The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnose Mortelle ^

+4
Pepe64
elenou03
Sweetylove30
loelia2007
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Mar 24 Mai 2011 - 22:56

Oui, je pense qu'ils survivront! Je suis sadique Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392 Twisted Evil mais pas au point de les tuer tous les deux! Je veux pas qu'on me frappe Embarassed :|
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Jeu 26 Mai 2011 - 8:44

Désolée pour la longue attente, mais la suite n'arrivera pas avant une semaine, je l'ai pas encore écrite et malheureusement, l'inspiration a décidé de me fuir :|
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Joyce Jeu 26 Mai 2011 - 9:38

olàlà j'adore !!!

VLS Very Happy drunken cross
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Jeu 26 Mai 2011 - 13:51

Woua super cette suite toujours aussi cruel mdr mais ja ime bien Wink c bien fait pour RJ mais pour ce qui est de jane et lisbon j espere qu il vont s en sortir et Cho et rigsby c est pas trop tot qu il aille les aidée mdr
Super continue
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Jeu 26 Mai 2011 - 17:41

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy Il va par contre falloir que vous patientez encore avant d'avoir la suite! :| pas_taper
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  alamanga Jeu 26 Mai 2011 - 19:45

J'aime bien ta fic mais j'ai vraiment peur pour la suite affraid

J'espère que l'inspiration te reviendra Very Happy

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Jeu 26 Mai 2011 - 19:50

J'aime bien quand les gens ont peur Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392 Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392 Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392 ....

Hihihi Twisted Evil

Non je rigolais Hypnose Mortelle ^ - Page 2 640688 Je termine le chapitre de l'autre (a painful choice) et ensuite je m'attelle à celui-ci...

La question qui me turlupine c'est: "Vais-je les faire mourir ou au contraire, les sauver?? That's the question!! lol! La suite au prochain numéro! Hypnose Mortelle ^ - Page 2 163501
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Lun 30 Mai 2011 - 0:39

Alamanga, je dois dire que tu as raison d'avoir peur pour la suite.

Voici le chapitre suivant, qui est, de mon propre avis, le plus triste de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent. Hypnose Mortelle ^ - Page 2 451385 Alors, je vous conseille à tous et toutes de préparer vos mouchoirs. Hypnose Mortelle ^ - Page 2 771183

----------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 5

MERCY GENERAL HOSPITAL – 15 HEURES

Les deux ambulances, ayant pris en charge les deux blessés, les avaient déposés aux urgences et ceux-ci avaient immédiatement rejoint le bloc opératoire afin d'y subir une intervention chacun de leur côté. Cho et Rigsby, arrivés peu après, durent attendre au moins deux heures avant d'avoir des nouvelles de leur boss mais aussi de leur ami.

DEUX HEURES PLUS TARD

Un médecin, masqué et portant la blouse verte du bloc, s'approcha d'eux. Cho se leva, inquiet.

Médecin: "Vous êtes là pour Madame Lisbon?"

Cho: "Oui! Comment va-t-elle?"
Médecin: "Elle va bien, elle est en salle de réveil! L'opération s'est bien déroulée. Vous pourrez la voir quand elle réintégrera sa chambre."
Cho: "Ok, Merci! Et pour Monsieur Jane?"
Médecin: "Je ne m'occupe pas de lui, un autre médecin devrait venir vous voir! Je suis désolé!"
Cho: "D'accord! Merci, Docteur."

Il rejoignit Rigsby qui le fixait d'un air soucieux.

Rigsby: "Alors? Des nouvelles de Jane et Lisbon?"
Cho: "Juste de Lisbon, vieux! Elle est tirée d'affaire."
Rigsby: "Et Jane?"
Cho: "J'en sais rien mais j'ai un mauvais pressentiment."
Rigsby: "J'espère qu'il s'en sortira aussi."

Ils patientèrent encore. Une heure passa…. Deux heures! Toujours aucune nouvelle! Cho s'était levé et faisait les cent pas, tandis que Rigsby se rongeait les sangs. Van Pelt était arrivée dix minutes plus tard, dans tous ses états. Enfin, après une autre demi-heure d'attente angoissante, un autre médecin sortit du bloc et se dirigea vers eux.

Médecin: "Monsieur Jane?"
Cho: "Oui! Alors?"
Médecin: "J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer…"
Rigsby: "Oh que je n'aime pas ça !!!!"
Van Pelt: "Est-ce qu'il est …?"
Médecin: "Nous avons tout tenté pour le sauver mais malheureusement, votre ami n'a pas survécu à ses blessures. Je suis navré."
Cho: "C'est pas possible! Pas Jane!!!"

Rigsby: "Dites-nous que c'est faux, docteur! Il n'avait pas l'air gravement blessé, pourtant!"
Médecin: "Malheureusement c'est la vérité, je suis désolé..... Il avait des côtes cassées, dues sans doutes à des coups de pieds répétés… Et l'une d'elle a perforé le poumon droit, ce qui a causé par la suite un pneumothorax. Nous avons fait tout notre possible pour le sauver. En vain."
Cho: "Merci, docteur…. Pouvons-nous aller voir Lisbon?"
Médecin: "Térésa Lisbon? Oui, elle est dans la chambre 209. Toutes mes condoléances pour votre collègue."

Le médecin reparti dans le bloc, les trois agents, le visage grave et triste, se rendirent dans la chambre de leur boss. Le plus dur allait arriver…. Lui annoncer la terrible nouvelle! Elle qui était devenue très proche du consultant, allait avoir besoin d'eux trois auprès d'elle. Arrivés enfin devant la chambre, Van Pelt refusa d'y entrer, s'assois sur une chaise et commença à pleurer à chaudes larmes, trop choquée par l'annonce. Tandis que Rigsby la consolait du mieux qu'il pouvait, Cho, le visage aussi impassible qu'il pouvait, entra dans la
pièce. Lisbon, qui regardait par la fenêtre, tourna la tête et quand elle vit Cho, lui fit un sourire.


Lisbon: "Salut, Cho!"
Cho: "Salut, Boss!" fit il d'une voix peu certaine.
Lisbon: "Tout va bien?"
Cho: "Il vous faut être forte, Boss!"
Lisbon: "Quoi? Mais pourquoi? Et Jane? Comment va-t-il?"
Cho: "Justement, c'était de lui que je parlais."
Lisbon: "Dis-moi…. Que… Que se passe-t-il?"
Cho: "Jane… Il est… "
Lisbon: "Il est… ?"
Cho: "Désolé… Il est décédé… Durant l'opération!!"
Lisbon: "Quoi?? Non!!! Ce n'est pas possible!! Pas lui!!"
Cho: "Je suis désolé… Tellement désolé!!! Nous aurions dû venir plus tôt pour vous sauver tous les deux." Disait-il tout bas, plus pour lui même
Lisbon: "Jane!!! NOOOOOOOOOOOON!!"

La pauvre femme pleurait et hurlait à présent dans son lit. Rigsby, alerté par le cri déchirant de Lisbon, se précipita à l'intérieur, laissant la pauvre Van Pelt sous le choc, dans le couloir, et s'approcha de la pauvre femme pour la prendre lentement et avec toute la douceur dont il était capable dans ses bras et la consoler. Cho en profita pour sortir, ne pouvant plus contenir son chagrin. Il alla près de Grace, toute silencieuse sur la chaise. Soudain, le corps de Lisbon se fit plus mou… Elle venait de perdre connaissance dans ses bras. Il la recoucha dans le lit pendant que Cho sortit en vitesse de la chambre pour appeler à l'aide. Un médecin se précipita et l'ausculta avec minutie.

Médecin: "C'est juste un évanouissement, dû à un trop grand choc. Elle devrait reprendre connaissance assez rapidement."
Cho: "D'accord! Il n'y a rien de grave alors?"
Médecin: "Non, juste que le rythme cardiaque est anormalement élevé. Il faut le temps qu'il reprenne un rythme normal."
Rigsby: "Cho! Nous n'aurions jamais dû le lui dire!"
Cho: "Tôt ou tard, elle l'aurait su, de tout façon."

Van Pelt, inquiète pour Lisbon, entra dans la chambre et questionna les deux hommes du
regard. Un simple clin d'œil de la part de Rigsby suffit à la rassurer. Elle s'approcha alors de la jeune femme inerte et lui prit simplement la main tout en pleurant et resta longuement silencieuse.


Rigsby: "Grace, tu devrais rentrer chez toi! Tu es sous le choc!"
Van Pelt: "Non! Non! Ca ira, je t'assure!"
Cho: "Je vais demander pour qu'on puisse voir le corps de Jane. J'arrive."

L'asiatique sortit et demanda à voir le consultant, ce que le médecin accepta. Il lui demanda juste de patienter quelques minutes, le temps de le préparer. Il revint dans la chambre afin de l'annoncer à Rigsby, se tenant bien de ne rien dire à la pauvre Grace qui n'aurait à coup sûr pas tenu le coup en le voyant, mort. Les deux hommes sortirent de la chambre et quelques minutes plus tard, le médecin les emmena dans une chambre dont la porte était fermée et les stores fermés. Rigsby ouvrit la porte, la pièce était silencieuse et sombre. Dans le lit gisait le consultant qui semblait dormir d'un sommeil paisible… A la seule
différence que celui-ci avait le visage blanc, livide… Blanc comme la mort qui venait de le faucher. Tous deux s'en approchèrent dans un silence pesant et Rigsby, ne pouvant plus se retenir, pleurait silencieusement, bientôt imité par Cho. L'asiatique prit aussitôt la parole, la voix brisée par les sanglots mal contenus.


Cho: "Jane… Mon ami… Mon frère de cœur… Nous aurions dû venir plus tôt…. Nous aurions pu te sauver… Pourquoi nous as-tu quitté?"
Rigsby: "Tu nous manqueras. Sans toi, ça ne sera plus pareil."
Cho: "Je…."

Il fut interrompu par une Grace qui entra tout timidement dans la chambre. Elle s'approcha très lentement du lit, en fixant intensément le mentaliste, et lui toucha sa main, froide.

Van Pelt: "Reposes en paix, Jane! Maintenant, tu as rejoint ta femme et ta petite fille. Ne t'inquiètes pas, nous reprendrons le flambeau sur le dossier John le rouge. Ta vengeance est dorénavant la notre."
R et C: "Reposes en paix, l'ami!"

Ils se mirent ensuite de part et d'autre de Grace et la tinrent pour sortir de là. Une fois dans le couloir, Van Pelt eut un léger malaise, ce qui ne manqua pas de faire réagir rapidement Rigsby. Il la fit asseoir sur une chaise et resta près d'elle pendant que Cho rejoignit la pauvre Lisbon qui venait entre temps de reprendre connaissance.

Lisbon: "Cho! Pourquoi lui? Pourquoi nous a-t-il quitté?"
Cho: "Calmez-vous, Boss! Je vous en prie!"
Lisbon: "Je voudrais le voir... Une dernière fois."
Cho: "Je ne sais pas, Boss! Ce n'est peut-être pas une bonne idée."

Lisbon: "Il faut que je le voie… Pour commencer mon deuil. Je ne pourrai pas le démarrer tant que je l'aurai pas vu de mes propres yeux."
Cho: "Je vais voir ce que je peux faire."
Lisbon: "Cho! Il est…Il a l'air paisible?"
Cho: "Ouais!"
Lisbon: "Ok."

Il sortit pour demander au médecin l'accord pour que Lisbon puisse voir son consultant une dernière fois. Au départ, celui-ci n'était pas très d'accord, mais à force de persuasion, il finit par accepter et partit chercher une chaise roulante qu'il ramena près du lit de l'agent. Il l'aida ensuite à y prendre place et l'emmena devant la porte de la chambre "mortuaire".

Lisbon: "Puis-je rester seule un petit moment je vous prie?"
Cho: "Je préfère rester dans la chambre, Boss! Si jamais vous avez un malaise, je
pourrai me rendre utile."

Lisbon: "D'accord."

Elle était devant cette porte et semblait réfléchir longuement. Derrière, se trouvait l'homme qu'elle avait aimé en secret, cet homme qu'elle ne reverrait plus jamais.


VLS...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Sweetylove30 Lun 30 Mai 2011 - 2:44

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
alors toi on peut dire que tu es sadique demon demon demon mais pourquoi as-tu fais ça? POURQUOI!!! grrr3 grrr3 grrr3 tu vois le résultat sad1 sad1 sad1 sad1 triste3 triste3 triste3 triste1 triste1 triste1 triste1
il doit y avoir une explication, c'est pas possible autrement, c'est un coup monté prie prie prie
je sens que tu vas avoir des argh sur la conscience, ou alors la tienne :gun:
bon ben je le dis quand même mais ça me fend le coeur Sad
VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq grrr3 hysteriq grrr3 hysteriq grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 10:35

NON,NON NON NON Pas Jane sad1 sad1 triste3 triste3 triste1 Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi tu peux pas faire ça a l'équipe grrr4 grrr4 ESPECE DE SADIQUE VA !!!! grrr3 grrr3 zut :gun: :quoi!: Pauvre Lisbon je suis triste winnnnn sad1 sad1 snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Lun 30 Mai 2011 - 10:36

Hé oui, Sadique et je l'assume complètement Twisted Evil Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392

Je ne pense pas, non! Mais je te cache pas, ma sweety, que lorsque j'ai écris ce chapitre, j'avais aussi presque les larmes aux yeux.

Ceci dit, je ne sais pas encore ce qu'il en sera, mais je pense prévoir deux fins. Faut voir. Je n'en dis pas plus Wink

hé heu..... Mourrez pas hein affraid affraid affraid
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Lun 30 Mai 2011 - 10:56

Wouaw mais Tes vraiment SAdique j ai jamais vu ca mdr Sad
C klair que ca change triste3
C vraiment triste ton histoire le pauvre jane et tout le monde qui pleure sad1
Pauvre lisbon et le reste de l equipe Vivement la suite pour voir ce que tu ns reserve
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:07

Waw ! Je vient de lire ta fic d'une seul traite et je dois dire que tu m'as scotché affraid
Le dernier chapitre est fort en émotion j'ai bien crut que mon petit cœur aller lâché No Hypnose Mortelle ^ - Page 2 771183 Hypnose Mortelle ^ - Page 2 771183 No
J'espère comme Sweety qu'il s'agit d'un coup monté sinon je me Hypnose Mortelle ^ - Page 2 176366 Hypnose Mortelle ^ - Page 2 163501

Ceci-dit ta fic est génial je l'adore Hypnose Mortelle ^ - Page 2 29753 ALORS ===> VLS Hypnose Mortelle ^ - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Lun 30 Mai 2011 - 13:26

Un coup monté, moi?? Heu... Non je crois pas :roll2: pas_taper
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:32

affraid Hypnose Mortelle ^ - Page 2 462169 affraid Spèce de sadique !!! Hypnose Mortelle ^ - Page 2 76438 xD ...
Bon, ça ne change rien au fait que je veux connaitre la suite Hypnose Mortelle ^ - Page 2 995531 Hypnose Mortelle ^ - Page 2 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Pepe64 Lun 30 Mai 2011 - 21:14

Mais ... triste1 triste1 triste1 triste1 sad1 sad1 sad1
POURQUOI!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment sadique loelie!!!! argh argh
En tout cas j'aime bien l'histoire VLS
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Lun 30 Mai 2011 - 21:15

Sadique, ça je le savais depuis longtemps Hypnose Mortelle ^ - Page 2 163501 Twisted Evil Hypnose Mortelle ^ - Page 2 912392

lol! Hypnose Mortelle ^ - Page 2 640688
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:36

Nan mais c'est quoi cette manie de tuer le héro à chaques fois ? MDR
N'empeche pauvre Jane sad1
VLS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Ven 3 Juin 2011 - 17:29

Voici la suite et fin de cette fic. Désolée, elle est un peu courte mais bon. Maintenant la question que je me pose c'est: "Est-ce que je prévois une suite alternative ou je laisse telle quelle? Entre les deux mon coeur balance. J'attends vos commentaires avec plaisir."

-------------------------------------------------------------------------------------------

ÉPILOGUE

2 JOURS PLUS TARD

Le jour de l'enterrement de leur consultant était enfin arrivé, ce jour était le plus dur et le plus pénible pour les trois agents et leur supérieure. Tous étaient tristes, dans la petite chapelle de l'hôpital. Le cercueil brun, choisi soigneusement par toute l'équipe, et dans lequel reposait dorénavant Jane, se trouvait au milieu de la pièce silencieuse. Des fleurs et des couronnes s'entassaient à ses côtés. Autour de lui se pressait toutes les personnes que Jane avait aidées lors des précédentes enquêtes. Ce fut Rigsby et Van Pelt qui s'étaient chargés de les appeler pour leur annoncer la terrible nouvelle. Sur les deux chaises à proximité du cercueil se trouvaient Lisbon et Van Pelt, toutes deux habillées de noir, qui pleuraient à n'en plus pouvoir. Elles furent entourées de Cho et Rigsby, le visage triste et morose. Danny Ruskin arriva, les yeux rougis, triste de perdre cette fois son beau-frère, son "Bro" comme il aimait à le surnommer. Il s'approcha du cercueil et fit une prière à son intention. Quand cela fut fait, il alla s'asseoir, dans un silence de mort.

Le prêtre arriva pour une toute petite prière et la bénédiction. Enfin, les quatre hommes
entrèrent pour la levée du corps. Ils prirent le cercueil d'un geste solennel et le conduisirent dans le corbillard noir. On entendit alors des sanglots venant d'une Van Pelt affligée, tenue à grand peine par Rigsby. Quand enfin le cercueil y fut placé, tout le monde reprit sa voiture et le cortège funèbre prit finalement la route, lentement, jusqu'au cimetière où étaient déjà Charlotte et Angela, la fille et la femme du défunt. Le souhait de ses collègues était qu'il soit enterré à leur côté.


Le cortège fut enfin parvenu, après un quart d'heure de route à allure lente dans les rues de Sacramento. Le croque-mort était déjà là, le trou était déjà préparé. Cette fois, après accord, ce fut Cho, Rigsby, Minelli et Danny Ruskin qui levèrent le cercueil et l'amena aux coté des deux amours du consultant et le déposèrent sur les tréteaux en bois au dessus dudit trou. Le prêtre arriva et commença la petite messe quand tout le monde se fut assis sur les nombreuses chaises installées pour l'occasion. Elle dura une petite quinzaine de minutes, sous un magnifique soleil de Juin.

Fut arrivé le moment que chacun redoutait le plus, le moment où le cercueil refermant le corps de leur ami et collègue Patrick Jane, mort en voulant sauver sa supérieure et amie, Térésa Lisbon, fut descendu en terre. Lisbon et Van Pelt, émues, sanglotaient dans les bras de Cho et Rigsby qui pleuraient eux aussi. Enfin, quand il fut posé dans le fond, le prêtre tint des fleurs dans ses mains et chacun d'eux en prenait une et la faisait tomber sur le cercueil, suivit par après par Daniel Ruskin, Minelli, Hightower, et toutes les familles qui avait aidé de bon cœur, toutes ses familles étaient là pour le remercier, et pour lui rendre un dernier hommage.

Les quatre agents quittèrent enfin le cimetière et reprirent la route jusqu'au CBI où ils
prendraient tous un verre en mémoire de leur ami.


FIN


Dernière édition par loelia2007 le Ven 3 Juin 2011 - 19:05, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  elenou03 Ven 3 Juin 2011 - 18:08

Wouaw c morbide ton histoir lol Wink mais bon ca change Wink
Triste fin mais tant que ca reste une histoir c cool
Bravo
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 19:01

Triste, mais bien laisse comme ça moi je dis ça change un peu Very Happy siffle bravo ma chere tu as bien bossé sur cette fic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Ven 3 Juin 2011 - 19:03

Merci Elenou calin et ma coco calin Oui je pense que je vais laisser ainsi... J'attends encore l'avis des autres et puis je verrai si je le mets dans les fics terminées ou si je fais une autre fin alternative.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  alamanga Ven 3 Juin 2011 - 19:29

sad1 sad1

Je veux bien la fin alternative Embarassed parce que là c'est trop triste! triste1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Ven 3 Juin 2011 - 19:32

Bon c'est bien parce que c'est toi, Alamanga! Je vais t'en faire un mais par contre, il va falloir patienter un peu, faut que je trouve l'inspiration et savoir d'où je vais reprendre. Very Happy Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  loelia2007 Ven 3 Juin 2011 - 22:09

Me revoici avec une fin alternative, pour contenter aussi les jisbonneuses. J'espère que cela vous plaira... Bonne lecture, les zamis!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
FIN ALTERNATIVE

MERCY GENERAL HOSPITAL – 15 HEURES

Les deux ambulances, ayant pris en charge les deux blessés, les avaient déposés aux urgences et ceux-ci avaient immédiatement rejoint le bloc opératoire afin d'y subir une intervention chacun de leur côté. Cho et Rigsby, arrivés peu après, durent attendre au moins deux heures avant d'avoir des nouvelles de leur boss mais aussi de leur ami.

DEUX HEURES PLUS TARD

Un médecin, masqué et portant la blouse verte du bloc, s'approcha d'eux. Cho se leva, inquiet.

Médecin: "Vous êtes là pour Madame Lisbon?"
Cho: "Oui! Comment va-t-elle?"
Médecin: "Elle va bien, elle est en salle de réveil! L'opération s'est bien déroulée. Vous pourrez la voir quand elle réintégrera sa chambre."
Cho: "Ok, Merci! Et pour Monsieur Jane?"
Médecin: "Je ne m'occupe pas de lui, un autre médecin devrait venir vous voir! Je suis désolé!"
Cho: "D'accord! Merci, Docteur."

Il rejoignit Rigsby qui le fixait d'un air soucieux.

Rigsby: "Alors? Des nouvelles de Jane et Lisbon?"
Cho: "Juste de Lisbon, vieux! Elle est tirée d'affaire."
Rigsby: "Et Jane?"
Cho: "J'en sais rien mais j'ai un mauvais pressentiment."
Rigsby: "J'espère qu'il s'en sortira aussi."

Ils patientèrent encore. Une heure passa…. Deux heures…. Toujours aucune nouvelle! Cho s'était levé et faisait les cent pas, tandis que Rigsby se rongeait les sangs. Van Pelt était arrivée dix minutes plus tard, dans tous ses états. Enfin, après une autre demi-heure d'attente angoissante, un autre médecin sortit du bloc et se dirigea vers eux. Cho se releva et s'en approcha, la peur au ventre, peur qu'il ne lui annonce une bien mauvaise nouvelle.


Médecin: "Vous êtes là pour Monsieur Jane?"
Cho: "Oui! Nous sommes ses amis! Comment va-t-il?"
Médecin: "Hé bien, il a été grièvement blessé. Il a eu plusieurs côtes cassées et l'une d'elle a touché le poumon, causant une perforation. Nous avons pu le sauver, mais j'ai préféré le placer dans un coma léger pour éviter qu'il ne souffre
trop. Nous le réveillerons progressivement d'ici une petite semaine, le temps que tout rentre dans l'ordre. Mais tout dépends de lui à présent. A lui de se battre. Il se peut aussi qu'il se réveille bien avant. Cela, on ne peut pas le prévoir."

Cho: "Nous comprenons. Le tout est qu'il soit toujours vivant…. Heu… Peut-on le
voir?"

Médecin: "Oui, bien sûr. Il se trouve aux soins intensifs, dans la chambre 309…."
Cho: "Merci docteur. Encore une question…. Pensez-vous qu'il s'en sortira?"
Médecin: "Je le pense, oui! C'est un battant, votre consultant. Juste un truc… Parlez-lui, il vous entendra."
Cho: "D'accord, on lui parlera. Merci beaucoup."
Médecin: "Si jamais vous avez un souci ou si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à venir me voir."
Cho: "On n'y manquera pas."

Le médecin reparti voir ses autres patients, Cho retourna pour sa part auprès de Rigsby et
Van Pelt qui stressaient. Ils le fixaient intensément, attendant que l'asiatique leur dise ce que le médecin lui avait appris. Et d'après le sourire qu'il leur adressa, ils comprirent bien assez vite que leur ami allait bien… Enfin, il était tout de même dans le coma, mais ce qui comptait le plus c'est qu'il était bel et bien vivant.


Van Pelt: "On peut aller le voir?"
Cho: "Oui, il est dans la chambre 309. On peut y aller ensemble, si vous voulez."
Rigsby: "Allons-y, je ne croirai ce que j'ai entendu que lorsque je l'aurai vu de mes propres yeux."

Les trois agents se dirigèrent alors dans le service des soins intensifs et cherchèrent la fameuse chambre 309 qu'ils trouvèrent assez vite. Cho ouvrit la porte et entrèrent tous, sans un bruit, dans la chambre silencieuse, seulement troublée par les bips du monitoring. Cela leur faisait bizarre de le voir là, couché dans ce lit, totalement inerte, et relié aux nombreuses machines autour de lui. Ils s'approchèrent du lit et le regardèrent tristement.

Cho: "Le médecin m'a dit qu'il fallait qu'on te parle. J'espère que tu nous entends,
vieux frère. Il faut que tu te battes pour nous tous et surtout pour Lisbon. D'accord?"

Rigsby: "Bats-toi, je t'en prie! Reste parmi nous. Tu es un collègue hors du commun, et un ami que j'ai pas envie de perdre."

Van Pelt restait silencieuse. Elle qui était très émotive, elle qui n'aimait pas l'idée qu'on puisse faire du mal à autrui, avait à présent les larmes qui coulaient sur ses joues. Rigsby s'en rendit bien assez vite compte et la prit dans ses bras pour la consoler. Ils décidèrent alors de sortir de la chambre, laissant Cho seul avec lui. Alors que le joli couple Rigspelt sortit du service, le médecin qui les reconnut pour leur avoir parlé la première fois vint vers eux et leur annonça qu'ils pouvaient aller voir Lisbon dans sa chambre. Elle était réveillée et souhaitait les voir. Cho les rejoignit peu après et tout trois allèrent voir leur supérieure dans sa chambre.

Une fois devant, ils regardèrent d'abord par la vitre et virent Lisbon qui regardait par la fenêtre, l'air soucieux, inquiète certainement pour Jane. Rigsby ouvrit la porte, la faisant alors sursauter mais dés qu'elle vit ses trois agents, un large sourire illumina son visage.

Lisbon: "Hey!"
Cho / Rigsby: "Salut, Patron!"
Van Pelt: "Coucou, Boss! Comment allez-vous?"
Lisbon: "Hé bien, ça va mieux, même si j'ai encore mal…. Vous avez eu des nouvelles de Jane?"

Cho: "Oui, nous venons justement d'aller le voir."

Lisbon: "Comment va-t-il? Dites-moi la vérité."
Rigsby: "Il est actuellement dans un coma provoqué par les médecins. Il a plusieurs côtes cassées, certainement provoqués par des coups de pieds répétés, et l'une d'elle avait perforé un de ses poumons. Ils ont pu soigné cela mais pour lui éviter d'innombrables douleurs, ils ont préféré le mettre dans le coma."
Lisbon: "Mon dieu, il faut que j'aille le voir!!"

Elle retira ses couvertures et s'apprêta à se lever mais Cho et Rigsby, bien plus forts qu'elle, l'en empêchèrent.

Rigsby: "Non! Vous n'êtes pas encore en état de vous lever, Boss!!"
Lisbon: "Je veux le voir!! Vous m'entendez?? Je veux le voir!"

Rigsby et Cho se consultèrent du regard et en conclurent qu'ils ne pouvaient pas lui refuser cela. L'asiatique sortit pour demander l'accord au médecin et en revint quelques minutes après, avec une chaise roulante.

Cho: "Vous avez de la chance, Boss! Le médecin est d'accord pour que vous alliez le voir. Mais interdiction pour vous de vous lever. Venez, installez-vous dans la
chaise."


L'asiatique, aidé de Rigsby, soutinrent Lisbon à la levée du lit et la firent asseoir dans la chaise. Une fois celle-ci confortablement installée, Cho la poussa jusque dans le service des soins intensifs et une fois devant la chambre, Lisbon demanda à rentrer seule. Cho l'aida juste à faire entrer sa chaise dans la chambre, et puis de là, elle irait seule aux côtés de Jane en faisant rouler seule sa chaise. Elle eut bien du mal au départ à manœuvrer sa chaise mais finalement, tout rentra dans l'ordre, elle trouva le truc. Elle le fixait à présent de ses yeux émeraude tout triste. Et elle lui parla sans cesse, elle savait qu'il l'entendait, elle se doutait qu'il sentait sa présence près de lui, ça n'en pouvait pas être autrement.

Lisbon: "Jane! Il faut que vous vous réveilliez… Je ne veux pas vous perdre, vous m'entendez? Vous êtes tout pour moi, je n'ai jamais osé vous le dire, par peur de vos réactions, mais là, j'en peux plus de le tenir pour moi…. Je ne vous demande qu'une seule chose, une seule toute petite chose… Ne mourez pas, je vous en
prie."


Elle continuait à le regarder tout en prenant sa main inerte dans la sienne. Doucement, des larmes trouvèrent le chemin de ses joues.

Lisbon: "Je… Je vous aime, Jane! Je m'en suis rendue compte il y a seulement une semaine de cela. Je me suis rendue compte que lorsque vous étiez absent, je m'inquiétais, votre présence me manquait, vos blagues me manquaient, vos sourires me manquaient. Je n'ai jamais osé vous le dire, mais j'apprécie quand vous venez dans mon bureau juste pour m'embêter. Je ne le montre pas, mais à l'intérieur, oui j'aime quand vous faites ça… "

Elle sentit soudain sa main bouger légèrement dans la sienne.

Lisbon: "Jane??"

Le monitoring commençait à s'emballer.

Lisbon: "Mon dieu… Jane!!"

Tandis que Lisbon se précipita dehors avec sa chaise, afin d'appeler un médecin, mi-inquiète, Jane ouvrit lentement ses yeux. Un médecin accourut, pensant à un arrêt cardiaque, et ne pu que constater le réveil prématuré du consultant. Il vérifia ses constantes, et ses pupilles.

Médecin: "Et bien, on dirait qu'il a décidé de se réveiller bien avant. C'est bien la
première fois qu'on assiste à un réveil d'un comateux quelques heures après."

Lisbon: "Il… Il va bien?"
Médecin: "Cela m'en a tout l'air, Madame!"

Jane essaya de parler mais n'y arriva pas, tout ce dont il arriva à faire c'est lâcher un son rauque. Le médecin se retourna alors vers lui et le rassura.

Médecin: "N'essayez pas de parler, Monsieur Jane. Vous êtes intubé. Nous préférons vous le laisser pour le moment. Une infirmière viendra dans deux heures pour vous l'enlever."

Jane fit un signe de la tête afin de lui montrer qu'il avait compris. Le médecin ressortit et Lisbon se rapprocha avec sa chaise auprès de l'homme qui faisait vibrer son cœur depuis un petit temps. Jane la fixait, ses yeux bleu brillant.

Lisbon: "Je suis si heureuse de vous voir en vie, Jane! J'ai eu si peur pour vous! Peur que vous ne mourriez! Peur que vous ne m'abandonniez!"


Lisbon se rendit compte qu'il mourrait d'envie de lui parler. Elle se retourna alors et trouva sur une armoire un petit tableau portatif et un marqueur. Elle le lui tendit et celui-ci commença à écrire quelque chose dessus.

Jane: "J'ai entendu tout ce que vous m'avez dit. C'est ça qui m'a donné envie de me réveiller."
Lisbon: "Quoi? Vous avez tout entendu?"

Il effaça et se remit à écrire.

Jane: "Oui tout"
Lisbon: "Oh mon dieu… Sachez que tout ce que je vous ai dit est sincère."
Jane: "Je sais"
Lisbon: "Il faut que je prévienne les autres que vous êtes réveillés! J'arrive!"

Elle fit retourner son fauteuil vers la sortie mais se rendit compte, en regardant vers la vitre, qu'ils étaient déjà là. Elle leur fit donc signe de rentrer dans la chambre.

Cho: "Hey, Vieux! Content de te revoir en vie!"
Rigsby: "Tu peux te vanter de nous avoir fais une belle peur!"
Van Pelt: "Coucou, Jane! Comment ça va?"

Jane se remit à écrire sur son tableau.

Jane: "Ça va, tout doucement. Merci à tous pour vos petits messages. Je vous ai tous entendus. C'est ça qui m'a donné envie de me battre."

DEUX HEURES PLUS TARD

L'infirmière rentra et invita tout le monde à sortir quelques instants, tira le rideau et lui enleva alors le respirateur qui l'embêtait énormément. Le voilà au moins débarrassé de la majorité des machines. Ensuite, quand celle-ci fut sortie, deux autres médecins firent sortir le lit pour le transférer dans un autre service et dans une autre chambre. Ses collègues le suivirent avec ses sacs et une fois arrivés sur place, tous prirent place sur les sièges et dans le fauteuil, Lisbon près du lit, près de son consultant. Jane essaya alors de parler mais ne pu que murmurer. C'était déjà un bon début.

Lisbon: "Tu veux un verre d'eau?"

Jane: "Oui, je veux bien."
Cho: "Alors, c'était bien vrai? Tu nous a bien entendu tous?"
Jane: "Si je vous le dit!"
Rigsby: "T'es un sacré mec, toi!"

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Lisbon était sortie de l'hôpital depuis une bonne semaine déjà et était en pleine forme. Elle était venue chaque jour voir Jane, et celui-ci ne s'en plaignait pas. Sa présence lui faisait du bien et lui faisait oublier qu'il se trouvait dans un lieu qu'il n'aimait absolument pas. Mais aujourd'hui, il était heureux, il allait enfin pouvoir sortir de cet endroit qu'il disait "Maussade". Ses bagages étaient prêt depuis deux heures quand Lisbon entra dans la chambre. Lui était assis sur son lit et sirotait son thé. Quand il la vit, un sourire immense se dessinait sur son beau visage.

Lisbon: "Salut, Jane! Déjà prêt comme je vois!"
Jane: "Vous savez que je ne supporte pas les hôpitaux! J'ai hâte de quitter cette chambre et cet endroit."
Lisbon: "Oui, je le sais très bien, Jane! Vous ne changerez jamais."

Le médecin entra, ausculta une dernière fois le patient et conclut finalement qu'il pouvait sortir, qu'il était guéri. Celui-ci signa alors les papiers de sortie, prit ses bagages, mais Lisbon voulut l'aider et d'autorité, lui en reprit une des mains. Il ne dit rien, il savait comment elle était. Ils sortirent de l'établissement de soin et rejoignirent la voiture de Lisbon. Elle le reconduisit chez lui, afin qu'il continue sa convalescence au calme.

Il reprit le travail avec plaisir au bout de deux semaines. Il continua, comme à son
habitude, d'embêter sa Lisbon qui, comme elle l'avait dit quelques jours auparavant, appréciait énormément ces petits moments avec lui à ses côtés. Jane était là et c'est tout ce qui comptait pour la jolie noire.






Hypnose Mortelle ^ - Page 2 557950 FIN Hypnose Mortelle ^ - Page 2 557950
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Mortelle ^ - Page 2 Empty Re: Hypnose Mortelle ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum