Comment voyez-vous le jour de votre mariage?
+3
mc
Johel
serieshome
7 participants
Page 1 sur 1
Comment voyez-vous le jour de votre mariage?
Bon ben juste pour savoir sur quel thème vous aimeriez que soit cette journée? Si vous préférez un grand mariage ou un plus intimiste? Où souhaitez-vous le célébrer?
Bref quel serait votre rêve en ce jour exceptionnel?
Bref quel serait votre rêve en ce jour exceptionnel?
Re: Comment voyez-vous le jour de votre mariage?
Ma...Mariage
C'est quoi ce mot ? Ça coûte cher (roooh ! les robes de mariées façon grosses meringues ), faut inviter des personnes que tu ne supportes pas pour les voir se remplir la panse et se saouler à tes frais...et en plus un mariage sur 2 fini par un divorce
Je suis allergique à ce mot
Je suis avec le même homme depuis 20 ans, sans mariage et on est très bien comme ça...
C'est quoi ce mot ? Ça coûte cher (roooh ! les robes de mariées façon grosses meringues ), faut inviter des personnes que tu ne supportes pas pour les voir se remplir la panse et se saouler à tes frais...et en plus un mariage sur 2 fini par un divorce
Je suis avec le même homme depuis 20 ans, sans mariage et on est très bien comme ça...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
seul (avec le marri )
si tu préferre @johel tu as de trés belle robe de marrié noir , pourquoi la merringue
si tu préferre @johel tu as de trés belle robe de marrié noir , pourquoi la merringue
mc- Jane
Intéressante question.
Moi c'est pas la robe ni l'endroit le problème. Il manque juste un léger détail...
Le marié.
Moi c'est pas la robe ni l'endroit le problème. Il manque juste un léger détail...
Le marié.
Invité- Invité
lilia a écrit:Intéressante question.
Le marié.
Bonne questions :), la seule qu'on devrait être en mesure de se poser avant de préparer quoi que ce soit.
Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 11 Juin 2014 - 13:28, édité 1 fois
Johel a écrit:Ma...Mariage
C'est quoi ce mot ?
.
je te rejoins Johel !!!!
mais chacun ses idées, avec ou sans, le principal , c'est d'être heureux
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
J'ai eu exactement la même réaction en découvrant ce post.Johel a écrit:Ma...Mariage
Mais si je devais réellement me marier pour une raison ou pour une autre (même si je pars du principe que je n'ai pas à m'imposer quoi que ce soit qui ne me fasse pas envie, mais imaginons pour les besoins de ce post), j'opterais pour quelque chose d'assez festif, marrant, décontracté, qui me ressemble. Pas un truc où les gens sont engoncés dans leurs bonnes manières et s'endorment une fois le repas englouti.
Déjà, ce serait une cérémonie civile uniquement (pas de célébration religieuse), en passant rapidement sur tous les blabla immondes concernant la fidélité, le devoir de ceci-cela.
Une entrée remarquée, du genre une haie de motards, une robe noire dentelée originale et un haut de forme ; puis une soirée dans un champ énorme à ciel ouvert avec un apéro dinatoire, des animations diverses, de la musique à fond. Une soirée conviviale et distrayante en plein air, ni plus ni moins. Histoire que ça ne fasse pas trop mariage et traditions.
Moi, que je me marie ou pas c'est pas grave, mais c'est vrai que j'y pense parfois.
Ce serait avec ma famille, celle de mon copain et nos amis en communs proches et ainsi que mes deux amies d'enfance :).
J'ai déjà réfléchi au témoin que je prendrais, je veux quelqu'un avec qui je ne me disputerais jamais.
Et j'aimerais une belle robe bustier, blanche et violette
Et après on verra mais un mariage au bord de la mer ça fait rêver
Ce serait avec ma famille, celle de mon copain et nos amis en communs proches et ainsi que mes deux amies d'enfance :).
J'ai déjà réfléchi au témoin que je prendrais, je veux quelqu'un avec qui je ne me disputerais jamais.
Et j'aimerais une belle robe bustier, blanche et violette
Et après on verra mais un mariage au bord de la mer ça fait rêver