The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Hypnose Mortelle ^

+4
Pepe64
elenou03
Sweetylove30
loelia2007
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Ven 20 Mai 2011 - 21:12

Coucou les gens! J'ai une nouvelle fic à vous proposer, toujours dans le drame et le sadique (Vous voilà prévenus!) Je vais dores et déjà vous poster le premier chapitre et voir vos commentaires et réactions afin de savoir si je continue ou non. Je tiens à préciser que je l'ai faites en collaboration avec Cocodu66 que je remercie Hypnose Mortelle ^ 891994

Prochain poste dans 2 ou 3 jours voire plus Hypnose Mortelle ^ 912392 Hypnose Mortelle ^ 912392

HYPNOSE MORTELLE

RESUME

Une histoire d'hypnose, tout simplement! Je ne spoile pas sinon vous connaitrez toute l'histoire!

PERSONNAGES

Jane et toute l'équipe du CBI, Paul Fischer (un ami de John le rouge) et John le rouge himself

GENRE

Drame (attention, certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes)

DISCLAIMER

La série et ses personnages ne m'appartiennent pas. Tout ceci ne me rapporte rien si ce n'est le plaisir de voir vos réactions.

___________________________________________________________________________

CHAPITRE 1

Cela faisait deux jours qu'il avait été libéré par ses collègues. Jane avait été pris en otage par un fou furieux du nom de Paul Fischer et s'en était plutôt bien sorti physiquement, si ce n'est qu'il avait quelques égratignures par ci par là. Par contre, au niveau de sa personnalité, il n'était plus le même, il s'éloignait de ses amis, ne leur parlait plus, restant la plupart de sa journée dans le grenier. Bref il était distant et assez agressif. Cela ne lui ressemblait absolument pas, ses amis s'inquiétaient tous pour lui. Plus rien ne l'intéressait si ce n'est le dossier John le rouge.


Vous vous demandez certainement pourquoi il réagit comme ça depuis qu'il a été délivré?
La raison en est simple: cet homme lui avait remonté la tête contre ses collègues du CBI. Résultat des courses, il les détestait. Le plan de John le rouge était mis en route. Il voulait séparer Jane de ses amis les plus proches, il voulait que celui-ci soit seul au monde et qu'il n'ait plus d'amis.


Jane, le regard sombre et sans vie, descendit et passa devant l'open space sans même faire attention aux trois agents qui le fixaient, inquiets. Il se rendit dans le bureau de Lisbon, sans frapper, et se planta devant elle, bien décidé à lui dire ses quatre vérités.


Lisbon: "Jane!!! Vous ne pouvez pas frapper avant d'entrer?"
Jane: "Faut que je vous parle!!! Et vous avez intérêt à m'écouter!"
Lisbon: (Énervée) "Baissez d'un ton, et même de deux, je vous prie!"
Jane: "Je n'ai plus besoin de vous et de vos ordres à la con! Je démissionne
définitivement et je me débrouillerai seul. Et puis, vous savez quoi?? Vous pouvez vous faire tuer, je n'en ai plus rien à faire, Lisbon! Le dossier John le rouge est à moi et à moi seul! Si je vous trouve, vous ou un des membres de cette équipe de merde sur mon chemin, je vous tue! C'est bien compris? Je ne reculerai plus devant rien!"

Lisbon: "Mais qu'est-ce qui vous prend de me parler ainsi? D'abord, je suis votre supérieur, et ensuite, non, vous n'irez nulle part!"
Jane: "Non! J'en ai ma claque de faire le joli cœur devant vous, de montrer que tout va bien alors qu'à l'intérieur de moi ça bouillonne! Marre aussi de vous entendre me répéter qu'on va arrêter cette ordure! Ca fait cinq ans que John le rouge est dans la nature. Cette fois, c'est moi qui l'aurai!"
Lisbon: "Ah oui? Vraiment? Vous ne pensez pas ce que vous dites, Jane!!! Je vous l'ai déjà dit plus d'une dizaine de fois! C'est ensemble que nous l'aurons! Mais bon sang, que vous arrive t'il? Jamais vous ne réagissez comme ça, d'habitude!"
Jane: "Que m'arrive-t-il?? Tout simplement que je commence à en avoir plus qu'assez de vous tous, c'est tout! Et c'est pas vous qui m'empêcherez de faire ce que j'ai envie! N'oubliez pas ce que je vous ai dit! Si je vous trouve sur mon chemin, je vous tue! Sur ce, adios!"
Lisbon: "JANE!!!! REVENEZ!!!! C'EST UN ORDRE!!.... Et merde!!"

Il sortit, furibond du bureau, laissant la pauvre Lisbon totalement en colère. Cho alla à sa rencontre, et l'arrêta d'une main, voyant qu'il n'était décidément pas comme d'habitude. Il essaya de le calmer mais tout ce qu'il réussit à avoir, c'est un coup de poing bien placé de la part de l'ex-consultant, furieux! Cho se releva et l'arrêta à nouveau. Le visage de Jane n'exprimait plus que de la haine. Soudain, l'évidence se présenta à lui. Pour sûr, c'était quand il avait été retenu en otage. C'est ce connard de Paul Fischer qui lui avait à coup sûr remonté la tête contre eux – et cela avait marché.

Jane, qui en avait marre, se débarrassa de l'encombrant asiatique et se rendit dans l'open space afin de leur dire également leurs quatre vérités. Plus rien ne l'arrêterait, influencé comme il l'était.

Jane: "Cho, malgré tes faux airs d'homme bien, tu n'es qu'un faux cul! Tu te prétends mon frère et t'es même pas capable de m'aider quand j'en ai besoin. Rigsby, t'es qu'un moins que rien! Et toi, Van Pelt, franchement tu devrais te regarder dans une glace! T'es qu'une bleue de merde! T'as raté ta vocation!"
Cho: "Mais enfin… Qu'est-ce qui te prends de nous parler comme ça?"
Rigsby: "Hein?? Que?? Quoi??"
Jane: "Hahaha!! Vous vous demandez tous ce qui m'arrive?? Il se trouve que votre petit consultant ait décidé de péter un câble! J'en ai marre de vous tous, j'ai compris votre petit jeu!"
Van Pelt: "De quoi? Expliques-toi car là, on ne comprend rien!"
Jane: "Oh allez, Grace! T'es la plus intelligente du groupe! T'as pas encore
compris?"


La pauvre Grace, émotive comme elle était, commençait à pleurer, touchée par ce que Jane
venait de lui dire.


Rigsby: "Jane! T'as pas à parler comme ça à Van Pelt! Elle t'a rien fait!"
Cho: "Bon ça suffit comme ça, Jane! Tu vas te calmer, tu n'es pas dans ton état
normal!"

Jane: "Non! J'ai pas envie de me calmer!! Vous êtes tous des faux culs! JE VOUS
DÉTESTE!!!"


Alertée par les éclats de voix, Lisbon sortit de son bureau et alla dans l'open space où Jane devenait peu à peu incontrôlable.

Lisbon: "Jane!!! Stop!!! Vous allez vous calmer immédiatement, sinon je vous passe les menottes!"
Jane: "Tiens, voila Madame La Boss! Vous allez faire quoi? Me frapper?? Allez-y! Mais je ne me calmerai pas pour autant! J'en ai ma claque de jouer les gentils, de montrer que tout va bien! Là, à cet instant précis, ça bouillonne tellement à
l'intérieur, que j'ai envie de tout casser."

Lisbon: "Vous ne me laissez pas le choix!" (Elle le frappa au visage) "Cho!!! Tiens-le!!"
Jane: (irascible et violent) "T'AS OSE ME FRAPPER!!"
Cho: "Bien, boss!"
Jane: "Faux frère!! LACHES-MOI JE TE DIS!"

Il se débattait comme un fou mais Cho tint bon, il en avait vu d'autres.

Cho: "Non! Pas question!!!!"
Jane: "Ordure!!! Tu me le payeras!! Toi aussi Lisbon!!"
Lisbon: "Rigsby! Vas avec Cho! Emmenez-le en cellule."
Jane: "Pourquoi??? Vous avez peur que je m'enfuie??"
Cho: (Il lui donna un bon coup sur la tête) "Désolé, mais il le fallait!"

Le consultant s'effondra par terre, inconscient.

Lisbon: "Bien joué, Cho! Emportez-le, je ne veux plus le voir ici."
Cho: "Ok!"
Rigsby: "Je vais avec lui, on va essayer de le calmer et de savoir ce qu'il a
exactement."


Les deux agents le prirent par les bras et les jambes et l'emmenèrent au sous-sol, là où se trouvaient deux ou trois cellules. Une fois à l'intérieur, ils déposèrent le consultant inconscient et attendirent patiemment que celui-ci revienne à lui, ce qu'il fit trois minutes plus tard.

Cho: "Rigsby! On dirait qu'il revient à lui."
Jane: "Aïe! Ma tête!!"
Rigsby: "Oui, tu as raison! Jane! Comment te sens-tu?"
Jane: "Cho? Rigsby? Comment pouvez-vous rester près de moi après tout ce que
j'ai dit sur vous?"

Cho: "Nous sommes une famille, Jane. Quoi que tu aies dit, tu n'étais pas toi-même."
Jane: "Comment pouvez-vous le savoir?"
Cho: "En général, tu n'es pas du genre a t'énerver et à dire des choses pareilles... A tous les coups, ce Paul Fischer a dû te monter la tête contre nous, mais
surtout contre Lisbon… Tu lui en a sorti!!"


Jane ne disait rien, il semblait en pleine réflexion.

Rigsby: "Alors?"

Jane: "Alors quoi?"
Rigsby: "C'est ce Fischer qui t'a remonté la tête?"
Jane: "Oui!!! Ça vous va??"
Rigsby: "Écoute! Quoi qu'il ait pu dire sur nous, tout est pur mensonge!"
Cho: "Rigsby a raison."
Rigsby: "Il t'a dit quoi sur nous?"
Jane: "Ça vous regarde pas!!"
Rigsby: "JE RÉPÈTE! QUE T'A-T-IL DIT SUR NOUS?"
Cho: "Rigsby! Du calme!!!!"
Jane: "C'est bon, c'est bon! Je vais parler!! Il m'a dit que vous n'étiez que des ratés, que vous étiez jaloux de moi! Et que je ne devais plus compter sur vous pour le dossier John le rouge! Il paraîtrait aussi que vous ne vouliez plus du tout que j'y participe!"
Rigsby: "Mais tu sais que c'est faux, tout cela!!"
Cho: "Écoute, on va te laisser ici histoire que tu te calmes et que tu redeviennes
toi-même."

Jane: "Non! Me laissez pas seul ici! SVP! Vous m'avez ouvert les yeux les gars! Cet enfoiré m'a menti, mais il s'est montré tellement convaincant que je n'ai pu que le croire!
Rigsby: "Cho! Que fait-on?"
Cho: "Lisbon nous a donné un ordre! On se doit donc de le respecter à la lettre,
Rigsby!"

Jane: "Bon… Très bien, vu qu'elle l'a décidé… Mais vous pouvez me descendre un livre? Parce que rester ici deux heures sans rien faire, je vais m'ennuyer. Dites à Lisbon que je m'excuse pour tout!"
Rigsby: "Ok vieux!"
Cho: "Je ne pense pas qu'elle les accepterait, vu ce que tu lui a dis. Mais je vais
essayer de lui parler. Je ne te promets rien."

Rigsby: "Nous en discuterons avec elle. Nous savons inéluctablement que tu n'étais pas dans ton état normal. Et pour le livre, je verrai ce que je peux faire."
Jane: "Merci en tout cas!"
Cho: "Reposes-toi en attendant. D'ici deux heures, tu seras sorti de là."
Jane: "D'accord!"

Les deux agents sortirent de la cellule, laissant seul le consultant qui se sentait sur le coup très mal après ce qu'il venait de dire et à Lisbon mais aussi à l'équipe. Il savait qu'il n'était pas entièrement fautif, il avait tout de même une part de responsabilité dans les faits. Il s'allongea et essaya de dormir un peu....



TBC....


Dernière édition par loelia2007 le Sam 21 Mai 2011 - 17:00, édité 2 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Sweetylove30 Ven 20 Mai 2011 - 21:27

pas mal comme premier chapitre,j'ai bien envi de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Sam 21 Mai 2011 - 0:42

Bon debut de chapitre j suis imptiente de voir comment lisbon vas reagir face a jane
Continue Wink
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Sam 21 Mai 2011 - 0:51

merci ma SweetHitchcock et Elenou bisou bisou

Je ne vous en dirai pas plus! Juste que j'ai déja 4 chapitres de prêt mais je dois écrire la suite.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Pepe64 Sam 21 Mai 2011 - 15:52

Ah j'aime bien ce début de chapitre!! Impatiente de pouvoir lire la suite!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Sam 21 Mai 2011 - 16:08

Merci à vous tous, vos commentaires me font vraiment plaisir et m'incite davantage à continuer sur la lancée. Mais bien sûr, cette fic n'existerait pas si je l'avais pas fait avec coco, je tiens donc à la remercier aussi
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Sam 21 Mai 2011 - 17:02

Comme je suis une éternelle impatiente et que j'ai envie de voir vos réactions, j'ai décidé de vous poster le second chapitre. Merci qui??? Merci Loééééééé Hypnose Mortelle ^ 6559

ENJOY!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 2

Deux heures plus tard, Cho vint chercher Jane dans sa cellule.

Cho: "Tu es libre."
Jane: "C'est vrai? Et Lisbon... Comment elle va??"
Cho: "Oui, ben à vrai dire, elle s'est enfermée dans son bureau et ne veut voir
personne. D'ailleurs, je pense que tu lui as dis quelque chose qui l'a vraiment mise en rage. Dis-moi ce que c'était."

Jane: "J'avais dit... Que je la tuerais si jamais elle se mettait en travers de mon chemin! Je n'aurais jamais dû lui dire ça! Mais bon, j'étais dans un tel état."
Cho: "Oh! Je comprends maintenant! Ne t'en fais pas vieux, mais pour l'instant il vaut mieux que tu l'évite. C'est préférable."
Jane: "Je le pense aussi... Je crois qu'il vaut mieux pour moi que je reste au grenier le temps qu'elle se calme."
Cho: "Non! Rester enfermé n'est pas la meilleure chose à faire, Jane. Tu resteras dans l'open space, elle t'évitera sûrement. Il faut lui laisser le temps, elle finira par comprendre que tu n'étais pas toi-même."
Jane: "Bon, si tu le dis! Mais j'ai peur qu'elle ne m'en veuille à vie! Tout est ma faute, Cho!"
Cho: "Tu verras bien si elle te pardonne. Remontons. Je pense que le moment est venu pour faire des excuses à Van Pelt."
Jane: "Tu as raison! Allons-y".

Les deux hommes remontèrent à l'étage du CBI, et une fois dans l'open office, Jane, rouge de honte, s'approcha de Van Pelt.

Jane: "Grace?"
Van Pelt: "Dis plutôt la bleue de merde!!!" Lui lâcha-t-elle, vexée
Jane: "Non! Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit. Je ne le pensais pas! Pardon pour tout!"
Van Pelt: "Il va me falloir du temps pour te faire à nouveau confiance. Ceci dit, j'accepte tes excuses."
Jane: "Je comprends, Grace! C'est ma faute, je conçois que vous ayez tous du mal à me pardonner. Je le mérite amplement, même si le vrai responsable est Paul
Fischer."

Van Pelt: "N'en parlons plus, veux-tu??? Nous te pardonnons tous les trois."
Jane: "Merci. J'aimerais tellement avoir cette ordure en face de moi afin de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait croire à tort."
Van Pelt: "On te comprend, Jane! Son plan était de nous diviser et ça n'a pas marché car nous sommes une équipe soudée."
Rigsby: "Tu crois vraiment que la vengeance résoudra tout? Il est en prison, à
présent."

Jane: "Tu as raison, Rigsby."
Cho: "Il n'a pas tout a fais échoué, Grace!"
Jane: "Les gars! Je me souviens de ce que ce connard m'avait dit un moment. Si je parvenais à retrouver mon état normal, Lisbon serait enlevée et tuée."
Van Pelt: "Il te disait ça pour te faire peur. Personne ne s'en prendrait à elle."
Rigsby: "Il n'était pas sérieux, j'en suis certain."
Jane: "J'en suis pas certain, les gars. Encore une fois, il avait l'air tellement
convaincant."

Cho: "Tu crois que la boss se laisserait faire? Personnellement, ça m'étonnerait
beaucoup."

Jane: "C'est un ami de John le rouge, vous semblez l'oublier."
Cho: "Oui, bon ok! Imagine que quelqu'un s'en prenne à Lisbon. Qui voudrait la tuer?"
Jane: "John le rouge! Cela me semble évident! Il veut me faire souffrir, et il avait
presque réussi avec ce que ce connard m'avait fait. Il voulait que je vous perde tous en vous lâchant pleins d'insanités."

Rigsby: "Nous la protégerons, si cela peut te rassurer."
Cho: "Lisbon n'a pas peur de ce fumier, elle ne se laissera pas faire. Tu la connais quand même!"
Jane: "John le rouge ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Je le sais... Je le sens! Mon instinct me trompe rarement."

Soudain, Lisbon fit une apparition à l'entrée de l'open office, avec manteau et sac. Elle les informa qu'elle retournait chez elle. Elle salua donc les trois agents sans prêter la moindre attention au consultant assis dans le canapé. Cela lui fit mal mais n'en montra rien.

Une fois dehors, le téléphone de celle-ci sonna. Elle décrocha et un homme lui répondit. C'était Paul Fischer qui se faisait passer pour un autre. Il lui expliquait toutes sortes de baratins, comme quoi Jane la détestait, que les trois agents la jalousaient. A sa voix, elle sentait que c'était vrai, et cela la mit dans une telle colère qu'elle envoya valser son sac et ses documents. Paul Fischer était content, son plan numéro deux marchait comme sur des roulettes. Il raccrocha. Celle-ci ramassa ses affaires et remonta folle furieuse au CBI. Elle entra dans l'open office, le regard fou et menaça tout le monde avec son arme.

Jane: "Oh non! C'est pas vrai! Ça recommence!"
Van Pelt: "Boss? Mais qu'est-ce que vous avez?"
Lisbon: "Vos gueules!! Alors comme ça, Jane, vous me détestez? Et vous trois, vous me jalousez??"
Rigsby: "Quoi???"
Van Pelt: "Hein???"
Jane: "Lisbon!! Ce n'est pas vrai! Tout ce qu'on vous a dit est faux!" (Il se leva et
s'approcha d'elle)

Cho: "Jane!"
Lisbon: "FERMEZ-LA, JANE !!!! NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI!!!"
Jane: "Regardez-moi, Lisbon! C'est tout ce que je vous demande!" (Il continua de
s'approcher)
"Je ne vous ai jamais détesté! Et ils ne vous ont jamais jalousé! Vous êtes une boss extraordinaire! Fischer vous a bien eu!"
Lisbon: "Ne vous approchez pas de moi ou je tirerai!!"
Van Pelt: "Jane!!! Fais attention!!"
Jane: "Vous n'en ferez rien!" (Il continua son approche en parlant d'une voix douce et apaisante) "Lisbon! On vous a eue! Ne croyez pas tout ce que l'on vous a dit!"
Rigsby: "Jane! Bon sang! Ce n'est pas sérieux! Arrête!"

Lisbon recula, mais ne baissa pas pour autant son arme.

Jane: "Baissez votre arme, SVP!"
Lisbon: "Non! Il m'a dit que je devais vous tuer… Je dois le faire!!"
Jane: "Non non!! Baissez votre arme je vous en prie!"

Elle secoua la tête, ne sachant plus trop quoi faire. Jane décida alors de la mettre à bout, en sachant très bien qu'elle ne tirerait pas. Il le sentait au plus profond de lui et cela le mit en confiance.

Jane: "Bon très bien! Allez-y alors! Qu'attendez-vous pour tirer?"

Cho: "T'es fou ou quoi?"
Lisbon: (Elle le mit en joue) "Je ne peux pas !!!! Je ne peux pas !!! JE NE PEUX PAS!!!"
Jane: "Allez-y! TIREZ!!"

Lisbon regardait son consultant et se rendait compte enfin de ce qu'elle était en train de faire.

Lisbon: "Non!! Désolée!!"
Jane: "Je savais que vous ne le feriez pas! Donnez votre arme à Cho!"
Cho: "Boss!!! Votre arme!" fit il en lui tendant la main.
Rigsby: "Bon sang, plus jamais une peur pareille les gars!! J'ai cru faire une crise
cardiaque!!"

Lisbon: "Mais qu'est-ce qui m'arrive?" demanda t elle en tendant l'arme à Cho
Jane: "Là, c'est fini!" (Il la prit dans ses bras) "Fischer vous a fait la même chose qu'à moi!"
Van Pelt: "On a eu chaud!"

Lisbon ne disait plus rien, certainement choquée par ce qu'elle venait de faire. Elle avait vraiment failli tuer Jane. Celui-ci la ramena à la réalité.


Jane: "Venez! On va dans votre bureau."
Cho: "Bravo, vieux!!"
Jane: "Ce fut difficile, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée."
Van Pelt: "Je crois qu'on a eu assez d'ennuis pour aujourd'hui. Je vais rentrer chez moi, les gars!"
Cho: "Ok! A demain, Grace."
Rigsby: "Ouais, ben je vais faire pareil! Grace! Attends-moi! Ciao tout le monde!" dit-il en courant après la jolie rousse.
Cho: "Ciao!"
Jane: "Lisbon, venez avec moi! Cho! Que vas-tu faire?"
Cho: "Je vais également rentrer chez moi. J'en ai bien besoin. Bonne soirée, vieux! Au revoir, Boss!"
Jane: "Bonne soirée, Cho!"

Lisbon, soudain, repris la parole.

Lisbon: "Cho! Je suis désolée!"
Cho: "Ne vous en faites pas Boss. C'est oublié!"

Cho fit un signe de la main à l'adresse de Jane et Lisbon et quitta le bâtiment.

Jane: "Il vous a eu! Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais ainsi!"
Lisbon: "Oui! J'admets que tu avais raison sur ce point! Désolée pour tout."
Jane: "Je vais vous reconduire chez vous."

Sans attendre de réponse de sa part, il la prit par le bras et tous deux partirent sur le parking où Jane ouvrit la portière passager de sa DS. Lisbon ne fit aucun commentaire et se contenta de prendre place dans la vieille française. Sur le trajet, aucun des deux n'ouvrit la bouche, le silence était oppressant, lourd. Enfin, quand il se fut arrêté devant sa maison, Lisbon reprit la parole.

Lisbon: "J'aurais pu vous tuer, Jane!!!"
Jane: "J'y ai pris le risque, Lisbon! Mais je voulais vous sortir de cet état moi-même afin que vous me pardonniez!"
Lisbon: "Eh bien vous avez réussi! A présent, je sais que vous n'étiez pas vous-même ce matin. C'est pourquoi je vous pardonnes."
Jane: "Merci beaucoup, Lisbon! Je vais vous laisser. Si jamais vous avez un souci,
appelez-moi."

Lisbon: "Jane!!! Attendez… Je..."
Jane: "Quoi?"
Lisbon: (Elle lui fit un bisou sur la joue) "Ça, c'est pour m'avoir aidée."
Jane: (rouge pivoine) "Mer.... Heu... Merci, Lisbon! Reposez-vous, Lisbon! Vous en
avez bien besoin."

Lisbon: "Oui, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien."

A ce moment, elle ressentit un besoin immense de l'embrasser mais se retint à grand peine.

Jane: "Lisbon!"
Lisbon: "Oui?"

Sentant ce qu'elle voulait faire, il la prit doucement par le bras et l'attira à lui. Elle pouvait à présent sentir la douce odeur de parfum dans son cou. Lentement, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrasse doucement. Elle se laissa faire car après tout, c'est ce qu'elle voulait. Elle appréciait ce petit moment. Ça lui faisait du bien après ce qui venait de se passer. Elle reconnut qu'elle avait bien besoin d'un petit moment de douceur. Elle se sentait si bien dans ses bras. Mais le consultant mit fin à ce passionnant baiser, juste pour le
plaisir de voir sa tête. Lisbon était à présent tout sourire et ses joues commencèrent à rougir légèrement, preuve qu'elle avait appréciée. Il recommença à nouveau, en le faisant plus lentement et tout légèrement. Et cette fois ce fut Lisbon qui s'y mit. Elle sentait comme des papillons dans son ventre. Elle y mit fin par elle-même et fixa son consultant de ses yeux émeraude. Jane se sentit mal à l'aise.


Jane: "Pardon! Je n'aurais pas dû!"
Lisbon: "Si! Au contraire, Jane! Ce geste m'a fait vraiment plaisir."
Jane: "Vous avez aimé?"
Lisbon: "Ça m'a fait du bien d'avoir ce petit moment de tendresse auprès de vous."
Jane: "Je ne vous cache pas que c'est pareil pour moi. Et… Heu… Comment dire? J'ai peur pour vous!"

Lisbon: "De quoi avez-vous peur, Monsieur le sexy consultant?"
Jane: "Promettez-moi juste de faire attention à vous! J'ai un mauvais pressentiment."
Lisbon: "Oh arrêtez avec ça! Je ne risque rien Jane."
Jane: "Si vous le dites… Mais faites moi quand même cette promesse!"
Lisbon: "Oui, je vous le promets! Ça vous va comme ça??" (Elle lui fit un bisou sur la joue) "Bon, allez, je vais aller dormir! Bonne nuit, Jane!"
Jane: (Il lui prit pour la seconde fois le bras pour l'attirer à lui de nouveau et lui fit un gros bisou sur la joue) "Bonne nuit, Lisbon!"
Lisbon: "Bonne nuit! A demain!!"






TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Dim 22 Mai 2011 - 9:33

Supet ce baiser entre lisbon et jane c trop mignon
ils s en passent des chose au CBI Wink
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:38

Vive le Jisbon !! ^^
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 11:04

Je savais que ce petit chapitre vous plairait. Mais je vous conseille de vous accrocher car c'était le calme avant la tempête Hypnose Mortelle ^ 912392
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  MentalistFan Dim 22 Mai 2011 - 13:59

Lisbon qui a faillit tuer Jane
Trop mignon Jane et Lisbon dans le voiture love2
VLS!
MentalistFan
MentalistFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Nancy ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 14:19

Hé oui, moitié demon, moitié love !

Il en faut bien pour tout les goûts!!

Mais je préfère vous avertir déjà... Les prochains chapitres sont plus demon demon demon Twisted Evil Twisted Evil

Accrochez-vous!! demon
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 18:09

Voici la suite, c'est bien connu, beaucoup trop impatiente! Je sais pas attendre!

ENJOY!!

---------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 3

Elle sortit de la voiture et Jane repartit au CBI pour dormir un peu. Le lendemain matin, 7h du matin, il se réveilla, les yeux fatigués. La nuit avait été très courte et surtout agitée, il avait rêvé que Lisbon avait été enlevée par Red John et il l'avait retrouvée quelques temps plus tard, morte. Il descendit afin de se faire un café, histoire de se réveiller. Soudain, un coursier arriva, une enveloppe à la main et demanda après Patrick Jane! Cho l'appela. Le consultant arriva en courant et le jeune homme lui remit le courrier après qu'il ait apposé sa signature. Un fois parti, il alla s'asseoir dans son canapé, ses amis à ses côtés. Il l'ouvrit, et en sortit un papier plié dans lequel était glissé une photo. Il lit d'abord la lettre qui ne contenait que deux ou trois lignes sans plus. Ses trois collègues arrivèrent à ce moment là et constatèrent que le bureau de Lisbon était vide. Jane lit à haute voix la lettre qu'il tenait en main.

"Vous avez réussi à vous en sortir, Monsieur Jane! Mais cette fois, vous n'en réchapperez pas! Je détiens votre patronne, Lisbon! Je vous conseille de venir à l'hôpital désaffecté, situé sur Monroe avenue. Vous avez intérêt à venir seul, sinon je la tue. Votre ami John le rouge"

Sur la photo, apparaissait Lisbon, attachée sur une table d'opération, et semblait terrorisée.

A présent, tous trois ne savaient plus quoi dire. Jane était prêt à tout, même à sacrifier sa propre vie pour celle de Lisbon! Il décida donc d'y aller sur le champ.

Cho: "Jane! Attend, c'est pas une bonne idée!"
Jane: "Il faut que j'aille la sauver, Cho!"
Rigsby: "On va pas te laisser y aller seul!"
Jane: "Quoi? Non! Hors de question! Vous allez mettre la vie de Lisbon en danger! Je ne suis pas d'accord!"
Rigsby: "Mais on te suivrait de loin et on s'arrêterait hors de portée de l'hôpital."
Cho: "Laisse-nous venir avec toi!"
Jane: "Bon! Ok, si vous y tenez!"
Rigsby: "On se garera assez loin, ne t'inquiète pas."
Jane: "Ok! Bon on y va alors!"

Tous trois descendirent au parking. Jane grimpa dans sa vieille DS tandis que les deux autres montèrent dans le SUV et ils se suivirent jusqu'à ce que l'hôpital proprement dit se dessinait au loin. Cho décida de se garer à 500 mètres de là et Jane continua sa route, le coeur serré, et le stress grandissant. Une fois sur le parking, il chercha une entrée. Il en trouva une avec le fameux smiley dessiné. John le rouge avait pensé à montrer le chemin. Il ouvrit la porte et suivit le long couloir sombre au bout duquel il y avait une porte avec une lumière qui filtrait par en dessous. Il alla jusque là et lentement ouvrit la porte qui grinçait. Pour la discrétion, il repasserait. Une voix se fit entendre de l'autre côté.

R.J.: "Monsieur Jane! Vous voilà enfin… Je pensais que vous ne viendriez pas sauver votre patronne… Mais finalement, je me suis trompé… Oh… Je vois que vous la cherchez du regard!!... Elle n'est pas ici mais dans une autre pièce. Elle était difficile a apprivoiser dites donc! J'ai dû employer la manière forte ahahaha!!!... Vous voulez peut-être la voir??? ATTENTION!! Si jamais vous tentez un coup fourré, je n'hésiterai pas à appuyer sur ce petit bouton rouge que vous voyez sur ce boîtier que je tiens dans la main. Un seul geste et elle meurt!!!
Ahahahahah!!"

Jane: "Espèce de cinglé!! OÙ EST-ELLE????"
R.J.: "Mais c'est qu'il s'énerve vite... Ahahaha!!! Si je vous le dis, ça serait trop
facile! Vous allez devoir la chercher par vous-même… Mais sachez que je vous
réserve une bonne surprise pour plus tard… Du moins pour elle ahahaha!!!"

Jane: (fou de rage) "ORDURE!!"
R.J.: "Ah… Avant que vous ne partiez à sa recherche, regardez sur ce petit écran, là sur la table et vous verrez votre patronne… Où devrais-je dire votre petite amie!! Ahahaha!!"

Il s'approcha avec méfiance de la table où effectivement se trouvait un petit écran. Et ce qu'il vit le choqua. Lisbon était attachée, debout, par des chaînes, les bras et jambes écartées. C'en était trop pour lui.

Jane: "J'AI PAS ENVIE DE JOUER A TON PETIT JEU DEBILE!! CONDUIS-MOI A ELLE!!!"
R.J.: "Non non non!! Vous allez la chercher par vous-même!!" (Il ouvrit la porte) "Si vous ne la trouvez pas dans 45 minutes, elle sera tuée!!"

45 minutes! Il n'avait pas le choix! Il allait devoir se mettre à sa recherche et se dépêcher s'il ne voulait pas la voir morte. Il sortit à toute vitesse et se retrouva dans un long couloir avec différentes portes. Le tout était de savoir derrière laquelle elle était. Il les fit une à la fois, certaines étaient ouvertes à clé, d'autres fermées à double tour et d'autres où l'on voyait la pièce. Il y en avait au total au moins 45 portes. Au bout de 30 minutes, il la
trouva. Il entra toujours avec énormément de méfiance, regardant tout autour de lui. Quand soudain....


R.J.: "Je vous félicite, vous l'avez trouvée! Parfait! C'est maintenant que mon deuxième plan va se mettre en route!"

Jane: "Lequel??"
R.J.: (Il commença a lui parler d'une voix douce et mélodieuse) "Vous allez faire
exactement ce que je vais vous dire au pied de la lettre."

Jane: "Quoi?... Je...."
R.J.: "Vous voyez cette femme attachée? Ce n'est pas votre amie."
Jane: "Pas... mon... amie!!"
R.J.: "Non en effet, car elle a fait quelque chose d'horrible…. Rappelez-vous ce soir-là, ou vous aviez découvert les corps de votre femme et de votre fille… Quelqu'un est rentré chez vous pour les tuer."
Jane: "Elle les a tuées!!"
R.J.: "Oui Jane, elle vous voulait pour elle toute seule… C'est pour cette raison qu'elle les a tuées."

Le consultant sentait sa colère grandir au fur et a mesure que John le rouge lui parlait en le fixant intensément. Il l'avait tout bonnement hypnotisé pour parvenir à ses fins.

R.J.: "Vous voulez vous venger, n'est ce pas???"
Jane: "Oui!!"
R.J.: "Je le savais, Monsieur Jane! Sur votre droite, vous trouvez pleins d'outils de
torture… Vous pouvez choisir n'importe lequel et commencer enfin votre vengeance."


Il y alla et choisit un couteau long bien aiguisé. Ensuite il se retourna et fixa de nouveau l'étrange regard bleu océan de John le rouge.

R.J.: "Tuez-la lentement, et écoutez ses cris de souffrances... Vous pouvez commencer Jane. Quant à moi, je vais sortir d'ici… Et m'en aller très loin! On se retrouvera bientôt ahahaha!! Un conseil: n'oubliez pas qu'elle doit mourir!" (Il
sortit en laissant Jane avec Lisbon)


Jane lui fit un signe de tête pour montrer qu'il avait bien compris le message et reporta son attention sur Lisbon qui commençait tout juste à se réveiller.


Lisbon: "Jane!! Vous êtes là! Oh mon dieu, c'est si bon de vous revoir! Sortez-moi de là et vite!!"
Jane: (hypnotisé et en colère) "Taisez-vous!! Vous les avez tuées! Comment avez-vous osé? Je croyais pouvoir vous faire confiance!"
Lisbon: "Hein? Mais de quoi parlez-vous? Tué qui???"
Jane: "TUE QUI? VOUS OSEZ ME DEMANDEZ DE QUI JE PARLE?? DE MA FEMME ET MON ENFANT!!! C'est vous qui les avez massacrée!! Vous ne méritez qu'une chose!"
Lisbon: "Jane!!! John le rouge vous a raconté des salades! Ce n'est pas moi… Tout ça, c'est faux, et vous le savez très bien!"
Jane: "Ferme-là! John le rouge est mon ami! Je dois... Te tuer!" (Et il brandit son arme)
Lisbon: "Mais enfin, Jane! C'est moi votre amie!!!! Ne faites pas ça!!"
Jane: "Je vous connais pas! Je dois vous tuer, c'est lui qui me l'a dit!" (Il lui planta le couteau dans le ventre)
Lisbon: "Aaaargh!!" (Elle poussa un cri de douleur) "Jane....!!!!"

Il la frappa encore à l'épaule, n'ayant aucune idée de ce qu'il faisait. Lisbon lâcha un hurlement à vous glacer les sangs.

Lisbon: "Je vous en prie!!... Arrêtez!!"




TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Dim 22 Mai 2011 - 18:38, édité 2 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:23

OMG affraid
VLS !!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Dim 22 Mai 2011 - 20:00

Hoooooooooooooooooooooooooooooo affraid affraid affraid affraid affraid
Mais tes une sadique mdr :shocked: :shocked: :shocked:
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 20:01

Oui, c'est pas nouveau... Je vous l'avais dit l'autre fois à Châtelet! Hypnose Mortelle ^ 163501

Hypnose Mortelle ^ 912392 mais aussi un peu Hypnose Mortelle ^ 713613 (juste un tout petit peu) Hypnose Mortelle ^ 469916
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  MentalistFan Dim 22 Mai 2011 - 20:05

Euh.. affraid affraid
Mais c'est horrible affraid
VLS! =)
MentalistFan
MentalistFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Nancy ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Sweetylove30 Lun 23 Mai 2011 - 3:48

omg omg omg omg omg omg
et c'est moi que tu traite de sadique affraid :shocked: :shocked: :shocked: non mais t'es horrible toi, je me demande même si je pourrais lire cette fic jusqu'à la fin non_mais quoi que... je suis sadique aussi, peut-être pas à ce point mais bon, je vais continuer demon Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Lun 23 Mai 2011 - 11:06

Rassurez-vous... Sadique peut-être, mais j'ai prévu un peu de Jisbon par après Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Mar 24 Mai 2011 - 10:40

Voici la suite les loulous... Encore du suspense, un peu de Twisted Evil Hypnose Mortelle ^ 912392 , mais promis, il y aura du jisbon par la suite. Hypnose Mortelle ^ 640688

--------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 4

Jane resta sur le coup planté là, son couteau sanguinolent à la main, l'air de ne plus tellement savoir ce qu'il devait faire. Cette voix, il la connaissait... C'était loin mais il était sûr de l'avoir déjà entendu.

Lisbon: "John... Le... Rouge... Vous... A piègé!" (Elle s'agrippa à la chaîne et se releva malgré la douleur) "Regardez-moi! Est-ce que j'ai... J'ai une tête à tuer quelqu'un, Jane?... Je... Enfin... Il..." (Ses forces commencèrent à l'abandonner)

L'appel de Lisbon le réveilla brutalement. Elle venait, sans le savoir, d'annuler les effets de l'hypnose.

Jane: "Lis... Lisbon? Mon dieu! Qu'ai-je fait?? Lisbon!"

Il se précipita sur elle et commençait à la détacher quand soudain, John le rouge revint.

R.J.: "Que fais-tu??? Tu n'as pas fini ton travail..."
Jane: "Vous m'avez bien eu, salopard!!"

Il reprit le couteau tombé par terre et de rage, se précipita sur lui pour lui en asséner quelques coups.... Qu'il rata piteusement.

R.J.: "Ce n'est pas moi qu'il faut tuer, mais elle. N'oublies pas ce qu'elle a fait à
votre fille et votre épouse..."

Jane: "Ce n'est pas vrai!!"
R.J.: "Si! Elle va même l'avouer!" (Il s'approcha de Lisbon et lui tira les cheveux) "Dit-lui la vérité!"
Jane: "LÂCHE-LA ORDURE!!"
Lisbon: "Allez au diable!" lança t'elle à bout de souffle
R.J.: "DITES-LE LUI!!!"
Lisbon: "Oui! C'est moi!!"
Jane: "Lisbon?? Non ça ne peut pas être possible! Je ne peux pas le croire! Vous la
forcez!!"

R.J.: "Elle vient de vous l'avouer, Jane. Elle ne mérite qu'une chose… La mort!! Ahahahaha!!"
Jane: "Non!! NOOOONN!! Tu mens!! Je t'aurais ordure!!"

Il voulut pour frapper John le rouge, mais n'y arriva pas. Celui-ci évitait avec soin ses coups.


R.J.: "Non Jane, ce n'est pas moi que tu dois frapper!" (Il parla à nouveau d'une voix harmonieuse)
Jane: "LA FERME POURRITURE!"
Lisbon: "Résistez..... Lui, Jane!"
Jane: "JE NE VOUS ÉCOUTERAI PLUS!! FINI!!!"
R.J.: (Continua de parler d'un voix douce) "Votre amie vous déteste plus que tout au monde. Elle ne vous a jamais aimé, et elle est contente que vous soyez seul. Elle veut profiter de votre faiblesse.
Jane: "Continuez, j'en ai plus rien à foutre! Vous pouvez nous tuer si ça vous chante! Je ne rentre plus dans vos combines!" (il alla libérer Lisbon aux nez et à la barbe de John le rouge)

Lisbon perdit connaissance au moment même où Jane l'avait détachée, et s'affala littéralement sur lui. Jane l'allongea par terre et s'agenouilla auprès d'elle, sans plus faire attention au tueur au smiley. Pendant ce temps, celui-ci continua à lui parler lentement dans l'espoir de l'hypnotiser à nouveau.

R.J.: "Vous l'avez tuée, Monsieur Jane! Mon plan a réussi!! Ahahaha!!" (Il en profita que le consultant n'avait pas son regard sur lui pour se faire la malle et les enferma à double tour dans la pièce)

Jane: "Non! Elle n'est pas morte!! CONNARD!! ORDURE!! Je vous retrouverai et vous ferai la peau!! Je vous le promets!"

Le consultant se leva et frappa avec violence sur la porte fermée à double tour en criant. Il ria suffisamment fort pour que celui-ci puisse l'entendre. Voyant qu'il ne servirait à rien de s'énerver, il retourna faute de mieux auprès de Lisbon, tout dépité. Celle-ci reprenait lentement conscience, mais Jane ne s'en rendit pas compte immédiatement. Il priait tout haut.

Jane: "Réveillez-vous! Ne me laissez pas." (Il avait les larmes aux yeux) "Je m'en
veux de vous avoir fait souffrir."

Lisbon: "Ce n'est pas de votre faute." dit elle d'une voix très faible.
Jane: "si!!"
Lisbon: "Vous croyez que je vais vous laisser seul? Il en est hors de question... Mon heure n'est pas encore venu."

Jane: "Je sais bien... Mais si jamais vous veniez à mourir, je ne sais pas… Si j'arriverai à survivre."
Lisbon: "Jane!! Je ne vais pas mourir… D'accord!" (Elle toussa)
Jane: "Doucement!"
Lisbon: "Vous devez trouvez un moyen de sortir d'ici, Jane."
Jane: "Mais comment faire?"

Il farfouilla un petit moment dans ses poches après avoir une idée soudaine, et en trouva une épingle de sûreté qu'il utilisa pour essayer d'ouvrir la porte. Au bout de dix minutes d'intenses efforts à se décarcasser, il réussit à l'ouvrir. Malheureusement, Lisbon venait de perdre à nouveau perdu connaissance.

Jane: "Lisbon!!... Oh merde!!"

Il lui tapota la joue sans discontinuer. Voyant que ça ne marchait pas, il décida de l'embrasser. Elle repris alors assez vite connaissance et lui passa la main dans ses cheveux bouclés

Jane: "Ne me refaites plus jamais une peur pareille! J'ai ouvert la porte! Je vais vous porter et on va sortir de là! Accrochez-vous à moi."

Lisbon s'accrocha de toutes ses forces autour du cou du mentaliste, mais au moment de
la soulever, celle-ci hurla de douleur.


Jane: "Oups! Pardon!! Je fais du mieux que je peux!"
Lisbon: "Jane… Non… Laissez-moi ici! Je vais vous retarder. La douleur est trop forte."
Jane: "Hors de question que je vous laisse ici! Je suis venu pour vous libérer! J'irai
jusqu'au bout. Serrez les dents, On va faire au plus vite."


Une fois Lisbon dans ses bras, Jane sortit de la morne cellule et s'avança dans le sombre couloir en direction de la sortie.

Lisbon: "Jane, je peux vous poser une question?"
Jane: "Oui bien sûr!"
Lisbon: "Quand je serai sortie d'affaire et que nous aurons attraper John le rouge
ensemble
,…." (Elle toussa de nouveau et perdit encore connaissance)

Jane: "Oui?... Lisbon! Parlez-moi! Merde! Non, Lisbon! Ne mourez pas! Je vous en
supplie!"


Il était presque parvenu à la sortie quand il fut rattrapé.

R.J.: "Et alors? On prends la fuite?" (Il le prit par le col ce qui lui fit lâcher le corps de Lisbon. Elle retomba inerte à terre) "Vous ne vous en sortirez pas vivant!"
Jane: "Qu'allez-vous me faire, hein??"

John le rouge lui donna un coup de genou dans le ventre avant d'utiliser son teaser sur lui. Jane hurla de douleur.

R.J.: "Ahahahaha! On fait moins le malin, à présent!"

Jane: (Il tomba à terre près de Lisbon) "C'est tout ce que vous savez faire?? Je vous croyais beaucoup plus intelligent que ça!"

Red John, piqué au vif, continua encore plus fort, faisant hurler de plus belle le consultant qui n'en pouvait vraiment plus.

Jane: "Je... Je vous aurai!!"

Le monstre lui donna plusieurs coups de pied dans le ventre. Jane retomba à moitié groggy.

R.J.: "Ah vraiment? Vous serez déjà mort, mon cher Patrick!"

Le consultant se releva tant bien que mal, il voulait à tout prix se montrer fort devant celui qui avait tué sa famille.

Jane: "Vous m'aurez pas!"

Lisbon, en entendant les cris incessants de Jane, reprit connaissance et regarda la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider.

Red John, entre temps, sortit son couteau et le planta dans le ventre de Jane qui hurla avant de retomber pour la troisième fois, et se cogna malencontreusement la tête par terre, ce qui lui fit perdre connaissance


Lisbon: "NOOOOOONNNNNNNN!!" (Malgré la douleur intense, elle sortit son flingue et tira plusieurs coups) "Prends ça, ordure!! Pour ce que tu as fait à Jane!"

Touché a la tête, John le rouge retomba, raide mort. Lisbon rampa avec énormément de mal jusqu'au corps inerte de Jane et lui parla

Lisbon: "Jane!!!! Oh mon dieu!!" (Elle avait les larmes aux yeux) "Ne me laissez pas… Je vous en prie!" (Elle s'allongea à coté de lui et sanglota) "J'ai… J'ai besoin de vous......!" (Elle perdit aussi connaissance)

De leur côté, Cho et Rigsby qui étaient depuis une bonne heure en faction à 500 mètres de l'hôpital, se faisaient du souci. Ils décidèrent d'un commun accord, d'aller y jeter un coup d'oeil. Cho remit donc la voiture en route et poussa jusque là. Une fois dans le parking, ils y laissèrent la voiture et firent le tour. Ils découvrirent la fameuse porte avec le smiley. Ils sortirent leur arme et Rigsby ouvrit lentement la porte, et ce qu'ils découvrirent les alarma.... Jane et Lisbon étaient tous deux étendus par terre, une marre de sang sous chacun d'eux et le torse ensanglanté. Ils vérifièrent le pouls sur chacun d'eux et
constatèrent qu'ils étaient encore en vie mais grièvement blessés. Il fallait les emmener au plus vite à l'hôpital.







TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Sweetylove30 Mar 24 Mai 2011 - 13:09

non mais c'est pas vrai, j'y crois pas, Cho et Rigsby étaient dehors et n'ont même pas eu l'idée de venir plus tôt, si ça se trouve Jane et Lisbon vont mourir et ils vont s'en vouloir toute leur vie.
N'empêche, éfficace le moyen de réveiller Lisbon, moi aussi s'il m'embrassait je me réveillerais facilement.
Trop hâte de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Mar 24 Mai 2011 - 13:33

Qui a dit qu'ils mourraient? En fin de compte je sais pas encore ce que je vais prévoir, mon chapitre 5 n'étant pas encore écrit!! demon demon

Je savais n'empêche que ce bisou sur une Lisbon inconsciente allait te plaire, ma Sweety!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Sweetylove30 Mar 24 Mai 2011 - 13:38

c'est normal, c'est si romantique love2 malgré la situation demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Mar 24 Mai 2011 - 19:52

Comme quoi on peut faire un peu de romantisme Hypnose Mortelle ^ 713613 dans un moment pareil Hypnose Mortelle ^ 912392 !! Et puis comme ça je suis sure que je me fais pas frapper!! Hypnose Mortelle ^ 6559
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Pepe64 Mar 24 Mai 2011 - 22:53

Pff tu m'as fait flipper là!! Le baiser :wub: . Ils sont vivants enfin pour l'instant mais si il y a une suite je pense qu'ils survivront. En tout cas j'adore et vivement la suite!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum