The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

+20
psyred
Calypsoh
Nat
Sonia
Luciole
Elodie14
Jen5490
TiteMaï
kiffkiff
noomy
shanouw
whysoserious
Yuyette
alamanga
JisbonAddict
azzalyah
teninches
mc
MissTeresa
*Marie*
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?  - Page 2 Empty Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

Message  noomy Jeu 23 Déc 2010 - 14:28

JisbonAddict a écrit:je voudrais bien voir aussi un groupe de musique jouer dans la série comme Muse, U2 ou encore Coldplay Very Happy

Aaah ça fait longtemps mais JisbonAddict a dicté le fond de ma pensée green_smile surtout que Coldplay ils ont fait plein de morceau qui colleraient parfaitement à l'ambiance par moment à la fin des épisodes par exemple... pis même voir jouer dedans les membres du groupes :youpii: là je rêve toujours lol mais ils ont bien été dans un épisode des Simpson super (bon là je suis pas objective devinez ce que j'écoute...Very Happy)
noomy
noomy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?  - Page 2 Empty Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

Message  kiffkiff Jeu 23 Déc 2010 - 15:42

Moi je verrais bien Kevin Costner et j'aime bien aussi l'idée de Ralph Fiennes!
Sinon Muse Watson en vieil indic' du CBI ça le ferait trop! (Il joue le mentor de Gibbs dans NCIS) content
J'aimerais bien voir aussi Kal Penn (Kutner dans House M.D.), mais il doit être occupé à la maison blanche!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?  - Page 2 Empty Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

Message  TiteMaï Jeu 23 Déc 2010 - 20:43

J'aimerai trop voir Josh Duhamel, Alex O'Loughlin, Ryan Reynolds ou encore James Denton
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?  - Page 2 Empty Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

Message  JisbonAddict Jeu 23 Déc 2010 - 20:51

J'aimerai trop un crossover entre Mentalist et CSI: NY !!

J'aimerai trop voir Jesse Spencer (Chase dans House M.D.) ou Patrick Dempsey (un peu de concurrence entre 2 hommes sexy siffle :roll2: )
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez vous voir dans Mentalist?  - Page 2 Empty Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?

Message  azzalyah Dim 16 Jan 2011 - 22:08

N'importe lequel de ces acteurs