The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C4ndy Sam 18 Sep 2010 - 18:16

Et si s'était Minelli ? [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_twisted

C'est vrai, comme par hasard il est parti à la retraite juste après la mort de Bosco et des deux (ou trois) autres agents, sois disant parce qu'il ne supportait pas la peine nianiania... u_u'

Mais il était bien placé pour surveiller Jane et l'enquête au CBI, et qui le soupçonnerais ?

la question est... pourquoi aurait-il quitté le CBI [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_scratch Cela devenait-il trop dangereux pour lui ? [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_neutral
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nicolas Sam 18 Sep 2010 - 18:56

C'est une bonne idée! ouais j'y avais pas pensé mais pourquoi pas! Il peut faire ce qu'il veut sans être géner et peut surveiller Jane en même temps! Même lui faire la morale ! lol
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Sam 18 Sep 2010 - 18:57

C4ndy a écrit:Et si s'était Minelli ? [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_twisted

C'est vrai, comme par hasard il est parti à la retraite juste après la mort de Bosco et des deux (ou trois) autres agents, sois disant parce qu'il ne supportait pas la peine nianiania... u_u'

Mais il était bien placé pour surveiller Jane et l'enquête au CBI, et qui le soupçonnerais ?

la question est... pourquoi aurait-il quitté le CBI [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_scratch Cela devenait-il trop dangereux pour lui ? [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Icon_neutral

Non pas Minelli, moi je l'aimais bien. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 995531

Puis il avait l'air vraiment peiné et puis avec Lisbon, il étais mimi et avec Jane c'etait beaucoup mieux que Hightower donc moi je ne veux pas que Red John soit Minelli ou l'inverse [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 13:27

Je n'ai pas lu toutes les pages mais je pense qu'on ignore trop de choses du passé de Jane pour comprendre actuellement qui est RJ. Pour moi, il est évident que c'est quelqu'un du passé de Jane, sinon je ne vois pas l'intérêt des flash back. Son père pourquoi pas. Un frère l'idée me plait bien. Mais la question que je me pose c'est pourquoi on ne connait rien de la mère de Jane?
Si des personnes ont des réponses à me donner sur son passé et sa mère ça serait cool car pour moi compliqué de trouver un suspect crédible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C4ndy Lun 20 Sep 2010 - 14:42

lapetiteetoile a écrit:Je n'ai pas lu toutes les pages mais je pense qu'on ignore trop de choses du passé de Jane pour comprendre actuellement qui est RJ. Pour moi, il est évident que c'est quelqu'un du passé de Jane, sinon je ne vois pas l'intérêt des flash back. Son père pourquoi pas. Un frère l'idée me plait bien. Mais la question que je me pose c'est pourquoi on ne connait rien de la mère de Jane?
Si des personnes ont des réponses à me donner sur son passé et sa mère ça serait cool car pour moi compliqué de trouver un suspect crédible.


C'est vrai, c'est une hypothèse a ne pas negliger..
Pour sa mere, je ne sais pas non plus.. maintenant a savoir s'il y un rapport !
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty forcément

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 17:09

Pour moi, RJ c'est forcément Jane :

Il fait capturer les autres assassins car il est le meilleur, et ne supporte pas les amateurs ;
il gagne la confiance du CBI pour obtenir son propre dossier ;
il élimine ceux qu'il ne peut pas manipuler ;
il peut hypnotiser quelqu'un pour éliminer les gêneurs ;
il ne ressent aucune émotion empathique, il est égocentrique et possède une grande intelligence, c'est le portrait d'un psychopathe.

Deux indices :
Red John n'aurait pas besoin d'utiliser quelqu'un pour faire le sale boulot.
Si Jane cherchait vraiment à coffrer Red John, il n'aurait pas besoin du CBI.
demon

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Rain Jeu 23 Sep 2010 - 20:28

McGee a écrit:Pour moi, RJ c'est forcément Jane :

Il fait capturer les autres assassins car il est le meilleur, et ne supporte pas les amateurs ;
il gagne la confiance du CBI pour obtenir son propre dossier ;
il élimine ceux qu'il ne peut pas manipuler ;
il peut hypnotiser quelqu'un pour éliminer les gêneurs ;
il ne ressent aucune émotion empathique, il est égocentrique et possède une grande intelligence, c'est le portrait d'un psychopathe.

Deux indices :
Red John n'aurait pas besoin d'utiliser quelqu'un pour faire le sale boulot.
Si Jane cherchait vraiment à coffrer Red John, il n'aurait pas besoin du CBI.
demon
Non je ne pense pas , il a vraiment trop la haine contre RJ , il a envie de le tuer . Si il a de l'émotion vous avez pas vu hier quand il a vu Bosco et les autre par terre son visage c'est décomposé et puis quand celle qui aimait RJ meurt empoisonné comme il est trop énervé et triste :'( . Et puis si sans le CBI comment il ferait si il faut analyser des traces d'ADN ou des trucs comme sa de RJ .

Et puis c'est normale qu'il soit froid , qu'il ne ressent aucune empathie avec le choc qu'il a vécu il s'est construit une carapace

Moi je pencherai plutôt vers quelqu'un que Jane connait & quelqu'un de proche peut être (famille)

Mon pére m'a sortit sifot c'est Cho' joie
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:29

Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic mais comme tout le monde, j'ai ma petite idée sur qui pourrait bien être Red John green_smile Je n'ai pas vu toutes les épisodes (J'en suis au 2x21) mais d'après ce que j'ai vu, je pense que ça pourrait être

Spoiler:
Peut-être qu'avec la fin de la saison 2 et la saison 3 je vais changer d'avis, mais pour l'instant je suis convaincue que c'est lui green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C4ndy Jeu 23 Sep 2010 - 22:13

Effectivement, j'ai pensé comme toi (quelques pages avant celle-ci...)
Mais je n'en suis pas certaine, c'était plus une idée comme ça ^^

on verra bien ! (dans la saison 3 j'espère [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 6559 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 462169)
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  teninches Ven 24 Sep 2010 - 18:01

J'ai pensé exactement la même chose que Carods sur le coup. Puis après, je me suis dit que c'était trop facile, trop simple à découvrir en quelque sorte.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 18:34

Oui c'est pas faux :tongue: C'est vrai qu'étant un personnage important, ça peut paraître trop facile que ce soit lui mais en même temps, c'est presque un personnage secondaire, on ne le voit pas beaucoup contrairement à Jane et aux autres. Mais comme tu le dis C4ndy, on verra bien content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  C4ndy Ven 24 Sep 2010 - 18:40

Carods a écrit: Oui c'est pas faux :tongue: C'est vrai qu'étant un personnage important, ça peut paraître trop facile que ce soit lui mais en même temps, c'est presque un personnage secondaire, on ne le voit pas beaucoup contrairement à Jane et aux autres. Mais comme tu le dis C4ndy, on verra bien content

C'est souvent les personnages importants qu'on soupçonne le moins... alors, pourquoi pas ? J'espère qu'on va bientôt le savoir, j'en peux plus d'attendre !! [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 933226 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 933226 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 933226
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Ven 24 Sep 2010 - 21:46

trop di choses reste dans le flou, on ne sais rien ou presque sur :rj: , tout ce qu'on sait c'est que c'est un grand malade qui prend un malin plaisir à tuer les gens.
Je suis sure que ce n'est pas Jane, il n'aurait jamais tué sa propre famille, de plus il n'était pas chez lui au moment des meurtres.
Pour Minelli, je ne pense pas non plus.
Mais espérons que la saison 3 nous en dira plus
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Jeu 30 Sep 2010 - 23:38

C'est pas Minelli. Le problème, c'est pas le personnage, c'est l'acteur qui a quitté la série pour partir dans la série "24". Maintenant il est vrai que "24", c'est fini et que Minelli pourrait revenir mais je ne pense pas.

Certains ont écrit qu'il y'avait un rapport entre le passé de Jane et RJ. Je ne pense pas. RJ a tué la famille de Jane parce que celui ci l'avait provoqué pendant l'émission. Leur "relation" commence là et je doute qu'elle commence avant.

Pour le poème, "Quelle main, quel oeil immortel purent forger ton effrayante symétrie ?"
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ !!
Je ne pense pas que le poème soit à prendre direct, c'est plus des métaphores.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire
Localisation : Quelque Part....

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 0:13

Ca ne peut plus être Jane...
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jen'ny Ven 1 Oct 2010 - 14:15

affraid je ne pense pas que Jane soit RJ , déjà parce que je le sens pas du tout , ( et puis je veux pas ) Rolling Eyes . Et ça colle pas avec le scénario et les indices . Et Minelli , je crois pas non plus , je l'aimais bien , et c'était pas prévu qu'il parte de la série donc non je dirai que c'est pas lui . scratch
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 3:41

Renji_666 a écrit:
Pour le poème, "Quelle main, quel oeil immortel purent forger ton effrayante symétrie ?"
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ => Red jonh!!
Je ne pense pas que le poème soit à prendre direct, c'est plus des métaphores.

Excellent ! donc c'est son père si ta traduction de métaphores s'avère exacte. De plus on ne peut pas dire que celui-ci soit un enfant de cœur ... son profil correspond moi je le vois bien faire le coup .. ! Youhou ! :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Dim 3 Oct 2010 - 9:13

J'vais pensé à son père aussi au début.
Mais après je me suis demandée pourquoi son père aurait tué sa petite fille affraid affraid
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 9:33

Vous allez faire fort. Le père de Jane comme RJ. J'avoue que j'y ai jamais pensé mais ça serait gore, pourquoi il voudrait le malheur de son fils. scratch
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 12:16

Oui j'y ai pensé, aussi, pourquoi le père de Jane ? Parce qu'il faudrait vraiment être tordu pour vouloir le malheur de son fils et de sa famille, mais on ne sait jamais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  teninches Dim 3 Oct 2010 - 12:19

C'est pas une mauvaise idée cette hypothèse.

C'est vrai que ça serait trodu mais bon, on voit de tout dans les séries. So, Wait and see.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 12:21

Hum dans un des épisodes a flashback on remarque bien que c'est une ordure qui utilise les talents de Jane pour ses fins personnelles, faut que je me remémore bien l'épisode je me vais de ce pas le reregarder Very Happy ! je vous confirme sa après !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 12:41

peut-être qu'il en veut à Jane de l'avoir laissé et qu'il veut se venger car son fils a réussis dans la vie et pas lui, mais c'est vrai que ce serait tordu
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 12:44

Donc saison 2 épisode 10 Rouge feu, on voit bien dans cet épisode par flashback que Jane ne supporte plus les magouilles de son père.. qui pourrait donner un violent sujet de dispute lors de son "envol"

C'est complétement personnel et subjectif mais je le sent pas du tout son père manière agressives limite brutales pour imposer ses volontés a son fils .. ( dans ses paroles ).

Puis juste comme sa pourquoi des flashback pour nous montrer son enfance sans aucunes raisons ?

Donc je vote pour le père, et c'est juste comme sa de façon arbitraire & injustifiée ^^

voila voila mon avis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 12:49

si on nous montre un partie de son enfance avec son père c'est que dans cet épisode il est question de la relation père/fils, c'est donc normal
mais c'est vrai que son père est un peu agressif quand Patrick ne veut pas faire ce qu'il lui demande, par contre on ne sait pas si il a déjà été violent physiquement avec lui
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 21 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum