te demande pas ton avi " ^^

Gné ?! Trop pas, enfin je pige pas Wink
Et, of course c'etait de l'humour hall
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 10 Juin 2010 - 22:21

mais oui , j'avais bien compris que c'était de l'humour ! Et d'ailleurs mon com'" non_mais ça va pas non ? ", c'était de l'humour aussi ! Wink Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 22:29

Euh...je crois qu'on va laisser ça de coté cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 10 Juin 2010 - 22:47

jenny3jjw a écrit:mais oui , j'avais bien compris que c'était de l'humour ! Et d'ailleurs mon com'" non_mais ça va pas non ? ", c'était de l'humour aussi ! Wink Very Happy

T'inquiete, on s'comprends calin angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 22:52

Bah tant mieux lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 10 Juin 2010 - 23:16

Je vois qu'on a qkoité mon topic pendant que je regardait la TV :tongue:
Désolé du retard, quand une série m'apelle, c'est dur de ne pas être au rendez-vous.
Je vais pas m'étaler sur le sujet voici la suite, le chapitre est un peu plus cours que les precèdent.


_____________________________


Chapitre 4:
Le complice de Red John


Demeure d’Eddy Ward – 22 h 48

L’homme blond pénétra dans la propriété, le jour s’était éteint un petit moment déjà. La demeure était plongée dans une pénombre inquiétante, Jane avançait à tâtons dans un long hall d’entré de plus en plus sombre, ses pas résonnaient sur le vieux planché en bois. Il arriva à distinguer sur un mur un grand smiley, il attendait que quelque chose se passe, mais rien.. alors il fît le premier pas.
-Où te caches-tu ? ! Tenta -t-il, sans résultat, Tu as peur ?
D’un coup il entendis un rire inconnu derrière lui, il se retourna prêts a attaqué mais il se pris un coup de planche dans la tête avant qu’il n’est pût faire ou voir quoi que se soit...


Fourgonnette – 23 h 00

Patrick revint a lui, il était attaché sur une table, il mit peu de temps a comprendre qu’il était dans une fourgonnette, il ne savait pas combien de temps il avait était inconscient, ni même qui l’avait agressé, mais il doutait que se soit Red John. La fourgonnette s’arrêta, et il vit entrer un homme brun, grand et baraqué.
- Qui êtes vous ? lança Patrick
- Eddy Ward, répondit l’homme avec un grand sourire sadique.
- Vous n’êtes pas Red John…
- Non, personne ne peut égaler un artiste pareille, dit Ward admiratif.
L’homme donna un coup de poing direct dans la tête a Jane, de quoi lui démonter la mâchoire, il recommença, il le ruait de coup. Patrick ne disait rien, s’il ouvrait la bouche il crierait de douleur, alors il serra les dents pour ne pas lui faire se plaisir. D’un coup l’homme s’arrêta et se tourna pour fouiller dans une malle.
- C’est un cadeau que je lui fait, un remerciement pour m’avoir appris tous ce que je sait, dit l’homme en sortant un couteau de cuisine.
Il se dirigea vers le consultant, le couteau à la main et le sourire au lèvres.
- Alors… par où je commence ? dit-il sadiquement.
- Red John n’est pas votre amis, vous être un instrument, gémit Patrick, essayant de le résonné.
- Il est MON AMI ! hurla Ward en plantant le couteau sur la table a 1cm de la tête à l’homme blond paniqué.
Il repris le couteau en main et commença a faire des entailles Jane, il commença par les bras, poursuivit par ses jambes, la douleur était atroce, Patrick pensa à Lisbon, et a sa femme, qu’il n’avait pas pût vengé.. L’homme brun commença a l’égorgé mais eu une autre idée, il pris le couteau et le lui rentra doucement dans le ventre, il prenait son temps. Patrick ne pût s’empêcher de crier de douleur. Ward allait terminer son travaille et l’achever lorsque son téléphone sonna.
- Bonjour mon ami, commença t-il en instant sur les mots. ….oui... je le ferait tout à l’heure….…Parce que, j’ai une surprise pour vous….Bon ok je vous le dit….. J’ai Patrick Jane………Je suis en train de le torturer il est pas encore mort, j’allai l’achever ……….Pourquoi arrêter ? …..Bon ok…ne vous mettez pas en colère…
Ward raccrocha et d’un geste brusque et enleva le couteau de l’abdomen à Jane qui hurla de douleur.
-Vous avez de la chance, dit l’homme en le détachant.
Après avoir été détaché l’autre blond tomba a terre, ne pouvant pas tenir sur ses jambe, crispé de douleur, Ward le porta et le balança violemment hors de la camionnette, puis démarra aussitôt. Patrick, pût voir la route perdue et déserte sur laquelle il se trouvait. Allongé sur le goudron, il vit des phares au loin, et s’évanouie a cause de la douleur, avant de fermer les yeux, il pensa a Lisbon qu’il aurait dût écouter. Il les ferma, et se sentit partir.


_____________________________

••• A suivre :tongue:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Ven 11 Juin 2010 - 0:34

Oh , Cro cro cro Bien !

Argh , La Suite ! Razz
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Shaitan Ven 11 Juin 2010 - 1:49

Bah oui, fallait écouter Lisbon! Depuis le temps, il devrait le savoir red_smile .

Chouette chapitre! Hâte de lire la suite super .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  TiteMaï Ven 11 Juin 2010 - 6:43

Ah super!! super
VLS!! bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Ven 11 Juin 2010 - 7:56

La suite arrive en début d'apres-midi si tout va bien.

coucou
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:07

Oh c'est super coucou
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Dark Side (face cachee)

Message  Sweetylove30 Ven 11 Juin 2010 - 11:04

J'adore, ah je veux la suite, bravo bravo
dommage que je doive attendre mardi soir, j'ai plus internet avant mardi argh argh argh
dure dure, tu aura mis plein de suite??????????
prie prie prie prie prie prie prie
continus mais ne le torture pas trop quand meme
il aurait du ecouter Lisbon, le pauvre, j'ai mal pour lui
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Ven 11 Juin 2010 - 13:01

Voilà le chapitre 5, je mettrai le 6 cet aprem ou se soir.


Chapitre 5:
Entre la vie et la mort

Route – 23 h 15

Lisbon conduisait , elle était a 10 minutes de chez Ward, quand elle aperçu une silhouette allongé sur le sol, elle s’arrêta et reconnu son consultant. Elle sortie, courant vers lui.
-JANE ! JANE ! hurla t-elle en se penchant sur lui.
Elle appela une ambulance et chercha un pouls, en trouvant pas, elle lui fit un massage cardiaque, au bout du 3ème elle arriva à le faire repartir. Cho, Rigsby et Van Pelt arrivèrent et virent le corps ensanglanté de leur collègue, ils se précipitèrent vers lui. Lisbon tenait l’homme blond dans ses bras, elle pleurait, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pleuré, elle avait pour habitude de ne pas s’attacher au gens. Elle serrait Patrick tout en lui parlant, espérant qu’il ne les quittent pas.
-Jane... .Non…. vous n’avez pas le droit… Tu n’as…Tu n’as pas le droit de nous laisser…Jane tu m’entends ?….Je te l’interdit ! Balbutiât-elle avant de fondre en larme.
L’ambulance arriva et emporta Patrick, les chances qu’ils survive était mince, les ambulanciers devait se battre a chaque seconde pour qu’il ne lâche pas. Il empêchèrent Lisbon de venir avec eux, donc elle pris sa voiture pour les suivrent, Cho décida de l’accompagner pour la soutenir, au cas où elle craquerait.

Hôpital – 10 h 15

Lisbon n’avait pas fermé l’œil de la nuit elle était rester a l’hôpital attendant des nouvelles, le temps était de plus en plus long, elle se précipita sur un médecin qui sortait de la chambre de Jane.
-Comment va t-il ?
-Il est plongé dans le comas, mais nous avons réussi a le stabiliser.
-Il va s’en sortir ? s’inquiéta -t-elle
-On ne peut pas encore le savoir, désolé
-Je peux le voir ?
-Bien sûr... allez-y.
Lisbon resta a son chevet pendant 3 heure, à le regardé et a regretter de n’avoir rien pût faire. Elle décida de descendre déjeuné à la cafétéria et revenir le voir. Dix minutes après, quelqu’un entra dans la chambre de Jane.
-Salut… dit doucement le jeune homme.
Cet homme, s’était Tommy, le gardien.
-On m’as dit que vous étiez là.…….Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais….Si c’est à cause de ce que je vous ai dit l’autre soir… je suis vraiment désolé……Vous êtes quelqu’un de bien Mr. Jane…
Lisbon avait fini de déjeuné, et montait a l’étage pour retourner voir Jane. Arrivée devant sa cha mbre, elle aperçu à travers les rideaux métallique, un jeune homme s’approcher du consultant. N’ayant aucune connaissance de cet homme elle sortie son arme, entra en la pointant sur lui.
-Plus un geste ! Mains en l’air.
Tommy, obéit, sans crainte, il n’avait rien a se reprocher.. à part avoir peut-être pousser l’homme blond a écouté son cœur, l’ayant mené droit à ce lit d’hôpital… Il s’en voulait énormément.
-Qui êtes vous ? demanda agressivement la femme brune.
-Tommy Ksay… Le gardien du parking du CBI. Je sais pas si vous me connaissez, répondit le gardien toujours les main en l’air, tout en gardant son calme.
-Avez vous une preuve de se que vous avancez ?
-Oui, dit-il en prenant son badge qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon.
Lisbon observa le badge, convaincu, baissa son arme et la rangea. Elle s’assis sur un des fauteuil a droite du consultant, Tommy s’assis de l’autre coté
-Qui êtes vous ? demanda le jeune homme.
-Sa patronne, répondit Lisbon tout en regardant Jane pensive.
L’homme blond avait des bandage un peu de partout, dût au entaille qui lui avait infligé Ward.
-Et vous ? Pourquoi êtes vous là ?
-Et bien... J’aime bien Mr. Jane, commença Tommy.
-Mr. Jane ? coupa la femme amusée et intriguée.
Tommy s’éclaircis la voix, pour reprendre a parler, laissant aucun commentaire sur le sujet.
-…Je ne peut pas dire qu’on est amis, mais on a sympathisé, poursuivit-il attirant l’attention de Lisbon, On as un peu parlé, d’ailleurs il m’a parler de vous, il disait que vous n’aimez pas sa voiture.
Lisbon sourit à cette remarque, c’est vrai qu’elle n’appréciait pas son tas de ferraille mais ce qu’elle n’aimait vraiment pas c’était la vitesse à laquelle il conduisait. Mais cela importait peu maintenant, la seule chose qu’elle espérait s’était qu’il s’en sorte.
-Il me disait aussi qu’il devait prendre une décision… je ne savais pas de quoi il s’agissait… C’est ma faute si…, Tommy baissa les yeux, si j’avais… peut être qu’il…
La femme regardait le gardien accablé par le remord, elle ne savait pas quoi dire. Elle reporta son regard sur Jane, s’approcha de lui et posa sa main sur la sienne, la température de son corps était anormalement basse. Elle aurais voulu le serrer dans se bras, ne serais-ce que pour le réchauffer, mais il était trop fragile, quelque contact pouvait agrandir les plaies. Tommy se sentait d’un coup de trop dans cette pièce, il était sur le point de s’éclipsé quand les collègues de Jane et sa patronne entrèrent dans la pièce.
- Comment vas t-il demanda Cho.
- D’après les médecin son état est stable, mais ils ne peuvent pas encore se prononcer, répondit la femme brune en baissant les yeux.
-Il est gelé remarqua Van Pelt en lui touchant le front.
Le gardien retenta de partir mais Rigsby le remarqua.
- C’est qui ce type ?
- Le gardien, répondit Lisbon en même temps que Tommy, gêné, qui faisait un petit coucou de la main en sortant.
- Il est bizarre, marmonna Rigsby.
- Ne vous inquiétez pas, il est inoffensif.
Cho restait toujours sérieux, mais, si ses collègues savais lire en lui comme savais le faire Jane, ils verrais sa grande tristesse envers son ami.
-Ses bandes on besoin d’êtres changé, dit-il pour rompre le silence qui en disait long sur la pitié qu’ils avaient envers Jane, se dernier détestait ce genre de comportement.
-Je vais chercher l’infirmière, se décida Van Pelt en sortant.
C’est alors que le téléphone de Lisbon sonna.
-Oui ?………………ok.
Lisbon raccrocha, ses collègues la dévisagèrent attendent un mot ou une réaction.
- Eddy Ward est mort…
Tous se regardèrent, ils étaient pas étonnés, et pourtant.. Rigsby et Cho était content qu’il soit mort s’il avait souffert autant que leur collègue, mais il en montrèrent rien. Lisbon ne savait ce qu’elle devait penser. A ce moment, Van Pelt revint avec une infirmière.
-Quoi ? demanda Grace en voyant leur tête.
-Ward est mort, lui annonça son copain.
Pour elle chaque vie a toujours été une bénédiction, malgré que ce soit un être malfaisant, elle ne dit rien pour ne pas faire de remarque déplacé.
-Ecartez vous, laissez le respirer, et laissez moi faire mon travaille, s’indigna l’infirmière en les mettant presque à la porte.
-Bon, on va voir Ward, dit Rigsby en partant avec Van Pelt.
Il restait plus que Lisbon et Cho, l’asiatique posa sa main sur l’épaule de la femme, et la regarda dans les yeux.
-Il va s’en sortir patron, vous devriez rentrer chez vous.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Ven 11 Juin 2010 - 13:23

Very Happy ☀ elle est bien ta fic , tu le sais déjà mais j'te l'écris ici ! À oui au fait je t'ai envoyé un message sur FB . :bla_bla2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  TiteMaï Ven 11 Juin 2010 - 14:13

C'est toujours aussi bien !
Faut qu'il s'en sorte le p'tit Jane! prie
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:36

Ah c'est super j'aime troooop =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 2 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum