The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

+18
lilitoons
Eloa
Jen'ny
34202
Marine
Lilith
PounchKimball
Aurcoco
Flicka11
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
noulpif
Green-gold
Luciole
Izarra
IWillBeASurgeon
Shaitan
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Marine Lun 12 Juil 2010 - 15:25

Bon, je veux pas te faire prendre la grosse tête ou enfler des chevilles mais tu sais que je suis fan.

Bon, les touristes ont du se demander pourquoi j'avais les larmes aux yeux en répondant à leurs questions mais j'étais toute émotionnée. Je me fais avoir à chaque fois, t'es trop forte !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  34202 Lun 12 Juil 2010 - 15:41

Je viens de lire ton OS et j'en reste toute chose... Tu as un de ces talents pour écrire ! La dernière phrase, par exemple, elle est merveilleusement bien choisie, elle dit tout en quelques mots... Désolée, j'ai la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres, je ne sais pas comment expliquer... C'est vraiment magnifique, c'est comme une pincée de bonheur pur !
Je vais m'arrêter là avant de tartiner huit pages...
Merci pour cette OS calin !
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Jen'ny Lun 12 Juil 2010 - 18:54

c'est . . superbe! La dernière phrase est tellement belle , tu as une imagination terrible ! merci c'est pas pour rien que je fais parti de ton fan club ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Felicity Dim 18 Juil 2010 - 20:31

Lilith a écrit:
Comme si vous en aviez douté une seconde avec Fée qui voit tout qui est persuadé que le petit prince n'est obligatoirement que l'enfant de notre couple chouchou -_-"


scratch !!!!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Eloa Lun 19 Juil 2010 - 19:05

J'ai un peu de temps pour me remettre à la lecture de fic yes et j'ai de quoi rattraper...

En tout cas, ta fic est excellente, comme toujours. super J'avais pas deviné qu'il était en prison au départ. bravo

Bravo !! Very Happy
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  34202 Ven 23 Juil 2010 - 17:19

Raah j'aurais jamais dû la relire cette OS... maintenant je suis en train de pleurer comme une madeleine en souriant bêtement triste3 ... mais j'ai pas pu résister... c'est tellement... beau... triste1 triste1 triste1 désolé c'est nerveux smile1 mais cette dernière phrase, elle me tue, elle dit tout ! rougi
I love you coeur I love you coeur I love you coeur I love you
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Shaitan Ven 23 Juil 2010 - 17:34

Merci tout le monde, je suis contente que ça vous ait plu! Après avoir posté la fin de War Is Over, je vais faire une pause parce que je me concentre sur un autre truc, alors vous aurez pas d'autre fic avant un moment... sauf peut-être des OS écrits de temps en temps sur des idées qui me viendraient comme par enchantement lol.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  lilitoons Ven 23 Juil 2010 - 18:21

wouah j'adore cette OS trop bien écrit bravo Shaitan super
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Mini Sam 31 Juil 2010 - 16:00

C'est trop beau prie

Bravo !! J'adore tous tes écrits !
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  lyly163 Lun 2 Aoû 2010 - 18:04

C'est magnifique
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 11:04

Je ne connaissais pas du tout ton style (en fait ce n'est pas totalement vrai puisque j'avais lu l'une de tes fic sur FFnet sans savoir que c'était toi) et comme j'ai vu qu'il y avait un groupe te vénérant j'ai fait ma curieuse et j'ai commencé par cette fic, je ne sais pas trop pourquoi et ben je ne le regrette pas du tout j'adore ton style et l'histoire est bien trouvée. [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 75149

Donc je vais continuer mon exploration de tes fics.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Shaitan Lun 6 Sep 2010 - 11:30

Lol contente que ça te plaise! C'est laquelle que t'avais lue sur ff.net?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Daidi Lun 6 Sep 2010 - 11:47

Celle qui se passe à Noel désolé je ne me souviens plus du titre il y avait war is over dedans je crois. Et là je suis entrain de lire undercover.
Mais j'ai lu dans un de tes commentaires que tu n'écrivais plus car tu faisais quelque chose de plus personnel. Donc je te souhaite bon courage dans ton nouveau projet et c'est bien dommage de ne plus avoir le droit à tes fics car tu écris vraiment bien. [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Icon_biggrin
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Ludiw Dim 10 Oct 2010 - 1:34

J'aime beaucoup cet OS aussi... Jane et Lisbon sont trop choupi ( Comme ta gerbille angel )
Sinon, moi, je me doutais qu'il devait être en prison, mais je me suis dit que je devais encore m'être trompée super
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^ - Page 2 Empty Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum