Glee
+19
Riza17200
JisbonneuseForever
Daidi
JisbonAddict
Teresa81
C4ndy
MissTeresa
Camiiille
Bakerstreet5
teninches
cend17
azzalyah
whysoserious
Tessy.
Hestia
Luciole
Tinker-Bell
Marine
Mira
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Glee
MissTeresa a écrit:Yes et normalement il y a le Melody Stars hors série aussi
Yep j'ai déja le series mag hâte d'avoir le mélody star
Tinker bell et moi on s'est pris le bouquin Glee cet aprem
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je l'ai pris ce matin et j'ai fait deux librairies pour l'avoir
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Une petite info concernant la diffusion de la saison 2 de Glee en France:
La première saison de Glee cartonne depuis le 30 mars sur W9, mais il faudra tout de même attendre le printemps 2012 pour découvrir la suite...
Mercredi 11 mai prochain, W9 achève sa diffusion des premiers épisodes de Glee. A quelques jours de la fin, Frédéric de Vincelles , directeur général de chaîne, se félicite du bilan de la série auprès de Télé 2 Semaines : "On est à environ un million de téléspectateurs en moyenne chaque semaine. C’est vraiment de très gros scores et notamment sur les cibles jeunes. On est régulièrement la 3e chaîne de France."
Bien que "ravie", la petite soeur de la 6 fera toutefois attendre les fans, puisque la saison 2 ne débarquera pas avant... "A peu près (à) la même époque l'année prochaine", c'est-à-dire au printemps 2012. Actuellement en cours aux Etats-Unis, cette saison est pourtant déjà diffusée sur Orange Ciné Happy , qui dispose des droits de première exclusivité.
L'enthousiasme pour la série reste néanmoins palpable chez les dirigeants de W9 : "C’est une série très identitaire. Grâce à Glee, on forge aussi l’identité de W9. C’est une réussite à tout point de vue, en terme audience et en image", conclut Frédéric de Vincelles.
source
La première saison de Glee cartonne depuis le 30 mars sur W9, mais il faudra tout de même attendre le printemps 2012 pour découvrir la suite...
Mercredi 11 mai prochain, W9 achève sa diffusion des premiers épisodes de Glee. A quelques jours de la fin, Frédéric de Vincelles , directeur général de chaîne, se félicite du bilan de la série auprès de Télé 2 Semaines : "On est à environ un million de téléspectateurs en moyenne chaque semaine. C’est vraiment de très gros scores et notamment sur les cibles jeunes. On est régulièrement la 3e chaîne de France."
Bien que "ravie", la petite soeur de la 6 fera toutefois attendre les fans, puisque la saison 2 ne débarquera pas avant... "A peu près (à) la même époque l'année prochaine", c'est-à-dire au printemps 2012. Actuellement en cours aux Etats-Unis, cette saison est pourtant déjà diffusée sur Orange Ciné Happy , qui dispose des droits de première exclusivité.
L'enthousiasme pour la série reste néanmoins palpable chez les dirigeants de W9 : "C’est une série très identitaire. Grâce à Glee, on forge aussi l’identité de W9. C’est une réussite à tout point de vue, en terme audience et en image", conclut Frédéric de Vincelles.
source
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Pas avant printemps 2012 ? Ca va être super dur d'attendre pendant tout ce temps
Puis je suis assez stupéfaite du nombre de fans qui suivent cette série depuis le premier épisode !! et je dis...
RESPECT
Et quand sort la saison 1 en DVD, quelqu'un le sait ?
Puis je suis assez stupéfaite du nombre de fans qui suivent cette série depuis le premier épisode !! et je dis...
RESPECT
Et quand sort la saison 1 en DVD, quelqu'un le sait ?
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Dans un an Je crois que je vais me débrouiller pour les voir autrement
JA, la première partie de la saison 1 est déjà sortie, la deuxième sort fin mai je crois
JA, la première partie de la saison 1 est déjà sortie, la deuxième sort fin mai je crois
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ah d'accord ! Merciii pour l'info MissTeresa
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
La deuxième partie sort le 18 mai
teninches- Red John
Ok ! Mercii les filles
JisbonAddict- Red John
De rien
teninches- Red John
J'ai adoré le spécial Lady Gaga d'hier
et la chanson que j'ai écouté en boucle hier c'est celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=yyN7F51g0Rs
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'adooore
Luciole a écrit:J'ai adoré le spécial Lady Gaga d'hier
Pinaise, j'écoute exactement la même chanson en boucle
teninches- Red John
Wouah !! J'adore aussi ! Dommage que j'ai pu rater ça
JisbonAddict- Red John
Tu te rattraperas samedi
J'ai le melody stars
J'ai le melody stars
teninches- Red John
Je viens me rattraper ce soir je pense
J'écoute "Need You Now" version Glee et je dois qu'elle est
Ah ! J'ai rêvé de Matthew Morrisson cette nuit qui était en compétition avec Simon Baker et je devais choisir entre les deux !
My god ! Pourquoi choisir les deux alors que j'en suis raide dingue de l'un comme de l'autre
Puis le plus drôle, j'ai rêvé d'un cross-over Glee/Mentalist !
C'est grave docteur ??
J'écoute "Need You Now" version Glee et je dois qu'elle est
Ah ! J'ai rêvé de Matthew Morrisson cette nuit qui était en compétition avec Simon Baker et je devais choisir entre les deux !
My god ! Pourquoi choisir les deux alors que j'en suis raide dingue de l'un comme de l'autre
Puis le plus drôle, j'ai rêvé d'un cross-over Glee/Mentalist !
C'est grave docteur ??
JisbonAddict- Red John
excellent JA
Tu es juste hyper ultra accroc mais, on te comprend
Tu es juste hyper ultra accroc mais, on te comprend
teninches- Red John
Merci Teninches
Ahlalala ! Rien qu'en regardant la série ou en écoutant les chansons, ça me donne envie de prendre des cours de chant et de danse voir retourner au lycée pour croiser tous les jours Will et Finn !
"Hello handsome boy !"
JisbonAddict- Red John
de rien
C'est clair que le réarrangement des chansons est superbe. Bravo aux créateurs de la série qui font un boulot incroyable
C'est clair que le réarrangement des chansons est superbe. Bravo aux créateurs de la série qui font un boulot incroyable
teninches- Red John
C'est clair que les créateurs ont fait fort et je leur dis vraiment...
RESPECT...
J'écoute en boucle le mashup des garçons que c'est devenu un des morceaux que je préfère :
https://www.youtube.com/watch?v=og_8Trt_nTs
RESPECT...
J'écoute en boucle le mashup des garçons que c'est devenu un des morceaux que je préfère :
https://www.youtube.com/watch?v=og_8Trt_nTs
JisbonAddict- Red John
Ouais, il était super ce mash-up mais, toutes les chansons sont trop waouh
teninches- Red John
Clair
JisbonAddict- Red John
J'ai hâte de voir le final de la saison 1 la semaine prochaine
teninches- Red John
Moi aussi Mais en même temps je veux pas que ça finisse
Sinon la chanson que j'écoute en boucle depuis hier c'est Poker Face J'adore la version qu'ils en ont faite avec le tempo lent Et Rachel et sa mère ont des voix magnifiques
Sinon la chanson que j'écoute en boucle depuis hier c'est Poker Face J'adore la version qu'ils en ont faite avec le tempo lent Et Rachel et sa mère ont des voix magnifiques
J'adoore cette série!
Tous les Mardis y a la saison 3 sur W9, qui regarde?
En tout cas cette série est superbe! Même si quelques épisodes sont un peu bof, la plupart sont et les reprises de chansons façon Glee Club sont extra!
Tous les Mardis y a la saison 3 sur W9, qui regarde?
En tout cas cette série est superbe! Même si quelques épisodes sont un peu bof, la plupart sont et les reprises de chansons façon Glee Club sont extra!
Ah ! Glee...
J'ai adoré la première saison, les personnages étaient parfaits, les reprises géniales...
Après, j'ai commencé à décroché à la saison 2, pour définitivement arrêté au milieu de la même saison. J'ai essayé de reprendre plusieurs fois la saison 3, mais je trouvais la série trop "différente".
Une amie qui suivait un peu la saison 4 m'a raconté, ça ne m'a pas donné envie de reprendre, surtout que les personnages que j'aimais bien n'étaient plus là
A part ça, j'adore aussi l'humour de la série
J'ai adoré la première saison, les personnages étaient parfaits, les reprises géniales...
Après, j'ai commencé à décroché à la saison 2, pour définitivement arrêté au milieu de la même saison. J'ai essayé de reprendre plusieurs fois la saison 3, mais je trouvais la série trop "différente".
Une amie qui suivait un peu la saison 4 m'a raconté, ça ne m'a pas donné envie de reprendre, surtout que les personnages que j'aimais bien n'étaient plus là
A part ça, j'adore aussi l'humour de la série
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6