Lie To Me
+39 Lilith
hisysse
enjoy
Daidi
MissNobody
sheppy
C4ndy
Sweetylove30
alamanga
chizuru300
MissTeresa
aurel
Teresa81
teninches
C_Clement81
Mr Jane
whysoserious
valma44
Elwing
John le rose
JaneCBI
Christie
azzalyah
Le Physionomiste
Mesmer
redjane
Kaelity
Tinker-Bell
Shaitan
Eloa
Lilith
Patrick Jane
BlackDoe
vig
Luciole
Marine
P@trick J@ne
Hestia
CETNAT
43 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Lie To Me
J'adooooorrrrre "Lie to me"! Quel série brillante
Cal Lightman est vraiment....... unique en son genre !!!
et son équipe attachante
Domage qu'elle est annulée, les ricains ont vraiment de la merde dans les yeux
C'est vrai quoi ! ils sont toujours après supprimer les meilleurs séries
Cal Lightman est vraiment....... unique en son genre !!!
et son équipe attachante
Domage qu'elle est annulée, les ricains ont vraiment de la merde dans les yeux
C'est vrai quoi ! ils sont toujours après supprimer les meilleurs séries
Pour ceux/celles qui veulent revoir Gillian, M6 repasse Un Fiancée pour Noël cette après-midi
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Dites, est-ce que cette série est aussi prenante/bien faite que "The Mentalist" ou pas ? Ou on est plus dans un truc genre NCIS ? Merci de votre réponse.
TheDetective- Livreur de Pizza
C'est différent de The Mentalist, très différent, on peut pas comparer les deux... Je la trouve pas aussi prenante, sans tout de fois tomber dans le genre NCIS. Mais ca reste pas mal, les personnages sont interressant... Regarde le 1er episode pour te faire un avis personnel Et si ca ne te dérange pas de regarder en VOST, je te recommande cette version plutôt que la VF
Par contre, sache que la série a été annulée alors la fin est... frustrante
Par contre, sache que la série a été annulée alors la fin est... frustrante
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
hello,
je viens de découvrir cette série récemment , j'en suis à la saison 1 épisode 9 ( fini )
Évidemment le rapport direct avec les techniques utilisées par Jane est évident<;
De plus, je trouve que l'on apprend à capter des micro expressions si l'on participe activement pendant le visionnage d'un épisode....perso je considère ça comme un + à certaines lectures et sites sur le NET....
Janaël
je viens de découvrir cette série récemment , j'en suis à la saison 1 épisode 9 ( fini )
Évidemment le rapport direct avec les techniques utilisées par Jane est évident<;
De plus, je trouve que l'on apprend à capter des micro expressions si l'on participe activement pendant le visionnage d'un épisode....perso je considère ça comme un + à certaines lectures et sites sur le NET....
Janaël
j'oubliais....
les mimiques, les attitudes de Lightman sont quand même assez "fun"...
Et attention au mimétisme
Je suis triste aussi de voir que la série s'arrête....
edit:
j'ai pas rêver ....mais à force de regarder ces séries en boucle, je me suis dit, mais c'est Gillian ( Kelli Williams ), dans un épisode de The Mentalist....celui avec le petit garçon blond du nom de Conor est kidnappé, belle maison, Cho trouve un reste de ballons prés d'une clôture....zut je cherche l'épisode yop, trouvé ici ( Season 4, Episode 3 )
je me disais aussi...je n'ai pas rêvé...
edit:
Nous sommes le 11 octobre 201...
Et ?
Je regarde quasiment chaque soir deux épisodes....si ça continue je vais connaître tous les dialogues par cœur...LOL
les mimiques, les attitudes de Lightman sont quand même assez "fun"...
Et attention au mimétisme
Je suis triste aussi de voir que la série s'arrête....
edit:
j'ai pas rêver ....mais à force de regarder ces séries en boucle, je me suis dit, mais c'est Gillian ( Kelli Williams ), dans un épisode de The Mentalist....celui avec le petit garçon blond du nom de Conor est kidnappé, belle maison, Cho trouve un reste de ballons prés d'une clôture....zut je cherche l'épisode yop, trouvé ici ( Season 4, Episode 3 )
je me disais aussi...je n'ai pas rêvé...
edit:
Nous sommes le 11 octobre 201...
Et ?
Je regarde quasiment chaque soir deux épisodes....si ça continue je vais connaître tous les dialogues par cœur...LOL
je n'ai pas lu toutes les pages, mais au vu de leur nombre, cela semble vous avoir intéressés ? :)
En ce qui me concerne, de toutes les series que je regarde en vo depuis plus de 20 ans (à raison d'une trentaine par an, plutot genre dramas/humour/policier/SFléger) mon trio de tête sans hésitation, mais pas dans l'ordre : XFiles, par lequel tout est arrivé, LieToMe et The Mentalist. Ce sont mes séries culte, séries qui m'ont fait découvrir des amis, qui m'ont poussé à me procurer les dvd ou coffrets zone 1, qui m'ont poussé à m'inscrire à leurs fans club (pour LieToMe, je penche plus pour Kelli Williams, j'aime beaucoup Tim Roth, mais j'ai trouvé que dans certains épisodes il en faisait trop), à acheter des livres sur les thèmes abordés....Je me suis interrogée souvent : pourquoi elles et pas d'autres ? Je pencherai pour une réponse simple en fait : une amitié profonde entre les personnages, joués par des acteurs dont l'amitié est profonde et qui font passer cette amitié à travers leur jeux. Des petits moments shippers, surtout frustrants mais une tension certaine et palpable, même si on trépigne d'impatience pour en avoir plus, mais sans en vouloir trop . J'aime bien, beaucoup plus qu'une relation avérée, déclarée qui finit par m'ennuyer au fil des épisodes (grey's, bones, castle et combien d'autres)
Si vous connaissez d'autres séries qui peuvent provoquer autant d'émotions : tristesse, humour, émotion, suspense, je suis preneuse..j'ai parcouru les topics concernant d'autres séries, mais je n'ai rien trouvé à mon goût ou déjà vues
En ce qui me concerne, de toutes les series que je regarde en vo depuis plus de 20 ans (à raison d'une trentaine par an, plutot genre dramas/humour/policier/SFléger) mon trio de tête sans hésitation, mais pas dans l'ordre : XFiles, par lequel tout est arrivé, LieToMe et The Mentalist. Ce sont mes séries culte, séries qui m'ont fait découvrir des amis, qui m'ont poussé à me procurer les dvd ou coffrets zone 1, qui m'ont poussé à m'inscrire à leurs fans club (pour LieToMe, je penche plus pour Kelli Williams, j'aime beaucoup Tim Roth, mais j'ai trouvé que dans certains épisodes il en faisait trop), à acheter des livres sur les thèmes abordés....Je me suis interrogée souvent : pourquoi elles et pas d'autres ? Je pencherai pour une réponse simple en fait : une amitié profonde entre les personnages, joués par des acteurs dont l'amitié est profonde et qui font passer cette amitié à travers leur jeux. Des petits moments shippers, surtout frustrants mais une tension certaine et palpable, même si on trépigne d'impatience pour en avoir plus, mais sans en vouloir trop . J'aime bien, beaucoup plus qu'une relation avérée, déclarée qui finit par m'ennuyer au fil des épisodes (grey's, bones, castle et combien d'autres)
Si vous connaissez d'autres séries qui peuvent provoquer autant d'émotions : tristesse, humour, émotion, suspense, je suis preneuse..j'ai parcouru les topics concernant d'autres séries, mais je n'ai rien trouvé à mon goût ou déjà vues
arlette33- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane, lisbon,
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13