How I Met Your Mother
+10
lisbon.jane
Riza17200
mc
MissTeresa
whysoserious
Nono2b
Hestia
Daidi
azzalyah
teninches
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: How I Met Your Mother
Excellent
Barney est complètement legen... a minute.... dary
J'étais comme vous devant ces scènes les filles: totalement écroulée de rire devant la télé quoi
Barney est complètement legen... a minute.... dary
J'étais comme vous devant ces scènes les filles: totalement écroulée de rire devant la télé quoi
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Oh la la ! Le coup du cadeau de l'enterrement de vie de jeune fille de la part de Robin
Avec la grand-mère qui en rajoute en plus avec son petit discours "Ton arrière grand-mère s'en ai servit, je me m'en suis moi-même servit et même ton grand-père de temps en temps mais il ne voudra jamais l'avouer..."
Avec la grand-mère qui en rajoute en plus avec son petit discours "Ton arrière grand-mère s'en ai servit, je me m'en suis moi-même servit et même ton grand-père de temps en temps mais il ne voudra jamais l'avouer..."
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je l'ai vu aussi y a pas longtemps celui-là c'était excellent
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ah en effet, je me souviens de ce zod
Et après, quand Robin veut aller le rendre mais que Lily ne veut pas
Et après, quand Robin veut aller le rendre mais que Lily ne veut pas
teninches- Red John
J'ai finis la saison 5 hier, genial ! On devient de plus en plus accro au fur et a mesure des episodes
whysoserious- Red John
je vois qu'on a le même avis sur cette superbe série
teninches- Red John
Je viens aussi de finir la saison 5 Elle est trop excellente cette série je suis devenue accro Quelqu'un sait quand la saison 6 sortira en VF ? J'ai peur de pas comprendre les conneries de Barney si je regarde en VO
Je suis dans le même cas que toi MissTeresa
J'ai déjà regardée un episode en VO et plein de delirs sont differents, mieux vaut continuer en VF
Y a plus qu'a attendre
J'ai déjà regardée un episode en VO et plein de delirs sont differents, mieux vaut continuer en VF
Y a plus qu'a attendre
whysoserious- Red John
Et la voir en VOSTFR ça vous dit pas car vous manquez quelque chose car comme le dit Why, c'est totalement différent et je trouve que la VF ne rend pas honneur à l'humour de la série.
Juste une question vous n'avez pas été déçue par cette saison 5, par les différentes relations abordées et comment elles évoluent?
Juste une question vous n'avez pas été déçue par cette saison 5, par les différentes relations abordées et comment elles évoluent?
Daidi- Co-admin
C'est ce que mon frère me dit aussi mais je me suis fait les 5 saisons en VF alors me mettre à la VO maintenant
C'est vrai que j'ai été un peu déçue par la relation Robin/Barney ! Tout se passait bien entre eux et, tout d'un cou comme ça, ca va plus. Je trouve ca dommage, ils étaient super tous les deux Mais bon, de façon générale, j'ai adorée cette saison
C'est vrai que j'ai été un peu déçue par la relation Robin/Barney ! Tout se passait bien entre eux et, tout d'un cou comme ça, ca va plus. Je trouve ca dommage, ils étaient super tous les deux Mais bon, de façon générale, j'ai adorée cette saison
whysoserious- Red John
Je suis d'accord pour la saison en général mais je n'ai pas compris la fin de leur relation est pourtant je n'étais pas pour une relation entre eux mais je trouvais que les scénaristes l'avaient bien amené donc j'avais assez accroché mais là ça se finit vraiment bizarrement et ça m'a laissé un gout d'inachevé.
Pour la saison 6, j'espère qu'elle sera vite diffusée en VF car elle est géniale, de l'humour, du Barney à l'état pur (quoique ).
Bref, j'ai hate la reprise sur CBS pour ma part car j'ai bien envie de connaitre la fin du cliff (même si certains ne l'ont pas aimé, je trouve qu'il correspond à l'état d'esprit de la série).
Pour la saison 6, j'espère qu'elle sera vite diffusée en VF car elle est géniale, de l'humour, du Barney à l'état pur (quoique ).
Bref, j'ai hate la reprise sur CBS pour ma part car j'ai bien envie de connaitre la fin du cliff (même si certains ne l'ont pas aimé, je trouve qu'il correspond à l'état d'esprit de la série).
Daidi- Co-admin
Finalement j'ai pas pu résister, j'ai regardé les premiers épisodes en VO Je suis tombée amoureuse de leurs voix originales Surtout la voix de Ted qui est beaucoup plus grave ça m'a fait un choc Sinon ça va je comprends plutôt bien
Pour la saison 5, j'ai aussi été déçue que la relation Robin&Barney se termine, surtout de cette façon En plus je les ai toujours vus se mettre ensemble depuis le début Mais ils gardent quand même une belle complicité et ça ne m'a pas empêché d'apprécier la saison, l'humour est toujours au rendez-vous
Pour la saison 5, j'ai aussi été déçue que la relation Robin&Barney se termine, surtout de cette façon En plus je les ai toujours vus se mettre ensemble depuis le début Mais ils gardent quand même une belle complicité et ça ne m'a pas empêché d'apprécier la saison, l'humour est toujours au rendez-vous
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6
- Spoiler:
- Dès le début on voit gros comme une maison que Lily est enceinte, je me suis dit franchement ils auraient pu faire plus original pour un final! Mais quand on arrive à la fin Ca c'était une bonne surprise Un peu déçue que Ted ne renoue pas avec Zoe, je l'aimais bien Et petit moment complice entre Barney et Robin dans la voiture Bref...
La fin de la relation Barney/Robin m'a déçu aussi mais bon, j'aime toujours autant la série.
J'attends d'ailleurs avec impatience la VF de la saison 6, je suis en manque de HIMYM
J'attends d'ailleurs avec impatience la VF de la saison 6, je suis en manque de HIMYM
teninches- Red John
Je viens de voir cette photo, ils sont beaux tous les deux
Spoiler saison 7
Spoiler saison 7
- Spoiler:
Oh merci pour cette photo, en effet ils sont très beaux. Punaise mais avec qui il va se marier Barney, je sens qu'il va y avoir quelque chose.
J'espère qu'ils vont faire un truc de mieux avec le ship car la dernière fois j'ai été déçue mais je les aime bien tous les deux et ensemble ils sont assez marrant.
J'espère qu'ils vont faire un truc de mieux avec le ship car la dernière fois j'ai été déçue mais je les aime bien tous les deux et ensemble ils sont assez marrant.
Daidi- Co-admin
Merci pour la photo, ils sont trop mimis
teninches- Red John
Je rattrape un peu mon retard mais c'est pour que la pause hivernale de TM soit moins pénible.
Alors ce 7xO1 que dire.....
Je dis qu'une chose que ça fait du bien de retrouver cette série.
Alors ce 7xO1 que dire.....
- Spoiler:
J'ai retrouvé le HIMYM des débuts, mon coup de foudre, ce que j'ai aimé dans la série.
J'aime ce coup de la cravate ça sied tellement bien à Barney et puis la relation Ted/Barney, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Bon et toute l'affaire avec le fait que Lilly soit enceinte et comment l'annonce a été divulgué il fallait bien que ce ne soit pas conventionnelle pour une telle série.
Le "Hakuna Matata" de Lilly est épique
Robin qui joue au Cyrano pour Barney c'est tellement peu vu, après une telle danse c'est touchant à souhait. Punaise, je crois que je shippe bien le Barney/Robin et que j'aimerais bien les revoir ensemble. Surtout que j'ai toujours pas compris l'épisode de rupture mais ça c'est une autre histoire
Bien sur il y a le discours de Ted, dire que dans la saison 6 parfois il me sortait par les yeux, là pour ce premier épisode, il est revenu en grâce.
Bon c'est juste un début avec une fin d'épisode qui annonce juste le commencement mais j'ai hâte de connaitre la suite
Je dis qu'une chose que ça fait du bien de retrouver cette série.
Daidi- Co-admin
Oui ca fait du bien ! Je me suis faites toute la saison 6 (ouai, je regarde en VF aussi ), Barney m'a T-U-E-R !
Je le revois encore en mode Predator dans le bar
Je le revois encore en mode Predator dans le bar
whysoserious- Red John
Oh c'est clair
- spoiler saison 7:
Le coup avec ses faux ongles et son questionnaire. Punaise c'était du grand Barney.
Et je reste baba sur la scène de danse entre Barney et Robin. Déjà chapeau pour la prestation et puis quand même car ils sont mignons ensemble
Daidi- Co-admin
Bon alors je suis toujours dans mon rattrapage des épisodes et hier soir, j'ai vu le 7x02.
Bref, un très bon épisode et apparemment cette année les audiences suivent en espérant qu'il n'y ait pas une chute comme l'an dernier au printemps.
- 7x02:
Alors déjà pour le final avec la fille. Quand je dis que TM me poursuit qui est l'ex de Ted que rencontre par hasard Victoria, si c'est pas voulu ça !!!!!!!!
Bon après j'ai adoré cet épisode, on revient à l'humour des premières saisons avec en plus un Barney plus touchant que jamais avec Nora, un Marshall plus en forme que jamais avec ses décisions radicales. Qu'est ce que j'aime cette série quand elle part à chaque fois sur un truc et que ça se suit durant tout l'épisode. Ted est égal à lui même et je dois dire que je l'apprécie de plus en plus alors qu'au tout début j'avais du mal.
Bref, un très bon épisode et apparemment cette année les audiences suivent en espérant qu'il n'y ait pas une chute comme l'an dernier au printemps.
Daidi- Co-admin
Ca y est je viens de voir le 7x03. Et ben il est dans la lignée des deux premiers, nous avons un très grand Barney
- 7x03:
J'ai adoré tout le truc avec les seins de Lili, ça aurait pu être lourd et chiant mais l'humour était là et j'ai pas trouvé ça trop potache et tout ça je pense grâce aussi à la "ducky tie".
Après Ted et Victoria longue histoire mais j'ai bien aimé la revoir c'est l'une de ses ex que je préfère et ça change de Zoey qui m'énervait (enfin je sais pas si c'était le perso ou l'actrice surement les deux). Par contre, la fin la raison qu'évoque Victoria, je m'en doutais mais là je veux savoir la suite car c'est déjà assez compliqué entre Barney et Robin, s'ils se la jouent trio ça peut revenir comme avant et là j'accroche moins.
Daidi- Co-admin
moi je croie que nt1 rediffuse les premiers , donc je repart au depart , j'aime bien
mc- Jane
Ouais, ils rediffusent la première saison depuis une semaine ou deux
teninches- Red John
J'ai craquée, j'ai regardée la saison 7 en VO
Ducoup je fonce me regarder le 11, c'est obligatoire
EDIT : OMG !! Je fonce me regarder le 12, c'est obligatoire !!! Encore plus obligatoire que le 11 !
- "7x03":
- Oh Daidi, la Ducky Tie !! Exellent Et qu'ils la nourrissent en lui jetant des cacahuetes a la fin
- "7x10":
- Barney & Robin, mais quel ship ! La fin m'a déchirée le coeur, pour une fois que Barney eprouvait et exprimait des sentiments... Et lorsqu'il enleve les petales de rose et eteints les bougies... Je deteste Robin pour le coup
Ducoup je fonce me regarder le 11, c'est obligatoire
EDIT : OMG !! Je fonce me regarder le 12, c'est obligatoire !!! Encore plus obligatoire que le 11 !
whysoserious- Red John
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3