How I Met Your Mother
+10
lisbon.jane
Riza17200
mc
MissTeresa
whysoserious
Nono2b
Hestia
Daidi
azzalyah
teninches
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: How I Met Your Mother
Ah ça fait plaisir cet enthousiasme. Je dois dire que pareil, j'ai pas pu tenir en une soirée je me suis fini tout les zodes jusqu'à la pause.
Normalement ils me font rire mais là je dois dire que j'avais la larmichette à l'oeil surtout pour Robin.
Normalement ils me font rire mais là je dois dire que j'avais la larmichette à l'oeil surtout pour Robin.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je viens de me finir le 12, je suis mais dégoûtée Ils nous ont monté tout un bateau, j'étais hyper contente
Mais je savais que c'était trop beau pour être vrai Je suis vraiment déçue, mon enthousiasme est redescendu d'un coup
- Spoiler:
- Robin parlant à ses goss et appelant Barney "Votre père", c'était tellement J'étais toute excitée
Mais je savais que c'était trop beau pour être vrai Je suis vraiment déçue, mon enthousiasme est redescendu d'un coup
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oh moi je m'y attendais , c'était trop flag.
Mais c'est vraiment dommage, j'aimerais qu'il fasse un truc de bien avec ce ship car là on est dans un comedy show donc pas besoin du chat et de la souris comme dans les cop show.
Déjà ils avaient tué le ship la saison dernière d'ailleurs, j'avais pas trop compris l'épisode de rupture là on se retrouve encore une fois dans la même lignée.
J'attends la suite vivement car je veux voir comment ils vont arranger ça.
Mais c'est vraiment dommage, j'aimerais qu'il fasse un truc de bien avec ce ship car là on est dans un comedy show donc pas besoin du chat et de la souris comme dans les cop show.
Déjà ils avaient tué le ship la saison dernière d'ailleurs, j'avais pas trop compris l'épisode de rupture là on se retrouve encore une fois dans la même lignée.
J'attends la suite vivement car je veux voir comment ils vont arranger ça.
Daidi- Co-admin
Mwaa! Je me suis mis à jour dans la diffusion US, et je re-adore ce show !!
News: La série a été renouvelée pour une dernière et ultime saison !
Ce qui est bien, comme ça ils vont pouvoir bien clôturer la série !
- Spoiler:
- La demande en mariage de Barney à Robin était juste splendide
News: La série a été renouvelée pour une dernière et ultime saison !
Ce qui est bien, comme ça ils vont pouvoir bien clôturer la série !
whysoserious- Red John
Oui j'étais au qui vive concernant cette annonce, apparemment ça a été un peu rude en négociation mais comme tu le dis maintenant on aura une vraie fin enfin j'espère mais si on en a pas ça sera de la faute des scénaristes et non pas de la chaine qui leur aura couper l'herbe sous le pied.
J'adore cette nouvelle saison. J'avoue que la saison dernière, j'avais eu du mal, elle me faisait pleurer plus souvent que rire, puis l'esprit n'y était plus trop. Là je retrouve HIMYM.
Maintenant on va attendre de savoir qui est la mère.
J'adore cette nouvelle saison. J'avoue que la saison dernière, j'avais eu du mal, elle me faisait pleurer plus souvent que rire, puis l'esprit n'y était plus trop. Là je retrouve HIMYM.
- Spoiler:
- La demande en mariage c'était J'adore comme tout était calculé du début jusqu'à la fin
Maintenant on va attendre de savoir qui est la mère.
Daidi- Co-admin
Cette série est juste incroyable
Je regarde depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais lâché, elle me captive autant qu'au début
Je regarde depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais lâché, elle me captive autant qu'au début
- Spoiler:
- Mon dieu, la demande en mariage était juste magnifique
Le fait de savoir que tout ça était un plan de Barney depuis le début
(L'étape 6 m'a bien fait rire d'ailleurs : "Vérifier auprès de votre médecin pour de possibles côtes cassées." )
J'adore cette série!! Je l'ai découverte il y à peu et j'ai déjà vu 3 saisons
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
J'adore cette série !
Elle me fait penser à moi & mes amis des fois
J'ai regardé les 7 saison, il me reste plus que la 8 & la 9 !
Mon perso préféré est Barney mais j'adooooooore Marshall et Lily
Elle me fait penser à moi & mes amis des fois
J'ai regardé les 7 saison, il me reste plus que la 8 & la 9 !
Mon perso préféré est Barney mais j'adooooooore Marshall et Lily
Cette série est énorme, légère qui sait transmettre tout et n'importe quoi !! tant d'humour et tant d'amour à la fois ! Barney est un dieu vivant évidemment As-tu eu le temps de rattraper ton "retard" EmyAmaterasu ? la 9 est la dernière saison en tout cas
xm3nt4list- Distributeur de café
- Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3
Entre quelques cours à la fac, tu devrais te faire un petit épisode par ci par la !! en tout cas ça va vite !! j'ai tout rattrapé mon retard cet été ! Mais c'est vrai qu'on a vite à y trouver des similarités avec nous même !! J'ai un pote, c'est tellement Ted... x) Et une autre, c'est tellement Robin
Oui mais je n'ai tjs pas la saison 8 ^^ Donc voilà lol
C'est sur
Quand je vois Marshall & Lily ça me fait penser à mon copain & moi xD
C'est sur
Quand je vois Marshall & Lily ça me fait penser à mon copain & moi xD
Ouiii moi aussi !! c'est trop moi et ma copine, je suis un Marshall 2 ^^ Et elle lilypad Je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais moi je regarde en strea....... shuuuutt faut pas dire !!
J'viens de voir le dernier épisode de la série... snif c'est terminé...
Ils ont su faire une fin digne de la série, perso, j'ai adoré !
Ils ont su faire une fin digne de la série, perso, j'ai adoré !
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Que dire de ce séries finale
Bref comme vous l'aurez compris j'ai adoré ce dernier épisode ...
- Spoiler:
- Passez neuf ans à nous raconter comment Ted à rencontrer la mère de ses enfants, pour finalement savoir qu'elle est morte et qu'il veut juste demander à ses enfants s'il peut coucher avec tantine.
Passez plus d'une saison à nous raconter le déroulement d'un pré- mariage et du mariage pour en quelques secondes nous annonçait qu'ils ont divorcé.
Passez plus de neuf saisons à faire évoluer Barney pour finalement savoir que quoi, il y a ressorti son bon vieux Bro Code et qu'il couche avec n'importe qui pour finalement l'engrosser et avoir une fille c'est la réalisation de sa vie. Mais bien sur. J'y crois. Et il est où The Robin. Passez à la trappe.
Pourquoi nous dire que finalement Robin n'a plus de sentiment pour Ted, elle l'a repoussé je ne sais combien de fois, elle était sure que Barney était le bon et finalement, elle l'attendait avec ses chiens car elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mais bien sur (oui je compte répéter cette phrase un certain nombre de fois)
Non mais j'aurai accroché au Ted/Robin, j'aimais bien leur couple, mais après ils nous ont fait aimé Barney et Robin dans la saison 3, on a vu Barney évolué grâce à elle, il y a un toute cette histoire autour de Barney/Robin pourquoi le faire disloquer à 30 secondes top chrono (et je suis gentille).
Et puis donc apparemment une femme comme Robin avec un mec comme Barney ne peuvent pas avoir une vie sentimentale sereine car la carrière de madame les a éloigné. Mais bien sur. Punaise cette excuse là elle passe vraiment pas. C'est vrai je suis consciente que ça peut être vraie mais là j'avais pas envie de ça pour leur histoire. On a eu du Robin/Barney pendant 7 saisons et pour que ça donne ça !! Au moins leur rupture méritait mieux.
Lilly et Marshall mince ils étaient dans l'épisode ?!?!?
Et la mère quoi, on a appris à l'aimer, on aurait voulu à savoir plus mais non le plus important c'est de savoir si ses enfants acceptent que Papa aille coucher avec tantine.
Je vais retourner dans ma grotte et essayer d'oublier ce cauchemar.
Bref comme vous l'aurez compris j'ai adoré ce dernier épisode ...
Daidi- Co-admin
Perso, j'ai adoré, malgré quelques "anomalies"
- Spoiler:
J'ai trouvé logique beaucoup de choses et d'autres moins. La rumeur enflait sur le fait que la mother était morte, ce qui s'est avéré réelle. Mais durant tout le temps où il a rencontré et vécu avec elle, Ted a été le + heureux des hommes, et çà, on le lui souhaitait depuis toujours. Leur histoire est à la fois triste et en même temps on sait qu'il formait le meilleur des couples durant le temps où ils ont vécu ensemble.
Ce que disent les enfants à la fin, comme quoi Ted n'a pas raconté réellement comment il a rencontré leur mère, en sachant qu'elle n'apparait que bien tard, mais qu'en fait, c'était pour leur demandé l'autorisation d'être avec Robin, je pense que c'est bien trouvé, après tout, il mérite d'être heureux, et à part la mother, Robin est la 1ere femme avec qui il a été heureux, et avec qui ca marchait. On sait, ou en tout cas, on peut imaginer que c'est fait pour marcher maintenant, sachant qu'ils n'ont plus 20 ans, qu'ils ont de la bouteille et que dans le fond, ils étaient aussi fait pour être ensemble.
Le coup du "ca marche pas avec Barney à cause du boulot de Robin", fallait trouver une excuse bateau et ils l'ont fait. Ca a duré 3 ans puis c'est terminé. En même temps, tout histoire n'est pas faite pour finir bien non plus, et faut dire qu'à l'origine, le couple "Barney/Robin" d'un point de vue personnelle, m'a toujours paru "bizarre" par rapport à la nature de Barney à l'origine, donc le fait que ca marche pas ou plus entre eux, n'est pas illogique. "Ted/Robin" a toujours été "THE COUPLE" de la série, et ils allaient carrément bien ensemble. Le fait qu'il le soit à la toute fin, des années plus tard, n'est que justice d'une certaine façon.
D'un certain coté, le fait que Barney redevienne le Barney du début, c'est pas forcément illogique non plus, après tout, on ne change pas ce que l'on est, et en même temps, avoir fait tout çà pour çà, j'avoue que bon... le truc que j'ai le moins aimé dans l'épisode, c'est que Barney devienne père. Car il est clairement pas fait pour l'être, et en même temps, c'est çà qui lui permet par la suite d'arrêter ses coucheries, mais j'avoue que j'imaginais une autre fin pour son personnage. A force de se taper des nanas, fallait bien qu'il y en ai une qui tombe enceinte... Bref, c'est assez ambigu et c'est dommage qu'il y est cette ambiguité...
Pour Lyly et Marshall, dans le futur, à aucun moment ils ne sont en Italie, alors que dans des épisodes précédents, on fait clairement comprendre et montrer qu'ils y sont allé, alors là, y'a quelque chose que j'ai du louper... Ils ont un 3eme enfant, et Marshall devient Juge suprême, il a enfin le poste qu'il voulait, et le couple est heureux, donc dans le fond, leur fin, contrairement à celle de Barney, est logique par rapport à l'histoire depuis 9 saisons.
Ya du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble, je ne regrette pas d'avoir suivit cette série. Je voulais savoir qui était la mother, on l'a su, même son prénom (Tracy), le fait du "pourquoi Ted raconte çà" (la mother est morte suite à une maladie), ce qu'il est devenu, ce que le groupe est devenu par la suite. Tout çà on l'a su, et on apprend simplement que malgré ce qu'on a vécu, et malgré ce que l'on espère dans le futur, la vie n'est jamais écrite comme on voudrait qu'elle le soit, chacun n'avait certainement pas imaginer le futur de chacun d'eux, on fait avec, et çà n'empêche pas d'être heureux malgré que la vie ne soit pas si facile parfois. Bref, la série à essayé d'être la plus réaliste possible je pense, et sur beaucoup de point, elle l'est car on s'est forcément retrouvé dans l'un des persos à un moment donné.
Tout pareil que Daidi, énorme déception, pour les mêmes raisons.
Je vais essayer de me persuader que le 9x22 était le dernier épisode...
Je vais essayer de me persuader que le 9x22 était le dernier épisode...
whysoserious- Red John
Je comprends, mais si on en reste au simple présent,
- Spoiler:
- tout finit comme on le souhaite, j'veux dire, Barney épouse Robin, Ted rencontre la Mother, Lyly et Marshall sont heureux, tout est cool quoi :). Ce n'est que dans le futur que tout change, au bout de 3 ans avec le divorce de Robin et Barney, car rien ne finit forcément comme on le souhaite à l'origine. Et puis, pour expliquer la raison pour laquelle Ted explique toute l'histoire depuis 9 saisons, fallait bien qu'il se passe des choses entre le présent et 2030. Des choses ont forcément changé entre temps. Ils ont voulu imaginer le futur pour que personnes n'aient à le faire, sinon on aurait probablement eu des milliards de fins différentes^^. Celle là est assez correcte, même si elle n'est pas forcément la meilleure, cependant, ils ont fait mieux que sur The Mentalist avec la fin de RJ ... ^^. Mais bon, j'comprends le point de vue que vous avez malgré tout^^.
Mais mon soucis c'est l'incohérence de tout cet épisode.
- Spoiler:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre dans ton premier com. Ils étaient toxiques l'un pour l'autre, ils ont toujours du rompre. Ils ont jamais eu une relation stable. C'était du grand n'importe quoi entre eux. Et magie à 40 ans finalement tout va être résolu, surtout qu'elle ne peux pas s'occuper de Barney mais de ses chiens pas de soucis alors c'est vrai que avec Ted ça ne posera pas de problème alors que c'est Ted alors que l'on sait que c'est un mec qui se cramponne aux nanas, qui n'a pas d'indépendance dans sa vie de couple et là le soucis de l'éloignement à cause du boulot, c'est envolé.
Mais justement c'est une pure fumisterie, moi c'était le futur qui m’intéressait et puis ce n'était pas How I Met Your Mother mais How I Ask You if I Can Bang Your Aunt. Et avec un tel titre, je ne me serais pas sentie dupée. Là pour moi avec un tel titre là fin ne devait pas être comme ça.
Ils auraient pu nous faire connaitre la mère au lieu de la faire mourir comme ça. Et j'aurai préféré me l'imaginer cette fin, ça aurait été beaucoup mieux que ce truc. Et pour expliquer le saut dans le temps, il y avait plein d'autres explications et beaucoup plus logiques.
Et je me suis sentie beaucoup moins trahie par Heller (même si je n'ai pas du tout aimé cet épisode) que par eux mais ça c'est mon point de vue
Daidi- Co-admin
On changera rien de toute façon, ce qu'est fait est fait, ça plait à certain, ça déplait à d'autres, c'est toujours pareil
Je n'ai pas encore fini la saison neuf.
Mais je peux déjà dire que je suis triste que ce soit fini. J'ai passé d'excellent moment devant HIMYM et j'en passerai encore; autant en re-regardant pour la Xème fois tous les épisodes mais également en relisant et relisant le Bro Code!
Mais je peux déjà dire que je suis triste que ce soit fini. J'ai passé d'excellent moment devant HIMYM et j'en passerai encore; autant en re-regardant pour la Xème fois tous les épisodes mais également en relisant et relisant le Bro Code!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
J'ai vu la saison 9.
J'ai bien aimé le concept, certains dialogues m'ont mis les larmes aux yeux et je n'ai pas pu me retenir
Mais la fin... WTF ???
On se fout de nous ?
Nulle à ch*er (désolée pour les mots, mais je ne vois pas d'autres mots qui pourrait qualifier cette fin !)
Je suis déçue d'avoir eu une telle fin pour une si bonne série...
J'ai bien aimé le concept, certains dialogues m'ont mis les larmes aux yeux et je n'ai pas pu me retenir
Mais la fin... WTF ???
On se fout de nous ?
Nulle à ch*er (désolée pour les mots, mais je ne vois pas d'autres mots qui pourrait qualifier cette fin !)
Je suis déçue d'avoir eu une telle fin pour une si bonne série...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3