How I Met Your Mother
+10
lisbon.jane
Riza17200
mc
MissTeresa
whysoserious
Nono2b
Hestia
Daidi
azzalyah
teninches
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
How I Met Your Mother
J'ouvre ce topic pour parler de cette excellente série qu'est How I Met Your Mother.
Synopsis (by allociné)
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
CBS
Carter Bays, Craig Thomas en 2005
Première diffusion en France le 11 février 2007
Première diffusion aux U.S.A. le 19 septembre 2005
6 saisons, 112 épisodes de 22 minutes
Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby
Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson
Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky
Bob Saget (VF : Jean-Claude Montalban) : Ted Mosby âgé, narrateur
Lyndsy Fonseca (VF : Chloé Berthier) : Fille de Ted
David Henrie (VF : Olivier Podesta) : Fils de Ted
Une excellente série, très drôle. How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes de la série) est divertissante et se constitue comme digne héritière de FRIENDS.
La série vaut le détour pour l'excellent jeu de Neil Patrick Harris qui nous offre un Barney Stinson haut en couleurs. Certaines de ses républiques sont déjà cultes.
Il ne faut pas non plus oublier le célèbre Bro Code que vous pouvez vous procurer en livre
Voilà, bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas et bon (re)visionnage pour les fans
Synopsis (by allociné)
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Diffusion
CBS
Crée par
Carter Bays, Craig Thomas en 2005
Diffusée depuis
Première diffusion en France le 11 février 2007
Première diffusion aux U.S.A. le 19 septembre 2005
Nombre de saisons? D'épisodes? Quelle durée?
6 saisons, 112 épisodes de 22 minutes
Cast
Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby
Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson
Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky
Bob Saget (VF : Jean-Claude Montalban) : Ted Mosby âgé, narrateur
Lyndsy Fonseca (VF : Chloé Berthier) : Fille de Ted
David Henrie (VF : Olivier Podesta) : Fils de Ted
Une excellente série, très drôle. How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes de la série) est divertissante et se constitue comme digne héritière de FRIENDS.
La série vaut le détour pour l'excellent jeu de Neil Patrick Harris qui nous offre un Barney Stinson haut en couleurs. Certaines de ses républiques sont déjà cultes.
Il ne faut pas non plus oublier le célèbre Bro Code que vous pouvez vous procurer en livre
Voilà, bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas et bon (re)visionnage pour les fans
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Re: How I Met Your Mother
Barney semble faire l'unanimité parmi les fans de la série. Ces répliques, ces théories (l'effet pom-pom girls,...) le mystère sur son métier, sa famille (ou en tout cas sur l'identité de son père).
Et certaines choses qui reviennent selon les saisons : les sosies, la baffe Halloween,....
Le Bro Code il vaut le coup ?
Qu'est ce que j'aimais cette série
Mais bon je trouve que depuis la saison 5 ça perd un peu
Pour Barney, j'ai rien à dire je suis une grande fan et je trouve que par moment, il remonte à fond le niveau de la série surtout c'est dernier temps.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je vois celui de lundi.
Mais bon je trouve que depuis la saison 5 ça perd un peu
- Spoiler:
- notamment depuis le gros cafouillage de ship entre Barney et Robin. Ils avaient bien entamé le ship et puis ils ont fait une rupture n'importe comment bref.
Pour Barney, j'ai rien à dire je suis une grande fan et je trouve que par moment, il remonte à fond le niveau de la série surtout c'est dernier temps.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je vois celui de lundi.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Oh que oui, le Bro Code est une petite perle pour les fans de la série.
D'ailleurs, ils font une superbe offre sur amazon: l'intégrale de la série (les 4 saisons en dvd)+ le bro code pour moins de 50 euros
D'ailleurs, ils font une superbe offre sur amazon: l'intégrale de la série (les 4 saisons en dvd)+ le bro code pour moins de 50 euros
teninches- Red John
Tu peux me dire ce que contient le Bro code car j'ai déjà les dvd des 5 premières saisons et j'hésite à l'acheter.
C'est le même livre que l'on voit dans la série?
C'est le même livre que l'on voit dans la série?
Daidi- Co-admin
Oui tout à fait. Il contient 150 règles de conduite très claires, à respecter afin de vivre en bonne entente avec ses potes. L'une des premières règles consiste d'ailleurs à ne révéler sous aucun prétexte l'existence du Bro Code à une femme... Voici quelques uns des autres articles tirés de la version française :
Article 2
Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide tant que ses Bros le font également.
Article 10
Si un jour un Bro veut larguer une meuf, son Bro devra lâcher tout ce qu’il est en train de faire et se précipiter pour l’aider.
Article 24
Quand il porte une casquette de base-ball, un Bro doit positionner la visière soit à midi soit à six heures. Tous les autres angles sont réservés aux rappeurs et aux handicapés.
Article 39
Quand un Bro obtient le numéro d'une meuf, il attend au moins quatre-vingt-seize heures avant de l'appeler.
Article 49
Si on lui demande : " Vous avez besoin d'aide ?", un Bro doit automatiquement répondre : " C'est bon, je maîtrise ", qu'il maîtrise ou pas.
Petite illustration de la couverture
Article 2
Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide tant que ses Bros le font également.
Article 10
Si un jour un Bro veut larguer une meuf, son Bro devra lâcher tout ce qu’il est en train de faire et se précipiter pour l’aider.
Article 24
Quand il porte une casquette de base-ball, un Bro doit positionner la visière soit à midi soit à six heures. Tous les autres angles sont réservés aux rappeurs et aux handicapés.
Article 39
Quand un Bro obtient le numéro d'une meuf, il attend au moins quatre-vingt-seize heures avant de l'appeler.
Article 49
Si on lui demande : " Vous avez besoin d'aide ?", un Bro doit automatiquement répondre : " C'est bon, je maîtrise ", qu'il maîtrise ou pas.
Petite illustration de la couverture
teninches- Red John
Merci beaucoup pour l'info, je vais voir selon le prix...
question bête je pense mais je la pose quand même tu penses qu'on peut le trouver en anglais?
question bête je pense mais je la pose quand même tu penses qu'on peut le trouver en anglais?
Daidi- Co-admin
Ta question n'est pas bête du tout, au contraire.
Tu peux en effet trouver le Bro Code dans la langue de Shakespeare sur amazon uk par exemple où les prix varient de
2£80 à 5£44 sans les frais de port et selon les vendeurs.
Tu peux en effet trouver le Bro Code dans la langue de Shakespeare sur amazon uk par exemple où les prix varient de
2£80 à 5£44 sans les frais de port et selon les vendeurs.
teninches- Red John
Merci beaucoup je jetterai un coup d'œil alors.
Si non l'épisode de lundi n'a pas top été de mon gout alors je ne sais pas si c'est moi qui devient trop exigeante ou la série a vraiment baisser de niveau.
Je ne dis pas que je n'ai pas ri au contraire mais il manquait quelque chose que j'avais retrouvé dans le 6x04.
Je voudrais avoir l'avis de ce qui l'ont vu car je ne sais pas trop quoi en penser. Et comme ça fait la deuxième série que j'ai du mal à suivre je me demande si le problème ne vient pas simplement de moi qui commence à me lasser.
Si non l'épisode de lundi n'a pas top été de mon gout alors je ne sais pas si c'est moi qui devient trop exigeante ou la série a vraiment baisser de niveau.
Je ne dis pas que je n'ai pas ri au contraire mais il manquait quelque chose que j'avais retrouvé dans le 6x04.
- Spoiler:
- Et puis la blonde, elle jouait dans House, je l'aimais déjà pas mais là elle m'a énervé dés qu'elle apparaissait à l'écran.
Et puis l'histoire avec Lilly et Marshall au lit, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop d'humour par exemple quand il lui fait lire ce qu'il a écrit, je pense qu'il aurait pu en faire un truc mieux.
Je voudrais avoir l'avis de ce qui l'ont vu car je ne sais pas trop quoi en penser. Et comme ça fait la deuxième série que j'ai du mal à suivre je me demande si le problème ne vient pas simplement de moi qui commence à me lasser.
Daidi- Co-admin
De rien
En fait, je trouve que la série commence un peu à tourner en longueur...
En fait, je trouve que la série commence un peu à tourner en longueur...
teninches- Red John
Ah merci ça me rassure de n'être pas la seule à penser ça.
Et puis apparemment les audiences ne sont pas au mieux peut être que l'on se dirige vers la dernière saison
Et puis apparemment les audiences ne sont pas au mieux peut être que l'on se dirige vers la dernière saison
Daidi- Co-admin
Oui, j'en ai bien peur. J'espère au moins qu'on aura la réponse à la question cruciale qu'on se pose depuis le tout début
teninches- Red John
Même si j'adore la série, je trouve aussi qu'elle à perdu en qualité depuis la deuxième moitié de la saison 5.
Mais j'avais entendue dire qu'on aurait des réponses justement à le fin de cette saison donc ont sais jamais ça va peu être relancer tout ça!
Mais j'avais entendue dire qu'on aurait des réponses justement à le fin de cette saison donc ont sais jamais ça va peu être relancer tout ça!
Si on a la fameuse réponse ça sera déjà une bonne chose et puis il y a un temps pour tout et je crois que la saison 7 serait la saison de trop.
En attendant, j'espère que s'il décide de stopper la série, qu'il s'applique à nous faire un beau final avec de l'humour comme avant. (c'est pas très français tout ça désolée)
En attendant, j'espère que s'il décide de stopper la série, qu'il s'applique à nous faire un beau final avec de l'humour comme avant. (c'est pas très français tout ça désolée)
Daidi- Co-admin
Oui, un final se terminant en beauté serait vraiment super. Un beau final, fidèle à la série du début...
En attendant, and see
En attendant, and see
teninches- Red John
C'est allu... Attends la suite !... Cinant !
J'adore cette série, je n'ai rien à lui repprocher, je la trouve toujours aussi drôle et Barney me fait marrer xD
Sinon, pour la saison 6 :
J'adore cette série, je n'ai rien à lui repprocher, je la trouve toujours aussi drôle et Barney me fait marrer xD
Sinon, pour la saison 6 :
- Spoiler:
- Dans l'épisode 5, il y a Jennifer Morrison (alias Dr Allison Cameron qui joue (ou jouait) dans Dr House) qui joue dans cet épisode et elle fait une jeune femme assez... dérangée xD C'est assez drôle de la voir jouer ce genre de personnage On a l'habitude de la voir en blouse blanche et assez timide xd Donc ça fait drôle ^^
Nono2b- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
How I Meet Your Mother
Mon frère m'a fait découvrir cette série et, si j'étais un peu réticente au début, je dois dire que j'adore maintenant ! Les fans de Friends aimeront cette série à mon avis
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'adore cette série même s'il y a eu quelques faux pas de la part des scénaristes je trouve mais sinon elle dépote comme dirait mon frères.
Moi aussi, c'est mon frère qui me l'a fait découvrir. Je suis d'accord avec toi pour Friends car c'est dans le même esprit mais avec des persos totalement différent.
D'ailleurs comment ne pas craquer sur Barney. Oui je dois le dire c'est mon gros chouchou surtout avec son Bro Code et ces "suit"
Bref, et puis Ted est attendrissant avec sa recherche de sa femme et j'adore ses enfants quand on les voit, ils sont adorablement blasés.
Bref, c'est une série que je suis depuis la première saison et malgré quelques bas, je n'arrive pas à la lacher.
Moi aussi, c'est mon frère qui me l'a fait découvrir. Je suis d'accord avec toi pour Friends car c'est dans le même esprit mais avec des persos totalement différent.
D'ailleurs comment ne pas craquer sur Barney. Oui je dois le dire c'est mon gros chouchou surtout avec son Bro Code et ces "suit"
Bref, et puis Ted est attendrissant avec sa recherche de sa femme et j'adore ses enfants quand on les voit, ils sont adorablement blasés.
Bref, c'est une série que je suis depuis la première saison et malgré quelques bas, je n'arrive pas à la lacher.
Daidi- Co-admin
Aah J'adore Barney aussi ! Et pourtant, je n'ai vu que 6 episodes pour l'instant
J'ai adoré à la fête d'halloween quand il revient déguisé différemment à chaque fois et qu'il vient en diable e lui dit "Tu peu pisser par-dessus le balcon" et qu'un type déguisé en ange arrive de l'autre côté "Non, si j'étais toi, je ne ferais pas ça" et Barney en diable "Mais si, vas-y, fais le"
Bref, j'ai hâte que mon frère me passe toutes les saisons
J'ai adoré à la fête d'halloween quand il revient déguisé différemment à chaque fois et qu'il vient en diable e lui dit "Tu peu pisser par-dessus le balcon" et qu'un type déguisé en ange arrive de l'autre côté "Non, si j'étais toi, je ne ferais pas ça" et Barney en diable "Mais si, vas-y, fais le"
Bref, j'ai hâte que mon frère me passe toutes les saisons
whysoserious- Red John
Bon petit bilan de la saison. Un peu déçue dans la ligné de la fin de saison précédente.
Des épisodes qui m'ont fait vraiment rire et qui m'ont fait penser au tout début de HIMYM mais après certains sont dépourvus d'humour et puis je suis super déçue par le cliff.
Je ne sais pas ce que cherche à faire les producteurs, rattraper leur bourde de la saison précédente
J'aime trop cette série pour la laisser tomber alors je serais là pour la prochaine saison mais au vu der dernières audiences, les scènaristes ont intérêt de se bouger les fesses car c'est de pire en pire et j'ai quand même envie de savoir qui est la mère, je crois que c'est le but mais que ce ne soit pas fait à la va vite pour cause d'annulation de la série
Des épisodes qui m'ont fait vraiment rire et qui m'ont fait penser au tout début de HIMYM mais après certains sont dépourvus d'humour et puis je suis super déçue par le cliff.
Je ne sais pas ce que cherche à faire les producteurs, rattraper leur bourde de la saison précédente
- Spoiler:
- en essayant de faire quelque chose de mieux du couple Robin/Barney car même si l'histoire avait bien commencé et gardé l'humour de la série en intégrant ce nouveau couple, la rupture trop brutale avec un épisode qui n'a ni queue ni tête m'avait vraiment déçue. Dans cette saison l'alchimie avait recommencé entre les deux, et on a eu de bons moments mais le finish du dernier zode me laisse quelque chose d'inachevé.
J'aime trop cette série pour la laisser tomber alors je serais là pour la prochaine saison mais au vu der dernières audiences, les scènaristes ont intérêt de se bouger les fesses car c'est de pire en pire et j'ai quand même envie de savoir qui est la mère, je crois que c'est le but mais que ce ne soit pas fait à la va vite pour cause d'annulation de la série
Daidi- Co-admin
Plus ça va et plus j'aime la série
J''ai recommencé à la revisionner et j'adore quoi
Cette série détend vraiment et me fait beaucoup rire.
J''ai recommencé à la revisionner et j'adore quoi
Cette série détend vraiment et me fait beaucoup rire.
teninches- Red John
Je viens de voir le 2x04 et Barney m'a halluciné ! Sa lettre type de rupture à la fin : "J'aimerais pouvoir rester plus longtemps mais, malheureusement, je ne le puis. Car en réalité, je suis un fantôme et je ne peu revenir pamit le monde des vivants seulement tout les 10ans..." Il m'a tuée sur ce coup là
whysoserious- Red John
Je l'ai vu hier j'étais Sacré Barney J'ai trop rigolé aussi c'est dans le 1x14 ou 1x15 quand ils retrouvent une vidéo de lui avec les cheveux longs en train de chanter, et la tête des autres J'ai du mettre sur pause le temps de me calmer
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ah ouii ! C'était bien drôle ! Et quand on assiste à sa transformation en Nouveau Barney, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la scène de transformation d'Anakin en Dark Vador Je crois que c'est fait exprès
J'ai trouvé des gifs de lui, même si j'ai pas encore vu ces scènes là, mais ils sont trop marrant Surtout celui de la tortue avec le "Don't Touch" bien en evidence derrière
J'ai trouvé des gifs de lui, même si j'ai pas encore vu ces scènes là, mais ils sont trop marrant Surtout celui de la tortue avec le "Don't Touch" bien en evidence derrière
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Excellent
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3