The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

+10
Roxy30
34202
PounchKimball
Sweetylove30
Flicka11
Jen'ny
Shaitan
TiteMaï
Luciole
Izarra
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Roxy30 Lun 9 Aoû 2010 - 19:14

demon Viens rejoins le clan des non-Jisbon et sadiques **voix douce et tentante** Viens viens winJane mouahahahahaha demon

Noooooon!! Pas les pilules NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!


Ok j'arrête mon délire lol2
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 19:37

Roxy30 a écrit: demon Viens rejoins le clan des non-Jisbon et sadiques **voix douce et tentante** Viens viens winJane mouahahahahaha demon

Noooooon!! Pas les pilules NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!


Ok j'arrête mon délire lol2

Désolé j'ai du appeller les n'hommes en blancs Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Ven 13 Aoû 2010 - 21:04

Attention, dans le chapitre suivant vous ferez la rencontre personelle de RJ Twisted Evil Vous serez dans son point de vue, autrement dit dans sa tête.

Chapitre 8 : Joey, alias RedJohn


PDV RJ

Salut, j’ai oublier de me présenter, c’est grossier de ma part, mon frère me tuerai s’il savait et pas au sens figuré si vous voyez ce que je veux dire. Je sens vos petites têtes cogiter donc je vais vous expliquer, après m’être présenté à vous, même si vous me connaissez déjà, tout le monde me connaît. Je suis Joey, alias RedJohn, mon identité la plus connue, calomniée, traquée, haïe et adorée… la classe ce pseudonyme, pas comme mes amis, ils sont pas très réfléchis ces gars. On m’appel aussi Jojo, pour les intimes, et les deux ou trois malheureux qui ont osé un jour m’appeler ‘jojo le barjo’ en on payés de leur vie, ou du moins de celle de leur famille. Enfin bon, revenons à nos moutons, vous m’avez pas l’air au courant de l’existence de mon frère, normal rares sont ceux qui le savent et qui sont encore en vie, mais il y en a quand même rassurez vous. En réalité ce n’est pas exactement mon frère, mais mon présumé demi-frère, personne ne sait si on est frère de sang ou non. Comment est-ce possible ? Je vous explique, nos parents étaient des genres de hippies, vous savez dans le genre peace and love tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il couche avec tout le monde…etc. Ils couchaient ensemble à quatre, nos pères couchaient avec chacune de nos mères. On sait pas vraiment quel est notre père biologique, nos mères, elles, sont tombé enceinte vers la même période. On a été élevés ensembles avec deux mères et pères. Que sont-ils devenus ? Ils se sont entretuer, il faut croire que la paix leur est monté à la tête. Pourquoi des gens comme ça se tues, c’est tout bête : l’une de mes mères était allé voir ailleurs, deux hommes à la maison lui suffisait pas, elle est tombé enceinte de l’inconnu, un de mes pères la tué ainsi que le fétus et aussi ma deuxième mère, ma mère biologique, qui voulait la protégé. Ensuite mon père assassins s’est fait descendre par l’autre qui s’est par la suite suicidé. Un vrai bain de sang, juste sous les yeux de moi et André, on avait six ans à l’époque, le dernier jour de ma vie où j’ai pleuré, pleurer c’est pathétique. On nous à placé en famille d’accueil, nouvelle famille nouvelle région, c’est là que j’ai rencontré mes amis et confrères. J’haïssait la famille dans laquelle on était, de plus on été forcés de consulter un psy. Il disait que ce qui s’était passé avec nos parents nous avait affectés, quelle connerie ! Je suis un des gars les plus sains et équilibré de toute la Californie! On lui a démontré, je suis sûr que vous voulez savoir comment. Devinez, on l’a tué, on avait douze ans et avait subit six de thérapie avec ce tordu qui nous prenait pour des fêlés, comme si nous en étions vous n’est pas d’accord avec moi ? Rien de sanguinolents dans nos débuts, on a juste coupé les freins de sa voiture vous allez pas nous en faire un drame. Ensuite on s’est débarrassé de la famille d’accueil, explosion dû au gaz. Partridge, le seul ami non serial killer que nous ayons est légiste, et aussi un vrai geek expert en informatique, il m’a appris tout ce que je sais sur le sujet, à l’époque c’est grâce à lui qu’on a réussi à ce débarrasser des services sociaux. A 16 ans on a commencé une vie normale, fausse identité, job, argents…et bien sûr meurtres.

Je suis presque arrivé, je suis partis pour retrouver mon frère chez lui, j’ai une proposition à lui faire. S’il y a bien un homme sur lequel je peux compter c’est André. Et s’il y a un mystère dans ce monde que je suis sûr de ne jamais comprendre, ou bien élucider, c’est bien lui aussi. André est un gars courtois, classe et polis, un gentleman qui incarne la bonté et la joie de vivre, mais aussi un tueur en série des plus sanguinaire et abrupt qu’il soit, et pourtant il tue toujours avec classe, élégance et modestie qui plus ait. Croyez moi il envoie des cartes de vœux au famille de ses victimes, gentils ou morbide ? personne ne sait. C’est aussi un homme qu’on croirait tout droit sortie des année soixante, et qui fait son genre de justice, tiens je suis sûr qu’il adorerait mon super copain à trois sous, vous m’avez compris ? Oh je m’aime ! Avouez que vous adoreriez être un de mes disciples, suffit de demander, si en mourir ne vous gêne pas devenez mes nouveaux ‘amis’., je serai ravi de me servir de vous et de vous tuer par la suite. Ahhhhh, me voilà enfin chez l’frangin, à la bonne heure comme il dirait.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 21:55

PTDR RJ sympa et méchant à la fois xD
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Jeu 19 Aoû 2010 - 1:17

Un nouveau personnage arrive donc.

Chapitre 9 : Mister des affaires internes



Ca faisait maintenant deux semaines que Nya était au CBI. Après la fusillade elle avait changé radicalement de comportement, elle était devenue plus gentille avec Lisbon et plus ouverte à la communication. Elle était maintenant appréciée de tout le monde, même de la chef d’équipe. Avec les jours elle accordait plus de liberté à Jane, mais elle le gardait toujours à l’œil pour assuré sa protection, au grand dam de ce dernier. Jane était allongé sur son canapé à contempler Elvis, Van Pelt discutait avec Nya tout près, et Cho avec Rigsby un peu plus loin.
- Hey Nya, toujours ok pour ce soir, l’interpella Wayne en attente de la confirmation.
- Et comment, répondit-elle enthousiaste mais lançant un regard vers Jane pensive.
- Parfait, donc on sera quatre, Jane t’es sûr de ne pas vouloir venir ?
- Oui, répondit le concerné en fermant les yeux.
Le surveiller en permanence n’était ni bon pour l’un autant que pour l’autre. Cette soirée chacun la passerai de son coté cette fois ci, elle lui faisait assez confiance même si la n’était pas la question. Ils leur discussions, et quelques minutes plus tard Lisbon arriva, venant du bureau d’Hightower.
- On nous retire les trois tueurs, annonça t-elle.
- Quoi ?! protestèrent-ils tous ensemble.
Jane qui était détendu et allongé s’était redressé d’un bond, son regard valsait entre Térésa et Nya.
- Comme on avançait pas, Hightower à décider de la refiler à une autre équipe, s’il arrivent pas non plus elle nous la rend.
En faites ils avançaient, mais seulement Jane et Nya. La femme blonde savait tout ce qu’il y avait à savoir sur les serials killer, mais elle ne pouvait rien dire à l’équipe, des choses comme ça ca ne se disait pas, et surtout pas comme ça. Seul Jane le savait et encore, elle n’avait pas donné plus de détails. Il essayait de la persuader de faire un plan pour se débarrasser d’eux mais elle avait l’art de détourner la conversation. Tout comme Jane elle n’avait jamais tué personne, mais elle contrairement à lui, n’était pas prête à passer le cap qui la transformerait en tueuse. Certes elle voulait leur mort, mais de là à la provoquer elle même, elle n’était pas aussi forte que ça intérieurement, et bien qu’elle ne laisse rien paraître à ce sujet, Jane l’avait compris, mais il ne jetait pas l’éponge.
- Ils ne trouveront rien, lui murmura t-elle, c’est juste une question de temps avant qu’on récupère le dossier.
Jane fît un hochement de tête, fixant Lisbon qui s’apprêtait à leur dire autre chose.
- On a une autre affaire, Gary Miller, un homme de 47 ans, père divorcé, c’est la mère qui à la garde de la petite… Nya, Jane et Cho vous irez voir son ex-femme dans l’après midi, mais avant ça on va voir le lieu du crime. On part dans une demi-heure, le temps de régler par téléphone quelques petits problèmes avec les autorités.
Les agents approuvèrent, se préparèrent à partir, une fois fait, ils reprirent leurs discussions cette fois ci portant principalement sur le retrait de l’enquête. On pu entendre l’ascenseur et des bruits pas qui s’approchaient, tout était normal, sauf quand ils entendirent fredonner. C’était l’air de smile de Charlie Chaplin. Ils virent ensuite un homme passer dans le couloir. Il devait avoir environ la quarantaine, des cheveux d’un dégradé naturel couleur caramel et blond délavé et les yeux d’un bleu avec une pointe de vert. Il était vêtu d’une chemise et d’un veston gris foncé, par dessus lequel il portait un long manteau noir en laine, ce qui était vraiment incroyable vu la chaleur qu’il faisait. Il portait aussi un chapeau noire penché vers l’avant. Il avait dans son pas et dans son allure un air distingué. Quand il aperçu tout ce monde qui le regardait, il s’arrêta, et resta à l’embrasure, souriant et les saluant.
- Bonjour, puis-je savoir où se trouve l’agent Térésa Lisbon ainsi que son équipe
Ils restèrent bouche bée, se demandant intérieurement ce qu’il leur voulait. L’homme restait à la porte attendant patiemment une réponse. Il n’osait pas les rejoindre, il trouvait impoli de rentrer dans une pièce sans y avoir été invité. Patrick, voyant le dilemme qui se créait chez l’homme décida de faire le premier pas et vint vers lui.
- Bonjour, Patrick Jane, se présenta t-il en lui serrant la main, consultant. L’équipe de Lisbon vous l’avez juste sous les yeux.
- Enchanté.
Jane s’écarta et invita l’homme à entrer. Ce dernier alla saluer chacun des membres de l’équipe avant de se présenter.
- Ravis de faire votre connaissance, je m’appel Nryssender Coll, agent, légiste, je me charges des affaires internes. Je serai dans votre équipe pour une durée de trois mois, plus ou moins. Ce n’est pas à prendre personnellement, c’est un contrôle de routine, chaque équipe de chaque service y passe. Je souhaiterais que vous ne me voyez ni comme un ennemis, ni comme quelqu’un de dangereux qui cherche à trouver des morts dans vos placards. Je suis juste un collègue comme un autre, la seule différence c’est que ma présence est temporaire.
Il n’y avait rien à ajouté, cet homme ne faisait qu’inspirer le respect.
- Je vais aller chercher l’agent Lisbon, annonça Nya en se dirigeant vers la sortie.
Nryssender la rattrapa.
- Ne vous donnez pas cette peine, fît-il d’une voix douce, il marqua un temps de pause en regardant sa montre, une ancienne montre en or lourde et vieille. Elle va bientôt arriver.
Pas loupé, Lisbon était sorti de son bureau avec un air légèrement stressé comme si elle avait oublié quelque chose. En voyant l’agent Coll avec ses collèges elle se rappela et les rejoins. Elle sera la main de l’homme, qui se rapprocha d’elle pour la serré dans ses bras.
- Ca fait du bien de te revoir Nryss, lui dit-elle sur un ton bas.
- Tu m’as manqué aussi Tess, il faudra qu’on parle, on a pleins de chose à se dire.
Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et Térésa pris la parole.
- Désolé de ne pas vous avoir prévenu, s’excusa t-elle auprès de ses agents, j’avais totalement oublier qu’il venait… Je suppose qu’il a déjà fait les présentation.
- En effet, ça c’est fait, fit Coll en lui faisant un grand sourire, et je vois qu’on a pas oublié les vieilles habitudes.
- Oh, je t’es oublié juste trois fois.
- Et combien de fois s’est-on vu ?
- Trois fois…
- Tout est dit ma chère. J’ai cru comprendre qu’on avait un mort sur les bras, ne le faisons pas patienter.
- Il est mort, il ne va pas bouger, nous attendre ne le gêne pas, fît remarquer Patrick.
- Tessa m’avait dit que j’allais bien vous aimer, elle n’a jamais tord. Oui, il ne bougera pas, mais pourquoi remettre à demain ce qu’on peux faire maintenant, surtout que j’aimerais éviter que le mort se décompose.
- Je le reconnais, un point pour vous, lâcha Patrick tout sourire, mais faites attention à vos arrières.
- Et il mord en plus ? rajouta Coll en relevant ses sourcil avec un sourire en coin.
- Et pas que, firent en même temps les agents.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 1:51

Whaaa y a une tension entre le nouveau et Jane xD

VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 4 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum