Pourquoi du comment de votre pseudo
+60
serieshome
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Eneris
Gian'
lapiequichante
alamanga
enjoy
elenou03
juliajisbon♥
Jen5490
Angelik0
Nono2b
Nope
Tashaa
Johel
ivanov
Bakerstreet5
Endora
Christelle
aurel
teninches
Daidi
C4ndy
jalopeon
Rain
Final'
whysoserious
Teresa81
Le Physionomiste
Nat
Izarra
TiteMaï
fredouille1973
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
Emma B.
vig
P@trick J@ne
Mesmer
voilà
Tinker-Bell
wanda
Lilith
chizuru300
Blondie
Yelina
Hestia
Sayali
Jen'ny
Eloa
Luciole
Asil
azzalyah
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
BlackNight
*Marie*
Shaitan
64 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pourquoi du comment de votre pseudo
J'ai vu ça sur CM et j'ai trouvé ça cool
Alors j'aimerai savoir le pourquoi du comment de votre pseudo... enfin si vous voulez hein ??
Moi j'en ai deux Eragon2008 et Sandy Speleers, tous deux liés à mes deux passions
et je dois un grand merc à Ed à qui j'ai demandé avant de prendre son nom pour mon pseudo et il m'a dit oui... c'est cool hein ??
Alors j'aimerai savoir le pourquoi du comment de votre pseudo... enfin si vous voulez hein ??
Moi j'en ai deux Eragon2008 et Sandy Speleers, tous deux liés à mes deux passions
et je dois un grand merc à Ed à qui j'ai demandé avant de prendre son nom pour mon pseudo et il m'a dit oui... c'est cool hein ??
Invité- Invité
Re: Pourquoi du comment de votre pseudo
Moi ça vient du bouquin Anges & Démons de Dan Brown. Les connaisseurs reconnaitront peut-être .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Bah moi c'est mon vrai prénom et les ** c'est pour l'originalité
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je m'en doutais un peu à vrai dire^^
Moi, je fais super original non plus tu sais
Moi, je fais super original non plus tu sais
Invité- Invité
Ben moi euuuh .
BlackNight, Black => noir, Night : nuit... ben c'était dans une période de ma vie où je broyais du noir, et accessoirement c'est le pseudo que j'ai dans les jeux vidéos =)
Et puis maintenant ce pseudo met resté ^^ vala xD
BlackNight, Black => noir, Night : nuit... ben c'était dans une période de ma vie où je broyais du noir, et accessoirement c'est le pseudo que j'ai dans les jeux vidéos =)
Et puis maintenant ce pseudo met resté ^^ vala xD
Alors alors ...
Pourquoi du comment de mon pseudo ....
Et bah j'ai pas fais dans l' l'originalité [ c'est rare pour une fois ] c'est mon prénom.
Pourquoi du comment de mon pseudo ....
Et bah j'ai pas fais dans l' l'originalité [ c'est rare pour une fois ] c'est mon prénom.
Invité- Invité
Ha ben tu as un très joli prénom Soline, c'est original ^^
Moi en fait, mes amis m'appellent le hobbit depuis le lycée (ce qui commence à fair eun bail puisqu'à l'époque ce qui occupait le plus clair de mon temps était de me remplir l'estomac :p et comme je dors beaucoup aussi, et que j'étais fan du SDA...le reste est venu tout seul
(Mais NON, je n'ai pas les pieds poilus :p)
Moi en fait, mes amis m'appellent le hobbit depuis le lycée (ce qui commence à fair eun bail puisqu'à l'époque ce qui occupait le plus clair de mon temps était de me remplir l'estomac :p et comme je dors beaucoup aussi, et que j'étais fan du SDA...le reste est venu tout seul
(Mais NON, je n'ai pas les pieds poilus :p)
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Moi c'est un film de Johnny Depp : Ed Wood
& Avec des Amies On a Dit qu'on se marié chacune avec un personnages de Johnny Depp xD. Donc Maintenant Mrs Wood
& J'ai meme mis une alliance XD
& Avec des Amies On a Dit qu'on se marié chacune avec un personnages de Johnny Depp xD. Donc Maintenant Mrs Wood
& J'ai meme mis une alliance XD
Mrs_Wood- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Azzalyah : à l'époque je cherchais un pseudo pour ma boîte mail plus original que l'ancien (Shanana déformation de mon prénom Sabrina par une enfant).
J'ai été faire un tour sur un site qui donne le nom de notre ange gardien et j'ai "trouvé" le mien : Asaliah comme ce pseudo était déjà pris et que je ne désirais pas mettre des chiffres derrière je l'ai transformé en Azzaliah.
J'ai été faire un tour sur un site qui donne le nom de notre ange gardien et j'ai "trouvé" le mien : Asaliah comme ce pseudo était déjà pris et que je ne désirais pas mettre des chiffres derrière je l'ai transformé en Azzaliah.
Vous voulez toute la petite histoire?
Alors, sur le fofo CM, j'ai une amie dont le pseudo est Elood. Je me suis moquée d'elle un jour, parce que Elood à l'envers, ça fait Doole. Et là, elle m'a dit: "Tu peux parler, Lisa(mon prénom) à l'envers, ça fait Asil!" Disons que ça m'est resté, vu que tout le monde me traite de folle... Ce que je n'ai toujours pas compris!
Alors, sur le fofo CM, j'ai une amie dont le pseudo est Elood. Je me suis moquée d'elle un jour, parce que Elood à l'envers, ça fait Doole. Et là, elle m'a dit: "Tu peux parler, Lisa(mon prénom) à l'envers, ça fait Asil!" Disons que ça m'est resté, vu que tout le monde me traite de folle... Ce que je n'ai toujours pas compris!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Luciole: C'est une amie qui m'a donné ce surnom un jour ça lui est sortie comme ça et depuis c'est resté^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Sympa tout ça !!
L'originalité ne paye pas toujours Soline, tu as raison...
Hobbit, j'adore : "Mais non, j'ai pas les pieds poilus !" MDR
Luciole, c'est mimi comme surnom...
BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
Mrs Wood, juste un mot, j'adore le le prenom de Mr Wood... "Ed", vous avez compris pourquoi? lol --------->
L'originalité ne paye pas toujours Soline, tu as raison...
Hobbit, j'adore : "Mais non, j'ai pas les pieds poilus !" MDR
Luciole, c'est mimi comme surnom...
BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
Mrs Wood, juste un mot, j'adore le le prenom de Mr Wood... "Ed", vous avez compris pourquoi? lol --------->
Invité- Invité
oui je vois les choses autrement, de toute façon, je ne peux rien faire à ça, même si les problèmes sont les mêmes, j'ai appris que ça ne servait a rien de broyer du noir =) ça sert à rien de s'autodétruire (même si j'ai mis presque 5 ans à le comprendre ), alors je profite de chaque jour comme je le peux et je positiveSandy Speleers a écrit:BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
Alors tu as tout à fait compris
Quand je suis dans cet état, je positive à mort et je me concentre sur tout ce que j'ai de positif... et maintenant avec Ed qui est mon premier soutien, parce qu'il s'en renc pas compte, mais son amitié est plus pour moi que n'importe quelle autre, ben je me dis que rien ne me toucheras plus jamais !! Et ça, c'est la plus belle motivation du monde...
Quand je suis dans cet état, je positive à mort et je me concentre sur tout ce que j'ai de positif... et maintenant avec Ed qui est mon premier soutien, parce qu'il s'en renc pas compte, mais son amitié est plus pour moi que n'importe quelle autre, ben je me dis que rien ne me toucheras plus jamais !! Et ça, c'est la plus belle motivation du monde...
Invité- Invité
Mon pseudo est sorti tout droit de mon imagination, il y a pas mal d'années déjà. Je cherchais un pseudo qui se termine par un A, j'ai pas mal cherché (dans ma tête) et j'ai trouvé celui là très beau.
C'est exactement ce qu'il faut faire.BlackNight a écrit:oui je vois les choses autrement, de toute façon, je ne peux rien faire à ça, même si les problèmes sont les mêmes, j'ai appris que ça ne servait a rien de broyer du noir =) ça sert à rien de s'autodétruire (même si j'ai mis presque 5 ans à le comprendre ), alors je profite de chaque jour comme je le peux et je positiveSandy Speleers a écrit:BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
C'est beau !Sandy Speleers a écrit:Alors tu as tout à fait compris
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
à moi de dire pourquoi j'ai choisi ce surnom . Jenny , c'est juste parce que j'adore ce prénom et que je trouve que ça me correspond bien . Le 3 , c'est mon chiffre fétiche depuis toujours . Il y à un truc marrant avec la lettre j qui est dans mon pseudo : tout mes idoles ont leurs noms ou leurs prénoms qui commencent par j . Johnny dépp . Johnny hallyday . Mickael Jackson . Jean paul belmondo . Et pour mes personnages fétiches c'est pareil : Jack sparrow et bien sûr patrick Jane ! Quant au w c'est en référence à un personnage qui est pour moi un modèle , cordell Walker .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
:bla_bla: à mrs woods : je suis moi aussi folle de johnny depp . Son perso qui me fait le plus rêver c'est jack sparrow je voudrais savoir pourquoi tu à choisi woods . Mais tu n'ar donné une idée pour un 2ème pseudo : hélèn sparrow .est ce que tu connais un site ou un forum sur ce cher johnny ? je parle d'un forum aussi sympa que celui ci
Merci Eloa, tu vois le bonheur ne tiens pas à grand chose^^ Et je l'ai trouvé... du coup tous mes malheurs me semblent si petits, et tout ça parce qu'une personne est dans mon coeur et quand je ne vais pas bien, je pense seulement à lui
Invité- Invité
jenny3jjw a écrit::bla_bla: à mrs woods : je suis moi aussi folle de johnny depp . Son perso qui me fait le plus rêver c'est jack sparrow je voudrais savoir pourquoi tu à choisi woods . Mais tu n'ar donné une idée pour un 2ème pseudo : hélèn sparrow .est ce que tu connais un site ou un forum sur ce cher johnny ? je parle d'un forum aussi sympa que celui ci
j'ai Choisi Ed wood, Car Ce Film Me fascine. Il Ne Baisse Pas Les Bras, Meme Si C'est Un Looser; Mais En Fin de Comptes S'en Ai Pas Un. J'ai plusieurs films Du Vrai Edward Davis Wood Junior & Ces Films Sont Extraordinaires. J'aime Beaucoup & je suis Fascinée Par Les Anciens films. J'aime Beaucoup Bela Lugosi Qui a Interpreter Le Premier Dracula
Alors Pour Le Forum je Vais Te le Donner : http://deppendance.com/forums/index.php
En Ce Moment il Est indisponible, je pense qu'ils font des traveaux. Mais Celui La est Geniale comme Forum
Mais Je Prefere Celui De " the Mentalist " <3
http://depp.forumactif.com/
Sinon il y a Celui La qui est Pas Mal
Sinon il y a Celui La qui est Pas Mal
oh merci mrs woods c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite . Des que l'ai un moment je fonce sur les forums que tu me conseille . Mais que tout le monde se rassure même si je n'inscrit sur un autre fofo que ' the mentalist , je reste parmi vous je suis trop bien ici pour vous laisser tomber !
Sayali est une idée qui m'est venue lorsque je dessinais (ou plutôt lorque j'essayais de dessiner). Une amie m'a dit qu'il fallait que je trouve une signature pour mes dessins et j'ai choisi Sayali. Voilà toute l'histoire ^^
Sayali- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique et Lecture
Franchement c'est sympa, j'adore les histoire comme ça
Alors comme ça tu dessines ? Tu fais quoi au juste, parce que moi c'est les portraits^^
Alors comme ça tu dessines ? Tu fais quoi au juste, parce que moi c'est les portraits^^
Invité- Invité
jenny3jjw a écrit: oh merci mrs woods c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite . Des que l'ai un moment je fonce sur les forums que tu me conseille . Mais que tout le monde se rassure même si je n'inscrit sur un autre fofo que ' the mentalist , je reste parmi vous je suis trop bien ici pour vous laisser tomber !
Ooh Mais de Rien C'est Normal Voyons
"WinJane", a l'origine ça devait être "Winchester Jane"...
Parce que
Winchester" dans "Supernatural" et "Jane" dans "The Mentalist" !
Mais comme je ne suis pas arrivé à m'inscrire avec "Winchester Jane" parce que mon adresse n'étais pas valide, j'ai mit "WinJane"...
On pourrait presque croire " Jane Gagne " lol
Mais ce n'est pas voulu et puis J'abandonne un peu " Supernatural" alors ce n'est pas grave lol
Parce que
Winchester" dans "Supernatural" et "Jane" dans "The Mentalist" !
Mais comme je ne suis pas arrivé à m'inscrire avec "Winchester Jane" parce que mon adresse n'étais pas valide, j'ai mit "WinJane"...
On pourrait presque croire " Jane Gagne " lol
Mais ce n'est pas voulu et puis J'abandonne un peu " Supernatural" alors ce n'est pas grave lol
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5