The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^

+14
aurel
Jen'ny
Sweetylove30
lily
Luciole
TiteMaï
Ludiw
Izarra
MissTeresa
Daidi
Johel
chizuru300
enjoy
Shaitan
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ Empty Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^

Message  Shaitan Lun 15 Nov 2010 - 22:32

Chose promise, chose due, voilà l'OS que j'avais promis à Ludiw!
Cependant, petite surprise, je poste le début avant de le finir (pour éviter une révolution sur la miaou-box) x)
Enjoy et n'en veuillez pas trop à Chaz, ok? Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 29753

J'ai pas encore de titre, j'ajouterai après.

EDIT: Voici le titre!

Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités)

Chapitre 1

- Hey ! murmura-t-il avec un gros accent texan, ne voulant pas la brusquer. Comment vous vous sentez ? Teresa, c’est ça ?

- Restez allongée, lui conseilla son voisin de chambrée en appuyant légèrement sur son épaule. Je vais appeler votre petit ami, il est dans la salle de bain. Il doit vraiment vous aimer, il a pas bougé de cette chambre pendant trois jours, dit-il avec un petit sourire avant de se relever et de boitiller jusqu’à la petite salle de bain de la chambre. Hey, mon gars, dit-il en ouvrant la porte. Tu devrais venir voir.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ? Arrête de m’appeler toutes les cinq minutes sous prétexte que tu t’ennuies, grogna l’homme en ôtant la serviette de sa tête, dévoilant une tonne de bouclettes blondes.

Il allait répliquer à la première partie de la phrase, mais la deuxième arriva à son cerveau et il baissa les yeux vers la jeune femme en question.

- Lisbon ? répéta le voisin de chambre en fronçant les sourcils. J’y crois pas, Patrick, tu t’es foutu de ma gueule ? Pendant trois jours ? C’est pas ta petite amie ?!

Jane eut tout juste le temps de se baisser pour éviter l’oreiller qui avait fendu l’air, lancé par un voisin visiblement en colère, sourcils froncés et mâchoire en avant, n’aimant visiblement pas être pris pour un idiot. Du tac au tac, le blond lança à son tour une boite de comprimés qui rebondit sur l’attèle de l’autre homme.

- Désolé, s’excusa Jane avec un petit sourire. Lisbon… comment vous sentez-vous ?

Jane rit à la remarque de sa patronne, heureux de voir qu’elle n’avait en rien perdu son sens de l’humour.Il allait répondre lorsque la porte de la chambre s’ouvrit sur une infirmière.

- J’ai connu mieux.

- T’inquiète, lui dit l’homme à l’oreille.Y’a aucune raison que quelque chose cloche.

- Tu parles, bien sûr que si, tu t’inquiètes. Un minimum ? Un chouilla ?

- Non, rien à voir, répondit le voisin.J’ai rien à me reprocher.

- Je connais ce « hum hum »,c’était pas ma faute, alors arrête. Je sais reconnaitre mes torts, mais là,c’en sont pas !

- Bon, ça va ! D’accord, c’est ma faute ! Qu’est-ce que ça va changer maintenant ? Et j’ai pas besoin de toi pour me sentir coupable.

- C’est ça, maintenant tu dis que c’était pas ma faute.

- Ta gueule…

- Charles Isaac Brolin Junior, vous êtes une plaie ! Vous avez encore arraché votre perfusion !

- Si vous continuez, on va être obligés de vous attacher au lit ! se plaignit-elle en replantant la perfusion dans sa main.

Vexée, elle finit par quitter la chambre sans dire au revoir et Jane revint s’asseoir auprès de sa collègue.

- C’est… une longue histoire, répondit Chaz avant que Jane ait pu dire quelque chose.

- Oui… Il est sorti de chez lui et on a dû lui courir après.

- Jane…

- Oh… Et… le motard, il… va bien ?

- Je suis désolé… j’aurais dû prendre le pick-up, mais j’étais en retard, alors… En plus ils avaient plus de chambres alors on nous a mis ensemble. Vous m’en voulez ? demanda-t-il en faisant une grimace.

- Vous avez deux côtes de cassées et un traumatisme crânien, qui dit mieux ? plaisanta-t-il.

- Oui, il sera jugé après-demain. Mais ne pensez plus au boulot, il faut que vous vous reposiez maintenant.

- Alex ? dit-il surpris. Je te croyais à Dublin ! Qu’est-ce que tu fais dans le coin ?

Le petit air joyeux qu’avait affiché Chaz disparut sans laisser aucune trace lorsqu’il lui dit cela. Son regard devint sombre et il crispa ses mains sur ses draps, attendant que son ami poursuive.

Le regard dur du Texan devint immédiatement surpris et inquiet, alors qu’il ouvrait la bouche pour des mots qui ne voulaient pas sortir.

- Quoi ?! Mais c’est pas vrai ! Ca faisait des mois qu’on préparait ça ! Qu’est-ce qui est passé par la tête de Sacha ?!

- Pour prendre la garde de mon fils ?!le coupa-t-il indigné. Elle a jamais été là pour lui, et maintenant elle débarque et demande la garde ?! Et elle profite que j’ai eu un accident pour me l’arracher ?! Ca va pas se passer comme ça ! s’écria-t-il en se levant, arrachant son attèle d’un geste brusque.

- Chaz, tu devrais y réfléchir à deux fois avant de sortir d’ici et de faire une connerie.

- Heu… disons les deux. Calme-toi s’il te plait, je veux pas avoir à utiliser la force.

Alex ne parut pas vexé, il devait avoir l’habitude des sautes d’humeur de son ami, et des réponses blessantes quand il n’était pas d’humeur. Cependant, Jane et Lisbon furent plus étonnés encore par sa façon dé réagir. L’homme se mit devant le Texan, le prenant parles épaules, et d’un simple geste de la jambe, il fit un croche-pied à la jambe cassée de son ami, qui tomba lourdement à terre, alors que l’Irlandais attrapait son bras gauche, le valide, et le plaquait derrière son dos.

- On va faire appel, et tu l’auras la garde de ton gosse, je te promets qu’on fera tout pour.

TBC

Dernière édition par Shaitan le Lun 29 Nov 2010 - 23:46, édité 1 fois
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ Empty Re: Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^

Message  enjoy Lun 15 Nov 2010 - 22:43

excellente fic, j'adore!! Super Chaz et alex!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ Empty Re: Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^

Message  chizuru300 Lun 15 Nov 2010 - 22:47

ah je veux la suite !! :bounce: faim
Toujours Alex hein ? =P
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...

Message  Johel Lun 15 Nov 2010 - 22:48

Le début de cette fic est bien écrit.
On a envie de connaitre la suite faim
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Daidi Lun 15 Nov 2010 - 22:57

Ben je comprends Beee maintenant. Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 110783 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 110783 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 110783 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 110783

Un seul mot j'ADORE.

Il est excellent ce début de fic Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 99589 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 75149 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 99589

Alex + Chaz le rêve quoi Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 895813
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  MissTeresa Lun 15 Nov 2010 - 23:16

Excellent début, super bien écrit super

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Izarra Mar 16 Nov 2010 - 17:55

Ahhhhhhhhhh vapes J'adooooooooooooore !
J'aime déjà Chaz Razz C'est super de retrouver Alex :tongue:

J'adore toujours autant ce que tu fais Moozy coeur

VLS ! content
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Ludiw Mar 16 Nov 2010 - 18:02

CHAZOUNET POOOWWAAAA amen amen

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime vapes Tu as toujours autant de talent amen
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D

Message  TiteMaï Mar 16 Nov 2010 - 18:17

Trop bien!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Luciole Mar 16 Nov 2010 - 18:49

Haiiiiiii tu as réécrit joie_youpi joie_youpi

Super génial yeah j'adoore super3
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Shaitan Mar 16 Nov 2010 - 21:28

Contente que ça vous plaise les filles ^^. Vous aurez peut-être une petite suite demain!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  lily Mer 17 Nov 2010 - 16:05

j'adore affraid
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 18:40

le retours d'Alex, trop bien.
Cette fic me plait beaucoup et j'ai vraiment hâte de lire la suite
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Shaitan Sam 20 Nov 2010 - 15:35

Petite suite rapide, j'ai pas eu trop le temps d'écrire cette semaine. Enjoy!

Chapitre 2

Lisbon se réveilla en sursaut etretint son souffle en voyant le visage de Jane penché au-dessus du sien. Elleouvrit la bouche pour parler, mais sa gorge sèche et son souffle coupé ne lelui permirent pas. C’était assez perturbant de trouver au réveil un homme danscette position… Le consultant dégagea une mèche de cheveux noirs de la jeunefemme de son front et remonta sa couverture.

- Ca va, Lisbon ? murmura-t-il. Vousfaisiez un cauchemar, alors je vous ai réveillée…

- Oui, je… je crois que ça va… merci…

Jane se leva sans un mot et partitdans la salle de bain, laissant Lisbon reprendre son souffle dans le noir de lanuit. Puis l’homme revint avec un gant de toilette humide qu’il passadélicatement sur le front de sa collègue.

- Ca va mieux ? demanda-t-il.

- Oui, c’est gentil, répondit-elle en selaissant faire, trop fatiguée pour protester. Il est quelle heure ?

- Cinq heures vingt-deux minutes, réponditune voix grave à l’autre bout de la pièce.

- Déjà réveillé, Chaz ?

- Bah ouais, tu fais du bruit, seplaignit-il en tournant le dos, se mettant face au mur.

Les deux collègues l’entendirentreprendre une respiration régulière et Jane continua à passer son gant sur lefront de Lisbon. Se détendant au contact du consultant, elle se laissa alleryeux fermés contre son torse et il passa un bras autour de ses épaules frêles,caressant maintenant ses cheveux et se risquant à aller jusqu’à son cou. Maisune fois arrivé à cet endroit, il s’arrêta et se leva une nouvelle fois.

- Teresa, dit-il et la jeune femme ouvritles yeux, surprise de l’entendre l’appeler par son prénom. Vous êtes trempée desueur, il faut que vous vous changiez. Je suis passé chez vous chercherquelques affaires pour quand vous vous réveilleriez, je vais vous apporter unchange.

La jeune femme se redressadifficilement malgré la douleur au niveau de ses côtes, et elle se souvint d’undétail insignifiant mais néanmoins non négligeable qui lui fit prendre un peupeur. Elle fut bien contente que la pièce soit plongée dans le noir et que Janene la voie pas s’empourprer.

- Heu… Jane…

- Je sais, dit-il comme s’il avait lu dansses pensées. Je vous ai pris des sous-vêtements aussi.

Sur le coup, elle fut partagée entrela gêne qu’il ait dû aller chercher des vêtements pour elle et la colère qu’ilait fouillé dans ses sous-vêtements, mais finalement elle se ravisa, se disantqu’elle était bien contente qu’il y ait pensé. Jane revint auprès du lit avecun ensemble noir assez sexy et elle fronça les sourcils, se disant qu’elle legardait pour les grandes occasions. Il avait vraiment dû fouiller dans tous sestiroirs ! En même temps, on pouvait considérer ça comme une grandeoccasion, ce n’est pas tous les jours qu’on se réveille dans un lit d’hôpitalaprès trois jours de coma parce qu’un motard accidenté vous a utilisée commeairbag. Elle ne put aller plus loin dans ses réflexions, car le consultants’était approché par derrière et défaisait les deux nœuds de sa bloused’hôpital.

- Heu… Jane… dit-elle encore. Je peuxpeut-être le faire toute seule…

- Je ne vais pas vous toucher Lisbon, jevous respecte trop pour ça. C’est juste que ce n’est pas facile de défaire unnœud derrière son dos. Mais maintenant que c’est fait, vous pouvez vous changeren paix, je ne vous regarderai pas.

Le voyant tourner sa chaise et fixerla porte d’entrée, comme un parfait gentleman le ferait, Lisbon s’exécuta etrougit encore en se disant qu’elle était toute nue dans une chambre avec deuxhommes, dont Jane, et elle se dépêcha de mettre ses sous-vêtements avant de secacher avec la couverture.

- Ca y est, Jane… murmura-t-elletimidement.

L’homme se remit dans le bon sens etfit un petit sourire à sa patronne. Ce n’était pas tous les jours qu’il voyaitson côté fragile, et il devait avouer qu’elle était attendrissante et adorable.

- Je vous ai aussi apporté ça, répondit-ilen lui tendant le maillot floqué au nom de Lisbon qu’elle portait chez ellepour dormir. Je me suis dit que vous vous sentiriez un peu plus chez vous sivous l’aviez.

Pour toute, réponse, elle lui fit unimmense sourire et lâcha ses couvertures pour pouvoir l’enfiler. Malgré lui,son regard tomba immédiatement sur ses seins et il se fit violence pour ledétourner, descendant à son abdomen et à son nombril. Il devait avouer qu’il latrouvait terriblement belle.

- Ca fait mal ? demanda-t-il en fixantles hématomes sur son ventre.

- Ils me donnent des calmants alors je nesens pas grand-chose, dit-elle en tentant de passer la poche de perfusion parla manche de son maillot.

- Attendez, je vais vous aider, lança Janeen s’asseyant sur le lit et en lui prenant la perfusion des mains.

Après avoir suspendu à nouveau lapoche, il aida Lisbon à mettre son haut et caressa involontairement sa hanche.Surpris, il leva le regard sur celui de la jeune femme pour s’excuser, et ilresta plongé dans ses yeux de longues secondes avant de réagir.

- Heu, je… je suis désolé, je voulais pas.

- C’est pas grave, répondit-elle endétournant les yeux. On devrait essayer de dormir.

Jane redescendit du lit pours’asseoir à nouveau sur sa chaise et déposa un tendre baiser sur le front deLisbon.

- Dormez, je veille sur vous.

- Jane, ça fait trois nuits que vous nedormez pas…

- Si, je dors quelques minutes par-ci,par-là. Mais la chaise n’est pas très confortable, je l’avoue.

- Venez, je vous fais de la place.

Après l’avoir dit, ses mots luisemblèrent étrangers. C’était vraiment elle qui l’avait invité à partager sonlit ? Ce n’était pourtant vraiment pas son genre. Elle mit ça sur lecompte de la morphine et évita le regard bleu ciel de son consultant qui luisouriait de toutes ses dents.

- En toute amitié, bien sûr, répondit-il enenlevant ses chaussures sans perdre un instant.

Ne voulant visiblement pas qu’ellechange d’avis, il ôta rapidement sa veste et son gilet et aida Lisbon à semettre d’un côté du lit pour qu’il puisse s’installer. Puis il remonta sescouvertures sur eux et enlaça la jeune femme, calant son menton sur sa tête eten humant son parfum.

- Hum, vous ne pouvez pas savoir à quelpoint ça me manquait de dormir dans un bon lit…

- Bonne nuit, Jane, lança-elle simplementet le mentaliste sentit son sourire dans sa voix.

- Bonne nuit, Lisbon, répondit-il enl’embrassant sur le haut de la tête.

- Eh ben, il était temps… grogna l’homme àl’autre bout de la chambre. Vous me laisserez peut-être dormir maintenant.

TBC

Dernière édition par Shaitan le Lun 29 Nov 2010 - 23:48, édité 1 fois
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  lily Sam 20 Nov 2010 - 15:47

J'adore !!! hourrah hourrah hourrah
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Jen'ny Sam 20 Nov 2010 - 16:23

j'aime ! :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  MissTeresa Sam 20 Nov 2010 - 16:40

C'est trop bien super bravo
Quel gentleman ce Jane :wub:

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Message  Daidi Sam 20 Nov 2010 - 18:30

Bon ben c'est toujours la même chose.
J'adore

C'est une petite merveille cette fic au fur et à mesure des chapitres même si on en a eu que deux Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 163501

et puis Chaz même peu présent me fait marrer je sens que je l'aime bien cet homme Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  aurel Sam 20 Nov 2010 - 20:57

J'adore!!!!! et Chaz Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 249796

en tous cas un vrai gentleman le Patou! elle en a de la chance la petite Teresa! Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 110783

j'adore la fin de ce chapitre! ils sont trop mimi! Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 713613

VLS Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 160468 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 160468 Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Shaitan Lun 29 Nov 2010 - 18:00

Hey, elle est pas finie ma fic, pourquoi elle est là? Chambre Pour Deux (Et Plus Si Affinités) [OS] -Pour Ludiw- ^ 6559
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Shaitan Mar 30 Nov 2010 - 0:28

Je profite que j'ai internet à Rennes (on m'a coupé ma ligne chez moi ==') pour vous poster une petite suite. J'avoue, ça faisait longtemps!

Alors enjoyez bien, les gens!

Chapitre 3

Pour la deuxième fois dans la nuit, Lisbon se réveilla sous des yeux bleus qui la fixaient. Elle cligna plusieurs fois des yeux puis pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils.

- Chaz ? Qu’est-ce qu’il y a ?demanda-t-elle en se tournant légèrement vers lui, faisant bien attention à ne pas réveiller son collègue.

- T’es flic, et d’après ce que j’ai compris, t’as un poste assez important, c’est ça ? Chef d’équipe ou un truc comme ça.

- C’est ça… répondit-elle, suspicieuse.

- Dans ce cas-là, tu dois avoir pas mal de contacts chez les juges et tout ça. Je me trompe ?

- Non, c’est bien ça…

- Teresa… j’ai besoin de ton aide… J’ai aucune chance pour la garde de mon fils, expliqua-t-il d’un ton rempli de tristesse en triturant la manche du maillot de Lisbon avec ses doigts. Tu comprends, mon ex-femme vient d’une famille aisée, c’est tous des aristocrates,alors que moi, je suis qu’un petit éleveur de chevaux indépendant. Tu vois où je veux en venir ? Aucun juge ne va se dire que je m’occuperai mieux de mon fils qu’elle, ni que j’ai plus à lui offrir.

- Hey, arrête de te torturer, lui dit-elle en posant une main sur son épaule.

Le jeune homme détourna le regard et passa sa main sur son visage, sûrement pour essayer de faire en sorte que les larmes qui commençaient à engorger ses yeux ne coulent pas. Peine perdue, le contact de la main de Lisbon dût l’émouvoir et ses larmes se déversèrent en silence sur son visage alors qu’il tentait tant bien que mal de les sécher.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Jane d’une voix endormie, serrant toujours Lisbon contre lui.

- Chaz s’inquiète pour son fils, expliqua la chef d’unité.

- Tu veux que je témoigne pour toi ?proposa le mentaliste.

- Tu me connais à peine et tu connais même pas mon fils.

- Ca fait trois jours qu’on s’est pas quittés et tu fais que parler de ton fils, j’ai l’impression de le connaitre.

Chaz ne répondit pas mais lança à Jane un regard reconnaissant. Puis il posa la tête sur le matelas alors que Lisbon caressait ses cheveux, cherchant à le calmer. Jane regarda son portable,qui affichait 6h, et donna une tape sur l’épaule du voisin de chambrée.

- Tu devrais aller te reposer, il est encore tôt.

L’homme se releva sans rien dire et obéit, repartant se coucher dans son lit, baissant les stores pour ne pas être réveillé lorsque le soleil se lèverait. Le voyant si mal et l’entendant renifler, Jane, fit la moue puis se dégagea doucement.

- Je reviens, murmura-t-il à l’adresse de Lisbon avant de se lever et de traverser la chambre. Chaz… commença-t-il en prenant la chaise à côté du lit. Ecoute, je sais que c’est dur mais il faut pas que tu te laisses abattre. T’as toutes tes chances dans cette affaire. Tu as dit hier que ta femme n’avait…

- Ex, corrigea-t-il d’un ton emprunt de colère. Ex-femme.

- Que ton ex-femme n’avait jamais été là pour ton fils, reprit-il. Alors que toi, t’en arrives à te mettre dans cet état-là pour lui. S’il y a un des deux parents qui mérite plus la garde que l’autre, c’est toi. Le fait que sa famille soit aisée n’entre pas en compte,c’est tes capacités à l’élever dans un environnement agréable qui lui soit bénéfique, et je doute pas des tiennes. Alors maintenant, fais-moi le plaisir d’arrêter de te prendre la tête et d’essayer de dormir, t’en as bien besoin.

- D’accord, répondit le Texan en séchant ses larmes du dos de la main. Merci, Patrick…

- De rien. Dors.

Obéissant, le jeune homme remonta ses couvertures jusqu’à son menton et ferma les yeux. Jane se releva de sa chaise et revint vers le lit de sa collègue, mais arrivé à proximité, il hésita. Lisbon trouverait peut-être déplacé qu’il revienne s’allonger avec elle,et il ne voulait pas être maladroit et que ça jette un froid entre eux. Mais il fut stoppé là dans ses réflexions, car la jeune femme se poussa pour lui rendre sa place, et il sourit en revenant s’allonger et enlacer la jeune femme, qui bâilla silencieusement avant de s’endormir dans ses bras.

TBC
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  MissTeresa Mar 30 Nov 2010 - 11:47

C'est toujours aussi bien super
Pauvre Chaz, il me fait de la peine Sad triste3
Lisbon et Jane sont trop chou de s'endormir ensemble :wub: love2

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Message  Jen'ny Mar 30 Nov 2010 - 11:56

c'est très original , j'aime
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  enjoy Mar 30 Nov 2010 - 17:53

C'est Trop chou stars stars stars J'adore!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  MissHippie♥ Mar 30 Nov 2010 - 18:03

C'est trop bien!!! super bravo amen
VLS!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant