Glee
+19
Riza17200
JisbonneuseForever
Daidi
JisbonAddict
Teresa81
C4ndy
MissTeresa
Camiiille
Bakerstreet5
teninches
cend17
azzalyah
whysoserious
Tessy.
Hestia
Luciole
Tinker-Bell
Marine
Mira
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Glee
"It is a very optimistic, uplifting show for a very dark time"
Créée par Ryan Murphy, Ian Brennan (II), Brad Falchuk
Genre : Comédie
Chaine de diffusion : Fox
Chaine de diffusion en France : ?
1ère diffusion : 19 mai 2009
Statut : en production
La série était très attendu pour la rentrée 2009, et en raison de l'engouement des médias et des fans,
la Fox a "brisé les règles" comme il le dise dans une promo en diffusant en avant première le 19 Mai 2009 l'épisode pilot de la série.
la Fox a "brisé les règles" comme il le dise dans une promo en diffusant en avant première le 19 Mai 2009 l'épisode pilot de la série.
De quoi ça parle?(dsl,un peu pauvre pour le moment)
Tout commence le jour où un professeur d'espagnol décide de s'occuper de Glee Club, mais il se retrouve très vite avec des misfits. Mr Shu., le professeur s'occupant maintenant de Glee club, veut lui redonner l'enverguer qu'avait le club dans le passé, et dont il faisait partis. Mais la tâche ne s'annonce pas facile.
Mon avis
Une série dans un genre tous nouveaux, dans un style qui plait ou qui plait pas. Mais avec un cast important et très talentueux qui donne une dynamique (et un rythme déjà bien présent) à la série. On s'attache très facilement au casting et on passe vraiment un bon moment devant le premier épisode. Même si la manière de filmer ou de tourner n'est pas vraiment la même que dans les séries normal, Glee est vraiment une série avec du talent et dont on veut savoir la suite.
Même si on la compare beaucoup a High School Musical, je pense que c'est pas du tous pareil, car il chante que dans le cadre du Club puis c'est beaucoup plus sombre et intéressant. Ils ont vraiment un diversité dans les chansons qu'ils chantent car ils prennent des chansons récentes mais aussi des anciennes en les actualisant.
Ce qui me plait aussi dans cette série c'est qu'on en ressort avec le sourire, une petite touche de bonne humeur, c'est vraiment appréciable.
Pour ma part je suis tombée complètement amoureuse de cette série dont j'ai vu le pilot déjà plusieurs fois. Puis c'est vraiment une série que l'on peut regarder en famille, puisque c'est l'une des rares séries que j'ai montré à toutes ma famille et que tous le monde à vraiment apprécier, qu'importe l'age.
Quelques posters
Acteurs :
Matthew Morrison Kevin Mc Hale Lea Michele Cory Monteith Jayma Mays Jenna Ushkowitz
( Will Schuester ) ( Arty Abrams ) ( Rachel Berry ) ( Finn Hudson ) ( Emma Pillsbury ) ( Tina )
Mark Salling Amber Riley Chris Colfer Dianna Agron Jane Lynch
( Puck ) ( Mercedes Jones ) ( Kurt Hummel ) ( Quinn Fabray ) ( Sue Sylvester )
Première Promo
et d'autre promo trés original
What is Glee ?
What is Glee ? /2
Confessionnal
NerdLets
Gleek or Geek ?
Pour conclure une série à voir
Re: Glee
ça fait parti des séries que j'attends avec la plus grande impatience
et j'attends pas beaucoup des séries en général encore moins avec impatience
et j'attends pas beaucoup des séries en général encore moins avec impatience
Invité- Invité
alors finalemen,t j'ai pu voir la suite et j'avoue que je suis un peu déçue
niveau chanson, rien à redire, mais l'histoire est tournée à la Disney
avec les méchants méchants, les gentils pigeon, le bogoss qui sort avec la peste sous les yeux plaintifs de l'héroine délaissée
je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder jusqu'au bout, dommage parce que le premier épisodes promettait beaucoup ou alors c'est moi qui en attendais trop ou au moins quelque chose de différent :|
niveau chanson, rien à redire, mais l'histoire est tournée à la Disney
avec les méchants méchants, les gentils pigeon, le bogoss qui sort avec la peste sous les yeux plaintifs de l'héroine délaissée
je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder jusqu'au bout, dommage parce que le premier épisodes promettait beaucoup ou alors c'est moi qui en attendais trop ou au moins quelque chose de différent :|
Invité- Invité
J'ai hâte de voir ce que ça donne vu que je suis fan de comédies musicales ! Une idée de la date de programmation en France svp?
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
A priori en juin sur Orange Series pour ensuite une diffusion sur M6 à la rentrée :vivement:
J'ai trop hate je suis fan, volume 1 CD et DVD déjà dans ma collection ^^
J'ai trop hate je suis fan, volume 1 CD et DVD déjà dans ma collection ^^
J'adore de trop cette série, elle est trop géniale et la chorale est super franchement ce qu'ils font avec les chansons c'est magnifique
Vivement la diffusion sur M6!!!!!!
Merci à toi Tinker-bell de me l'avoir fait découvrir^^
Vivement la diffusion sur M6!!!!!!
Merci à toi Tinker-bell de me l'avoir fait découvrir^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Voilà ce que je viens de trouver :
Glee assurée d'avoir une saison 3 !
Alors que la saison 2 n'a même pas débuté, Glee est d'ores et déjà certaine d'avoir droit à une troisième saison !
--------------------------------------------------------------------------------
Glee est vraiment le phénomène série des cette année. Après des audiences fracassantes toute l'année pour sa première saison, des records de vente pour ses disques, le Golden Globe de la meilleure comédie, une invitation du casting chez les Obama, le show (actuellement diffusé sur Orange, mais acheté par M6) vient de réussir une nouvelle et incroyable performance... En effet, alors que la saison 2 ne s'achèvera que le 8 juin et que la saison 2 ne commencera qu'en septembre, la Fox vient de pré-commander une saison 3 !
C'est dire la confiance qu'elle place dans le show musical de Ryan Murphy... Pour rappel, Glee relate l'histoire d'un professeur d'espagnol qui se donne pour mission de faire renaître la chorale de son lycée du Middle West, une des pires des Etats-Unis, grâce à une belle équipe de bras cassés. La série musicale, basée sur des reprises de tubes et des chorégraphies (un peu dans la veine de High School Musical), a fait preuve toute cette saison de beaucoup de créativité et de réactivité, en consacrant des épisodes à Madonna ou Lady Gaga, ou en recevant la star surdouée de How I Met your Mother, Neil Patrick Harris pour un épisode des plus réussis.
V.S. - lundi 24 mai 2010 à 11h14
Glee assurée d'avoir une saison 3 !
Alors que la saison 2 n'a même pas débuté, Glee est d'ores et déjà certaine d'avoir droit à une troisième saison !
--------------------------------------------------------------------------------
Glee est vraiment le phénomène série des cette année. Après des audiences fracassantes toute l'année pour sa première saison, des records de vente pour ses disques, le Golden Globe de la meilleure comédie, une invitation du casting chez les Obama, le show (actuellement diffusé sur Orange, mais acheté par M6) vient de réussir une nouvelle et incroyable performance... En effet, alors que la saison 2 ne s'achèvera que le 8 juin et que la saison 2 ne commencera qu'en septembre, la Fox vient de pré-commander une saison 3 !
C'est dire la confiance qu'elle place dans le show musical de Ryan Murphy... Pour rappel, Glee relate l'histoire d'un professeur d'espagnol qui se donne pour mission de faire renaître la chorale de son lycée du Middle West, une des pires des Etats-Unis, grâce à une belle équipe de bras cassés. La série musicale, basée sur des reprises de tubes et des chorégraphies (un peu dans la veine de High School Musical), a fait preuve toute cette saison de beaucoup de créativité et de réactivité, en consacrant des épisodes à Madonna ou Lady Gaga, ou en recevant la star surdouée de How I Met your Mother, Neil Patrick Harris pour un épisode des plus réussis.
V.S. - lundi 24 mai 2010 à 11h14
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Yeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh super
Trop génial cette série
Merci Marine
Trop génial cette série
Merci Marine
Luciole- Red John
Je viens de découvrir cette série grâce à plusieurs copines qui sont fan.
Normalement, c'est pas du tout le genre de série que j'aurais regardé, je n'aime pas trop les séries musicale/film musicaux/comédie musicale (sauf une).
Mais là, je doit avoué que je suis tombé sous le charme. J'ai regardé toute la première saison en 3 jours.
Les personnages sont un peu cliché, mais chaque épisodes vous laisse avec un sourire aux lèvres et la série a un bon font, ça nous change des séries super noir.
Et puis il faut dire que tout le cast est très talentueux niveau musique! Certaine de leur reprise sont super sympa. La scène où ils reprennent Imagine (épisode 11) avec la chorale de sourd est absolument superbe.
Mon personnage préféré c'est Will, le prof. j'adore sa relation avec Sue, ils sont marrant tout les deux.
Voilà, donc je suis super surprise, mais j'ai beaucoup aimé! Je recommande à tout ceux qui aime la bonne musique et qui ont envis de passer un bon moment!
Normalement, c'est pas du tout le genre de série que j'aurais regardé, je n'aime pas trop les séries musicale/film musicaux/comédie musicale (sauf une).
Mais là, je doit avoué que je suis tombé sous le charme. J'ai regardé toute la première saison en 3 jours.
Les personnages sont un peu cliché, mais chaque épisodes vous laisse avec un sourire aux lèvres et la série a un bon font, ça nous change des séries super noir.
Et puis il faut dire que tout le cast est très talentueux niveau musique! Certaine de leur reprise sont super sympa. La scène où ils reprennent Imagine (épisode 11) avec la chorale de sourd est absolument superbe.
Mon personnage préféré c'est Will, le prof. j'adore sa relation avec Sue, ils sont marrant tout les deux.
Voilà, donc je suis super surprise, mais j'ai beaucoup aimé! Je recommande à tout ceux qui aime la bonne musique et qui ont envis de passer un bon moment!
Je viens de finir de regardé la saison 1 avec ma mère et elle a été agréablement surprise à tel point qu'elle m'a demandé toute les chansons.
c'est bien ta maman ca^^Tinker-Bell a écrit:Je viens de finir de regardé la saison 1 avec ma mère et elle a été agréablement surprise à tel point qu'elle m'a demandé toute les chansons.
Moi je suis en retard je me suis arretée à l'épisode avec Lady Gaga et j'ai pas encore eu le temps de regarder la suite!!!!!
Le planning des séries est trop chargée
Luciole- Red John
J'm'y suis mise y'a ... à peine une semaine, ça fait longtemps que j'm'étais dit qu'il fallait que je regarde mais entre le bac et tout ça, j'ai pas eu trop le temps >< Bref, j'en suis au 13e episode, j'suis complètement à fond dedans x) Pas autant que Mentalist, mais disons qu'en attendant, j'm'occupe l'esprit avec ça ^^ Leurs reprises sont pas mal du tout, je rejoins l'avis de Hestia, c'est vrai que Imagine avec la chorale de sourds était franchement magnifique :)
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
J'ai entendu parler de la série il y Un ans mais toujours pas regarder épisodes 1 pour le moment [ c'est pas bien ...lol ] !!
Invité- Invité
Pareil, je suis totalement fan ! Et j'ai contaminé tout mon entourage d'ailleurs (En chantant la BO à longueur de temps, ca a finis par faire son effet)
J'adore Rachel, elle ressemble pas vraiment à l'héroïne classique avec son narcissisme hyper développer et sa folie hystérique, même si ca se calme vers la fin de la saison malheureusement...
Par contre, étant donné que j'ai découvert la série en VO, je suis très déçu des voix françaises ! Elles ne ressemblent pas du tout aux vrais ! Surtout Finn, il à une voix de gay ! Et Rachel, pas assez d'hystérie dans sa voix...
J'adore Rachel, elle ressemble pas vraiment à l'héroïne classique avec son narcissisme hyper développer et sa folie hystérique, même si ca se calme vers la fin de la saison malheureusement...
Par contre, étant donné que j'ai découvert la série en VO, je suis très déçu des voix françaises ! Elles ne ressemblent pas du tout aux vrais ! Surtout Finn, il à une voix de gay ! Et Rachel, pas assez d'hystérie dans sa voix...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai pas encore vu la version français mais Tinker l'a vu et elle aussi elle arrive pas à se faire aux voix françaises
En tout cas j'ai reregardé et je peux dire que j'adore Sue Sylvester . Elle me fait trop rire et ses répliques avec Will
En tout cas j'ai reregardé et je peux dire que j'adore Sue Sylvester . Elle me fait trop rire et ses répliques avec Will
Luciole- Red John
whysoserious a écrit:Pareil, je suis totalement fan ! Et j'ai contaminé tout mon entourage d'ailleurs (En chantant la BO à longueur de temps, ca a finis par faire son effet)
C'est pour ça que je prefère même pas tester la VF XD
La VO c'est tellement plus ... vrai, on ressent vraiment toutes les émotions, contrairement parfois à la VF ... Même si je dois avouer que j'aime bien comparer, surtout au niveau des dialogues, j'aime bien voir comment ils ont traduit ça pour coller au niveau des mouvements de lèvres quand les persos parlent, du genre "Oh tiens, j'aurais pas traduit ça comme ça moi, j'aurais plutôt ceci, cela". Mais sinon, VO vs VF, y'a pas photo, c'est la VO qui l'emporte x)
J'ai un peu de mal avec Rachel, j'l'aime bien mais justement j'ai un peu de mal à apprecier son côté diva, même si je sais bien que c'est tout l'interêt de sa personne x) Par contre j'adore Kurt & Brittany, même si elle est un peu cucu j'la trouve super marrante XD
Ah mais les repliques entre Sue & Will, c'est du louuuurd XD J'adore les crises d'hysteries de Sue, quand ses plans machiavéliques ne se passent pas comme elle veut et qu'elle pousse tous ceux qui se trouvent dans son chemin XD
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Luciole a écrit:J'ai pas encore vu la version français mais Tinker l'a vu et elle aussi elle arrive pas à se faire aux voix françaises
Sue, c'est une de mes préférés avec Emma. Avec elle, je me pête de rire
Invité- Invité
Ouai bah voyez, dans la VF ce qu'il y a de mieux reussit, c'est les dialogues entre Sue et Will ! Je me suis regarder l'episode 7 tout à l'heure, celui où ils séparent la chorale en 2 et ou Sue prend toute les minorité, et j'étais morte de rire !
Oui, ca, la VF l'a très bien réussit je trouve ! (Un des seuls trucs positifs)
Par contre, pour d'autres séries, je prefere la VF comme pour Dr House par exemple. Déjà qu'en français on comprend pas tout ce qu'ils disent...
Oui, ca, la VF l'a très bien réussit je trouve ! (Un des seuls trucs positifs)
Par contre, pour d'autres séries, je prefere la VF comme pour Dr House par exemple. Déjà qu'en français on comprend pas tout ce qu'ils disent...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai regardé le 1x01 et le 1x02. Pour l'instant je peux pas me prononcer car ce n'est que le début de la série.
Malheureusement, il y a Jessalyn GILSIG :| Son personnage m'avait pris la tête dans Nip/Tuck et la rebelotte elle joue un personnage tout aussi . Je sens que je vais faire sauter les extraits où elles se trouvent .
EDIT : je me suis arrêtée à la 22ème minute de l'épisode 3. J'accroche pas. Je reprendrais peut-être une prochaine fois.......
Malheureusement, il y a Jessalyn GILSIG :| Son personnage m'avait pris la tête dans Nip/Tuck et la rebelotte elle joue un personnage tout aussi . Je sens que je vais faire sauter les extraits où elles se trouvent .
EDIT : je me suis arrêtée à la 22ème minute de l'épisode 3. J'accroche pas. Je reprendrais peut-être une prochaine fois.......
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6