Glee
+19
Riza17200
JisbonneuseForever
Daidi
JisbonAddict
Teresa81
C4ndy
MissTeresa
Camiiille
Bakerstreet5
teninches
cend17
azzalyah
whysoserious
Tessy.
Hestia
Luciole
Tinker-Bell
Marine
Mira
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Glee
Pas de souci, je t'attends
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
C4ndy a écrit:oui teninches, s'épiler et faire les abdos xD
J'suis sûr que c'est celle du haut qui est truquée
C'était le 1er episode, il a eu le temps de se muscler depuis
En tout cas, celle du bas n'est pas truquée vu que dans le 2x05 il est foutu pareil
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Intéressant ce que tu dis là
teninches- Red John
Ya rien a dire, il est vraiment magnifique cet homme (même poilu ). Jcrois bien que c'est pour ça que je watch glee ! Chez moi, c'est dur de trouver des Gleeks, et surtout des fans de Schue'
Mais non,Simon, pourquoi tu es jaloux, tu sais très bien que je passe mon temps a te tromper mais aucun d'eux ne tarrivent a la chevile !
Mais non,Simon, pourquoi tu es jaloux, tu sais très bien que je passe mon temps a te tromper mais aucun d'eux ne tarrivent a la chevile !
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Le 2x05 ???
J'y suis pas encore, mais tout bientôt
J'ai encore plus hâte maintenant !!
J'y suis pas encore, mais tout bientôt
J'ai encore plus hâte maintenant !!
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Moi:Qu'il est beau !!!
Simon:
Moi: Alalalalaaaaa
Simon:
Moi: Maaaaaaaaaaaaaaattttttt !!!!! xD
Simon: * Simon veut faire la peau à Matt *
Matthew: * Qui se doute de rien * Hello ^^
Moi: Hello !! =D
Simon: * Fusille Matt * I KILL YOU !!!!
Matt: * Qui comprend pas * Bah ??
Moi: Siiiimonou pose ce gun tout de suite tu vas blesser quelqu'un
Matt:
Simon:
Désolé petit délire il fallait que ça sorte ^^
Simon:
Simon:
Matt:
Simon:
Invité- Invité
WinJane a écrit:Moi:Qu'il est beau !!!
Simon:
Simon:
Matt:
Simon:
Ahahahah xD J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiime !
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
La série a rassemblé 1.2 million de fans hier sur sur W9
teninches- Red John
Coucou tout le monde !
Voici une nouvelle fan de la série Glee
Je viens de regarder 7 épisodes de la série et je dois dire que... J'ADORE !!
C'est une série super original, riche en musique, ça ajoute du pep's, ça change des autres séries policières et médicales que je regarde puis je m'éclate en la regardant
Puis c'est vraiment marrant, ça fait réforme un peu à la série espagnole Un,Dos,Tres mais c'est encore mieux !
Je ne me suis jamais autant éclaté devant une série de genre comédie musicale depuis "Un,Dos,Tres"
A peine regarder que j'ai déjà repérer mes personnages préférés :
- Mercedes : Ah ! Je dois dire que c'est ma N°1 !! Elle a une superbe voix quand elle chante, un sacré caractère de dure à cuir. comme moi, elle défend les autres, elle est ronde et s'en fiche totalement de ce que pense les autres car elle assume ! Et j'adore sa façon de s'habiller : super décontractée, naturelle, extravertie, élégante voir très sexy !
- Rachel : Elle chante super bien , elle est marrante , super jolie elle est naturelle et timide mais adorable comme tout
- Finn : Wouah... Il est trop il est vraiment trop chou, mignon à croquer il chante vraiment trop bien je craque littéralement pour lui un peu immâture, accro aux nanas mais chou comme tout malgré que tout à fait le genre de mec pour qui j'ai craqué au lycée
- Will : Je le trouve vraiment trop craquant j'aurais aimé avoir un super prof comme lui si je devais retourner au lycée... Un prof à l'écoute de ses élèves, compréhensif, gentil, qui ne juge personne et qui n'est pas de favoritisme ! Par contre, je n'aime pas du tout sa femme puis une chance qu'ils ne soient plus ensemble
- Emma : Je l'adore ! Elle me fait vraiment trop marrer avec ses manies et son obsession pour la propreté puis je peux la comprendre son obsession pour Will !
J'aime bien aussi Kurt (trop top et trop délirant ), Tina (et son mignon bégaiement ), Artie (il assure à max en chant et à la guitare malgré son handicap ) etc ... mais au fil des zodes, y en a qui vont plaire, c'est certain !
Bon, ben sinon, il ne me reste plus qu'à dire...
VIVA GLEE !!!
Voici une nouvelle fan de la série Glee
Je viens de regarder 7 épisodes de la série et je dois dire que... J'ADORE !!
C'est une série super original, riche en musique, ça ajoute du pep's, ça change des autres séries policières et médicales que je regarde puis je m'éclate en la regardant
Puis c'est vraiment marrant, ça fait réforme un peu à la série espagnole Un,Dos,Tres mais c'est encore mieux !
Je ne me suis jamais autant éclaté devant une série de genre comédie musicale depuis "Un,Dos,Tres"
A peine regarder que j'ai déjà repérer mes personnages préférés :
- Mercedes : Ah ! Je dois dire que c'est ma N°1 !! Elle a une superbe voix quand elle chante, un sacré caractère de dure à cuir. comme moi, elle défend les autres, elle est ronde et s'en fiche totalement de ce que pense les autres car elle assume ! Et j'adore sa façon de s'habiller : super décontractée, naturelle, extravertie, élégante voir très sexy !
- Rachel : Elle chante super bien , elle est marrante , super jolie elle est naturelle et timide mais adorable comme tout
- Finn : Wouah... Il est trop il est vraiment trop chou, mignon à croquer il chante vraiment trop bien je craque littéralement pour lui un peu immâture, accro aux nanas mais chou comme tout malgré que tout à fait le genre de mec pour qui j'ai craqué au lycée
- Will : Je le trouve vraiment trop craquant j'aurais aimé avoir un super prof comme lui si je devais retourner au lycée... Un prof à l'écoute de ses élèves, compréhensif, gentil, qui ne juge personne et qui n'est pas de favoritisme ! Par contre, je n'aime pas du tout sa femme puis une chance qu'ils ne soient plus ensemble
- Emma : Je l'adore ! Elle me fait vraiment trop marrer avec ses manies et son obsession pour la propreté puis je peux la comprendre son obsession pour Will !
J'aime bien aussi Kurt (trop top et trop délirant ), Tina (et son mignon bégaiement ), Artie (il assure à max en chant et à la guitare malgré son handicap ) etc ... mais au fil des zodes, y en a qui vont plaire, c'est certain !
Bon, ben sinon, il ne me reste plus qu'à dire...
VIVA GLEE !!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Et une addict de plus une
J'adore leur version des chansons en plus et souvent, je péfère les leur que les originales
J'adore leur version des chansons en plus et souvent, je péfère les leur que les originales
teninches- Red John
Une addict Glee de plus Yes !!!
Moi aussi, j'adore aussi leurs mashshurps !!! Surtout celui des mecs avec "It's my life/Confessions Part II" celui est une vraie tuerie
J'oubliais ! J'ai un faible pour les couples Rachel/Finn & Emma/Will
L'acteur Matthew Morrison... It's so sexy Mais pour moi, Simon Baker reste mon N°1
Moi aussi, j'adore aussi leurs mashshurps !!! Surtout celui des mecs avec "It's my life/Confessions Part II" celui est une vraie tuerie
J'oubliais ! J'ai un faible pour les couples Rachel/Finn & Emma/Will
L'acteur Matthew Morrison... It's so sexy Mais pour moi, Simon Baker reste mon N°1
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
On, toi aussi tu es une Wemma
Et tu aimes Will
Le mashup dont tu parles était vraiment extra: moi aussi je l'ai préféré à celui des filles
Et tu aimes Will
Le mashup dont tu parles était vraiment extra: moi aussi je l'ai préféré à celui des filles
teninches- Red John
Une Wemma FOREVER
My god!! Les regards qu'ils se donnent
J'adore j'adore Will, le prof dont j'ai toujours rêvé d'avoir au lycée
J'espère qu'il y aura d'autres mashshup comme ça car vraiment, j'étais devant celui des mecs !
Mercredi y a Glee mais y aussi Esprits Criminels et dur de choisir Est-ce qu'on peut revoir les épisodes de Glee sur le net ??
Puis, je ne devrais parler de ça, ils disent que quelqu'un dans la série va mourrir mais ils ne disent pas qui mais que ça affecterai la chorale ! j'aimerai que Sue meurt alors là je serai trop aux anges
J'espère qu'il y aura d'autres mashshup comme ça car vraiment, j'étais devant celui des mecs !
Mercredi y a Glee mais y aussi Esprits Criminels et dur de choisir Est-ce qu'on peut revoir les épisodes de Glee sur le net ??
Puis, je ne devrais parler de ça, ils disent que quelqu'un dans la série va mourrir mais ils ne disent pas qui mais que ça affecterai la chorale ! j'aimerai que Sue meurt alors là je serai trop aux anges
JisbonAddict- Red John
J'étais pas au courant.
Pour l'instant, je n'en suis qu'au 1x18.
Sinon, il me semble que W9 met en ligne les zods après leur diffusion. Il faudrait aller voir sur leur site.
Pour l'instant, je n'en suis qu'au 1x18.
Sinon, il me semble que W9 met en ligne les zods après leur diffusion. Il faudrait aller voir sur leur site.
teninches- Red John
D'après ce que j'ai lu sur le net mais reste à voir
Moi, j'en suis au 1x08
Reste à voir... Sinon je regarderais en streaming ce n'est pas grave
Moi, j'en suis au 1x08
Reste à voir... Sinon je regarderais en streaming ce n'est pas grave
JisbonAddict- Red John
Tu devrais mettre des balises spoils à ton info au cas où
teninches- Red John
JisbonAddict a écrit:Une Wemma FOREVER
- Spoiler:
Les balises pour les spoleirs saison 2 please
Sinon
- Spoiler:
- oui c'est une info qui a été dite mais moi je ne veux pas que se soit Sue attend elle est trop excellente .
Sans Sue Glee serait pas du tout pareil
- Spoiler:
- Moi je voudrai plus que se soit Terri qui meurt
Et pour info le volume 1 de la saison 1 est sortie le 27 avril et le volume 2 sort le 18 mai
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Attend... Volume- Livre ?!
( désolée j'ai pas lu les dernières pages )
par contre ya UNE chose que je ne comprend pas: Pourquoi Cette Recherche De La Popularité est aussi importante ??
par contre ya UNE chose que je ne comprend pas: Pourquoi Cette Recherche De La Popularité est aussi importante ??
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Bakerstreet5 a écrit:Attend... Volume- Livre ?!
volume 1 en foffret DVD
Pour la recherche de la popularité c'est difficile à expliquer
Luciole- Red John
Luciole a écrit:JisbonAddict a écrit:Une Wemma FOREVER
- Spoiler:
Les balises pour les spoleirs saison 2 please
Sinon
- Spoiler:
oui c'est une info qui a été dite mais moi je ne veux pas que se soit Sue attend elle est trop excellente .
Sans Sue Glee serait pas du tout pareil
- Spoiler:
Moi je voudrai plus que se soit Terri qui meurt
Et pour info le volume 1 de la saison 1 est sortie le 27 avril et le volume 2 sort le 18 mai
Excuse Luciole Je ne pouvais pas savoir
JisbonAddict- Red John
Pas grave t'inquiété.
C'est juste que c'est pour comme Mentalist.
lES BALISES SPOLIERS DOIVENT ÊTRE MISES QUAND L42PISODE OU LE MOMENT DONT ON PARLE N4EST PAS ENCORE PASS2 A LA TV FRAN9AISE;
C'est juste que c'est pour comme Mentalist.
lES BALISES SPOLIERS DOIVENT ÊTRE MISES QUAND L42PISODE OU LE MOMENT DONT ON PARLE N4EST PAS ENCORE PASS2 A LA TV FRAN9AISE;
Luciole- Red John
Je ne suis pas revenue ici depuis que j'ai commencé à regarder mais maintenant je peux dire que je suis ACCRO
J'écoute les chansons en boucle, je suis trop fan de Will , Wemma of course , j'A-DO-RE Sue qui est complètement givrée et c'est que du bonheur
Pas trop fan du couple Rachel/Finn que je trouve un peu niais mais la voix de Rachel est magnifique
Vive Glee
J'écoute les chansons en boucle, je suis trop fan de Will , Wemma of course , j'A-DO-RE Sue qui est complètement givrée et c'est que du bonheur
Pas trop fan du couple Rachel/Finn que je trouve un peu niais mais la voix de Rachel est magnifique
Vive Glee
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
@ Luciole : Pour les balises au sujet des spoilers, c'est gravé dans ma tête pour la prochaine fois
Je ne cache pas que je déteste Sue mais je la trouve délirante avec son délire et son côté parano démoniaque
Je déteste Quinn avec ses airs de princesses "oh ! c'est moi la patronne, c'est moi la plus belle" Mouais, et la plus c**** aussi
Vu le nombre de fans de Will, je crois qu'on est bonne pour retourner au lycée les filles... mais aux USA
I LOVE YOU WILL... & PATRICK JANE (oups )
J'adore trop les chansons de la série que je l'écoute sans arrêt
Puis rien que de les voir chanter et danser, je bouge sur ma chaise et je chante
Je ne cache pas que je déteste Sue mais je la trouve délirante avec son délire et son côté parano démoniaque
Je déteste Quinn avec ses airs de princesses "oh ! c'est moi la patronne, c'est moi la plus belle" Mouais, et la plus c**** aussi
Vu le nombre de fans de Will, je crois qu'on est bonne pour retourner au lycée les filles... mais aux USA
I LOVE YOU WILL... & PATRICK JANE (oups )
J'adore trop les chansons de la série que je l'écoute sans arrêt
Puis rien que de les voir chanter et danser, je bouge sur ma chaise et je chante
JisbonAddict- Red John
Pour les Gleeks, le séries mag hors séries spécial Glee est sorti aujourd'hui
teninches- Red John
Yes et normalement il y a le Melody Stars hors série aussi
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6