The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

erreur mortelle ( OS ) ^

+5
Johel
Izarra
Pic
Sweetylove30
Jen'ny
9 participants

Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Jen'ny Dim 31 Oct 2010 - 21:16

les larmes inondaient son visage . Oh mortelle erreur , oh mortelle souffrance qui pesait sur son coeur brisé . Tous ses amis , autour d'elle , n'avaient plus de mots pour la soulager . Plus rien ne pourrait plus jamais la soulager . Elle ne pourrait jamais apaiser son coeur . Van Pelt lui prit la main , c'était bien la seule chose que l'agent pouvait faire pour sa patronne . Même Cho avait les larmes aux yeux , et Madeleine Hightowér , elle aussi présente , ne parvenait pas à dissimuler une certaine émotion . Le drame qui les frappait était si terrible que personne n'aurait pu rester insensible . . . . . .
quelques heures avant , , aux environs de minuit , dans une maison isolée au nord de Sacramento . L'agent Lisbon , arme à la main , , surveillait les moindres bruits , les moindres signes de vie à l'intérieur de la maison . Elle venait de trouver , par un hasard total , un indice capital sur le tueur en série le plus recherché par son équipe . , elle avait appris que RJ allait s'en prendre à une nouvelle victime , cette nuit même , et qu'il se terrait pour l'instant dans une vieille maison . Aussitôt elle avait appelé du renfort , mais , comme elle se trouvait non loin de l'endroit indiqué , elle avait décidé de s'y rendre , au cas où le tueur sortirait plutôt que prévu . Ce n'était pas sans risque , mais elle avait une longueur d'avance sur lui , car il ne se savait pas démasquè . Lisbon se sentait donc en sécurité , et de plus jane n'avait pas été mis au courant .
l'agent s'était donc dissimulé derrière la porte , et au cas ou le criminel aurait eu l'idée de sortir , elle avait la ferme intention de ne pas le laisser s'échapper . Elle attendit quelques minutes , puis , tout à coup , un homme armé sortit de la maison en trombe . , et là ce fut comme un film accéléré . Lisbon se retourna vivement , l'homme , surpris , pointa aussitôt son arme vers elle . Lisbon n'attendit pas et tira sur l'homme qui s'effondra au sol dans une mare de sang . . . . . Il fallut quelque secondes à lisbon pour comprendre qu'il n'y avait plus de danger . Elle s'approcha de l'homme qui vivait encore , et , là , un hurlement s'échappa de la bouche de lisbon . Elle cligna des yeux , non , elle se trompait , ses yeux et la fatigue lui jouaient des tours . . . Non .NON . NON ! ! ! ! ! [i]la violence du choc fut terrible . Autant que l'image qu'elle voyait . L'homme la regardait , ses yeux étaient vides comme ceux qui perdent leur vie , et ses boucles blondes en bataille se coloraient de son sang . Des bruits de voitures se firent entendre , les renforts arrivaient , et leurs girophares éclairaient la scène . À la lueur bleu de ces lumières , lisbon vit les yeux du mentalist la regarder , elle entendit sa voix douce lui souffler son nom , , les policiers et les autres membres de l'équipe sortirent des véhicules , appelant leur patronne qui ne répondit pas . Un nuage passa à cet instant ,voilànt l'éclat de la lune, et les yeux de jane se fermerent . . Lisbon se pencha sur lui pour déposer un doux baiser sur son front , laissant au passage une larme glisser et se déposer sur les lèvres de celui qu'elle avait aimé sans le dire . " oh jane , je t'ai tué . . . . Pardonne moi , jane .. . . Pardonne moi ". . . . . . Au travers de ses larmes elle vit que les policiers sortaient le corps de rj de la maison . . . . Ses autres agents étaient autour d'elle , à une certaine distance , ils n'osaient pas s'approches . Ils avaient compris ce qui s'était produit , et tous restaient immobiles , il n'y avait rien à dire , rien à faire . Jane avait tué RJ , puis il était sorti de la maison , lisbon l'avait pris pour ce dernier et avait tiré . Un seul coup de feu , une erreur de lisbon , une circonstance terrible ,et tout avait basculé dans l'horreur . . . . Absolu .
quelques heures plus tard . Van pelt avait pris la main de sa patronne , elle se retenait de pleurer . Devant elle , lisbon sourit faiblement . "merci Grâce . " cette dernière répondit doucement " mais pourquoi , lisbon , ce n'était pas votre faute . Pourquoi ce geste , patron . " lisbon répondit par une larme et sa main devint froide , comme le reste de son corps . . Ses agents étaient tous autour d'elle mais ils savaient tous qu'ils ne pouvaient plus la sauver . Son coeur était brisé . Et son sang coulait comme celui de jane quand elle l'avait tué . Des cet instant , elle avait su qu'elle ne saurait plus vivre , avec ce poids , cette souffrance , cette image devant ses yeux . Alors , elle avait décidé de rejoindre celui qu'elle avait tué . Une balle , c'était si simple , une balle et elle allait le suivre . Ses yeux se refermerent , un silence pesant et digne autour d'elle , tandis que Van Pelt tenait toujours sa main désormais immobile . Puis les derniers membres de l'équipe murmurerent ensemble " on vous pardonne , Lisbon . " . Elle avait juste suivi Patrick , elle avait juste avouer son amour pour lui . . Et cet amour l'avait tué .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 21:30

là je dois dire que tu me fais beaucoup triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
D'abord tu fais tuer Jane par Lisbon et ensuite tu fais tuer Lisbon par..... Lisbon, c'est beau, bien écris mais alors c'est triste triste1 triste1 triste1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Pic Dim 31 Oct 2010 - 21:34

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

Excellent mais trop triste !!! triste3 triste3 triste3

Pourquoi tant de cruauté ? triste1 triste1 triste1
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Izarra Dim 31 Oct 2010 - 21:48

Trop triste triste1 Tu les as tués tout les deux.... En plus tu as fais tué Jane par Lisbon triste3 ...Ton OS est est super, mais cruel... sad1

...Une seule petite erreur.... triste1
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Johel Dim 31 Oct 2010 - 22:01

Tout simplement superbe bravo bravo bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  MissTeresa Dim 31 Oct 2010 - 23:01

sad1 sad1 sad1 sad1

C'est magnifique mais tellement triste triste1 triste1

C'est très bien écrit (par contre je trouve un p'tit peu dommage de ne pas aérer plus ton texte, de faire des paragraphes et de passer des lignes, je trouve que ce serait encore plus agréable à lire mais ce n'est que mon avis red_smile)

Continue comme ça super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 23:08

Très beau mais très triste triste3 triste3
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Jen'ny Mer 29 Oct 2014 - 1:47

Raaah je devais avoir la vilaine manie de ne pas répondre à mes commentaires à l'époque! Je répare cette erreur, merci à ceux qui avaient lu et aimé!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Teresa Lisbon Mer 29 Oct 2014 - 10:53

Très beau, très bien écrit, Jen' et très touchant, surtout!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Jen'ny Mer 29 Oct 2014 - 13:07

Merci beaucoup! :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Pain d'épices Dim 2 Nov 2014 - 0:22

waw...  love

c'était vraiment splendide!!
J'te dis un grand bravo pour cette merveille très touchante et remplie d'émotions
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Jen'ny Dim 2 Nov 2014 - 16:39

Merci beaucoup Pain d'épices, ça me fait plaisir!! :) D'ailleurs je vais bientôt posté de nouvelles histoires puisque je me suis remise à l'écriture!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

erreur mortelle ( OS ) ^ Empty Re: erreur mortelle ( OS ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum