The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fearful Symmetry [Inachevée]

+5
Sweetylove30
PounchKimball
Izarra
TiteMaï
Flicka11
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  TiteMaï Mer 30 Juin 2010 - 20:32

Trop biien!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Sweetylove30 Mer 30 Juin 2010 - 21:30

Vu la réaction de Lisbon, je dirais qu'elle est loin détester son consultant Wink Wink Wink Wink Wink
peut-être même qu'elle va se rendre compte que ce n'est pas Jane puisqu'elle a entendu des gémissements de douleur dans le téléphone.
Prions pour qu'elle se fasse pas avoir prie prie prie prie
La suite ce soir, dis dis dis? J'ai hâte de voir la rencontre de Lisbon et de Jane bis red_smile red_smile red_smile red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 22:01

Sweetylove30 a écrit:Vu la réaction de Lisbon, je dirais qu'elle est loin détester son consultant Wink Wink Wink Wink Wink
peut-être même qu'elle va se rendre compte que ce n'est pas Jane puisqu'elle a entendu des gémissements de douleur dans le téléphone.
Prions pour qu'elle se fasse pas avoir prie prie prie prie
La suite ce soir, dis dis dis? J'ai hâte de voir la rencontre de Lisbon et de Jane bis red_smile red_smile red_smile red_smile

Merci, non demain la suite ^^
J'ai fini le chapitre 5, mais je le posterais demain =)
Puis les gémissement ça ne peut pas être Jane xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Flicka11 Mer 30 Juin 2010 - 22:38

C'est super la tournure que ça prend, tu vas nous faire une fanfic d'enfer là ! super
VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  PounchKimball Jeu 1 Juil 2010 - 2:29

Owwowh , C'était vraiment trop Waouu ! x)
Aller ma tit' Lisbon..Défoule toi sur Hightower..Mouahaha demon

Bref...V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 21:03

Chapitre V

Un sourire se traçait sur son visage, malgré qu’il se crispait de douleur, provoquée volontairement à son bras. Il marchait dans la boue, il pleuvait très fort, ses vêtement s’imbibaient d’eau à chaque pas. Alors qu’il n’était qu’une ombre dans la forêt, il entendait des gens hurler le nom de quelqu’un, leur voix faisaient ressentir le souci qu’ils avaient pour leur collègue disparu. Une lampe de poche braquée entre les arbres, ils courraient sous la pluie sans forcément regarder où ils allaient. Les voir agir de cette manière, amusaient de plus en plus John Le Rouge, qui se sentait trépasser. Ils ne vaudraient mieux pas qu’ils tardent, car s’il mourrait son plan ne fonctionnerait pas. Il se servait du peu de force qui lui restait pour hurler sous les battements incessants de la pluie, espérant qu’ils l’entendent. Il y avait une demie heure, il jouait la comédie, mais comme il se sentait mourir. Il n’avait plus besoin de faire semblant, il se laissait glisser contre un arbre et se maudissait, ses paupières se fermaient petit à petit. Avant de sombrer dans l’inconscience il apercevait les lumières s’approcher de lui. Il souriait, ils l’avaient trouvé.

Ses paupières s’ouvraient, il reconnaissait une chambre d’hôpital, il tournait sa tête sur le coté et apercevait une jolie brune à ses cotés qui semblait épuisée. Assise sur sa chaise, elle ouvrait et fermait les yeux, elle luttait contre le sommeil. Elle avait veillée sur lui pendant des heures sans fermer l’œil. Pour un assassin, il fut touché. Il se raclait la gorge, la femme sursautait et se retournait vers lui. Il avait eu à peine le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle lui sautait au coup et déballait toutes les pires insultes au monde. Le blond souriait, mais il grimaçait quand elle s’appuyait sur son bras blessé. Elle se reculait et s’asseyait au bord du lit. Ses yeux étaient rougis par la fatigue, mais il pouvait apercevoir qu’elle avait pleuré. Il allait lui posait la question, mais il se retenait, il s’en fichait. Il n’allait pas sympathiser avec la jeune femme alors qu’il allait la tuer elle et son équipe. Il fuyait son regard et contemplait la fenêtre, des voitures et des gens passaient, bavardant gaiement après cette averse torride qui avait laissé quelques flaques sur le sol. Un petit garçon blond aux yeux bleu s’amusait à sauter dans les flaques, il riait, sa mère le grondait mais il riait. Il était éprit d’un souvenir semblable qui remontait à des années, des années douloureuses et oubliées. Il serait prêt à pleurer en regardant ce petit bout qui lui rappelait le bon vieux temps.

Il bénissait la brunette de l’avoir sorti de ses pensés, il tournait sa tête vers elle et ne pouvait s’empêcher de détailler son jolie visage. S’il ne s’écoutait pas, il aurait embrassé ses fines lèvres rosée, caresser ses beaux cheveux bruns ondulés et la prendre dans ses bras pour sentir son parfum. Mais il ne pouvait pas, il ne fallait, ce n’était pas dans ses plans, cette fille allait mourir de ses propres mains. Elle dévisageait, mais le regardait perplexe.

- Mais ne me regarde pas comme ça Lisbon !
- Oh pardon, c’est que tu me semble bizarre
- T’es fatiguée toi
- Oui c’est surement ça…
- Tu devrais rentrer chez toi, ne t’en fais pas pour moi, je peux rester ici seul

Teresa Lisbon était surprise et buttait sur le «  rester ici », c’était à se demander depuis quand Jane aimait rester dans un hôpital alors qu’il avait horreur de ça. Mais elle ne posait pas de question et s’en allait sans lui accorder un regard. Derrière ses mèche brunes, la main sur la poignée, elle lui lançait un bref au revoir et disparaissait derrière la porte. Le blond soupirait et guettait la porte blanche avant de s’enfoncer dans son lit d’hôpital et de fermer les yeux. Son plan semblait se dérouler comme il l’avait prédit et voila que commencent les chemins parsemés d’embûches.

Il plongeait alors dans un sommeil profond, où des images du passés ressurgissaient et ce mélangeaient avec celles du présents, il voyait son frère enfant, son père, ses victimes, son frère adulte, Lisbon qui venait de rencontrer. Chaque images reflétaient une émotion qui s’exprimait sur son visage endormit. La joie, la tristesse, la peur, le courage, le rire, les cris, l’amour, la haine, la violence et il y en aurait encore. Puis lui enfant, dans une vieille cabane en bois, il était devant un mur, un porcelet égorgé, agonisant sur le sol recouvert de sang. Ce petit garçon qu’il était plongeait sa main dans le sang de porc et signait sur le mur en bois, un smiley. Cette signature qui marquait son passage, qui faisait comprendre avant qu’on ai vue le corps.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Sweetylove30 Jeu 1 Juil 2010 - 23:29

oh ttrop bien ta fic que de suspense super super super super super bravo bravo bravo bravo bravo
la suite pour bientôt????? amen amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Aurcoco Ven 2 Juil 2010 - 14:16

Trop fort ce chapitre !!! bravo
RJ a commit une erreur en disant " je peux rester ici",
Lisbon va le démasquer, le tuer, elle sauvera Patrick et ça se terminera en Jisbon red_smile
J'ai tout bon ???!

VLS !!!! :vivement:
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  TiteMaï Ven 2 Juil 2010 - 14:36

Génial! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Jen'ny Ven 2 Juil 2010 - 17:09

wow! RJ comme on ne la jamais vu ! VLS ! cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 11:43

Chapitre VI

Je me sentais si faible, j’avais froid, le sol gelé me donnait des frissons, l’air froid glissait sur ma peau nue. Je me recroquevillais sur moi-même et frissonnais pour trouver une certaine chaleur. Je n’ai pas revu l’acolyte de mon frère depuis plusieurs jours, ma gorge était sèche et mon estomac creux. Je n’ai rien avalé depuis mon enlèvement. Ce n’était pas ce qui me turlupinait depuis tout ce temps, c’était eux, ils allaient mourir sans savoir vraiment à qui ils allaient avoir à faire. Penser qu’ils l’étaient peut être déjà me faisait un pincement au cœur, même cela m’horrifiait. Mais ils étaient forts, ils ne se laisseront pas avoir par la supercherie. Je me souvenais de ce que m’avait dit Bosco, John le rouge faisait des erreurs. Je me recroquevillais un peu plus, il faisait de plus en plus froid et l’humidité venait s’installer. Je ne pouvais rien faire d’autres, que d’attendre.

Un bruit contre la porte résonnait, je n’avais pas la force pour me lever et sauter sur l’inconnus. Mais le peu qui me restait me permettait d’être assis. Voila que l’inconnu apparaissait, il tenait dans sa main un sachet en papier kraft qui me balançait.

- Eh ben ce n’est pas trop tôt, je crevais la dalle moi !

J’osais, oui, une partie de moi n’avait pas changé après toutes ces années. J’ouvrais le paquet, ça sentait l’hamburger et les frites mais c’était ça ou rien. Je commençais à engloutir mon repas, sous le regard sans expression ou pas de l’homme qui s’était adossé au mur et n’arrêtait pas de me fixer.

- Mais arrête de me regarder comme ça !

Il croisait les bras et tournait la tête, je pensais qu’il était dépourvu de paroles, vu que je ne l’ai jamais entendu parler ou alors il voulait jouer les durs. Stupide, j’en concluais qu’il était stupide, il obéissait à John le rouge au doigt et à l’œil sans se poser de questions et le suivait comme un petit chiot abandonné qui n’a rien d’autre à faire dans sa vie. Ou encore, John l’aurait menacé de s’en prendre à sa famille. Tous les choix étaient possibles.

- Vous comptez me garder encore longtemps ?

Cette question était stupide, parce que j’étais censé mourir ici, vu qu’il ne me répondait pas, je le provoquais. Il n’avait pas mit longtemps pour réagir, c’est fou que pour qu’ils nous répondent les gens il faut les insulter ! Il m’avait prit par le cou et soulevé contre le mur. Je souriais bêtement, mais j’étais mal, j’allais avoir de gros ennuis mais je n’avais pas le choix. Je posais une main sur le poignet de l’homme.

- Dites vous croyez que John Le Rouge serait content si vous me tuez maintenant ?

C’était comme si j’avais un point de plus pendant deux secondes, mais sa main se serrait encore plus autour de mon cou. Maintenant j’étais certain, c’était un imbécile qui ne ferait pas de mal à une mouche car il se pisserait dessus. Je lui envoyais alors un coup de genoux dans le ventre. Il hurlait, me relâchait et se pliait en deux tandis que je roulais sur le sol. Je me relevais et m’approchais de lui un sourire vainqueur naissait sur mes lèvres. J’avais bien raison, ce n’était qu’une mauviette, je fouillais ses poches et trouvait un couteau. J’allais le tuer, mais il serait préférable de ne pas se créer d’ennuis inutiles. Je l’assommais et en profitais pour lui prendre ses vêtements.

- On échange les rôles mec !

J’enfilais le pantalon et la veste, prenait les clés du « placard à balais », je sortais et enfermais l’homme à l’intérieur. Je me débarrassais de cette dernière et partit trouver la sortie. Je la trouvais en quelques minutes. J’étais dans une forêt, le soleil qui filtrait entre les feuilles des arbres m’éblouissait et l’air remplissait mes poumons. Je ne m’étais jamais senti aussi bien qu’il y avait quelques jours. Je m’éloignais du vieux bâtiment rapidement, je courrais entre les arbres, pour seul but, retrouver la grande route et rejoindre la ville. J’espérais qu’ils ne leur soient encore rien arrivés.

« John le rouge, même si tu es mon frère, ne sait tu pas combien l’envi de t’arracher les tripes est grande, tu m’avais prit ma famille, mais tu ne prendras pas mes amis… »

***

Voila le chapitre 6 =)
Vous allez me dire " c'est pas un peu rapide ? ", oui c'est vrai, mais je ne compte pas faire plus de 12 ou 15 chapitres ^^
Bon après la qualité du chapitre, je pense que j'aurais pu mieux faire =/




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Sweetylove30 Dim 4 Juil 2010 - 12:11

moi j'aime bien ton chapitre et j'étais impatiente de le lire
j'attends surtout les retrouvailles de Jane et John le Rouge, et enfin avec Lisbon
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
VLS pleaseeeeeeeeee
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  TiteMaï Dim 4 Juil 2010 - 13:27

J'aiime! VLS! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 0:26

OMG j'aurais jamais pensé à faire de Redjohn le frère jumeau de Jane bravo

Super fic ! VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 1:23

Merci mais je crois que je l'ai mit trop tôt ce moment là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fearful Symmetry [Inachevée] - Page 2 Empty Re: Fearful Symmetry [Inachevée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum