The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Glee

+19
Riza17200
JisbonneuseForever
Daidi
JisbonAddict
Teresa81
C4ndy
MissTeresa
Camiiille
Bakerstreet5
teninches
cend17
azzalyah
whysoserious
Tessy.
Hestia
Luciole
Tinker-Bell
Marine
Mira
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Glee Empty Glee

Message  Mira Ven 3 Juil 2009 - 15:29

Glee Glee20groupdumpster1074
"It is a very optimistic, uplifting show for a very dark time"


Créée par Ryan Murphy, Ian Brennan (II), Brad Falchuk
Genre : Comédie
Chaine de diffusion : Fox
Chaine de diffusion en France : ?
1ère diffusion : 19 mai 2009
Statut : en production

La série était très attendu pour la rentrée 2009, et en raison de l'engouement des médias et des fans,
la Fox a "brisé les règles" comme il le dise dans une promo en diffusant en avant première le 19 Mai 2009 l'épisode pilot de la série.


De quoi ça parle?(dsl,un peu pauvre pour le moment)
Tout commence le jour où un professeur d'espagnol décide de s'occuper de Glee Club, mais il se retrouve très vite avec des misfits. Mr Shu., le professeur s'occupant maintenant de Glee club, veut lui redonner l'enverguer qu'avait le club dans le passé, et dont il faisait partis. Mais la tâche ne s'annonce pas facile.

Mon avis
Une série dans un genre tous nouveaux, dans un style qui plait ou qui plait pas. Mais avec un cast important et très talentueux qui donne une dynamique (et un rythme déjà bien présent) à la série. On s'attache très facilement au casting et on passe vraiment un bon moment devant le premier épisode. Même si la manière de filmer ou de tourner n'est pas vraiment la même que dans les séries normal, Glee est vraiment une série avec du talent et dont on veut savoir la suite.
Même si on la compare beaucoup a High School Musical, je pense que c'est pas du tous pareil, car il chante que dans le cadre du Club puis c'est beaucoup plus sombre et intéressant. Ils ont vraiment un diversité dans les chansons qu'ils chantent car ils prennent des chansons récentes mais aussi des anciennes en les actualisant.
Ce qui me plait aussi dans cette série c'est qu'on en ressort avec le sourire, une petite touche de bonne humeur, c'est vraiment appréciable.
Pour ma part je suis tombée complètement amoureuse de cette série dont j'ai vu le pilot déjà plusieurs fois. Puis c'est vraiment une série que l'on peut regarder en famille, puisque c'est l'une des rares séries que j'ai montré à toutes ma famille et que tous le monde à vraiment apprécier, qu'importe l'age.

Quelques posters
Glee Normal_002 Glee Normal_003 Glee Normal_008

Glee Normal_009 Glee Normal_010 Glee Normal_011

Glee Normal_012 Glee Normal_013 Glee Normal_005


Acteurs :


Glee Normal015a                 Glee Normal019y       Glee Normal025           Glee Normal018n           Glee Normal022s       Glee Normal016htt
Matthew Morrison     Kevin Mc Hale      Lea Michele       Cory Monteith     Jayma Mays     Jenna Ushkowitz
( Will Schuester )       ( Arty Abrams )     ( Rachel Berry )   ( Finn Hudson )   ( Emma Pillsbury )   ( Tina )



Glee Normal017a         Glee Normal021g             Glee Normal020a           Glee Normal024w         Glee Normalgleelynchheadshot
Mark Salling     Amber Riley          Chris Colfer       Dianna Agron     Jane Lynch
  ( Puck )       ( Mercedes Jones )   ( Kurt Hummel )   ( Quinn Fabray )   ( Sue Sylvester )

Première Promo