The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

4 participants

Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Tinker-Bell Ven 23 Avr 2010 - 20:21

Voici une fic un peu spéciale. Elle mélange deux séries Bones et NCIS.

Ce matin Bones dormait pour une fois dans son lit et non dans son bureau au Jefferson. Angela l'avait obligé a partir de bonne heure étant donné qu'elle était épuisé en ce moment face au nombre incalculable d'affaire qui leurs tombaient dessus. Il est vrai que depuis quelque mois, en faites presque un an, elle n'avait pas pris de congé. Mais aujourd'hui c'était un jour de congé: en faites un jour de congé forcé. Alors que son réveil affichait 9h00, elle se leva, pensant qu'il était assez tard. Elle alla jusqu'a la cuisine ou elle fit couler du café. En attendant, elle se rendit dans la salle de bain et se prélaça dans un bain qui était bien mérité. Alors qu'elle y était encore, on frappa a sa porte. Elle ne voulais pas aller ouvrir. Peut être la personne qui était a la porte allait partir si elle n'ouvrait pas. Puis elle entendit un bruit dans la porte. Quelqu'un esseyait d'entrer. Elle sortit de la baignoire et enfila une serviette. Elle alla jusqu'a sa chambre ou elle attrapa la batte de base ball accrochée au mur. Prudemment, elle alla jusqu'au salon. Alors que le voleur y rentrai elle abbatit sa batte dans les cotes de celui-ci qui s'affaissa sous la force du coup. Alors que Bones se calmait, elle remarqua que ce n'était pas un voleur par terre mais Booth. Celui-ci se tenait le torax, il se releva avec un peu de mal mais il fit mine de ne pas avoir mal.

Bones: Booth mais qu'est ce que vous faites là?
Booth: on a une affaire et comme vous ne répondiez pas au téléphone et que vous n'étiez pas au Jefferson je me suis dit que vous étiez chez vous.
Bones: bien entendu vu que c'est mon jour de congé.
Booth: ah mince, je ne savais pas.
Bones: tant pis maintenant que vous êtes là. Je viens.
Booth: merci mais on est pas pressé habillez vous.

Booth la regarda de la tête au pied avec uns ourei ravageur. Avec tout ça Bones avait oublié qu'elle était en serviette de bain. Quand elle le remarqua, elle resserra un peu plus la serviette sur elle. Booth continuait de la regarder et il souriait. Brennan mis fin a sa comtemplation.

Brennan: arrêter ça ou je vous en colle une. Maintenant excuser moi mais je dois aller m'habillé.
Booth: oui chef.

Brennan se retourna et lui lança un regard noir.

Pendant ce temps au NCIS...

Ziva est a son bureau et tape frénétiquement sur son clavier. Alors qu'elle a presque terminer de taper son rapport, quelqu'un arriva par derrière et la fit sursauter.

Tony: Salut Ziva!

Là son bras dérappa et son rapport quitta l'écran. Elle ouvrit grand les yeux et remarqua par la suite que la fenêtre c'était fermée sans qu'elle puissse enregistrer. Elle se leva et se précipita au bureau de son collègue avec l'air le plus menaçant qu'elle puisse avoir.

Ziva: je devrai te tuer pour ça!
Tony: quoi qu'est ce que j'ai fait?
Ziva: grâce a toi j'ai plus qu'a recommencer ce fichu rapport.
Tony: attends un peu le seigneur des elfes pourra peut être te récuppéré ça.
Ziva: j'espère pour toi sinon Anthony DiNozzo n'aura aucune décendence.

Alors que Tony avalait bruyamment sa salive. Gibbs leur patron arriva et leur mit a chacun une tape dont il avait le secret. Tout deux arrètèrent leurs chamailleries et regardèrent leur patron.

Tony: euh patron c'est rien on discutait c'est tout. Au fait où est McGuignol?
Gibbs: il travail avec Abby sur un problème informatique.
Ziva: j'espère pour toi que mon rapport n'est pas perdu.
Tony: pas grave tu le tapera de nouveau.
Gibbs: si McGee n'arrive pas a récupérer les données a Ziva, c'est toi DiNozzo qui retapera son rapport.
Tony: mais patron.

A ce moment précis, le téléphone de Gibbs sonne. Comme a son habitude, Gibbs écoute son interlocuteur et raccroche.

Gibbs: prenez vos affaires et dites a McGee de nous rejoindre.
Tony: on a quoi patron?
Gibbs: un corps a été découvert, le FBI est déjà sur place dépêchez-vous.
Tony: quand le FBI intervient c'est jamais bon signe.

L'ascenseur se ferme sur nos agents, en route vers l'enquête qui les attends.
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Luciole Ven 23 Avr 2010 - 20:53

content content content trop fort les échanges Tony/Ziva

Mélange de Bones et NCIS j'adooore

Allez la suite ma Tinker^^ calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Tinker-Bell Jeu 27 Mai 2010 - 10:36

Bones était accroupie au dessus du coprs. Celui ci était par terre et on pouvait voir que le corps était dans un état avancé de décoposition. On pouvait aperçevoir les reste de se qui était un uniforme militaire. Alors que Bones s'apprêtait à parler et a donner ses premières constatations, elle fut imterrompu par un homme passa le cordon jaune installé par la police.

Booth: désolé ceci est une enquête fédérale.
??? : je suis l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs. NCIS.
Booth: c'est moi qui vous est appelé.
Gibbs: vous êtes l'Agent Booth.
Booth: exactement.
Gibbs: pourquoi nous avoir appelé?
Booth: eh bien j'ai reconnu un uniforme militaire donc pour ne pas faire d'histoire j'ai appelé le NCIS.

Gibbs s'approcha et regarda. Effectivement Booth avait raison.

Booth: les rangers si je ne me trompe pas.
Gibbs: effectivement. Marin's?
Booth: Sniper.
???? : Patron ou est ce qu'on mets ça?
Gibbs: voici mes agents. Voici DiNozzo, David et McGee.
???? : Désolé Jethro mais Monsieur Palmer a mis un temps fou a me rejoindre.
Gibbs: et voici le Docteur Mallard notre médecin légiste.
Ziva ( à Tony): il est plutôt sympathique cet agent?
Tony: oui mais fais gaffe ce genre de mec sa mord.
Bones: est ce que je peux continuer?
Gibbs: vous êtes?
Bones: docteur Tempérance Brennan.
Gibbs: Légiste?
Bones: non anthropologue.
Ziva: elle a dit quoi?
Ducky: anthropologue. Les autorités font appelle aux antropologue lorqu'il ne reste pas grand chose des corps, comme c'est le cas pour notre cher ami. Vous permettez que je jete un coup d'oeil au corp?
Bones: du moment que vous ne compromettez pas l'intégrité des os.

Ducky se pencha sur le corps et commença a le regarder.

Gibbs: alors Ducky tu peux me dire quoi?
Ducky: pas grand chose. Mais je pense que le docteur Brennan pourra t'en dire plus que moi Jethro.

A son tour, comme l'avait fait Ducky quelques minutes avant, elle se pencha sur la corps.

Tony ( à Ziva): pas mal non plus l'anthropoloque.

Ziva jeta un regard noir a son partenaire.

Ziva: j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Tony: le mort?
Ziva: non idiot le Docteur Brennan.
Tony: ben fallait préciser Ziva!

Leur échange fut terminé car Bones exposa ses première constatations.

Bones: homme, age approximatif entre 30 et 35 ans. multiple contusion sur les cotes du probablement a des coup répétitif portés.

Ducky: c'est exelent. j'admire cette faculté a lire dans les ossements ma chère.
Bones : merci Docteur Mallard.
Ducky: je vous en prie appelez moi Ducky.
Gibbs: Tony photo. Ziva croquis. McGee emballer les indices.
Booth: eh eh oh attendez. c'est mon enquête.
Gibbs: maintenant c'est la notre.
Booth: hors de question le seule moyen d'enquêter pour vous est de le faire avec le FBI.
Gibbs: cette homme était militaire, cette affaire nous reviens de droit.
Booth: mais sans le FBI et la collaboration du docteur Brennan, illucidé ce crime sera difficile.
Ducky: j'ai bien peur qu'il ai raison Jethro.
Gibbs: que suggérez-vous alors?
Booth: un travail en collaboration, pas de cachoterie.
Gibbs: tout devra passer par moi.
Booth: et moi.
Booth/Gibbs: c'est d'accord.
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Luciole Jeu 27 Mai 2010 - 12:45

Teaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooree super super
Un mélange Bones et NCIS c'est explosif content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Shaitan Dim 30 Mai 2010 - 11:13

A quand la suite? red_smile
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Tinker-Bell Lun 1 Nov 2010 - 19:48

Voilà la suite de la fic et comme elle est terminée depuis longtemps je ne tarderai pas a mettre les autres chapitres ^^

*************************************************

Une demi heure plus tard, Booth et Brennan arrivèrent au Jefferson. Ils allèrent jusqu'a la plateforme ou les attendaient Angela et Hodgins. Alors qu'Angela s'approchait de sa meilleure amie, elle remarqua l'quipe du NCIS qui arrivait derrière eux.

Angela: qu'est ce que le NCIS fait ici?
Bones: l'homme est a priori un militaire, on va travaillé en collaboration avec eux.
Angela: pas mal le bel italien.
Booth: ils sont là pour enquêter.
???? : exactement.

Gibbs c'était approché et avait rejoins Booth et le reste des fouines.

Booth: Agent Gibbs voici l'équipe de fouines de Brennan. Hodgins l'expert en cafards, vase et minéraux en tout genre.
Jack: Je suis ethmologue.
Booth: Et Angela l'artiste papier et du 3D.
Angela: Salut.
Gibbs: et voici mes Agent, DiNozzo, Ziva et McGee. Où pouvons nous nous installé?
Bones: vous pouvez prendre mon bureau il est assez grand vous y serez à l'aise. C'est par ici.

Bones montra le chemin a Gibbs et son équipe. Arrivé dans le bureau, les Agents du NCIS déposèrent leurs affaire.

Bones: je vous laisse, les os vont arrivés.
Gibbs: est ce que nous pouvons commencer a rassembler ce que nous avons afin de débuter notre enquête.
Bones: d'accord mais aucun des indices que vous avez ne quitte le Jefferson.
Gibbs: très bien.
Bones: nous avons tout le matériel nécessaire pour faire des analyses poussées.
Gibbs: je vais faire venir ma scientifique ici alors.
Bones: Hodgins est très qualifié.
Gibbs: deux avis valent mieux qu'un Docteur Brennan.

Bones laissa l'équipe du NCIS s'installer et rejoingnit Booth.

Bones: je n'aime pas ce Gibbs.
Booth: arrêtez Bones. Vous ne connaisez même pas cette équipe.
Bones: je ne veux pas qu'ils compromettent mon enquête.
Booth: Votre enquête?
Bones: enfin la notre.

Dans le bureau de Brennan, Gibbs pris son téléphone et après 2 sonnerie, il entendit la vois de la laborantine du NCIS.

Abby: Abby Scuito. Que puis je faire pour toi Gibbs.
Gibbs: On a besoin de toi Abby. Cette affaire est compliqué et je veux que tu verifie tout ce qu'ils trouveront.
Abby: qui ça ils? vous êtes ou?
Gibbs: au jeffersonian.
Abby: quoi ?
Gibbs: Rejoins nous ici.
Abby: ne me dis pas que tu as rencontré le Docteur Tempérance Brennan.
Gibbs: c'est elle qui enquête sur notre affaire.
Abby: GIBBS, c'est l'anthropologue la plus douée dans ce domaine. Elle écrit des bouquins se sont de vrai chef d'oeuvre. numéro un des vente depuis 12 semaines, d'ailleurs McGee a du soucis a ce faire et...
Gibbs: ramène toi Abby.
Abby: j'arrive.

Gibbs raccrocha et regarda Tony et Ziva installer les croquis sur la table basse présente dans le bureau de Brennan.

Tony: eh bien si j'avais un bureau comme ça, j'installerais un écran plat avec home-cinema. Le rêve.
Ziva: moi j'y mettrais une salle de torture.
Tony: il n'y a pas pire que toi pour démolir le moral.
McGee: eh bien moi...
Ziva/Tony: tu installerai un grand bureau pour écrire tes bouquins.
McGee: comment vous le savez?
Gibbs: Moi tout ce que je sais c'est que si vous ne vous mettez pas au travail, l'agence pour l'emploi aura trois nouveau dossier a traiter.
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Laurie-MFR Mer 2 Mar 2011 - 21:53

Elle est ou la suite triste3
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS) Empty Re: Une enquête pour deux équipes... ( Cross Over BONES/NCIS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum