The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

+10
Roxy30
34202
PounchKimball
Sweetylove30
Flicka11
Jen'ny
Shaitan
TiteMaï
Luciole
Izarra
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Green-gold Jeu 29 Juil 2010 - 16:00

AHHH, je l'aime pas JE L'AIME PAS, JE L'AIME PAS, JE L'AIME PAS !!

Désolée vraiment, mais j'arrive pas à a blairer la nouvelle ! Quelqu'un qui arrive à manipuler Jane (enfin au moins un petit peu), je peux vraiment pas la voir !! (à moins que Jane comprenne et sache plus de chose qu'il n'en dit, mais là ça me parait peu probable, mais bon on peut toujours espérer ^^)

J'ai pas oublier quelque chose là ? A si...VLS !!
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 16:21

Nan tout compte fait je ne l'aime pas xD
Elle malmène Jane et le prend pour un idiot et j'aime pas ça du tout !
Raaah VLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  TiteMaï Jeu 29 Juil 2010 - 17:50

J'la déteste! Dèja des le début mais la! :you_ou:
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Jen'ny Jeu 29 Juil 2010 - 19:12

:you_ou: j'l'aime pas non plus scratch
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Ven 30 Juil 2010 - 9:47

Ah cette fille je ne l'aime vraiment mais alors vraiment pas du tout.
Elle manipule Jane et lui ne se rend compte de rien, faut qu'il se réveil.
Et Lisbon faut pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds par la nouvelle, faut qu'elle protège Jane parce qu'avec cette nouvelle affaire de :rj: il va laissé sa colère contre le tueur prendre le dessu.
VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Ven 30 Juil 2010 - 22:55

Rolala, vous ne la portez vraiment pas dans votre coeur. Pour l'instant, je peux vous comprendre.


Chapitre 5 : Fusillade
Nya s’avançait à tâtons dans la demeure, elle sentit alors une légère odeur chimique, ca lui rappelait une personne qu’elle haïssait. Elle entendit un déclic semblable à une arme qui venait d’être chargée. Un homme portant un masque de comédie blanc apparut soudainement devant eux, armé d’une sorte de mitrailleuse. Nya poussa le consultant à terre derrière elle et sorti d’une vitesse comparable à celle de Lucky Luke deux même arme que son adversaire qui ouvrit le feu. Elle le suivit dans sa démarche et s’engagea dans la bataille. Les balles volaient de partout, elle se logeaient dans les murs et les meubles. Aucun n’étaient encore blessé, elle faisait tout pour toucher le tueur alors que ce dernier se débrouillait pour que ses balles ne fasse que frôler l’agent Niewharc. Elle profita du laps de temps où Sans-tête n’avait plus de munition pour prendre Jane et le sortir de la villa.
- Partez, ne vous inquiétez pas il est seul, partez sans crainte, courez ! lui cria t-elle avant de refermez la porte.
La fusillade qui venait d’avoir lieu ne faisait que confirmer les suppositions que le consultant avait au sujet de la jeune femme. Décidé, il parti vers sa DS pour aller prendre quelque chose dans le coffre.
Nya, elle, était maintenant dans la maison face au tueur. Elle vida ses munitions sur lui, qu’il évita tout en chargeant son arme. Ils s’étaient tout les deux caché derrière des meubles pour éviter les éventuels coups de feu tiré, occupé à faire autre chose. Nya cherchait ses munitions, et sans-tête lui, attendait que la femme blonde charge son arme. C’est alors qu’il aperçu Jane qui venait d’entré, il se leva et lui tira 3 balle dans la poitrine. Patrick tomba au sol. Quand Nya vît le corps du consultant inanimé à terre à l’opposé d’elle, elle cria désespérément et courut à son aide, s’il n’était pas déjà trop tard. Le tueur en la voyant s’approcher tira plusieurs coups près d’elle dans le but de la faire reculer. Seulement là, il la toucha, une de ses balles perdu alla dans la jambe à Niewharc qui s’écroula.
- Nyaaaa ! s’écria le Sans-tête paniqué en s’approchant d’elle. Mon dieu Nya je suis désolé je voulais pas.
- Dégage Charles ! Ne t’approche pas de moi, lança Niewharc en le repoussant.
- Nya, je veux juste t’aider moi… Je t’aime !
- On ne tire pas sur les gens qu’on aime, question d’éthique… ah oui j’oubliais… tu veux finir le travaille, c’est ça ? Il ne t’a pas suffit de les avoir tués !
- Ils nous faisaient du mal Nya, s’était pour notre bien ! Combien de fois devrais-je te le répéter ?
Charles la porta dans la pièce à coté alors que Niewharc se débattait tant qu’elle pouvait
- Et ces femmes, elles ne t’avaient rien fait, tu les as tuées ! Je suis sûr que leur tête tu les garde dans ce qui sert de chambre à ton crétin d’ami qui se prend pour un vampire, une vrai chambre froide je parie ! Et son cousin il est pas mieux, il a tué la famille de l’homme que tu vient d’abattre…
- Mais Nya… c’était un connard ce gars là, tu ne va pas me dire que t’es tombé sous son charme lui et sa « gueule d’ange ». Et je suis ton frère bon sang de merde, tu devrais te ranger de mon coté !
- Tu n’es pas mon frère ! Tu ne l’ai plus depuis le jour où tu as tué nos parents.
- Mais avec ce « le père » te faisait il méritait de crevé !
- … En ce moment tu mérites de mourir plus que lui le méritait. Et maman ?! Qu’est ce qu’elle a fait pour mériter ça ? Hein ! Dis moi !
- Elle ne disait rien, elle savait ce qu’il te faisait et elle le laisser faire.
- Elle se faisait battre au moins autant que toi et moi !
- Nya…
- Dégage, cria t-elle en le désarmant.
Elle le mitrailla en manquant de le tué pendant qu’il fût forcé à prendre la fuite. Une fois qu’il fût hors de vue, elle posa l’arme au sol, porta ses mains à son visage et fondit en sanglots. Ses larmes devalaient ses joues à une vitesse folle, elle n’avaient pas pleuré depuis des années, enfaîte, depuis la mort de ses parents lorsqu’elle avait à peine 14 ans. Depuis se jour, elle se montrait autoritaire et n’avait qu’un but, arrêter son frère et ses « amis ». Elle se montrait désagréable et voulait haïr tout le monde au moins autant qu’elle en voulait à la terre entière pour ce que lui avait fait son père et ce que lui faisait son frère. Mais elle n’y arrivait pas, elle n’haïssait pas ‘tout le monde’, seulement la plupart. Finalement elle aimait bien ce Patrick Jane, mais maintenant il était mort, par sa faute, elle n’avait pas su le protéger, elle avait échoué. Elle reparti de plus bel en pleurs, noyée dans ses larmes, adossé contre le mur. Le bruit de ces sanglots masquait les pas qui s’approchaient doucement d’elle.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  lilitoons Ven 30 Juil 2010 - 23:01

hihihi il n'est pas mort mon p'tit Jane je suis sûr qu'il a mis un gilet par balle Very Happy hein c'est çà tu n'as pas le droit de le faire mourir Wink Mdr
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  TiteMaï Ven 30 Juil 2010 - 23:27

Nan t'as pas le droit de tuer not' p'tit Patou!! Sad

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Sam 31 Juil 2010 - 0:03

lilitoons a écrit:hihihi il n'est pas mort mon p'tit Jane je suis sûr qu'il a mis un gilet par balle Very Happy hein c'est çà tu n'as pas le droit de le faire mourir Wink Mdr

+10000 Wink Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Flicka11 Sam 31 Juil 2010 - 8:49

Waw, cette Nya est dingue ! C'est quoi les amis qu'elle a ??? affraid
Et puis qu'est-ce qu'elle veut à Jane ? Et cette substance qu'elle lui donne (t'es adepte des farines bizarres toi Iza ! cross drunken )

En tout cas je l'aime pas moi Nya ! Evil or Very Mad :voodoo:

VLS VLS calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 8:53

Ah nan t'as pas le droit de tuer Patou chan xD
( Nan mais je déteste les mangas !! ^^ )
J'ai un peu de compassion pour Nya, mais ça veux pas dire que je l'aime =)
JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Sam 31 Juil 2010 - 15:21

Bah oui, le gilet pare-balle, c'était prévisible !



Chapitre 6 : Dans le même bateau


Nya pleurait lorsqu’une main se posa doucement sur son épaule, elle sursauta, puis lança un soupire soulagé en voyant le visage du consultant. Puis elle réalisa qu’il n’était pas mort.
- Vous... Vous… vous…, bégaya t-elle.
- Gilet pare-balle, s’expliqua le blond en serrant les dents.
Il avait oublié que se faire tiré dessus trois fois, même avec un gilet pare-balle ça faisait mal. Mais il ne se plaignait pas, de plus que l’agent Niewharc était plus grièvement blessé que lui.
- Heu... votre jambe, fit-il en pointant son regard sur la flaque de sang sur laquelle était la femme blonde.
- Ce n’est rien, je… vous voulez que je vous…
Elle se leva, sa jambe droite dans laquelle la balle avait été tiré tremblait. Elle observa le costume de Jane dans lequel se trouvait trois troue bien défini.
- On ne devrait pas resté ici, finit-elle en l’emmenant dehors.
- Comment va t-on expliquer ce qui s’est passé ?
- Pas besoin de l’expliquer.
Elle ouvrit la portière arrière de la DS qui était resté ouverte et demanda à Jane de s’assoire, il s’exécuta mais commença à riposter.
- Je ne crois pas que ça soit nécessaire.
- Je ne suis pas médecin, Mister, pas besoin de faire votre enfant, lança t-elle en lui enlevant son trois pièce.
- Pourquoi essayez vous d’être si peu agréable.
- Je présume que vous allez me le dire, vous et vos supposition.
- Déduction je préfère. Je peut vous le dire, mais je préférerai l’entendre de vous.
- Vous ne savez rien de moi, rétorqua t-elle en prenant les balles et en lui retirant le gilet.
- Suis-je obligé de vous prouver le contraire ?
Nya ne répondit pas et fouilla dans une de ses poches où elle y trouva un flacon de désinfectant et une compresse.
- Vous avez vraiment toujours tout sur vous, remarqua Jane lorsqu’elle commença à le désinfecté.
Patrick se plaignait comme un gosse et retira la compresse.
- Arrêter de joué au gamin, laissez vous soigner ou je vous tords le cou.
- C’est de famille, laissa échapper Jane.
Il voulu aussitôt ravaler ses paroles, il s’éloigna d’elle autant que la banquette le lui permettait, car pour le coup elle allait vraiment lui sauter à la gorge. Mais non, au lieu de s’énervé, le visage de Nya se décomposa et elle fît un effort surhumain pour ne pas s’enfuir en pleurant.
- Je suis désolé…
- Vous.. Vous nous avez écouté ?
- Non non, je n’est rien écouté.
Nya inspirant tout en reprenant son calme puis elle remis la compresse sur les impacts laissés sur le torse du consultant.
- Vous allez me dire que vous avez entendu, c’est ça ?
- Ben…
-… Qu’avez vous entendu ?
Il poussa un gémissement ou plutôt un genre de grognement contrarié et désolé en se mordant les lèvres et en lançant un regard qui demande le pardon.
- Tout ?! Vous avez tout écouté ?!
- Entendu, rectifia le blond bien que ça ne faisait pas de grande différence aux yeux de l’agent Niewharc.
- Bon, tan pis…
Elle joins ses deux mains et les mis en évidence comme pour attendre qu’on la menotte. La voyant agir ainsi, Jane écarquilla les yeux.
- Je ne suis pas flic moi, c’est pas moi qui est les menottes, commença t-il.
Nya fouilla dans une de ses poches arrières et lui passa les siennes.
- Je n’est pas le droit d’arrêter quelqu’un, et même, pourquoi je le ferais ?
- Je connais l’identité de trois serial killer, n’est-ce pas suffisant ?
- Je pensais pas que vous soyez du genre a abandonner si vite.
Nya arrêta de mettre les mains en évidence pour prendre une bande et la serré autour de sa jambe pour tenter de stopper l’hémorragie. Puis elle repris sur un ton ironique mais pourtant sérieux.
- Je n’abandonne pas, écoutez bien ce que je vais vous dire je ne le dirais pas deux fois. Je ne vous trouve pas si idiot que ça.
-Ca je le savais, fît Jane tout sourire.
- Mais le coup de revenir affronter un tueur armé c’était digne d’un imbécile… Donc pour en revenir à nos moutons, j’attendais que vous me passiez les menottes pour vous assommer avec, les enlevés et vous embarquer quelques part où vous ne pourriez pas vous faire de mal bêtement.
- L’idée de me demander de vous suivre ne vous est pas venu à l’esprit ?
- Vous auriez accepté ?
- Laisser moi réfléchir… Non je pense pas.
- Donc j’ai bien fait de ne pas vous posez la question.
- Mais je vous aurais proposer de vous aider à arrêter votre frère, et les autres d’autant plus que selon vous Red John est de la partie.
- Au point ou j’en suis… D’accord, vous pouvez m’aider, à une seule condition.
- Je sens que ça va pas me plaire, marmonna Jane.
- Je dois vous avoir sous les yeux 24h/24 7j/7, vous devez me tenir au courant de chacun de vos faits et gestes et bien sûr de vos pistes, personne d’autre ne doit être au courant…
- C’est tout ? coupa le blond, oh je devrais m’en sortir je crois.
- Et, repris t-elle, faites attention à ce que vous buvez et mangé, mon frère je présume, à mis de la drogue assez… spécial… dans votre thé, sous la demande de John le rouge je pense. Mais Charles croit qu’il vous as tué, c’est un bon point pour nous. Ah oui, maintenant que vous êtes dans le coup vous devez tout savoir. Sans-tête, sangsue et Red John sont amis depuis toujours, et sont devenus des tueurs ensemble, je pense que c’était leur tripe. Il se sont débarrassés de leur parents assez jeunes, meurtres, incendies ou soi-disant accidents.
Jane écoutait avec dégoût le récit de Niewharc.
- Sans-tête et sangsue sont devenus des serial killer ils fonctionnaient parfois en duo, seul Red John le cousin de sangsue était indépendant. Ils se retrouvent, je crois, pour faire leur partie de poker morbide hebdomadaire, ils parient leur futures victimes. Enfin voilà, ils sont soudés comme pas deux, il y a seul un moyen pour les divisés.
- Lequel ?
- Ils ont tous un point faible. Pour sans-tête, c’est moi… pour Red John, c’est toi.
Il y eu un long silence, puis Jane pris la parole.
- Et l’autre ?
- … Lui, c’est bizarre… Je me demande comment un homme qui paraît aussi sain d’esprit peu être un tel monstre. Il a une femme, des enfant, des amis, un emploie stable… Il a tout pour lui. Et il mêne quand même sa double vie de ‘vampire’. On a pas besoin de lui pour les déstabiliser.
- D’accord. …Vous pouvez me parler de …
- Non j’en ai pas envie, coupa t-elle.
- Sachez que si un jour vous avez besoin de parler, je suis là.

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 19:36

Yeah JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Mini Sam 31 Juil 2010 - 22:02

Punaise c'est assez violent tout ça ! hall

Mais je l'aime pas l'autre ! Jane, il est bien qu'avec Lisbon...


VLS !!!! faim faim faim
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  lilitoons Sam 31 Juil 2010 - 22:07

pareil que toi Mini il est bien qu'avec Lisbon love2 :kiss_kisbon:
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Dim 1 Aoû 2010 - 10:44

Ne vous inquiétez pas, Jane est à Lisbon, tout le monde le sait Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Izarra Mar 3 Aoû 2010 - 18:53

Nous voilà maintenant dans le monde cruel des tueurs en série


Chapitre7 : Chez les serials killer

Charles était devant la porte d’une modique maison, vieille, peu entretenue, et perdue au milieu d’une vaste propriété pas plus agréable que le domicile au mur gris et fissuré. Il effaça les quelques gouttes de sueurs qui se formaient sur son front, inspira, et pris le heurtoir en main pour toquer à la vielle porte en chêne. Il ne dût pas attendre longtemps avant qu’un homme brun dont les cheveux commençaient à grisonner, pas bien plus haut que lui, vienne lui ouvrir accompagné de son cousin qui restait plus ou moins dans l’ombre.
- On commençait a se demander si tu allais venir, lança Red John.
- Désolé du retard Joey, j’avais oublié que ça se faisait chez toi cette semaine.
- Ben qu’est-ce que t’attend ? Entre !
L’homme brun avait déjà disparut dans les ténèbres de sa demeure. Charles franchis la porte, il était déjà venu de nombreuse fois mais cette baraque lui foutait toujours la chair de poule… Aucun goût le Red John, se dit-il. Il salua son ami qui l’avait attendu alors que Le Rouge était déjà descendu à la cave.
- Bonsoir Théophile.
- Salut, tu n’as pas l’air d’aller bien ce soir. Hého ! Reprend toi, pour une fois qu’on ne joue pas pour de faux depuis 10 ans, tu vas pas faire ta mauvaise tête.
Théophile, alias sangsue, ou encore le conte Dracula des temps moderne était albinos. Bien qu’il avait teins ses cheveux blanc en brin, et qu’il portait des lentilles de couleur bleu dans sa vie civiles, ses yeux était de couleur sang. Ses yeux naturellement rouge et sa faiblesse face au soleil ne l’avait pas aidé a se convaincre qu’il n’était pas réellement un vampire.
Ils descendirent rejoindre John le rouge à la cave, ce dernier commençait a préparer la table de jeu.
- Aaaaaaah, ça faisait si longtemps que nos partie poker n’avait pas mis réellement des vie en jeu, c’est pas la même sensation, lança le vampire en s’affalant dans l’un des fauteuils. Dis Charles tu veux pas allez nous chercher quelques chose à grignoter, si Joey le veux bien… j’ai les crocs moi !
- Vous pouvez vous servire, j’ai déplacé le frigo sur ta gauche, lança Le Rouge.
- Mon cher cousin, tu as qui a mettre en jeu cette fois ci ? demanda Théo qui commençait déjà à saliver.
- Alors… Anna Logan, c’est une jeune femme de vingt ans, en bonne santé, qui vit seule…
- Groupe sanguin ? s’empressa de questionner le vampire.
- Elle est AB positive.
- Un de mes préféré, c’est assez rare, belle trouvaille ! Dire que pendant dix ans j’ai du faire avaler des somnifère a mes gosses pour pouvoir leur pomper le sang pendant la nuit, en plus je devais le faire modérément pour pas affaiblire leur santé, encore heureux que j’ai quatre môme. Mais il est pas sain de se nourrir de ses enfants, enfin je crois. Et puis la victime que j’ai fait hier est O négative, c’est pas terrible je trouve, et oui je m’appel pas Bill Compton !
- Quand arrêtera tu de regarder True Blood ? s’exaspéra Joey. En tout cas cette Anna s’avère être un bon sujet de torture, je vais pas te la céder facilement.
Charles apporta de quoi grignoter ainsi que des bières.
- Ah oui Charles, Théophile m’a dit que tu était retourné sur ta scène de crime, t’as pas la tête sur les épaules mon gars, lâcha Red John.
- Si on ne te connaissait pas si bien, on pourrait croire que t’es masochiste, rajouta le vampire.
- C’est excellent, vraiment excellent, souffla le coupeur de tête en tentant un sourire ce qui au final donna plutot un genre de grimace.
- A force de couper la tête à tes victimes c’est toi qui la perds, continua le gars aux yeux rouges sang
- Une seule mission suicide à la fois, c’est déjà assez dangereux d’agir à trois, rajouta Joey.
- Oh c’est bon, charriez pas !
- Parlons de choses sérieuses, tu y es retourné pour ta sœur c’est ça ? demanda Red John, j’ai entendu dire qu’elle avait rejoins l’équipe de mon blondinet, ..et oui, les nouvelles vont vite. Nya a toujours été intelligente, dommage qu’elle est choisi le camp adverse. Tu lui dira de ma part d’arrêter de traîner autour de Patrick Jane, j’aime pas qu’on essaye de se mettre en travers de mon chemin.
- … Ce ne sera pas nécessaire…
- Qu’est ce qu’il y a.
- Je… Joey, sache que ce n’était pas volontaire, je n’es pas voulu, c’est lui il… J’ai tué Patrick Jane…
- TU AS FAIT QUOI ?!
- C’est pas ma faute… Ny..Nya l’avait foutu dehors, il est revenu, je savait pas quoi faire…
Red John parvint à se contrôler et à ne pas trancher la tête de son ami d’enfance.
- Bien, ne nous énervons pas, on va trouver une solution. Tu comprend que maintenant que tu as tué mon souffre-douleur, il va falloir que je m’en trouve un autre ?
Charles hocha doucement la tête en s’éloignant le plus possible de Joey.
- Et compte tenu de la situation, tu comprendra que Nya sera parfaite pour le remplacer.
- Non, tout sauf elle. Joey je t’en supplie, c’est ma petite sœur… Souviens toi le nombre de fois où elle jouait avec nous quand nous étions gosse. Au collège je t’avais mis une paire de claque car tu avais le béguin pour elle, tu me l’avais rendu et je m’en souviens encore. Au lycée, on avait a peine commencé a tué, juste en amateur, et elle savait déjà. Elle nous haïssait, tout les trois, toi tu l’aimais, et plus elle t’envoyait balader plus tu lui tournais autour. Bon sang mais c’est Nya ! Ma sœur, votre amie d’enfance et la seule fille que tu ais jamais aimé, à ta manière… mais tu l’aimais !
- C’est faux, c’était juste un jeu ! cria Joey, je ne l’ai jamais aimé ! Elle n’est rien.
Red John mentait, il l’avait toujours aimé, et il l’aimait encore, même s’il etait incapable de l’admettre. Mais pour l’instant il projetait de la séquestrer, de la torturer et plus tard de la tuer.
- Prend moi alors, mais laisse-la tranquille.
- Non, tu es mon ami, ce serai immoral. Tu sais très bien que, même chez nous les serials killer on a des principes.
- … C’est pas que je suis pour l’ennemie mais…, tu pourrai pas prendre plutôt la brunette, la supérieure de ton bouc émissaire, proposa l’homme vampire.
- J’aurai pu y penser plus tôt, si Patrick Jane était encore en vie ça aurai pu être marrant. Quand j’y pense, comment se débrouille la ptite équipe sans leur cher et tendre consultant.
Il se dirigea vers un ordinateur un peu plus loin, une grosse unité centrale. Il l’alluma et tapa un long code avec un logiciel qu’il avait pirater aux services secrets sans trop de difficultés. La vidéo surveillance du parking du CBI s’ouvrit après qu’il est appuyé sur la touche entré, et là un large sourire se forma sur le visage du tueur, un sourire large et diabolique. En effet, en direct sous ses yeux, il pouvait voir Nya et Patrick rejoindre l’équipe qui les attendait. Il se mit a rire sous le regard de ses congénères, intrigués par ce soudain changement d’humeur.
- Charles, Charles Charles Charles, mon très cher coupeur de tête tu m’as bien eu. Pour un tueur on pourrait presque dire que tu as manqué ta vocation. Ou alors ce monsieur Jane est invisible, et j’en doute.
Le concerné se précipita voir l’écran, il eut un léger soupire.
- Donc tu laisse Nya tranquille ? questionna t-il.
- Oh que non.
- Mais…
- Nya et la supérieure de mon blondinet préféré, j’en fais mon affaire, tu compte m’en empêcher ?
- Joey, supplia Charles.
- Allez du vent collectionneur de tête et buveur de sang, j’ai du travaille moi, lança Red John en raccompagnant ses amis vers la sortie, partie poker reporté la semaine prochaine même heure même endroit, et pour la tuerie… demain aux alentour de minuit ça vous va ? Oh conte Dracula, fait toi plaisir, moi je suis déjà au comble de l’extase ! Je vous adore vous deux !
Le rouge balança le dossier de la malheureuse Anna Logan au vampire avant de refermer la porte avec un sourire démoniaque au lèvres.



Dernière édition par Izarra le Mar 3 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 19:16

J'adore xD
alala j'me suis trop marée lol
JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Mer 4 Aoû 2010 - 2:56

j'ai hâte de lire le chapitre suivant.
:rj: a des amis? C'est possible ça?
En même temps ils sont aussi cross que lui.
:rj: va s'en prendre à Lisbon? Oh non pas ça, faut pas qu'il la argh , heureusement que Jane est là, il va la protéger. :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 11:36

Oui Jane va revêtir son costume de superhero pour protéger Lisbonette ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Roxy30 Lun 9 Aoû 2010 - 7:28

Izarra a écrit:Ne vous inquiétez pas, Jane est à Lisbon, tout le monde le sait Wink

Sauf chez-moi lollll

Super Fic!! Macabre, morbide plein de sang............................J'adooooooooooooooooore!!!!!


VLS
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Sweetylove30 Lun 9 Aoû 2010 - 12:22

Macabre, morbide plein de sang............................J'adooooooooooooooooore!!!!!

Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? Twisted Evil Twisted Evil
je te rassure moi aussi demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:50

Sweetylove30 a écrit:
Macabre, morbide plein de sang............................J'adooooooooooooooooore!!!!!

Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? Twisted Evil Twisted Evil
je te rassure moi aussi demon demon

La chef des sadiques oui, plus sadique que des sadiques xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Roxy30 Lun 9 Aoû 2010 - 15:11

WinJane a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Macabre, morbide plein de sang............................J'adooooooooooooooooore!!!!!

Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? Twisted Evil Twisted Evil
je te rassure moi aussi demon demon

La chef des sadiques oui, plus sadique que des sadiques xD

Non seulement sadique mais également briseuse des rêves des Jsibon mouhahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil demon
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:50

Roxy30 a écrit:
WinJane a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Macabre, morbide plein de sang............................J'adooooooooooooooooore!!!!!

Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? Twisted Evil Twisted Evil
je te rassure moi aussi demon demon

La chef des sadiques oui, plus sadique que des sadiques xD

Non seulement sadique mais également briseuse des rêves des Jsibon mouhahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil demon

Jte rejoins follasse xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause] - Page 3 Empty Re: Serials Killers (anciennement appelé : Jane's Madness) [en pause]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum