The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi du comment de votre pseudo

+60
serieshome
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Eneris
Gian'
lapiequichante
alamanga
enjoy
elenou03
juliajisbon♥
Jen5490
Angelik0
Nono2b
Nope
Tashaa
Johel
ivanov
Bakerstreet5
Endora
Christelle
aurel
teninches
Daidi
C4ndy
jalopeon
Rain
Final'
whysoserious
Teresa81
Le Physionomiste
Nat
Izarra
TiteMaï
fredouille1973
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
Emma B.
vig
P@trick J@ne
Mesmer
voilà
Tinker-Bell
wanda
Lilith
chizuru300
Blondie
Yelina
Hestia
Sayali
Jen'ny
Eloa
Luciole
Asil
azzalyah
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
BlackNight
*Marie*
Shaitan
64 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 13:42

J'ai vu ça sur CM et j'ai trouvé ça cool

Alors j'aimerai savoir le pourquoi du comment de votre pseudo... enfin si vous voulez hein ??

Moi j'en ai deux Eragon2008 et Sandy Speleers, tous deux liés à mes deux passions

et je dois un grand merc à Ed à qui j'ai demandé avant de prendre son nom pour mon pseudo et il m'a dit oui... c'est cool hein ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Shaitan Sam 13 Mar 2010 - 13:56

Moi ça vient du bouquin Anges & Démons de Dan Brown. Les connaisseurs reconnaitront peut-être Wink .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  *Marie* Sam 13 Mar 2010 - 14:26

Bah moi c'est mon vrai prénom et les ** c'est pour l'originalité
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 14:51

joie Je m'en doutais un peu à vrai dire^^
Moi, je fais super original non plus tu sais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  BlackNight Sam 13 Mar 2010 - 14:54

Ben moi euuuh scratch .
BlackNight, Black => noir, Night : nuit... ben c'était dans une période de ma vie où je broyais du noir, et accessoirement c'est le pseudo que j'ai dans les jeux vidéos =)
Et puis maintenant ce pseudo met resté ^^ vala xD
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 18:20

Alors alors ...

Pourquoi du comment de mon pseudo ....

Et bah j'ai pas fais dans l' l'originalité [ c'est rare pour une fois ] c'est mon prénom. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  lehobbitdelyon Sam 13 Mar 2010 - 19:05

Ha ben tu as un très joli prénom Soline, c'est original ^^

Moi en fait, mes amis m'appellent le hobbit depuis le lycée (ce qui commence à fair eun bail Wink puisqu'à l'époque ce qui occupait le plus clair de mon temps était de me remplir l'estomac :p et comme je dors beaucoup aussi, et que j'étais fan du SDA...le reste est venu tout seul Wink
(Mais NON, je n'ai pas les pieds poilus :p)
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Mrs_Wood Sam 13 Mar 2010 - 20:24

Moi c'est un film de Johnny Depp : Ed Wood

& Avec des Amies On a Dit qu'on se marié chacune avec un personnages de Johnny Depp xD. Donc Maintenant Mrs Wood Very Happy
& J'ai meme mis une alliance XD
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  azzalyah Sam 13 Mar 2010 - 20:25

Azzalyah : à l'époque je cherchais un pseudo pour ma boîte mail plus original que l'ancien (Shanana déformation de mon prénom Sabrina par une enfant).
J'ai été faire un tour sur un site qui donne le nom de notre ange gardien et j'ai "trouvé" le mien : Asaliah comme ce pseudo était déjà pris et que je ne désirais pas mettre des chiffres derrière je l'ai transformé en Azzaliah.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Asil Sam 13 Mar 2010 - 20:40

Vous voulez toute la petite histoire? siffle

Alors, sur le fofo CM, j'ai une amie dont le pseudo est Elood. Je me suis moquée d'elle un jour, parce que Elood à l'envers, ça fait Doole. Et là, elle m'a dit: "Tu peux parler, Lisa(mon prénom) à l'envers, ça fait Asil!" :cagoule: Disons que ça m'est resté, vu que tout le monde me traite de folle... siffle Ce que je n'ai toujours pas compris! scratch
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Luciole Sam 13 Mar 2010 - 21:29

Luciole: C'est une amie qui m'a donné ce surnom un jour ça lui est sortie comme ça et depuis c'est resté^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 11:55

Sympa tout ça !!

L'originalité ne paye pas toujours Soline, tu as raison...

Hobbit, j'adore : "Mais non, j'ai pas les pieds poilus !" MDR

Luciole, c'est mimi comme surnom...

BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL

Mrs Wood, juste un mot, j'adore le le prenom de Mr Wood... siffle "Ed", vous avez compris pourquoi? lol ---------> pas_taper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  BlackNight Dim 14 Mar 2010 - 12:07

Sandy Speleers a écrit:BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
content oui je vois les choses autrement, de toute façon, je ne peux rien faire à ça, même si les problèmes sont les mêmes, j'ai appris que ça ne servait a rien de broyer du noir =) ça sert à rien de s'autodétruire (même si j'ai mis presque 5 ans à le comprendre Embarassed ), alors je profite de chaque jour comme je le peux et je positive merci
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 12:11

Alors tu as tout à fait compris
Quand je suis dans cet état, je positive à mort et je me concentre sur tout ce que j'ai de positif... et maintenant avec Ed qui est mon premier soutien, parce qu'il s'en renc pas compte, mais son amitié est plus pour moi que n'importe quelle autre, ben je me dis que rien ne me toucheras plus jamais !! Et ça, c'est la plus belle motivation du monde...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Eloa Dim 14 Mar 2010 - 14:18

Mon pseudo est sorti tout droit de mon imagination, il y a pas mal d'années déjà. scratch Je cherchais un pseudo qui se termine par un A, j'ai pas mal cherché (dans ma tête) et j'ai trouvé celui là très beau. Very Happy

BlackNight a écrit:
Sandy Speleers a écrit:BN, On est tous passé par là, mais je supoose que c'est fini tout ça hein ?? LOL
content oui je vois les choses autrement, de toute façon, je ne peux rien faire à ça, même si les problèmes sont les mêmes, j'ai appris que ça ne servait a rien de broyer du noir =) ça sert à rien de s'autodétruire (même si j'ai mis presque 5 ans à le comprendre Embarassed ), alors je profite de chaque jour comme je le peux et je positive merci
C'est exactement ce qu'il faut faire. calin

Sandy Speleers a écrit:Alors tu as tout à fait compris
Quand je suis dans cet état, je positive à mort et je me concentre sur tout ce que j'ai de positif... et maintenant avec Ed qui est mon premier soutien, parce qu'il s'en renc pas compte, mais son amitié est plus pour moi que n'importe quelle autre, ben je me dis que rien ne me toucheras plus jamais !! Et ça, c'est la plus belle motivation du monde...
triste3 C'est beau !
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jen'ny Dim 14 Mar 2010 - 19:56

Arrow à moi de dire pourquoi j'ai choisi ce surnom . Jenny , c'est juste parce que j'adore ce prénom et que je trouve que ça me correspond bien . Le 3 , c'est mon chiffre fétiche depuis toujours . Il y à un truc marrant avec la lettre j qui est dans mon pseudo : tout mes idoles ont leurs noms ou leurs prénoms qui commencent par j . Johnny dépp . Johnny hallyday . Mickael Jackson . Jean paul belmondo . Et pour mes personnages fétiches c'est pareil : Jack sparrow et bien sûr patrick Jane ! Quant au w c'est en référence à un personnage qui est pour moi un modèle , cordell Walker . amour1 amour1
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jen'ny Dim 14 Mar 2010 - 20:12

:bla_bla: à mrs woods : je suis moi aussi folle de johnny depp . Son perso qui me fait le plus rêver c'est jack sparrow vapes vapes vapes je voudrais savoir pourquoi tu à choisi woods . Mais tu n'ar donné une idée pour un 2ème pseudo : hélèn sparrow .est ce que tu connais un site ou un forum sur ce cher johnny ? siffle je parle d'un forum aussi sympa que celui ci
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 0:48

Merci Eloa, tu vois le bonheur ne tiens pas à grand chose^^ Et je l'ai trouvé... du coup tous mes malheurs me semblent si petits, et tout ça parce qu'une personne est dans mon coeur et quand je ne vais pas bien, je pense seulement à lui Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 9:36

jenny3jjw a écrit::bla_bla: à mrs woods : je suis moi aussi folle de johnny depp . Son perso qui me fait le plus rêver c'est jack sparrow vapes vapes vapes je voudrais savoir pourquoi tu à choisi woods . Mais tu n'ar donné une idée pour un 2ème pseudo : hélèn sparrow .est ce que tu connais un site ou un forum sur ce cher johnny ? siffle je parle d'un forum aussi sympa que celui ci



j'ai Choisi Ed wood, Car Ce Film Me fascine. Il Ne Baisse Pas Les Bras, Meme Si C'est Un Looser; Mais En Fin de Comptes S'en Ai Pas Un. J'ai plusieurs films Du Vrai Edward Davis Wood Junior Very Happy & Ces Films Sont Extraordinaires. J'aime Beaucoup & je suis Fascinée Par Les Anciens films. J'aime Beaucoup Bela Lugosi Qui a Interpreter Le Premier Dracula Very Happy

Alors Pour Le Forum je Vais Te le Donner : http://deppendance.com/forums/index.php

En Ce Moment il Est indisponible, je pense qu'ils font des traveaux. Mais Celui La est Geniale comme Forum Very Happy

Mais Je Prefere Celui De " the Mentalist " <3
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 9:36

http://depp.forumactif.com/

Sinon il y a Celui La qui est Pas Mal Very Happy
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jen'ny Lun 15 Mar 2010 - 10:01

hourrah oh merci mrs woods c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite . Des que l'ai un moment je fonce sur les forums que tu me conseille . Mais que tout le monde se rassure même si je n'inscrit sur un autre fofo que ' the mentalist , je reste parmi vous je suis trop bien ici pour vous laisser tomber ! stars
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Sayali Lun 15 Mar 2010 - 10:49

Sayali est une idée qui m'est venue lorsque je dessinais (ou plutôt lorque j'essayais de dessiner). Une amie m'a dit qu'il fallait que je trouve une signature pour mes dessins et j'ai choisi Sayali. Voilà toute l'histoire ^^ oups3
Sayali
Sayali
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique et Lecture
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 11:19

Franchement c'est sympa, j'adore les histoire comme ça
Alors comme ça tu dessines ? Tu fais quoi au juste, parce que moi c'est les portraits^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 13:56

jenny3jjw a écrit:hourrah oh merci mrs woods c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite . Des que l'ai un moment je fonce sur les forums que tu me conseille . Mais que tout le monde se rassure même si je n'inscrit sur un autre fofo que ' the mentalist , je reste parmi vous je suis trop bien ici pour vous laisser tomber ! stars


Ooh Mais de Rien C'est Normal Voyons Razz
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
Localisation : Dans un Laboratoire :P

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 18:13

"WinJane", a l'origine ça devait être "Winchester Jane"...
Parce que

Winchester" dans "Supernatural" et "Jane" dans "The Mentalist" !

Mais comme je ne suis pas arrivé à m'inscrire avec "Winchester Jane" parce que mon adresse n'étais pas valide, j'ai mit "WinJane"...

On pourrait presque croire " Jane Gagne " lol
Mais ce n'est pas voulu et puis J'abandonne un peu " Supernatural" alors ce n'est pas grave lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum