The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

+10
Roxy30
34202
PounchKimball
Sweetylove30
Flicka11
Jen'ny
Shaitan
TiteMaï
Luciole
Izarra
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:13

Oui moi aussi j'veux être de la partie xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Flicka11 Lun 26 Juil 2010 - 20:28

Waw, je pensais pas qu'il aurait autant d'appelant ! Bon, je vous inscris tous ! Petite demande à notre Fée-qui-voit-tout, veux-tu être notre instructrice ? calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Lun 26 Juil 2010 - 20:47

Flicka11 a écrit:Waw, je pensais pas qu'il aurait autant d'appelant ! Bon, je vous inscris tous ! Petite demande à notre Fée-qui-voit-tout, veux-tu être notre instructrice ? calin


Oui, on est nombreuse dans le genre Mentalist raté siffle

Je suis pour un cours de la celebre Fée-qui-voit-tout cheers ... Enfin, y a encore du boulot... :roll2:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  lilitoons Lun 26 Juil 2010 - 22:28

alala Lisbon va s'arracher les cheveux demon avec Jane et la nouvelle j'ai hate de lire la suite Very Happy
je veux bien faire partie des mentalistes raté Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Flicka11 Lun 26 Juil 2010 - 22:31

lilitoons a écrit:alala Lisbon va s'arracher les cheveux demon avec Jane et la nouvelle j'ai hate de lire la suite Very Happy
je veux bien faire partie des mentalistes raté Very Happy

Je t'ai rajoutée ! Very Happy Je vois que je suis pas la seule, ça me rassure cross
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  lilitoons Lun 26 Juil 2010 - 22:47

merci Flicka11 super
non tu n'es pas seule et de loin je pense lol1
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Lun 26 Juil 2010 - 22:51

Pleins de Mentalistes ratés vont sortir de l'ombre, j'en suis sûr!

Je vous poste la suite ce soir.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Lun 26 Juil 2010 - 23:51

chouette la suite, Jane qui devient fou
je peux aussi faire parti du clan des mentalists ratés? je suis aussi nulle que vous joie joie joie joie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mar 27 Juil 2010 - 0:30

Comme demain je ne peut pas vous poster de suite, je vous la poste maintenant.



Chapitre 2 : Il est fou, et elle est…



- C’EST UN MEURTRE ! UN MEURTRE ! criait Jane.
La raison pour laquelle Nya s’était engagée auprès du CBI était sur un canapé marron et lançait un regard horrifié en l’air. Oui , la cause de la présence de l’agent Niewharc était blonde, très observatrice, se comportait comme un gamin, avait un passé noir et douloureux… autant dire qu’elle s’appelait Patrick Jane. Nya fût contente de le voir, mais elle fût légèrement intriguée par le comportent plus qu’étrange du consultant. Elle s’approcha de lui avec les autres qui l’entouraient.
- Ca va Jane ? demanda Grâce inquiète.
- Qui a osé ?! Qui l’a tué ?! cria l’homme blond.
- Je l’emmène à l’hôpital, lança Lisbon en commençant à essayer de le sortir du canapé.
Cho l’arrêta d’un geste.
- Jane as toujours été fou, mais pas autant, expliqua t-il.
- IL EST MORT ! MORT ! continua Jane de plus belle
- Oui mais il s’est cogné la tête, répliqua sa supérieure.
L’asiatique ne l’écouta pas et s’adressa à Patrick.
- Qui est mort ?
- Elvis, The King… Le King est mort… QUI l’a tué ?!
- Mais… il était déjà mort, fît remarquer Rigsby, depuis un baille.
- Plus question de nier, lança Lisbon, il ne va pas bien il dit qu’une star morte en 1977 vient d’être tuée... Il faut l’emmener voir un médecin.
- C’est Red John, c’est sûr, seul lui est assez sadique pour vouloir me faire souffrire à ce point, mais pourquoi n’a t---il pas signé? marmonna le consultant.
- Il ne parle pas de ce Elvis, s’aperçu Cho, mais de ce Elvis, fît-il en levant la tête au plafond, découvrant la peinture encore fraîche recouvrant la tache à l’effigie de la star.
Les agents comprirent un peu mieux le délire de Jane, mais pleurer la disparition d’un tache ça les laissait sans voix.
- Cela dit, repris l’asiatique, il a tout de même besoin d’un médecin… et d’un bon psy.
Il avait dit tout haut ce que les autres pensait tout bas. Nya malgré qu’elle ne comprenait pas tout à ces histoires de tache et de star, elle avait compris que le problème venait la peinture, elle leva les yeux au ciel et parti. Elle chercha dans les couloirs, et trouva la cuisine où, sans aucune gêne, elle fît un café dans lequel elle mis une substance qu’elle avait dans sa poche. Elle savait assez bien ce qu’il se passait chez le consultant, ou plutôt elle pensait savoir. Elle allait tenter le tout pour le tout, et au diable les conséquences. Elle pris une éponge dans l’évier, l’humidifia et pris la tasse de café brûlante. Elle retourna dans les bureaux.
- Excusez moi, fît-elle en encartant tout le monde.
Ils étaient tous intrigués par ce qu’elle comptait faire, sauf Cho qui l’avait vu venir.
Elle enleva ses chaussure, sachant qu’il serait bête de salir le divan car Jane dans l’état où il était le lui reprocherai sûrement. Elle grimpa sur le bras du canapé en faisant attention ne pas tombé sur le consultant. Eponge en main, elle effaça consciencieusement la peinture fraîche alors que Patrick perdait à nouveau conscience. Elle termina son travail et observa minutieusement la tache qui était bien incrustée, elle sourit, elle comprenait pourquoi le consultant était si attaché à « Elvis ». Son pieds glissa du coude au sofa et elle tomba sur le beau blond. Les agents observaient la scène, n’osant rien dire, Lisbon bouillonnait intérieurement, décidément elle ne l’aimait vraiment, mais alors vraiment pas.
- Et merde, laissa échapper Nya en frappant le torse du consultant avec son éponge.
Elle se releva, et vit le regard des agents sur elle, même Cho la dévisageait, elle avait envie de fuir et de se faire toute petite. Son premier jour n’aurai pas du ce passer ainsi, elle se faisait déjà remarquer et sa patronne ne la portait vraiment pas dans son cœur. Ca lui serai sûrement difficile de rester seul avec Jane désormais. Elle se repris en main avec de la poigne.
- Je m’occupe de lui, lança t-elle.
- Sûrement pas, je ne vous laisserai pas faire, répliqua Lisbon, … ou du moins pas toute seule, se repris t-elle avant de susciter des questions. Rigsby, Van Pelt allez aider Cho dans la paperasse.
Les agents ne bougèrent pas.
- Qu’est ce que vous attendez, le déluge ?
Ils partirent à la tache et Térésa se retourna vers Jane en posant la main sur son front. A son contact il ouvrit les yeux et sourit. En voyant son air béat et calme, Lisbon eût un sourire en coin qui s’effaça tout de suite avec les paroles du blond.
- Elvis est vivant !
Térésa inspira profondément pour garder son calme tout en maudissant ce Elvis Presley. Nya elle était amusé, mais ce n’était pas finit, elle passa la main devant les yeux du consultant.
- Mmm, vous devriez boire ça, fît-elle en lui tendant la tasse de café qu’elle avait mis de coté.
Il se redressa et lança un sourire charmeur à la nouvelle tout en l’observant attentivement.
- Merci, mais je boit du thé, dit-il en repoussant gentiment la tasse.
- Je le sais bien.
- Tiens donc, lança t-il en souriant d’avantage, alors pourquoi…
- Buvez, coupa t-elle.
Il n’avait aucune intention de vexé la nouvelle, alors pris la tasse et la bu tranquillement, tout en s’amusant de voir qu’elle veillait qu’il finisse jusqu’à la dernière goutte. Cette fille était étrange, mais il la trouvait sympathique.
Lisbon allait exploser, elle ne supportait pas les sourires et les regards qu’ils se lançaient.
- Bon, maintenant je vous emmène à l’hôpital, et vous n’avez aucun intérêt à vous enfuir, balança t-elle sèchement.
Il vit au ton et au regard de Lisbon qu’il ne servait en rien de s’opposer, et que cela la mettrait juste un peu plus en rogne qu’elle ne l’était déjà. Il commença à se lever quand l’agent Niewharc le fit basculer d’une main en arrière pour le faire se rassoire.
- Je crois pas que ce soit nécessaire, dit-elle en s’adressant à sa supérieure.
- Mais ce n’est pas vous qui décidez agent Niewharc.
Nya avait deux raisons de l’empêcher d’aller à l’hôpital, la première était qu’au fond de lui il ne voulait pas, et la deuxième étant qu’en faisant une consultation, les médecins pourrait trouver des choses indésirable. La recrue ne trouvait pas quoi répliquer lorsque le téléphone de sa supérieure sonna. Sauvée par le gong.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Mar 27 Juil 2010 - 0:53

c'est quoi cette substance? de la drogue? elle trouve que Jane n'est pas assez fou? cross cross cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Roxy30 Mar 27 Juil 2010 - 4:38

Flicka: Oui oui rajoute moi dans ton club! Very Happy

Non mais qu'est-ce qu'elle lui a fait??? Viens mon Janichou elle est pas fine elle moi je vais bien te soigner lol2
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 9:18

MDR Jane et Elvis c'est une histoire d'amuuuuuuuuur xD

Nan truc de malade STP !! lol

Elle m'a pas l'air bien nette la nouvelle, mais le je l'aime bien ^^

JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Flicka11 Mar 27 Juil 2010 - 10:39

Roxy30 et Sweetylove 30: Je vous ai rajoutées Very Happy

J'adore trop ta fanfic Iza ! Elvis et Jane !!! lol2 lol2 :wub: Amour toujours !
Et moi chui curieuse de savoir pourquoi la nouvelle voulait rencontrer Jane ! scratch

VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  TiteMaï Mar 27 Juil 2010 - 10:48

Géniial Jane et Elvis lol1
Par contre la nouvelle j'l'aime pas vraiment!!

VLS

Hé au faiit j'peux rejoindre les mentalists ratés? parce que j'avais tout faux aussi xD
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Shaitan Mar 27 Juil 2010 - 11:17

Vous devriez faire une demande pour faire partie des clubs du forum, les filles Wink .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Felicity Mar 27 Juil 2010 - 14:39

J'ai des taaaaaas de choses a vous apprendre les enfants xDD


Je la sens pas la nouvelles, mais elle a pas l'air méchante, pour l'instant, completement barrée mais, noous aussi, alors ... xD


VLS !

Parfouuuuiiite <3
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mar 27 Juil 2010 - 16:41

Chapitre 3 : 3 Meurtres, 3 Tueurs

Térésa n’avait pas le temps de rappeler Nya à l’ordre, ils avaient déjà trois meurtre digne de célèbre serial killer sur les bras, à croire qu’ils s’étaient réunis et concerter pour choisir la date des meurtres.
- Vous vous souvenez de « sangsue » et de « sans-tête », questionna Lisbon.
- Oui, ils n’ont plus fait de victimes depuis dix ans, les rumeurs disent qu’ils sont mort, fît Rigsby.
« Faux ! susurra Nya pour elle même d’une voix à peine audible, ils sont bel et bien vivant et en pleine forme. Ils ont du bien faire la fête avec Red John cette nuit, se dit-elle en grimaçant »
- On a trois victime, poursuivit la brune, une de chacun d’eux… et une de Red John. Toutes les trois tués chez elles.
« Dans le mille, pensa Niewharc. »
Les agents se lancèrent des regards horrifiés.
- Mmm… Sangsue et Sans-tête ont toujours été complices non ? supposa Jane.
« Il est pas aussi bête que je le pensais le Patrick Jane, songea Nya »
- … mais, reprit-il, le faite que Red John est fait aussi une victime ce n’est qu’une coïncidence, c’est un solitaire, il n’a pas d’équipe ou d’amis, que des pantins.
« Je retire ce que j’ai dit, rectifia l’agent Niewharc, il est complètement idiot. ». Elle laissa échappé un soupire tandis que Lisbon prenait la parole.
- Cho et Rigsby, vous allez voir la 1ère victime, dit-elle en leur tendant une chemise qui recueillait les informations nécessaires… C’est sangsue.
Sangsue vidait ses victimes de leur sang et l’emportait avec lui, les rumeurs disait qu’il le buvait. Térésa allait poursuivre lorsque la recrue lui coupa l’herbe sous le pied.
- Je pars avec lui, lança t-elle en tirant le blond par son veston et en s’emparant des dossiers pour choisir celui qu’elle voulait, on prend Sans-tête.
Ils étaient tous sans voix face au comportement presque arrogant de la jeune femme qui savait exactement ce qu’elle voulait, sauf Cho qui l’appréciait de plus en plus. Seul Patrick osa dire quelque chose, mais ça n’arrangea en rien la situation.
- Eh non, on prend Red John.
- Si je dis qu’on prend sans-tête on prend sans tête.
- Vous n’avez qu’a prendre Sans-tête avec Van pelt et Lisbon et moi on s’occupe de Red John.
- Hors de question, VOUS venez avec moi, et ON s’occupe de sang tête, dît-elle en lui collant le dossier dans les mains et en le traînant vers la cuisine sans laisser le temps à personne de répliquer, même pas à sa supérieure.
Lisbon allait sortir de ses gonds, c’était décidé, dès qu’elle aurait du temps elle ira dire deux mots à Hightower sur la recrue qu’elle lui avait imposé.
- Patron… ? fît Rigsby en attendant les ordres.
- Allez y. Van Pelt venez avec moi.


Dans la cuisine, Nya fouillait les placard cherchant les sachets de thés de Patrick. Elle les jeta à la poubelle ce qui fît sortir un gémissement de contrariété de la part du blond.
- Hé mais…
- Vous êtes un crétin, souffla t-elle.
Il changea soudainement d’air, il n’était plus contrarié, mais intrigué.
- Car je bois du thé …?
- Non, fît-elle en se remplissant un verre d’eau.
- Alors pourquoi ? … Dites moi, je peu peut-être arranger ça.
Nya étouffa un rire, se retourna et plongea son regard dans la sien dans l’espoir de faire baisser les yeux de cet arrogant petit blond. Jane qui avait compris ce qu’elle cherchait de faire soutint son regard, les yeux pétillant en lui faisant un large sourire. Ils persistèrent plusieurs longues minutes, ne voulant pas perdre leur batailles. Finalement le charme du consultant qui commençait à lui faire de l’œil fît rougir Nya qui détourna le regard puis se retourna, honteuse. Elle entendis Patrick avoir un léger rire amusé dans son dos.
- Un crétin reste un crétin.
Elle s’obstinait à le traiter ainsi de car un homme qui laissait n’importe qui avoir accès à son thé, et par conséquent se faisait drogué sans s’en apercevoir ne pouvait être qu’un crétin.
- Alors c’est ça, vous pensez que je suis irrécupérable, bien. Mais je suis un crétin charmant alors.
- Egocentrique, oui. Charmant, alors ça pas du tout.
Un silence tomba, elle termina son verre d’eau alla s’assoire à la table en face du consultant.
- Bon, voyons ce que vous, vous avez, lança t-elle en ouvrant le dossier.
- Vous vous ? répéta le blond.
Nya leva les yeux se rendant compte de son erreur, elle se déstabilisa légèrement et replongea dans le dossier.
- Vous avez des éléments sur l’enquête, c’est pour ça que vous vouliez ce dossier…
- Je n’est aucun « éléments » comme vous dites, rétorqua t-elle dans sa lecture.
- Mmm, je peux vous poser quelques questions ? demanda t-il.
- Si ça vous fait plaisir, mais je ne vous promet aucune réponse, fît-elle en prenant un air impassible.
- ... Vous faites tout ce qui ne faut pas faire, tout ce qu’une bleue ne s’aventurerai pas à risquer. Vous ne cherchez pas à ce que votre boss vous porte dans votre cœur, bien au contraire… Pourquoi ?
Elle ne répondit pas, faisant semblant d’être absorbé dans sa lecture. En voyant qu’elle ne dirait rien Jane posa un question toute simple.
-On est pas censé être sur le lieu du crime et non pas ici à relire le dossier ?
Niewharc consulta sa montre, « Ca devrait être bon, pensa t-elle »
- On y va.
Elle sorti de la cuisine pour se diriger vers l’ascenseur avec le blond sur ces talons.
- Vous connaissez bien les locaux, remarqua t-il en entrant avec elle dans l’ascenseur.
- Ce n’est pas la première fois que j’y viens.
- Dites moi, pourquoi vous voulez m’empêcher d’être sur l’affaire John le Rouge.
- Je ne cherche pas à vous empêcher d’être sur ce dossier. Pour ma part la mort par la torture et la mutilation c’est trop banale, moi je préfère les têtes coupées, vous saviez que sans-tête ne laisse jamais la tête des victimes sur le lieu du crime, il les emporte avec lui.
- C’est charmant tout ça, répondit-il en prenant le même ton ironique qu’elle et en lui envoyant un sourire en coin.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Flicka11 Mar 27 Juil 2010 - 21:30

Grrr, je l'aime pas la recrue... !
De quelle droit elle fait la loi dans le CBI maintenant ? :you_ou:

Et Jane qui se laisse entraîner sur une autre enquête que RedJohn... il est totalement drogué lui ! cross

VLS VLS IZA, Voir ce que tu nous as préparer ! angel
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 22:13

Elle m'inspire pas confiance cette fille, elle est aussi manipulatrice que Jane et ce dernier se laisse bien berner...
Surtout qu'il a été drogué si j'ai bien compris MDR
Faut que quelqu'un de l'équipe s'en rende compte !!
Ahhh JVLS Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 29753
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  TiteMaï Mar 27 Juil 2010 - 22:57

J'la sens pas du tout! grrr

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mar 27 Juil 2010 - 23:05

Et pourtant Jane il l'aime bien cette fille, vous ne faites plus confiance en l'instinct de notre consultant préféré? Oh vous croyez qu'il est fou? Bon ok, il l'est peut-être un petit peu...

S'il vous entendait... Laughing ...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Felicity Mar 27 Juil 2010 - 23:14

Je la sens bien moi, elle est sure d'elle et elle en a rien a taper de Lisbon, donc elle a un message a faire passer a Jane !!

Watch & Learn Kids xD

VLSS !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 23:23

En réalité je ne sais pas quoi penser de cette fille xD
J'ai un coté qui me dit oui et un autre non, donc je verrais par la suite =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mar 27 Juil 2010 - 23:52

Felicity a écrit:Je la sens bien moi, elle est sure d'elle et elle en a rien a taper de Lisbon, donc elle a un message a faire passer a Jane !!

Watch & Learn Kids xD

VLSS !!

Moi je peut pas apprendre sur ma propre fic, mais tu fait une excellente prof, tu fait bien ton boulot, ensuite c'est au élèves d'apprendre :p

Evitez de lire ce qui est en dessous (je tiens à préserver mon image qui n'est déjà pas très glorieuse) siffle

Je dirai bien quelque conseils moi aussi, mais comme je suis nulle... Si on serai dans une histoire je passerai pour l'assistante archi nulle qui à encore tout à apprendre de la grande sage.

Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde à lu, non? :oh_non: zut :you_ou: Ca m'apprendra à me taire red_smile



En tout cas je suis heureuse qu'au mois une personne la sente bien, au moins ça met le doute et j'ai pas besoin de le créer moi-même, ce que je fais assez bien je l'espère.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mer 28 Juil 2010 - 19:59

Chapitre 4 : Partridge

Jane avait proposer de prendre sa DS car l’équipe avait déjà pris les SUV, ils étaient maintenant garés de l’autre coté de la rue où se trouvait la villa où avait eu le crime.
- Quand pourrais-je savoir pourquoi vous êtes intéressée par moi, questionna Jane taquin en coupant le moteur de la voiture.
- Qu’est ce qui vous fait dire ça ? s’esclaffa faussement Nya, Bien au contraire, vous êtes totalement inintéressant.
- Menteuse.
- Si vous le dites.
- Vous ne feriez pas tout pour être avec moi si vous me trouviez vraiment « inintéressant »… A moins que…
- A mois que… ?
- Juste une supposition… si je faisait part de mes suppositions à tout le monde plus d’un en deviendrait fou.
- C’est ça, autrement dit, vous supposer beaucoup, et je parierais que avez tord les trois quart du temps.
- Je ne répondrais rien à cette remarque, je ne bat pas un ennemi déjà à terre.
- Moi ? Un ennemi à terre ?
Elle rigola, elle se moquait vraiment de lui. Bien qu’elle le trouvait idiot et irresponsable, il la faisait bien rire elle qui ne rigolait normalement jamais. Ils sortirent tout deux de la voiture et les malaise de Jane était de nouveau au rendez vous.
- Je ne pense pas que vous soyez réellement dangereuse…, fît Patrick en commençant à s’agripper au toit de sa DS pour ne pas chavirer. …Mais riez, moquez vous... continuez en plus ! Vous ne rigolerez plus longtemps, ce n’est pas par ce que vous avez sauvez la vie à Elvis que vous serez épargné, Patrick Jane à plus d’un tour dans son…
Il s’interrompu, de plus que son mal de crane fût accentué son regard fût attirer par un homme en arrière plan, caché dans l’ombre. Il était habillé de noir et portait un chapeau ainsi que des lunette de soleil. Et après que cet homme lui est fait de grands signes, il sentit une présence s’approcher dangereusement de lui, Nya.
- Et c’est repartit pour un tour, lança t-elle. Mister, j’ai l’impression que vous avez trop abuser de thé cette semaine, je me trompe ?
Patrick avait la tête qui tournait davantage, il plongea avec difficulté son regard dans les yeux gris de Nya.
- Mister ?
- Bon, là je n’est pas de café sous la main, donc désolé pour le goût.
Elle sortie un tube contenant la même substance qu’elle lui avait fait boire à son insu un peu plus tôt dans la journée.
- Vous savez que vous êtes très belle ? Je vous vois bien dans une petite nuisette sexy…
Nya sentie ses joue s’empourpré, mais elle ne savait pas si c’était de colère ou de gêne.
- Vous ne perdez rien pour attendre, avertis t-elle.
Elle avait prévue de le ménager avant de lui faire boire ce liquide qui avait un goût atroce, mais elle n’en fît rien. Drogué ou pas, il n’avait pas à dire ce genre de chose. Elle le força à boire la substance. L’effet fût presque immédiat, son malaise et ses délires disparurent mais il ne se souvenait que d’une chose, l’homme en noire. Il leva les yeux vers l’endroit où il l’avait aperçu mais il n’était plus là, peut-être même ne l’avait-il jamais été. Il se retourna vers la recrue la voyant ranger le tube vide.
- C’est quoi ça ?
- Je vous en pose des question ?
- Non mais vous ne répondez jamais au mienne, je n’est vraiment pas le droit à une réponse ?
- Si je vous le dis, vous cesserez de me questionner ?
- Non.
- Alors je ne vous le dit pas. …Bon…C’est pas ça mais on a du boulot.
Elle commença à tourner les talons mais elle se retourna vers Patrick.
- Ah oui, j’oubliais…
Elle le gifla et se retourna pour marcher en direction de la villa.
- Ouch.
Jane resta immobile, il ne l’avait pas vu venir. Il passa sa main sur la marque rouge et brûlante et mis un temps de réaction avant de rattraper Nya qui s’éloignait.
- Je suppose que je n’est pas le droit à une explication ? tenta t-il légèrement essouffler par le rythme qui devait avoir pour rester à coté de celle ci.
- Ah ! Qu’est-ce que j’avais dit, vous supposez mal, lâcha l’agent Niewharc.
- Très bien, faites moi mentir alors et donnez vous raison, l’incita t-il, expliquez moi, ….c’est quoi votre problème ?
- Je ne dirai qu’une seule chose : Contrôlez vos pensés malsaines.
Le consultant s’arrêta net, si ses joues n’était pas déjà rouges suite à la claque qu’il avait reçu elles le seraient devenue à l’instant… Il aurait préféré en fin de compte ne pas savoir. Il la rejoins et ils arrivèrent à la demeure de la victime où Brett Partridge les attendait. « Oh non pas lui, c’est pas le moment, se dit Nya en voyant cet homme qu’elle connaissait un peu trop bien ». Jane n’était pas plus heureux de le voir qu’elle.
- J’aime pas ce type, il est vraiment…
- …Contrariant, finit Nya.
- Oui, très contrariant. Il n’est pas sur les enquêtes…
-… De Red John ? fît Niewharc, non apparemment pas cette fois ci… Attendez moi là je vais nous débarrasser de lui.
Sans plus attendre la femme blonde parti à la rencontre de Partridge.
- Salut Brett, lança t-elle froidement.
- Bonjour ma jolie Nya, la huitième merveille du monde…
- La ferme Partridge, coupa Niewharc agressivement. Tu va déguerpire tout de suite.
- Je…
- Et si tu en dit un mot aux autres sur le faite que je bosse avec le CBI sur leur carnage je te refais le portrait à ma manière.
- Tu est mignonne quand tu est en colère, mais pas la peine de me menacer, tu sais très bien que je ferais presque tout pour toi. Mais je crois qu’ils sont déjà au courant, tu sais très bien pourquoi ils ont fait ça, ils parviendront à leur fins. Tu ne seras pas assez forte, trois contre un, on sait tout les deux qui va l’emporter, je ne conte pas le blond là-bas, il se sera sûrement pas se défendre. Tu peut encore changer de camp, ce Jane est un boulet pour toi, tu est en train de t’enchaîner à lui, il te fera couler. Il n’est pas trop tard pour utiliser ta bouée de sauvetage, rejoins-nous, rejoins ta chair et ses alliés, tu est comme nous au fond de toi.
- Plutôt mourir que devenir un monstre comme vous l’êtes.
- Eux, pas moi, je ne fais que les couvrire.
- Peu importe tu est avec eux.
- La guerre est déclenché, et je préfère être du coté des vainqueurs, tu ferais mieux d’en faire autant.
- Dégage ou je te plomb la tête, tu sais que je n’hésiterai pas une seule seconde à le faire.
- Comme tu veux… Il suffit de demander, mais tu ne sais pas ce que tu rate. Fait attention à toi, reste sur tes gardes, ça serai dommage que tu soit blessé, arrange toi plutôt pour que ça soir le blond qui se fasse tué.
Il fît sortir tout le monde du lieu du crime et parti en lançant un regard mauvais au consultant, car pour lui c’était lui qui l’éloignait d’elle, qui cherchait à s’accaparer LEUR Nya… SA Nya…
Le blond rejoins l’agent Niewharc sur la scène du crime.
- Je ne sais pas ce que vous lui avez dit, mais vous m’épatez.
- Aller venez, et restez près de moi, évitez de fouiner sans moi et surtout ne passez pas devant.
- Vous avez peur qu’un mort m’attaque ?
- Je ne plaisante pas.
Elle soupira, et entra dans la villa avec Jane sur ses talons.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 2 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum