Lie To Me
+39 Lilith
hisysse
enjoy
Daidi
MissNobody
sheppy
C4ndy
Sweetylove30
alamanga
chizuru300
MissTeresa
aurel
Teresa81
teninches
C_Clement81
Mr Jane
whysoserious
valma44
Elwing
John le rose
JaneCBI
Christie
azzalyah
Le Physionomiste
Mesmer
redjane
Kaelity
Tinker-Bell
Shaitan
Eloa
Lilith
Patrick Jane
BlackDoe
vig
Luciole
Marine
P@trick J@ne
Hestia
CETNAT
43 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Lie To Me
Je viens de regarder le 3x09 et le 3x10 : J'adore !!
Les scenaristes se sont reprit ou je sais pas mais les histoires de ces 2 episodes étaient super ! S'ils nous en font que des comme ça, la série à de grandes chance d'être renouvelée !
Et les moments Callian... Oh God !
Ils poussent le Callian de plus en plus, à quand l'explosion ???
Les scenaristes se sont reprit ou je sais pas mais les histoires de ces 2 episodes étaient super ! S'ils nous en font que des comme ça, la série à de grandes chance d'être renouvelée !
Et les moments Callian... Oh God !
- Spoiler:
- Dans le 9 : Quand elle lui dit qu'il fait tout ce qui lui passe par la tête et qu'il lui répond "Vraiment ?" et qu'il s'approche d'elle comme s'il allait l'embrasser Ou quand il est à l'hôpital et qu'elle lui rend visite, comment il lui caresse le visage
Dans le 10 : Alors là, j'étais hallucinée ! Quand Cal lui dit (en gros) "Il les prend toutes au rebond (après leur divorce), et dire que moi je ne pouvais même pas être près de toi quand t'étais au rebond. "
"-Peut être n'as tu pas essayé assez fort"
"Es-tu en train de dire que j'avais une chance ?"
Et elle finit par eviter le sujet...
Mais elle "avoue" quand meme qu'elle le trouve sexy
Ils poussent le Callian de plus en plus, à quand l'explosion ???
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
D'après le twitter de Tim Roth, c'est en mai qu'on saura si on a droit à une saison 4 ou pas. Prions
Et toujours d'après lui, les fans du callian devraient apprécier le final de la saison 3 J'ai hâte de voir ça
Et toujours d'après lui, les fans du callian devraient apprécier le final de la saison 3 J'ai hâte de voir ça
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Je sens que je vais aimer alors: je te fais confiance Tim
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
ouais moi aussi j'ai hâte!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
wouhouhouuuuuuu
c'est génial qu'ils aient gagné non pas une mais DEUX récompenses!! avec ça, c'est sûr, ils vont renégocier une 4ème saison!!!(enfin...I hope )
ah et puis on veux du Callian!!!! viiiiiiiite!!!
c'est génial qu'ils aient gagné non pas une mais DEUX récompenses!! avec ça, c'est sûr, ils vont renégocier une 4ème saison!!!(enfin...I hope )
ah et puis on veux du Callian!!!! viiiiiiiite!!!
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Si les scenarios sont tout aussi bon que les 3 derniers episodes, la serie devrait être renouvelée normalment quand même
J'ai du mal à me dire qu'il ne reste plus que 2 episodes...
Mais bon, apparemment ils vont faire du Callian dans le dernier episode alors je suis rassuré ! Non parce qu'imaginez que la serie ne soit pas renouvelée et qu'il n'ait pas fait de Callian ?!
J'ai du mal à me dire qu'il ne reste plus que 2 episodes...
Mais bon, apparemment ils vont faire du Callian dans le dernier episode alors je suis rassuré ! Non parce qu'imaginez que la serie ne soit pas renouvelée et qu'il n'ait pas fait de Callian ?!
whysoserious- Red John
L'épisode 11
Vraiment j'ai adoré ces trois épisodes... Bon d'accord j'ai adoré toute la saison 3 !!! Quand je pense au changement aussi bien comportementale et physique de Cal... WOW! La série a évolué en trois ans à peine!
J'espère sincèrement que la saison aura une saison 4 ! Je pense que la FOX ne réalise pas à quel point ils ont de la chance d'avoir Tim Roth dans une série! Parce qu'il n'était pas d'accord au début! Donc voilà, moi je trouve ça con d'arrêter la série! On peut toujours espérer que cela fera comme NCIS...... On espère! Et puis je dis ça comme ça... Mais vous pensez pas que The Mentalist doit un ptit peu son succès à NCIS, diffusé juste après il y a deux ans..... Je ne fais que constater, parce que ça s'est reproduit avec NCIS: L.A....
Bien sûr avant Lie To Me le lundi soir, y'a House, mais il y a de la concurrence aussi... Bon bref je m'égare et je me tais au lieu de m'attirer des misères.
SAVE LIE TO ME AND KEEP FIGHTING FOR THEM!!!!!
- Spoiler:
- OMG QU'EST-CE QU'IL ETAIT BIEN!!!!!!!!! Nan mais sérieusement, par contre, je plains la BMW...... Même si dans l'épisode 12 on la voit en parfait état........ Just sayin'.
Bref! Et puis à la fin.... "This is in French Em'!" et son "Beverage" (comprendre brevage lol) dans l'épisode 10 (ou 9 je sais plus du coup --") Si saison 4 il y a, et franchement c'est ce que j'espère! Avons-nous une chance d'entendre Tim parler français...... ? IT COULD BE SO NICE!! =D
Vraiment j'ai adoré ces trois épisodes... Bon d'accord j'ai adoré toute la saison 3 !!! Quand je pense au changement aussi bien comportementale et physique de Cal... WOW! La série a évolué en trois ans à peine!
J'espère sincèrement que la saison aura une saison 4 ! Je pense que la FOX ne réalise pas à quel point ils ont de la chance d'avoir Tim Roth dans une série! Parce qu'il n'était pas d'accord au début! Donc voilà, moi je trouve ça con d'arrêter la série! On peut toujours espérer que cela fera comme NCIS...... On espère! Et puis je dis ça comme ça... Mais vous pensez pas que The Mentalist doit un ptit peu son succès à NCIS, diffusé juste après il y a deux ans..... Je ne fais que constater, parce que ça s'est reproduit avec NCIS: L.A....
Bien sûr avant Lie To Me le lundi soir, y'a House, mais il y a de la concurrence aussi... Bon bref je m'égare et je me tais au lieu de m'attirer des misères.
SAVE LIE TO ME AND KEEP FIGHTING FOR THEM!!!!!
MissNobody- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red John/Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et rêver.
ah!! je suis complètement d'accord avec toi missNobody! le succès des séries dépend de leur programmation, et si c'est juste après une série qui cartonne, y'a de fortes chances que les amérloc' regardent l'épisode de la série qui suit! ah si seulement l'audimat US n'était pas le seul pris en compte!
- Spoiler:
- ps: pareil, j'ai adoré le " this is in French, Em'! " j'étais explosé de rire!! énorme la chute!
et puis je prie, tous les soirs pour avoir une saison 4 (et entendre Tim qui "speak french", ce serai au top! mouahahaha)
Connaissant Emily..... Je m'y attendais que ce soit pas en anglais, peut-être en espagnole, mais en Français!! Tim qui joue la surprise à merveille lol! Vraiment besoin de cette saison 4 .........
Save Lie To Me Project I'm a part of this vid... Twice! =D
Save Lie To Me Project I'm a part of this vid... Twice! =D
MissNobody- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red John/Patrick Jane
Loisirs : Ecrire et rêver.
Aaah la fin du 3x13
Je m'attendais à avoir une big scène callian comme la fin du 3x05 mais finalement c'est mieux comme ça. Au moins ya aucun sous-entendu, Cal le dit clairement
Il faut vraiment une saison 4
Je m'attendais à avoir une big scène callian comme la fin du 3x05 mais finalement c'est mieux comme ça. Au moins ya aucun sous-entendu, Cal le dit clairement
aah ! Tu me donnes encore plus envie de le voir là !!
En tout cas, je suis rassuré s'ils ont pas fait une fin comme celle du 3x05, j'aurais pété un câble sinon
En tout cas, je suis rassuré s'ils ont pas fait une fin comme celle du 3x05, j'aurais pété un câble sinon
whysoserious- Red John
C'est clair, cette fin est superbeMissTeresa a écrit:Aaah la fin du 3x13
Et l'épisode aussi est super Un de mes préférés
Invité- Invité
Ah mais je suis trop dégoutée de la fin de la saison 3 moi !
Je m'attendais à une super fin Callian et tout et tout... Et on a que ca ? Franchement déçue ! Ils doivent faire une suite parce que c'est pas possible là
Je m'attendais à une super fin Callian et tout et tout... Et on a que ca ? Franchement déçue ! Ils doivent faire une suite parce que c'est pas possible là
whysoserious- Red John
Cette série est juste sublime et tellement différente de ce qu on nous sert d habitude. J espère vraiment qu elle sera renouvellée.
enjoy- Inspecteur de police
Aaah mais qu'est-ce qu'il était bien le 3.04 !!! Le Callian, je vote pour à 1 000 000 % !!!
Invité- Invité
J'adore tous leur petits moments, ils sont adorables !
Et qu'est-ce que j'aime Gillian quand elle est jalouse ! Je suis tout à fait d'accord avec elle, j'aime pas la flic non plus na !
Et qu'est-ce que j'aime Gillian quand elle est jalouse ! Je suis tout à fait d'accord avec elle, j'aime pas la flic non plus na !
whysoserious- Red John
C'est clair qu'ils sont choux tous les deux
Non mais la flic dans le 3.03, la grande blonde dans le 3.04... Il abuse Cal, il peut pas s'empêcher de draguer toutes les femmes qui passent Alors qu'il a la femme parfaite à ses côtés
Non mais la flic dans le 3.03, la grande blonde dans le 3.04... Il abuse Cal, il peut pas s'empêcher de draguer toutes les femmes qui passent Alors qu'il a la femme parfaite à ses côtés
MissTeresa a écrit:Non mais la flic dans le 3.03, la grande blonde dans le 3.04... Il abuse Cal, il peut pas s'empêcher de draguer toutes les femmes qui passent Alors qu'il a la femme parfaite à ses côtés
Non mais le pire c'est qu'il sait qu'il aime Gillian et justement, il dit à la blonde qu'il à peur de s'engager, il respecte trop Gillian pour lui faire ce typer d'avances explicite. Je pense qu'elle l'intimide un peu parce qu'ELLE, elle est vraiment importante... Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
En tout cas, j'ai hate de revoir le 3x05 la semaine prochaine !
whysoserious- Red John
Oh oui le 3x05 la fin so callian
Je vais encore couiner devant mon écran
En espérant que la VF ne gâche rien
Je vais encore couiner devant mon écran
En espérant que la VF ne gâche rien
La fin So Callian ouii !
Mais trop ragante aussi ! J'ai jamais vu une fin pareil, c'est même pas une fin, c'est coupé en plein milieu d'action ! Nul nul !
Mais trop ragante aussi ! J'ai jamais vu une fin pareil, c'est même pas une fin, c'est coupé en plein milieu d'action ! Nul nul !
whysoserious- Red John
je vois tout à fait et je plussoit carrément!!whysoserious a écrit: il respecte trop Gillian pour lui faire ce typer d'avances explicite. Je pense qu'elle l'intimide un peu parce qu'ELLE, elle est vraiment importante... Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Et si j'écrivait une suite ?
J'suis bien motivée. ça à déjà été fait ?
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy a écrit:Et si j'écrivait une suite ?
Oh vas-y ! Je t'en supplie, fais-le !!!
whysoserious- Red John
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13