Mariage & Manigances ^
+16
Jen'ny
Pic
Sweetylove30
simon-baker-06
Elisha-Luna
PounchKimball
shanouw
Daidi
TiteMaï
Luciole
MissTeresa
Johel
MissHippie♥
Eleonorej
JisbonAddict
whysoserious
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mariage & Manigances ^
Ah , moi aussi quand je pense seigneur des anneaux , je pense Gollum ! xDshanouw a écrit:PounchKimball a écrit:AAahhhh _ Jane & Lisbon , faux mariage !
Lisbon qui garde son alliance (sa ma fait penser au seigneur des anneaux x] _ oké je sort)
V.L.S !
Han c'te frayeux! Le premier personnage qui m'es venu en tête, en lisant ton com's en relation avec le seigneur des anneaux, c'est Gollum
J'espere que quand Patou l'enfilera au doit .. Il va pas disparaitre (je divague) ! _xD
Re: Mariage & Manigances ^
Voilà la suiite ! Accompagné d'un joli montage fait par mes bon soins...
La marche nuptiale raisonna à l’intérieur de l’église et la foule se retourna vers les portes du bâtiment afin d’admirer la mariée qui commençait à avancer au milieu de l’allée.
La robe était d’un blanc éclatant, mettant ainsi en valeur la chevelure sombre de la jeune femme, et le voile recouvrait parfaitement son visage.
Le « fiancé » profita du fait que toute l’assemblée avait les yeux rivés sur la mariée pour se retourner et jeter, lui aussi, un coup d’œil sur sa « future épouse ».
Elle était vraiment sublime et, même s’il ne pouvait distinguer son visage, il pouvait l’imaginer en train de rougir à cause des centaines de regards rivés sur elle.
La mariée s’approchait de plus en plus et Jane dû se retourner afin que les personnes des premiers rangs ne s’aperçoivent pas du subterfuge.
« -Mais pourquoi il nous tourne le dos depuis tout à l’heure voyons ?! » s’étonna le père du marié.
« - C’est parce qu’il est timide, tu connais ton fils quand même… » lui souffla sa femme.
Lisbon arriva devant l’estrade et le consultant lui tendit la main afin de l’aider à monter.
« - Le blanc vous va à ravir, vous devriez en porter plus souvent » lui souffla-t-il à l’oreille.
Il sentit ses doigts se crisper sous les siens mais elle ne retira pas sa main de la sienne pour autant.
C’est donc main dans la main qu’ils se présentèrent devant le prêtre, sous les yeux attentifs et émus de centaines de personnes.
Plusieurs minutes s’étaient déjà écoulées, le pasteur faisant l’éloge de cette union sacrée entre deux êtres s’aimant passionnément.
Teresa devenait de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que les minutes défilaient. Le tueur ne s’était pas encore manifesté, Jane lui tenait toujours étroitement la main, et si ca continuait, le prêtre allait vraiment les déclarer mari et femme ! De plus, l’arme qu’elle avait attachée à son mollet commençait à devenir vraiment lourde étant donné qu’elle tenait difficilement en équilibre sur ses talons aiguilles.
Patrick, quant à lui, souriait, jetant des petits coups d’œil à la jeune femme à côté de lui de temps en temps. Il l’a sentait nerveuse, surtout que depuis quelques minutes, elle avait commencée à lui serrer la main de plus en plus fort. Il se mit alors à la caresser doucement avec son pouce, ce qui sembla la calmer car il la vit se détendre petit à petit.
Vint alors la phrase tant attendu du consultant :
« -Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais »
C’était là que tout allait se jouer.
Il y eut un bref silence durant lequel les gens regardèrent à gauche et à droite, comme si chacun voulait voir en premier la personne qui s’interposerai au mariage.
Mais aucun d’eux n’aurait pu la voir, et pour cause, elle était au premier rang.
« - Non chérie, je t’en pris, ne fais pas ça ! »
La mère de la mariée, de la véritable mariée, s’était brusquement levée afin d’interrompre la cérémonie, comprenant que c’était sa dernière chance.
Lisbon, ainsi que tous les invités, s’était retournés afin de la dévisager. Seul le « fiancé » restait de profil, la tête vers le bas.
Tout le monde sembla attendre une réponse de la mariée et celle-ci ne savait pas trop quoi faire.
« - Je fais quoi maintenant ? » souffla-t-elle à Jane.
- Demandez-lui pourquoi, en modifiant un peu votre voix…
Elle se tourna de nouveau vers la mère et lui demanda donc « Pourquoi ? » avec une voix légèrement plus aigue.
- Parce que… Warren est ton demi-frère !
Lisbon étouffa un « Oh bah merde alors… » et Patrick retint un cri de victoire.
Toute la salle échangea des murmures horrifiés, tandis que Jane se retourna à son tour.
- Vous avez donc eu une liaison avec le père du marié ! Mais était-il au courant que sa future belle-fille était en faites sa véritable fille ?
Nouveaux murmures horrifiés dans la salle lorsque tout le monde s’aperçu que le marié n’était pas le véritable marié.
Les parents du véritable fiancé se levèrent également, enragés contre cette machination, puis tout le monde se mit à parler et, avec l’écho, cela se transforma bien vite en un véritable cauchemar.
Lisbon retira son voile, saisit le micro du pasteur et hurla un « Silence !!!! » qui raisonna jusqu’au fin fond du monument.
Tout le monde se tut sous le coup de la surprise et un silence religieux régnât dans l’église.
- Mon Dieu… Mais vous n’êtes pas ma fille !
La jeune femme jeta un coup d’œil à son collègue, qui avait les deux mains plaquées sur ses oreilles, puis regarda sa nouvelle suspecte.
- Mme Walker, veuillez me suivre à l’extérieur de l’église s’il vous plaît. Vous autres, veuillez attendre que mes collègues du CBI vous donne l’autorisation de quitter les lieux.
L’agent descendit de l’estrade, saisit la mère de la mariée par l’avant bras et la conduisit jusqu’à la sortie du bâtiment.
Jane prit le micro à son tour et, devant l’air ahurit des invités, déclara
- Le mariage est annulé !
La police du secteur était arrivés sur les lieux, envahissant ainsi les pelouses autour de l‘église.
La mère, en pleure, était appuyée contre une voiture de police et débutait le récit de son histoire à Jane et Lisbon.
- Il y a plus de vingt ans, j’ai eu une liaison avec un homme marié. Il à finit par me laisser tombé, il ne voulait pas quitter sa femme qui allait bientôt accoucher d’un petit garçon… Sauf que quelques semaines après ca, j’ai découvert que j’étais enceinte. J’ai voulus l’appeler et le lui dire mais… j’ai penser à sa femme et à leur enfant, je voulais pas détruire leur famille alors je n’ai rien dit. Après j’ai finis par rencontrer mon mari et il a élevé Linda comme si c’était sa propre fille.
- Qui aurait cru que votre passé ressortirai du placard de cette façon…
- Quand elle nous a présenté son fiancé, je l’ai trouvé charmant et… Je ne me doutais pas que… Mais quand il nous à présenté sa famille et que j’ai vu Richard… Oh Seigneur !
« - Aviez-vous dit à Richard que Linda était sa fille ? » lui demanda calmement Lisbon.
- J’ai essayé mais, c’était impossible de parler avec lui. Quand il m’a reconnu, il à tellement eu peur que je raconte son aventure à sa femme qu’il a refusé tout contact avec moi
- Pourquoi ne pas l’avoir avouer à votre fille, tout simplement ?
- Tout simplement hein ? Vous croyez que c’est facile d’annoncer à sa fille que, l’homme qu’elle va épouser, est en faites son frère ?! Non, elle m’aurait détestée après ça… Et je voulais lui éviter le traumatisme, vous savez…
Une expression de dégoût se peignit sur son visage.
« - A cause de l’inceste, c’est ça ? » compléta Jane.
- Hum… Oui…
- Alors, pourquoi avez-vous tué sa demoiselle d’honneur ?
- Je m’étais résolue à tout avouer à ma fille, je ne voyais pas d’autres solutions… Alors, pendant son enterrement de vie de jeune fille, je suis aller dans les toilettes du restaurant afin de m’entraîner et, à la fin, son idiote de meilleure amie est sortie d’un des cabinets ! Je me croyais seule et… Enfin, elle avait tout entendue et s’apprêtait à aller tout révéler à ma fille ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai paniquée et je l’ai frappée contre le bord du lavabo… Elle ne bougeait plus et y avait du sang qui… J’ai compris que je l’avais tuée alors je l’ai cachée, pour pas que Linda la trouve…
L’agent fit signe à un policier qui vint passer les menottes à la vieille femme puis la fit assoir dans une voiture de police.
Le duo soupira en regardant le véhicule s’éloigner progressivement du chemin.
- Et bien, quelle histoire ! s’exclama le mentaliste.
- Ca, vous pouvez le dire…
- Je n’aimerai pas être à la place de la personne qui va devoir annoncer à Linda que son fiancé est son frère et que sa mère a assassiner sa meilleure amie
- Et ouais, personne n’aimerais être à ma place, Jane !
- Vous êtes obligé de le faire ? Vous ne pouvez pas déléguer ?
- Je suis l’agent en charge de l’enquête, je ne peu pas déroger à mon devoir sous-prétexte que ce n’est pas une tâche plaisante à faire
- Moi je le ferai…
- Mais je ne suis pas vous
- Et heureusement ! Sinon, vous n’auriez jamais pu entrer dans cette très belle robe
- Ah ! Ah ! Très drôle
- Merci
Il lui adressa un sourire modeste.
Tout en marchant aux abords de l’église, ils passèrent devant le photographe qui remballait son matériel. Un sourire naquit alors sur le visage du consultant.
- Eh vous, Mr le Photographe !
Le jeune homme releva la tête en direction de la personne qui l’interpellait.
- Euh… Oui ?
- Est-ce que vous prenez encore des photos ?
- J’ai été payez pour la journée alors, oui, je peu encore prendre des photos
- Parfait ! Préparez votre appareil
Le professionnel se contenta d’hocher la tête et sortit un trépied de sa camionnette.
Lisbon interrogea l’ancien medium du regard.
- Venez Lisbon, on va se faire prendre en photo !
- Non, hors de questions !
- Oh allez, vous êtes superbe en mariée, il faut immortaliser ca !
- C’est toujours non, Jane !
- Imaginez cette photo encadrée, trônant sur votre bureau. Comme ça, à chaque fois que vous aurez eu une journée difficile, vous pourrez le regarder et vous souvenir de cette merveilleuse journée où l’on a faillit se marier. Vous en rirez tellement que vous aurez oubliez tout vos soucis !
A l’expression de son visage, il vit que cette idée lui plaisait bien.
- Bon, d’accord… Mais hors de questions que je la mette sur mon bureau ! Manquerait plus qu’Higtower et l’équipe nous voit comme ça…
- Vous n’aurez qu’à la cacher dans le même tiroir dans lequel vous planquez la bouteille de téquila
Elle lui lança un regard noir, pas vraiment ravit qu’il soit au courant de l’existence de cette bouteille. Le consultant joua des sourcils en réponse au regard haineux de la jeune femme, puis il jeta un coup d’œil au photographe qui les attendait.
- Allez, dans mes bras !
Il passa un bras derrière la taille de Teresa et l’attira violemment contre lui.
Il eût à peine le temps de lui dire de sourire que, déjà, le flash de l’appareil photo les aveuglèrent.
TBC...
La marche nuptiale raisonna à l’intérieur de l’église et la foule se retourna vers les portes du bâtiment afin d’admirer la mariée qui commençait à avancer au milieu de l’allée.
La robe était d’un blanc éclatant, mettant ainsi en valeur la chevelure sombre de la jeune femme, et le voile recouvrait parfaitement son visage.
Le « fiancé » profita du fait que toute l’assemblée avait les yeux rivés sur la mariée pour se retourner et jeter, lui aussi, un coup d’œil sur sa « future épouse ».
Elle était vraiment sublime et, même s’il ne pouvait distinguer son visage, il pouvait l’imaginer en train de rougir à cause des centaines de regards rivés sur elle.
La mariée s’approchait de plus en plus et Jane dû se retourner afin que les personnes des premiers rangs ne s’aperçoivent pas du subterfuge.
« -Mais pourquoi il nous tourne le dos depuis tout à l’heure voyons ?! » s’étonna le père du marié.
« - C’est parce qu’il est timide, tu connais ton fils quand même… » lui souffla sa femme.
Lisbon arriva devant l’estrade et le consultant lui tendit la main afin de l’aider à monter.
« - Le blanc vous va à ravir, vous devriez en porter plus souvent » lui souffla-t-il à l’oreille.
Il sentit ses doigts se crisper sous les siens mais elle ne retira pas sa main de la sienne pour autant.
C’est donc main dans la main qu’ils se présentèrent devant le prêtre, sous les yeux attentifs et émus de centaines de personnes.
….
Plusieurs minutes s’étaient déjà écoulées, le pasteur faisant l’éloge de cette union sacrée entre deux êtres s’aimant passionnément.
Teresa devenait de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que les minutes défilaient. Le tueur ne s’était pas encore manifesté, Jane lui tenait toujours étroitement la main, et si ca continuait, le prêtre allait vraiment les déclarer mari et femme ! De plus, l’arme qu’elle avait attachée à son mollet commençait à devenir vraiment lourde étant donné qu’elle tenait difficilement en équilibre sur ses talons aiguilles.
Patrick, quant à lui, souriait, jetant des petits coups d’œil à la jeune femme à côté de lui de temps en temps. Il l’a sentait nerveuse, surtout que depuis quelques minutes, elle avait commencée à lui serrer la main de plus en plus fort. Il se mit alors à la caresser doucement avec son pouce, ce qui sembla la calmer car il la vit se détendre petit à petit.
Vint alors la phrase tant attendu du consultant :
« -Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais »
C’était là que tout allait se jouer.
Il y eut un bref silence durant lequel les gens regardèrent à gauche et à droite, comme si chacun voulait voir en premier la personne qui s’interposerai au mariage.
Mais aucun d’eux n’aurait pu la voir, et pour cause, elle était au premier rang.
« - Non chérie, je t’en pris, ne fais pas ça ! »
La mère de la mariée, de la véritable mariée, s’était brusquement levée afin d’interrompre la cérémonie, comprenant que c’était sa dernière chance.
Lisbon, ainsi que tous les invités, s’était retournés afin de la dévisager. Seul le « fiancé » restait de profil, la tête vers le bas.
Tout le monde sembla attendre une réponse de la mariée et celle-ci ne savait pas trop quoi faire.
« - Je fais quoi maintenant ? » souffla-t-elle à Jane.
- Demandez-lui pourquoi, en modifiant un peu votre voix…
Elle se tourna de nouveau vers la mère et lui demanda donc « Pourquoi ? » avec une voix légèrement plus aigue.
- Parce que… Warren est ton demi-frère !
Lisbon étouffa un « Oh bah merde alors… » et Patrick retint un cri de victoire.
Toute la salle échangea des murmures horrifiés, tandis que Jane se retourna à son tour.
- Vous avez donc eu une liaison avec le père du marié ! Mais était-il au courant que sa future belle-fille était en faites sa véritable fille ?
Nouveaux murmures horrifiés dans la salle lorsque tout le monde s’aperçu que le marié n’était pas le véritable marié.
Les parents du véritable fiancé se levèrent également, enragés contre cette machination, puis tout le monde se mit à parler et, avec l’écho, cela se transforma bien vite en un véritable cauchemar.
Lisbon retira son voile, saisit le micro du pasteur et hurla un « Silence !!!! » qui raisonna jusqu’au fin fond du monument.
Tout le monde se tut sous le coup de la surprise et un silence religieux régnât dans l’église.
- Mon Dieu… Mais vous n’êtes pas ma fille !
La jeune femme jeta un coup d’œil à son collègue, qui avait les deux mains plaquées sur ses oreilles, puis regarda sa nouvelle suspecte.
- Mme Walker, veuillez me suivre à l’extérieur de l’église s’il vous plaît. Vous autres, veuillez attendre que mes collègues du CBI vous donne l’autorisation de quitter les lieux.
L’agent descendit de l’estrade, saisit la mère de la mariée par l’avant bras et la conduisit jusqu’à la sortie du bâtiment.
Jane prit le micro à son tour et, devant l’air ahurit des invités, déclara
- Le mariage est annulé !
***
La police du secteur était arrivés sur les lieux, envahissant ainsi les pelouses autour de l‘église.
La mère, en pleure, était appuyée contre une voiture de police et débutait le récit de son histoire à Jane et Lisbon.
- Il y a plus de vingt ans, j’ai eu une liaison avec un homme marié. Il à finit par me laisser tombé, il ne voulait pas quitter sa femme qui allait bientôt accoucher d’un petit garçon… Sauf que quelques semaines après ca, j’ai découvert que j’étais enceinte. J’ai voulus l’appeler et le lui dire mais… j’ai penser à sa femme et à leur enfant, je voulais pas détruire leur famille alors je n’ai rien dit. Après j’ai finis par rencontrer mon mari et il a élevé Linda comme si c’était sa propre fille.
- Qui aurait cru que votre passé ressortirai du placard de cette façon…
- Quand elle nous a présenté son fiancé, je l’ai trouvé charmant et… Je ne me doutais pas que… Mais quand il nous à présenté sa famille et que j’ai vu Richard… Oh Seigneur !
« - Aviez-vous dit à Richard que Linda était sa fille ? » lui demanda calmement Lisbon.
- J’ai essayé mais, c’était impossible de parler avec lui. Quand il m’a reconnu, il à tellement eu peur que je raconte son aventure à sa femme qu’il a refusé tout contact avec moi
- Pourquoi ne pas l’avoir avouer à votre fille, tout simplement ?
- Tout simplement hein ? Vous croyez que c’est facile d’annoncer à sa fille que, l’homme qu’elle va épouser, est en faites son frère ?! Non, elle m’aurait détestée après ça… Et je voulais lui éviter le traumatisme, vous savez…
Une expression de dégoût se peignit sur son visage.
« - A cause de l’inceste, c’est ça ? » compléta Jane.
- Hum… Oui…
- Alors, pourquoi avez-vous tué sa demoiselle d’honneur ?
- Je m’étais résolue à tout avouer à ma fille, je ne voyais pas d’autres solutions… Alors, pendant son enterrement de vie de jeune fille, je suis aller dans les toilettes du restaurant afin de m’entraîner et, à la fin, son idiote de meilleure amie est sortie d’un des cabinets ! Je me croyais seule et… Enfin, elle avait tout entendue et s’apprêtait à aller tout révéler à ma fille ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai paniquée et je l’ai frappée contre le bord du lavabo… Elle ne bougeait plus et y avait du sang qui… J’ai compris que je l’avais tuée alors je l’ai cachée, pour pas que Linda la trouve…
L’agent fit signe à un policier qui vint passer les menottes à la vieille femme puis la fit assoir dans une voiture de police.
Le duo soupira en regardant le véhicule s’éloigner progressivement du chemin.
- Et bien, quelle histoire ! s’exclama le mentaliste.
- Ca, vous pouvez le dire…
- Je n’aimerai pas être à la place de la personne qui va devoir annoncer à Linda que son fiancé est son frère et que sa mère a assassiner sa meilleure amie
- Et ouais, personne n’aimerais être à ma place, Jane !
- Vous êtes obligé de le faire ? Vous ne pouvez pas déléguer ?
- Je suis l’agent en charge de l’enquête, je ne peu pas déroger à mon devoir sous-prétexte que ce n’est pas une tâche plaisante à faire
- Moi je le ferai…
- Mais je ne suis pas vous
- Et heureusement ! Sinon, vous n’auriez jamais pu entrer dans cette très belle robe
- Ah ! Ah ! Très drôle
- Merci
Il lui adressa un sourire modeste.
Tout en marchant aux abords de l’église, ils passèrent devant le photographe qui remballait son matériel. Un sourire naquit alors sur le visage du consultant.
- Eh vous, Mr le Photographe !
Le jeune homme releva la tête en direction de la personne qui l’interpellait.
- Euh… Oui ?
- Est-ce que vous prenez encore des photos ?
- J’ai été payez pour la journée alors, oui, je peu encore prendre des photos
- Parfait ! Préparez votre appareil
Le professionnel se contenta d’hocher la tête et sortit un trépied de sa camionnette.
Lisbon interrogea l’ancien medium du regard.
- Venez Lisbon, on va se faire prendre en photo !
- Non, hors de questions !
- Oh allez, vous êtes superbe en mariée, il faut immortaliser ca !
- C’est toujours non, Jane !
- Imaginez cette photo encadrée, trônant sur votre bureau. Comme ça, à chaque fois que vous aurez eu une journée difficile, vous pourrez le regarder et vous souvenir de cette merveilleuse journée où l’on a faillit se marier. Vous en rirez tellement que vous aurez oubliez tout vos soucis !
A l’expression de son visage, il vit que cette idée lui plaisait bien.
- Bon, d’accord… Mais hors de questions que je la mette sur mon bureau ! Manquerait plus qu’Higtower et l’équipe nous voit comme ça…
- Vous n’aurez qu’à la cacher dans le même tiroir dans lequel vous planquez la bouteille de téquila
Elle lui lança un regard noir, pas vraiment ravit qu’il soit au courant de l’existence de cette bouteille. Le consultant joua des sourcils en réponse au regard haineux de la jeune femme, puis il jeta un coup d’œil au photographe qui les attendait.
- Allez, dans mes bras !
Il passa un bras derrière la taille de Teresa et l’attira violemment contre lui.
Il eût à peine le temps de lui dire de sourire que, déjà, le flash de l’appareil photo les aveuglèrent.
TBC...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Re: Mariage & Manigances ^
Hoooo mais c'est miiiignon tout ça
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)
Re: Mariage & Manigances ^
J'adore ma Why, je ne m'attendais pas à ça. Chapeau la miss
Et le montage il est super Ca va remonter le moral des jisboneuse
Je veux vite la suite
Et le montage il est super Ca va remonter le moral des jisboneuse
Je veux vite la suite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Mariage & Manigances ^
OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Trop trop trop géniial cette partie!!!
Ton montage Why, je fooooooooooooooooooooooond !!!
Tu réalises le voeu de toutes les Jisbonneuses!!!
Patrick et Teresa Jane!!! Le rêve!!!!
Sincèrement, pour ton montage, RESPECT!!!
Trop trop chou tous les deux !!!
LA SUITE LA SUITE!!!
Trop trop trop géniial cette partie!!!
Ton montage Why, je fooooooooooooooooooooooond !!!
Tu réalises le voeu de toutes les Jisbonneuses!!!
Patrick et Teresa Jane!!! Le rêve!!!!
Sincèrement, pour ton montage, RESPECT!!!
Trop trop chou tous les deux !!!
LA SUITE LA SUITE!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Mariage & Manigances ^
LA PHOTO
Rien de tel pour remonter le moral des Jisbonneuses!!
Excellent!!
VLS
Rien de tel pour remonter le moral des Jisbonneuses!!
Excellent!!
VLS
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: Mariage & Manigances ^
Ooh que j'adooooore
Trop excelelnt
Ah Teresa et Patrick Jane moui j'adooooore ca sonne trobien
EtlemontageOMG SSSSSSSSSPLENDIIIIIIDEEEEEEEEE
Trop excelelnt
Ah Teresa et Patrick Jane moui j'adooooore ca sonne trobien
EtlemontageOMG SSSSSSSSSPLENDIIIIIIDEEEEEEEEE
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle
Re: Mariage & Manigances ^
Trop biien!!
Et le montage est trop bien faiit!!
VLS
Et le montage est trop bien faiit!!
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Mariage & Manigances ^
Joli montage
jolie histoire...
VLS !
jolie histoire...
VLS !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Mariage & Manigances ^
Ah ca fait du bien du Jisbon
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Spoiler:
- Apres l'episode 3x07 qui fût desastreux pour nous Jisbonienne
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi
Re: Mariage & Manigances ^
Heureusement que je suis là !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Re: Mariage & Manigances ^
whysoserious a écrit:Heureusement que je suis là !
shanouw- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)
Re: Mariage & Manigances ^
whysoserious a écrit:Heureusement que je suis là !
Oh oui heureusement
Juste une tite question ça va être du friendship ou un peu plus?
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Mariage & Manigances ^
J'ai adoré ce chapitre!
Et ce montage est fantastique
J'ai bien fait de lire ta fic avant d'aller me coucher, je vais pouvoir faire de jolis rêves
Chapeau
VLS VLS VLS :vivement: :vivement:
Et ce montage est fantastique
J'ai bien fait de lire ta fic avant d'aller me coucher, je vais pouvoir faire de jolis rêves
Chapeau
VLS VLS VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Mariage & Manigances ^
Ouah !! J'adore ton dessin de smiley Shanouw !
Il reste plus qu'un chapitre, ca restera du friendship
Mais ne sois pas triste Ma Daidi, attend la suite de mon autre fic...
Daidi a écrit:Juste une tite question ça va être du friendship ou un peu plus?
Il reste plus qu'un chapitre, ca restera du friendship
Mais ne sois pas triste Ma Daidi, attend la suite de mon autre fic...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Re: Mariage & Manigances ^
Non je ne suis pas triste, j'aime bien le friendship aussi.
Et tu sais bien que je suis plus habituée au friendship qu'au ship
J'adore cette fic et j'ai hate la suite de l'autre.
A chaque fois, tu sais comment me faire plaisir
Et tu sais bien que je suis plus habituée au friendship qu'au ship
J'adore cette fic et j'ai hate la suite de l'autre.
A chaque fois, tu sais comment me faire plaisir
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Mariage & Manigances ^
Daidi a écrit:
A chaque fois, tu sais comment me faire plaisir
C'est parce que je suis un peu mentaliste aussi...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Re: Mariage & Manigances ^
super chapitre et j'adore ton montage , ça me remonte le moral après ..... tu sais quoi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Mariage & Manigances ^
C'est ce que je me suis dit, après avoir vu dans quel etat vous étiez après le 3x07, je me suis dit "Faut remonter le moral des troupes là !"
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Re: Mariage & Manigances ^
Merci çà toi Why
c'est vrai que les troupes ont le moral dans les chaussettes maintenant
c'est vrai que les troupes ont le moral dans les chaussettes maintenant
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Mariage & Manigances ^
Vive Why !
La photo est trop hilarante, surtout la tete de Lisbon !
Ben oui A cause Masburn, maintenant j'le déteste
La photo est trop hilarante, surtout la tete de Lisbon !
c'est vrai que les troupes ont le moral dans les chaussettes maintenant
Ben oui A cause Masburn, maintenant j'le déteste
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie
Re: Mariage & Manigances ^
et et aussi et enfin
Tout ça pour dire que j'adore ta fic et que j'attends la suite avec impatience
Tout ça pour dire que j'adore ta fic et que j'attends la suite avec impatience
Pic- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt
Re: Mariage & Manigances ^
Pic a écrit: et et aussi et enfin
Tout ça pour dire que j'adore ta fic et que j'attends la suite avec impatience
quel enthousiasme
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Mariage & Manigances ^
Ca me fait plaisir à voir !!
Je vais me Hâter d'ecrire la dernière partie alors
Je vais me Hâter d'ecrire la dernière partie alors
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» FANTASMES
» Mariage, Famille et Consultant ^
» Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
» Comment voyez-vous le jour de votre mariage?
» Mariage, Famille et Consultant ^
» Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
» Comment voyez-vous le jour de votre mariage?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum