The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Dim 3 Oct 2010 - 12:53

Mais son père serait pas un peu trop vieux pour être RJ?

Même s c'est un escro et qu'il en veut àson fils de l'avoir laché je pense pas qu'il aurait été jusqu'a tuer sa petite fille affraid

Et on sait que "la carrière" de RJ a commencé bien avant qu'il ne tue la femme et la fille de Jane!!!!

Je penche plus vers le jumeau maléfique ou alors il y aurait un cerveau RJ et des complices comme ont en a vu donc RJ le cerveau tuerait pas personnellemnt hein hein


Me fait tourner en bourrique Tonton Jojo zut zut
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 13:13

M a écrit:
C'est complétement personnel et subjectif mais je le sent pas du tout son père manière agressives limite brutales pour imposer ses volontés a son fils .. ( dans ses paroles ).

Sweetylove30 a écrit: par contre on ne sait pas si il a déjà été violent physiquement avec lui

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ... :smile4: :smile4: :smile4: :bla_bla:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 14:38

L'histoire du père je le sens pas trop mais je peux me tromper car comme à dit Lu' il a commencé sa "carrière" de tueur avant de s'en prendre aux proches de Jane et puis il y a une différence entre la violence avec la parole et celle par les gestes.

Mais bon, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec Bruno alors on verra bien les indices qu'il va nous laisser [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 15:02

je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dis M, je me pose juste la question moi car il est vrai que lorsque l'on voit son père, il m'a l'air de quelqu'un qui s'énèrve facilement, et parfois, les gens comme ça ben ça cogne. Mais comme on ne le dit ps je me demandais juste. Peut-être le saura-t-on plus tard, qui sait. scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  4Jisbon Dim 3 Oct 2010 - 15:38

Tiens c'est peut-être parce que c'est son père qu'il ne le tue pas... il n'est pas capable de tuer son fils

mais bon personnellement je ne crois pas vraiment que ce soit son père.... mais on sait jamais ^^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 15:39

à force de spéculer on finira bien par trouver
et puis on le saura quand il retrouvera enfin :rj:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Dim 3 Oct 2010 - 15:41

Connaissant Bruno Heller on aura beau spéculer je suis sur qu'on sera carrément à côté de la plaque content content Il s'est s'y prendre pour nous surprendre red_smile green_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 15:46

Tout à fait d'accord, puis il l'a dit il laisse un tas d'indices mais parfois c'est des fausses pistes. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 625511 C'est un malin notre Bruno mais au moins ça fait marcher notre imagination [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 6559 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  4Jisbon Dim 3 Oct 2010 - 17:26

Luciole a écrit:Connaissant Bruno Heller on aura beau spéculer je suis sur qu'on sera carrément à côté de la plaque content content Il s'est s'y prendre pour nous surprendre red_smile green_smile

+100000 totalement d'acc' avec toi ^^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 17:28

et c'est pour ça qu'on aime tant la série, enfin moi c'est surtout pour Simon
mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de savoir qui est vraiment [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 635740
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Vixy Dim 3 Oct 2010 - 17:51

Bien d'accord avec Luciole, nous serons bien surpris quand à savoir qui est Mister Jojo Very Happy

En attendant, je vais lire quelques fanfictions Jisbonneuses (à consommer sans modération) faim
Vixy
Vixy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire, jeux vidéos, cuisiner, papoter, etc!
Localisation : Belgium to California

https://www.youtube.com/user/celiminouxe

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Dim 3 Oct 2010 - 23:37

M a écrit:
Renji_666 a écrit:
Pour le poème, "Quelle main, quel oeil immortel purent forger ton effrayante symétrie ?"
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ => Red jonh!!
Je ne pense pas que le poème soit à prendre direct, c'est plus des métaphores.

Excellent ! donc c'est son père si ta traduction de métaphores s'avère exacte. De plus on ne peut pas dire que celui-ci soit un enfant de cœur ... son profil correspond moi je le vois bien faire le coup .. ! Youhou ! :smile4:

Euh non, j'ai jamais voulu dire que c'était son père. En plus son père n'a absolument pas fait de Jane ce qu'il est devenu actuellement. Il a fait de lui ce qu'il est devenu avant le meurtre de sa femme et de sa fille. Dans un épisode, je-sais-pu-ki dit ke la femme de Jane lui avait demander d'arrêter ce qu'il faisait. Mais il n'a pas arrêté parce qu'il était accro comme son père l'était du jeu.
Ce qu'il est devenu actuellement, il le doit à RJ et je ne pense pas que ce soit son père.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 0:14

je suis d'accord avec toi, c'est :rj: qui a fait de Jane ce qu'il est maintenant
et c'est bien dommage pour lui car il en souffre en pensant que c'est de sa faute
je dirais que son père est indirectement responsable de tout ça, il n'a rien vraiment fait mais il a fait de Patrick ce qu'il était, un accroc à son travail de faux médium,
mais je ne veux pas dire que c'est de sa faute, ne pas croire
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Lun 4 Oct 2010 - 8:44

Si RJ a fait de Jane ce qu'il est maintenant c'est qu'il suppose que sans lui il n'est rien!!!
Je crois que c'est plus complexe que ça je prends référence le 2x08 suand Rebecca ditr à Jane que RJ lui a ouvert les yeux quae avant le meurtre de sa femme et de sa fille il était aveugle et que RJ lui a fait voir le monde tel qu'il est? De plus RJ veut absolument que se soit Jane qui est l'enquête sur lui. Et onsait que la carrière de RJ a commencé en 1998, mais on sait pas en quelle année il a tuée la femme et la fille de Jane scratch.
Ce qui est étrange c'est qu'avant que Jane parle de lui a la TV RJ s'en pr"ocuupait pas scratch

Donc pour le moment ou est un peu dans l'impasse jem'embrouille moi même sur l'identité de Mister Jojo content content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Lun 4 Oct 2010 - 10:49

Luciole a écrit:Si RJ a fait de Jane ce qu'il est maintenant c'est qu'il suppose que sans lui il n'est rien!!!

Parfaitement d'accord.
Spoiler:
RJ veut un adversaire à sa mesure et pour lui, seul Jane "fait l'affaire".

EDIT Luciole:
J'ai mis en spolier ce qui concerne le 2x23^^
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Lun 4 Oct 2010 - 10:57

Oui il a découvert en Jane un adversaire à sa hauteur. Il le fait comprendre d'ailleurs
Spoiler:
Il joue avec lui, il veut que Jane découvre de lui même qui il est !!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jen'ny Lun 4 Oct 2010 - 11:52

pour moi , RJ est un psychopathe qui à forgé jane de façon à se créer un adversaire digne de ce nom . RJ doit avoir de l'admiration pour jane car il le considère comme son "double ". Mais en même temps , jane est son pantin , son soufre douleur . Comme si RJ voulait se venger de lui même à travers jane . D'où peut être cette histoire de symétrie . En tout cas , si jane n'est pas encore mort , c'est parce que RJ ne le veut pas . Pour l'instant , notre Patrick est en position d'infériorité et ses seules forces sont celles que RJ lui donne . À mon avis la seule chance de jane de se sortir de cet enfer c'est de sortir de l'influence de Rj . Et je ne vois que l'équipe et surtout lisbon qui peuvent le faire réagir . scratch mais le jour ou jane va réagir , il sera plus fort que Pj . C'est pas qu'il soit pour l'instant moins fort , mais il est vraiment trop influencé par son adversaire . Il faudrait qu'îl retourne la situation à son avantage , et qu'il prenne les commandes du jeu . Que Ce soit RJ qui soit pour l'influence totale de Jane . C'est un peu déjà le cas mais pour le moment RJ RESTE MAÎTRE
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 12:28

Superbe analyse Jen'ny^^ Oui, tant qu'il persistera à s'isoler et ne penser qu'à RJ, cest RJ qui gagne...

Sinon, euh... moi j'dis que RJ est le frère jumeau de Jane comme ça, ça explique l'histoire du double et c'est de la même famille^^. Comment ça je délire complétement? Oui mais j'ai une excuse j'suis à 38° de fièvre...
Sinon, avouez que ce sera un sympa, un deuxième Jane... ça fait plus à mater red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 14:25

:rj: le jumeau de Jane? Pourquoi pas, mais ce serait vraiment triste si c'était le cas. Et pourquoi aurait-il tué sa belle-soeur et sa nièce? A moins d'être complètement barré, mais je crois que c'est le cas.
On ne sait toujours pas s'il a des frères et soeurs, et si c'est le cas ils sont où? Dans les flash-backs on ne voit que son père donc .....
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Lun 4 Oct 2010 - 23:33

Abby a écrit:Sinon, euh... moi j'dis que RJ est le frère jumeau de Jane comme ça, ça explique l'histoire du double et c'est de la même famille^^. Comment ça je délire complétement? Oui mais j'ai une excuse j'suis à 38° de fièvre...
Sinon, avouez que ce sera un sympa, un deuxième Jane... ça fait plus à mater red_smile

Euh non et oui :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:

Non, je crois pas à l'histoire du frère jumeau Very Happy
OUi, sa ferait plus à mater :shocked: faim :chaud: faim :shocked:
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 18:36

Perso, je cherche encore, mais je suis à cours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jen'ny Mar 5 Oct 2010 - 20:50

ma mère pense que c'est jane RJ ! hall
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 20:53

Elle carbure à quoi ta mère??? Il aurait tué sa femme et sa gosse?? On vit dans quelle monde ?? siffle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Mar 5 Oct 2010 - 21:08

C'est une hypothèse qui a été dite même dans la presse d'ailleurs un journaliste avait posé la question à Simon!!!!!
M'enfin je suis sur que là on est loin du compte concernant l'identité de Jojo


Dernière édition par Luciole le Mar 5 Oct 2010 - 21:20, édité 1 fois
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 21:12

C'est ce que je dis, il aurait été jusqu'à tuer sa femme et sa gosse!!! Pas possible!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum