The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

+2
Flicka11
Roxy30
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  simon-baker-06 Mar 21 Sep 2010 - 8:42

Ah c'est si compliqué!!!!!!!!!!!! Jane va avoir un gosse mais après il va aimer Lisbon enfin j'espère scratch non_mais non_mais
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mar 21 Sep 2010 - 15:16

Mais non c'était un plan pour piéger la michante voisine!! :voodoo: J'ai vu une chose semblable dans Lie to me, ce qui m'a inspiré! Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:18

Roxy30 a écrit:Mais non c'était un plan pour piéger la michante voisine!! :voodoo: J'ai vu une chose semblable dans Lie to me, ce qui m'a inspiré! Very Happy

Oui j'avais compris moi lol
Mais c'est juste que comme tu fais pas du Jisbon ben...je sais pas comment dire xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mar 21 Sep 2010 - 15:21

Oui je sais ça fait bizarre mais avouez que j'ai pensé à vous fan de Jisbon Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:27

Roxy30 a écrit: Oui je sais ça fait bizarre mais avouez que j'ai pensé à vous fan de Jisbon Very Happy

Oui c'est gentil, mais nous on veut pas comme çaaa !!! * Commence à faire son caca nerveux * ZE VEUX DU JISBON !!!

THE GOD: Win Jane va te calmer tout de souite !! nanméo !

Okay okay je sort Arrow Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mer 22 Sep 2010 - 6:04

^^ Allons Win, je te taquine je sais ce qu'est du Jisbon quand même ^^
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  simon-baker-06 Mer 22 Sep 2010 - 17:42

On espère que c'est du JISBON amen même si c'est un peu mal parti
siffle
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Ven 24 Sep 2010 - 1:11

Je suis pas trop Jisbon. Mais je suis entrain de tenter de faire une fic pour vous contenter vous gourmands et gourmandes de Jisbon.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Ven 24 Sep 2010 - 1:34

Roxy30 a écrit:Je suis pas trop Jisbon. Mais je suis entrain de tenter de faire une fic pour vous contenter vous gourmands et gourmandes de Jisbon.

oh merci merci vraiment très beaucoup
:thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1:

j'ai hâte de la lire
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mar 28 Sep 2010 - 4:21

Petit moment tendre Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 8 :

Patrick fonça à l’hôpital où sa belle était. Il se gara et courut pour rejoindre l’étage nommé par Yolanda. Bien sûr quand il arriva il arrêta une infirmière pour retrouver Kelly. Elle lui donna le numéro de la chambre et s’y dirigea et trouva sa belle avec un bébé dans les bras. Elle était seule et tellement rayonnante. Elle releva la tête et offrit un grand sourire à Patrick.
-Désolé, je n’ai pas pu…

-Ça va. Je savais à quoi m’en tenir quand je suis tombé amoureuse de toi. Tiens voici ta fille, Angelica, tu aimes?

Patrick prit le bébé que Kelly lui tendait. Il la regarda tendrement quand le bébé ouvrit les yeux. Patrick eut un petit sursaut, de grands yeux bleus le regardait. Il la mit sur son épaule et huma l’odeur de sa peau. Kelly le regarda attendrit, elle savait qu’il se rappelait probablement sa fille mais à le voir ainsi le rendait totalement craquant.

-C’est magnifique puce. Ça c’est bien passé?

-Oui très bien. Patrick, il faudrait que tu t’occupe de Dylan un peu.

-Pour l’instant Yolanda peut le faire? Je suis encore…

-Ne t’en fais pas elle attend à la maison. Je l’ai prévenue.

-Écoute je dois y aller j’ai encore un peu de chose à faire.

Kelly lui sourit et elle reprit sa fille et embrassa son amour et Patrick déposa un bisou sur la tête de sa fille. Il quitta l’hôpital sur un nuage et retourna au CBI. Bien sûr une fois arrivé là-bas il laissa les agents attendre un peu.
-Alors? fini par demander Lisbon impatiente.

-Une petite Angelica. Elle est mignonne comme tout!

Tout le monde félicita le nouveau papa en promettant d’aller lui rendre visite. Patrick remarqua que Grace et Eli manquait et fit le tour des gens présent et vit la mine renfrogné de Wayne. Patrick s’approcha de Lisbon et lui chuchota à l’oreille :
-Quelqu’un a averti Eli que Wayne était amoureux de Grace?

-Non pourquoi?

-Pour rien

C’est sûr que Wayne allait exploser à la figure. Patrick ne dit rien et alla se coucher sur son divan en fixant le plafond mais cette fois il pensa à sa petite princesse qui avait vu le jour.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Jeu 30 Sep 2010 - 6:26

CHAPITRE 9:

Grace passa un bon moment avec Eli. Il était gentil malgré tout...quand il parvenait à oublier qu'il travaillait pour Cal.Même que Grace ne regretta pas d'être venu dîner avec lui.

- Grace, vous êtes vraiment jolie. On voit bien que vous êtes douce et sans malice.

-Merci. Vous êtes gentil aussi Eli. Mais vous m'examiner trop.

- Comment je ne pourrais pas le faire?

Grace sourit intimidée, inutile de dire que Eli le vit et il trouvait que cet aire ne la rendais que plus craquante. Il ne cherchait pas à se caser mais disons que la vue de Grace lui donnait envie de pousser cette intention.

- Dites c'est comment de travailler avec Patrick?

- Jane? Oh! euh...Bien c'est bien

- Vous me mentez là.

- Bon bon. Il est exaspérant mais parfois il peut se montrer...gentil

- Et agent Rigsby?

Grace fronça les sourcils pourquoi parlaient-ils de Wayne? La jeune femme prit une gorgée de vin pour trouver une bonne réponse.

- Bah...C'est bien. Même s'il fait des blague nulles et qu'il fait des paris stupides sinon ça va.

- Mais je crois qu'il ne serait pas trop content de notre sortie.

- Je n'ai pas de compte à lui rendre Eli. Alors on prends un dessert?

Eli ne releva pas mais lui sourit en commandant un dessert pour eux. Il finirent leur repas et retournèrent au CBI. D'abord Grace avait à finir de remplir des dossiers et Eli devait rejoindre son patron. C.est donc ensemble qu'il rejoignirent les bureaux. Bien sûr la fébrilité était palpable et aussitôt Grace demandait ce qui se passait et on les mit au parfum. Wayne choisit ce moment pour saisir le bras d'Eli et de le mener à une salle loin des autres.

- Non mais tu me lâche oui!

- C'est ton truc de séduire les nanas partout où tu passe?

- Quoi?

- Tu débarque ici pour nous aider dans une enquête et tu tentes de séduire toutes les filles ici?

- Depuis quand être gentil est pour séduire?

-Ah! Allons! Lisbon vous avec des yeux qui attirent e regard. Grace vous êtes jolie je parie que vous faites du sport!

- Quoi c'est vrai que votre chef a de beaux yeux. Et oui Grace fait du sport. C'est ce qu'on appelle la politesse agent Rigsby.

Wayne se retenait pour ne pas lui foutre son poing à la figure. Il savait pertinemment que s'il faisait une chose semblable il serait virer du CBI. En fait oui Eli trouvait les deux femmes séduisante mais il n'était pas con au point de s'amouracher d'une des deux. Il allait quitter mais Wayne se plaça devant lui et le toisa durement, les mains sur les hanches.

- Qu'est-ce que vous avez fait?

- Qu'est-ce qui vous rend aussi suspicieux envers moi agent Rigsby? Est-ce de la jalousie? Ou simplement du mépris?

- Juste votre vue me suffit.

- C'est plus profond que ça agent Rigsby. Vous êtes jaloux mais je vous dit que ce n'est rien.

- C'est ce que vous dites.

- Allez vous faire soigner agent Rigsby, vous vous imaginez des choses.

Wayne fonça sur lui et empoigna sa chemise et l'accota au mur. Bon à ce moment il ne se doutait pas que son geste aurait des conséquences. Non pour l'instant il en voulait qu'Eli ai réussi LUI à emmener dîner Grace alors que lui poireautait dans son coin.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 8:07

Very Happy a j'adore ces deux suites a quand la prochaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Jeu 30 Sep 2010 - 8:16

Je vais tenter de faire ça le plus rapidement possible Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Mer 6 Oct 2010 - 15:10

CHAPITRE 10

Wayne tenait fermement Eli. Le pauvre savait que s'il disait autre chose l'agent lui foutrait son poing à la figure. Il n'était pas expert des micro-expressions pour rien. Tout se voyait dans l'oeil, la pupille de Wayne était largement dilatée.

- Wayne calmez-vous. Vous n'allez pas risquer votre carrière pour si peu?

les lèvres de l'agent se pincèrent mais il ne relâcha pas son étreinte pour autant. Wayne le fixa durement tout en sentant ses muscles se raidir sous sa peau. Il se dit que si Grace arrivait à se moment, il n'avait plus aucune chance.


Dans les bureaux pendant que Jane recevait encore des félicitations, il remarqua que Wayna avait été tendu mais dans le mouvement, il le perdit de vue quelques minutes. Cependant après un moment il remarqua son absence et celle D'Eli. Il ne fallut pas longtemps à notre mentaliste pour comprendre que Wayne était parti régler ses comptes. Alors subtilment il s'éclipsa de la salle pour partir à la recherche de Rigsby avant qu'il fasse un connerie.

Dans une salle, Rigsby toisait toujours Eli durement. Le jeune homme tentait tant bien que mal de calmer Rigsby mais il semblait que celui-ci était sourd et complètement figé. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit sur un Jane surpris. IL se précipita vers Rigsby et sans que personne ne la voit Grace risqua un oeil dans la salle.

- Hé, hé Rigsby! Lâche-le il a seulement été manger avec Grace ne t'emporte pas pour si peu.

- Jane laisse-nous s'il-te-plaît.

- Wayne, je ne partirai pas tu t'emportes pour vraiment rien.

- Jane, va t'en

Patrick vit que rien ne marcherais il lui prit le bras doucement et le pressa. Il avait déjà été hypnotisé alors se ne fut pas long pour le mettre dans cet état.

- Wayne, lâche-le, tu ne veux pas le cogner. Il n'a rien fait. Non écoute-moi seulement moi, lâche ELi tu ne voudrais pas que Grace te vois ainsi.

-Grace...

- Oui aller ton bras et ta main se détende maintenant.

Aussitôt la main de Rigsby s'ouvrit lentement laissant son prisonnier s'échappa lentement. Jane lui accorda un petit regard et retourna à Rigsby.

- Quand tu reviendra à toi tu te rappelleras que c'est toi qui a laissé partir Eli parce que ça ne valait pas la peine de risquer ton job pour ça.

Jane lui donna une petite tape sur l'épaule en souriant. Rigsby se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Exaspéré il se retourna et la vit en même temps que Jane. Les yeux de celle-ci le fixait durement mais elle ne dit rien pour l'instant.

- Grace...

- Merci de l'avoir lâché Wayne.

Ce fut tout elle tourna les talons et s'éloigna de la salle. Jane tourna ses yeux bleus vers lui en lui disant qu'il devrait aller s'expliquer avec elle. RIgsby s'élança vers elle et lui prit le bras et la força à se retourner vers lui.

- Grace attends, je vais t'expliquer.

Grace se tourna vers lui et le fixa. Malgré qu'il ai agit comme un pauvre imbécile, elle l'aimait tout de même et se sentait à prête à l'écouter malgré tout.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 15:15

j'adore comment Jane arrive à faire lâcher Rigsby, super cette suite, même si elle est un peu courte
j'attends la suite faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 16:39

Very Happy j'adore quand risby veut casser la figure a eli et que jane l'hypnotise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Jeu 7 Oct 2010 - 3:45

Merci!! Voici la suite!
----------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 11:

Wayne se sentait bête d'avoir agi ainsi, seulement il ne pouvait dire qu'il avait fait ça par simple jalousie. Oui le pauvre était jaloux qu'Eli ai réussi à amener Grace à un souper et que lui n'était même pas capable de lui dire qu'il l'aimait. Grace continuait toujours de le regarder attendant patiemment qu'il lui parle. Oui elle avait une vive attirance pour ce grand agent, mais elle ne comprenait pas qu'il s'emporte ainsi pour un simple souper.

- Grace je suis désolé. Je...je n'aurais pas dû m'emporter ainsi.

- C'est seulement un souper Wayne rien d'autre. Il est gentil mais rien de plus.

- Je sais mais c'est parce que...

Il se tut vraiment gêné. Le rose colorait ses joues. la jeune femme quand à elle attendait le coeur battant. Depuis le temps elle voyait bien qu'il était aussi attiré qu'elle alors qu'attendait-il? Personne ne leur accordait leur attention alors qu'il se lance!

- Parce que, je suis un pauvre idiot. Je ne voudrais pas que tu t'amouraches de quelqu'un qui peut te faire du mal.

- Oh...Bien ça n'arriveras pas. Je dois retourner à mes dossiers.

Grace se retourna et alla vers son bureau déçue. Comment avait-elle put croire qu'il lui avouerait ses sentiments? Si ça se trouve elle se trompe complètement. Jane les avait regarder ainsi que Cho croyant vraiment que Wayne allait se lancer à l'eau, mais en voyant Grace revenir les traits tendus ils comprirent que le timide agent n'avait rien fait. Cho haussa les épaules et retourna ;a la fin de ses dossiers.

- Dites il y a un élément que nous avons négligé. dit Jane

- Bon quoi encore. dit Lisbon.

- Qu'est que monsieur Looney faisait chez la voisine?

- Mais... juste un peu de support. Dites tu cherches des puces partout toi!

- Non il a raison. Agent Rigsby que vous a-t-il dit en vous voyant? dit Cal

- Juste "Merde".

-Bien il ne s'attendait sûrement pas à vous voir là donc il a quelque chose à cacher. dit Cal

Patrick leva ses yeux bleus vers Cal un peu surpris qu'il prenne la même direction que lui. Il poussa un soupir sachant qu'il ne verrait pas sa princesse tout de suite. Il aurait voulu être au près de sa belle mais s'il n'avait pas mis son doute à haute voix il serait déjà partit. Que voulez-vous il est comme ça!

- Écoutez vous deux, l'affaire est close. On a arrêter le suspect et la pizza s'en vient...

- La pizza? s'étonna Cal.

- Oui c'est une sorte de rituel de fin d'enquête. expliqua Jane, Mettez-la au frais je veux savoir ce que M.Looney cache.

Lisbon poussa un soupir mais elle savait que rien n'empêcherait son mentaliste de parvenir à ses fins. Elle somma Cho et Rigsby d'aller chercher l'homme. Les agents se mirent donc en route pour aller chercher m.Looney. Jane se cala dans son divan un ne peu plus fier de lui. Cal lui jeta un oeil mais ne dit rien. Il avait perçut la vague tristesse dans ses yeux à son arrivée, ses traits ui semblait joyeux <a l'annonce de l'arrivée de sa fille. Oui il était bien content mais au fond il avait ce petit sourire triste. Cal savait qu'il avait eut quelque chose de dur à vivre. Il ne savait pas son histoire, il l'avait vu sur son visage. Cal s'affala sur le divan près de Jane. Celui-ci le regarda en levant un sourcil, il ne dit rien car Cal l'énervait à un tel point que lui-même ne connaissait pas.

- Vous ne devriez pas être auprès de votre femme?

- Vous ne pourriez pas vous mêler de ce qui vous regarde?

- Je vous dis pas ça pour vous énerver mais elle doit vouloir vous avoir près d'elle. Après tout vous avez une petite fille vous devriez en profiter.

- Sauf votre respect Dr. Lightman, je sais ce que je fais et Kelly sait en quoi consiste mon boulot. Alors arrêter de trouver si je mens ou tout autre chose.

- Je n'ai pas besoin de vous examiner bien longtemps monsieur Jane. Depuis que je suis ici je sais que vous avez vécu une terrible épreuve. Votre sourire n'est pas franc svous cacher une tristesse teinté de vengeance. La venue de votre bébé vous a plonger dans un bonheur mais vous avez du regret, je sais pas en quoi...

- Arrêtez Dr.Lightman.

- Mais je ne veux pas vous bousculer je vous dit juste que vous n'êtes pas honnête avec vos collègues et par le fait même envers vous-même.

- Maintenant ça suffit! Je n'ai pas besoin de vous dire qui je suis, ce que j'ai vécu, par quoi je suis passé. Et si je faisais votre examen à vous? Vous avez été marié, vous avez un enfant. Pas plus parce que vous êtes trop occupé par votre emploi. Vous avez une soif de vérité tellement que ça me rend malade. Vous ne vivez plus ensemble mais je suis sûr que vous vous voyez en secret mais au fond votre enfant sais probablement que vous couchez ensemble quelques fois. Vous tentez de refaire votre vie mais vous n'êtes même pas capable de passer par-dessus votre divorce. Alors qui est le plus à plaindre selon vous?

- Jane...dit Lisbon qui avait assisté à la scène.

- J'ai terminé maintenant foutez-moi la paix!

Jane se leva et se dirigea vers la cuisinette et se fit bouillir de l'eau pour se faire un thé. Rien ne le calmait plus qu'une tasse de thé. Il attendit au comptoir il ferma les yeux et les images ensanglanté de sa femme et de sa fille se mit à valser dans sa tête. Pourquoi il avait fallu qu'il lui parle de ça? Malgré une grande contenance il abattit son poing sur le comptoir faisant sursauter Lisbon. Elle se leva en s'excusant et se dirigea vers le consultant.

- Jane, ça va?

- Laisse-moi Lisbon. J'ai besoin de personne. Tenez compagnie à Cal ça sera mieux pour nous tous.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 4:01

il peut pas se mêler de ce qui le regarde Cal? je l'aime bien mais il embête trop mon pauvre Patou
le pauvre, il a une fille mais c'est ps facile pour lui ça lui rappel son autre enfant soupir soupir soupir soupir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  simon-baker-06 Jeu 7 Oct 2010 - 7:35

Bien envoyé Patou, bam droit devant! Rolling Eyes :shocked:
Mechant CAL!! pale

VLS VLS faim faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 8:00

il pouvait pas la fermer cal il a fait souffrir patrick mechant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Johel Jeu 7 Oct 2010 - 11:08

Salut,

Je n'ai pas du tout accroché à la série "Lie to me", trop "intellectuelle", pourtant j'aime l'acteur principal Tim Roth depuis le magnifique "reservoir dog" de Tarantino mais la fic est sympa alors je continuerais à suivre les aventures de Jane :)
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Ven 8 Oct 2010 - 2:38

Je me demandais comment faire une confrontation Lightman-Jane...À ce que je vois c'est réussi Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 12

Lisbon n'avait même pas essayé de rester avec Jane pour le calmer. Cal avait poussé le bouchon un peu trop loin et ça avait secoué le consultant. Mais en même temps à voir comment il se tirait la couverture, c'était presque à prévoir. La chef quitta donc la cuisinette et alla vers Cal toujours assis qui avait observé la scène.

- Dr.Lightman, je crois que vous devriez arrêter de chercher Patrick maintenant.

- Je ne le cherche pas. C'est ce qu'on appelle la compétition masculine agent Lisbon.

- De la compétition?

- C'est inévitable. Deux mâles qui ne se connaissent pas cherche à prendre possession de son territoire pour ne pas que l'autre l'envahisse. Maintenant que c'est fait vous pourrez être tranquille.

- C'était une raison pour le mettre dans cet état? s'étonna Lisbon.

- Qu'est-ce qui vous dérange ainsi agent Lisbon?

- Ho ho! Non pas de ce truc avec moi!

- Patron... essaya Eli

- Ce qui vous dérange c'est que vous ayez peur que ça recommence. Mais ça c'était votre crainte au départ.

Lisbon ne dit rien. Grace et Eli suivait l'action eux aussi avait peur qu'il y ai escalade. Bien sûr Lisbon garda son calme mais Cal lui fit un petit sourire ayant viser juste.

- Vous êtes ici en tant qu'aide pour une enquête pas pour ébranlé mes collègues. Alors concentrez-vous sur ça et pas sur nous. Grace préviens-moi quand Rigsby et Cho reviendront.

la jeune femme acquiesça et retourna à ses dossiers. Cal haussa les épaules et fixa le consultant. La colère le rongeait mais il n'était pas assez fou pour aller en rajouter. Ce fut Eli qui s'avançait près de lui en s'asseyant sur une chaise.

- Patron, je crois que vous n'auriez pas dû faire ça.

- Je sais Eli. Mais toi non plus tu n'aurais pas dû aller à un dîner avec la rousse.

- Grace, je m'appelle Grace.

- Excusez-moi. Écoutez nous sommes un peu tendus.

Patrick avait à peine porté attention à ce qui se passait plus loin. Trop occupé à calmer la tempête dans son coeur. Il prit son téléphone et composa le numéro de la chambre de Kelly. Vu l'heure elle devait dormir mais il voulait entendre sa voix peut-être ceci suffirait à calmer le consultant. Bien sûr ce fut une voix endormie qui lui répondit.

- Excuse-moi je te réveille.

- Ça va je me rendormirai vite. Ça va amour?

- Oui on a un interrogatoire encore et je pourrais te rejoindre.

- Prends ton temps elle dors paisiblement. Tu es sûre que ça va? Ta voix semble tendu.

Patrick fit un petit rire. Rien n'échappait à sa belle. Il se lança donc dans l'histoire pour la rassurer. Il l'imaginait bien au bout du téléphone entrain de rouler ses yeux gris. La jeune femme l'écouta sans l'interrompre, et bien sûr elle roula les yeux.

- Décidément, Teresa a deux gamins entre ses mains. Je comprends Patrick que tu t'es senti attaqué mais ressaisis-toi! Tu as presque fini l'enquête.

- Oui et j'ai bien hâte de passer un peu de temps avec vous. Angelica est près de toi?

- Euh...oui pourquoi?

- Mets le téléphone sur son oreille.

Il attendit et une fois qu'il fut certain il parla d'une petite voix douce.

- Bonsoir pupuce, papa a presque terminé ici et il prendra bien soin de toi. Personne ne te fera de mal. Allez rêve aux anges pupuce.

Il parla un peu à Kelly avant de lui souhaiter une bonne nuit. IL ferma son téléphone et le mit dans la poche de son veston. Ce fut une petite toux qui le fit retourner. Il vit Cal devant lui et là tout le calme qu'il avait eut du mal à avoir, disparut à cet instant.

- M.Looney est arrivé.

Patrick passa près de lui mais Cal le retint par le bras.Pendant quelques secondes ils se toisèrent durement.

- Je crois que nous devrions enterrer la hache de guerre. dit Cal calmement

- Oui pour le bien de tous. Allons voir le suspect maintenant.
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 7:05

ils font la paix voila on n'en parle plus lol la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  simon-baker-06 Ven 8 Oct 2010 - 8:32

Ah bah voila enfin ils vont arrêter de se lancer des pics!!!!!! :tongue:

VLS VLS VLS faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Roxy30 Ven 8 Oct 2010 - 15:13

Peut-être....rappellons qu'ils ne s'aiment pas trop...enfin Jane ne l'aime pas trop lol1
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^ - Page 2 Empty Re: Jane VS Lightman (TERMINÉ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum