Qui voudriez vous voir dans Mentalist?
+20
psyred
Calypsoh
Nat
Sonia
Luciole
Elodie14
Jen5490
TiteMaï
kiffkiff
noomy
shanouw
whysoserious
Yuyette
alamanga
JisbonAddict
azzalyah
teninches
mc
MissTeresa
*Marie*
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui voudriez vous voir dans Mentalist?
JisbonAddict a écrit:je voudrais bien voir aussi un groupe de musique jouer dans la série comme Muse, U2 ou encore Coldplay
Aaah ça fait longtemps mais JisbonAddict a dicté le fond de ma pensée surtout que Coldplay ils ont fait plein de morceau qui colleraient parfaitement à l'ambiance par moment à la fin des épisodes par exemple... pis même voir jouer dedans les membres du groupes là je rêve toujours lol mais ils ont bien été dans un épisode des Simpson (bon là je suis pas objective devinez ce que j'écoute...)
noomy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane
Moi je verrais bien Kevin Costner et j'aime bien aussi l'idée de Ralph Fiennes!
Sinon Muse Watson en vieil indic' du CBI ça le ferait trop! (Il joue le mentor de Gibbs dans NCIS)
J'aimerais bien voir aussi Kal Penn (Kutner dans House M.D.), mais il doit être occupé à la maison blanche!
Sinon Muse Watson en vieil indic' du CBI ça le ferait trop! (Il joue le mentor de Gibbs dans NCIS)
J'aimerais bien voir aussi Kal Penn (Kutner dans House M.D.), mais il doit être occupé à la maison blanche!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
J'aimerai trop voir Josh Duhamel, Alex O'Loughlin, Ryan Reynolds ou encore James Denton
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'aimerai trop un crossover entre Mentalist et CSI: NY !!
J'aimerai trop voir Jesse Spencer (Chase dans House M.D.) ou Patrick Dempsey (un peu de concurrence entre 2 hommes sexy )
J'aimerai trop voir Jesse Spencer (Chase dans House M.D.) ou Patrick Dempsey (un peu de concurrence entre 2 hommes sexy )
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
N'importe lequel de ces acteurs
Mais avec un scénario qui tienne la route (et pas cousu de fil blanc) et avec un perso travaillé pour mettre en avant le jeu d'acteur du "guest".
Et idem pour ceux-là
Qu'est-ce que j'aimais cette série :vivement:
Enfin Mark-Paul GOSSELAAR (Zack dans "sauvés par le gong")
Mais avec un scénario qui tienne la route (et pas cousu de fil blanc) et avec un perso travaillé pour mettre en avant le jeu d'acteur du "guest".
Et idem pour ceux-là
Qu'est-ce que j'aimais cette série :vivement:
Enfin Mark-Paul GOSSELAAR (Zack dans "sauvés par le gong")
Amy Smart
William L. Petersen
Michael weatherly
William L. Petersen
Michael weatherly
Jen5490- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon.
David Caruso
Hugh Laury
Mais pas dans le même épisode évidemment!
Hugh Laury
Invité- Invité
lilia a écrit:David Caruso
Hugh Laury
ah oui très bon acteurs
Jen5490- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon.
Gary Sinise
Nathan Fillion
Florence Foresti (ben, pourquoi pas )
Nathan Fillion
Florence Foresti (ben, pourquoi pas )
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Emily Deschanel et David Boreanaz
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Emily Deschanel et David Boreanaz
Ah ouii! Un Cross-Over Bones et Mentalist, ce serait trop trop TOP
JisbonAddict- Red John
JisbonAddict a écrit:Luciole a écrit:Emily Deschanel et David Boreanaz
Je vois déja Brennan la scientifique et Jane le mentalist s'envoyer des vannes
Luciole- Red John
Luciole a écrit:JisbonAddict a écrit:Luciole a écrit:Emily Deschanel et David Boreanaz
Je vois déja Brennan la scientifique et Jane le mentalist s'envoyer des vannes
Trop fort!! J'imagine trop la tête de Booth et de Lisbon face à ses deux-là
JisbonAddict- Red John
moi aussi je verrais bien Hugh Laurie
Sonia- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Sonia a écrit:moi aussi je verrais bien Hugh Laurie
Jane patient de House
Luciole- Red John
j'avoue que vu l'univers de Jane je ne vois pas trop un cross over mais je verrais bien quelques guest prestigieux .. une sharon stone par exemple
Sharon STONE je l'ai vu dans "New-York Unité Spéciale" et je ne l'ai pas trouvé tip-top :| .
Kevin SORBO (plus connu sous le nom de Hercule). Pour tout vous avouer il y a quelques semaines je me suis imaginé Simon jouant dans un épisode accoutré des mêmes fringues qu'Hercule et son compagnon de route Iolas
Kevin SORBO (plus connu sous le nom de Hercule). Pour tout vous avouer il y a quelques semaines je me suis imaginé Simon jouant dans un épisode accoutré des mêmes fringues qu'Hercule et son compagnon de route Iolas
Josh Duhamel (Las Vegas) et James Van Der Beek (Dawson)
Je les verrais bien en train de tourner au tour de Lisbon (comme M*** mais en plus jeune ) pour réveiller un peu Jane
Je les verrais bien en train de tourner au tour de Lisbon (comme M*** mais en plus jeune ) pour réveiller un peu Jane
JisbonAddict- Red John
et si Mr SEan Connery nous faisait l'honneur de son charme et de sa prestance dans un épisode?
Je verrai bien de sublimes joutes verbales entre lui et Jane...pour terminer peut-être par une relation quasi "paternelle" avec le jeune homme
Je verrai bien de sublimes joutes verbales entre lui et Jane...pour terminer peut-être par une relation quasi "paternelle" avec le jeune homme
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Dr Houset sharon stone dans le même épisode, genre dans la saison 1 avec ce couple restaurateur et " apprentis psychopathes" qui n'enlevaient que des jeunes femmes rousses!!!
House va à Jane , alors encore mieux!!!
oulah!! je dois être une peu fatiguée, je voulais dire House face à jane !!!
EDIT Daidi: S'il te plait, est ce que tu peux faire un effort et dorénavant éditer tes messages quand tu auras quelque chose à rajouter. Ca fait plusieurs fois que l'on te fait la remarque.
House va à Jane , alors encore mieux!!!
oulah!! je dois être une peu fatiguée, je voulais dire House face à jane !!!
EDIT Daidi: S'il te plait, est ce que tu peux faire un effort et dorénavant éditer tes messages quand tu auras quelque chose à rajouter. Ca fait plusieurs fois que l'on te fait la remarque.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
MissTeresa a écrit:Oh oui un cross-over avec Lie to me ce serait trop marrant, 2 détecteurs de mensonges ambulants
Ou avec Castle : les 2 femmes flics qui se battraient pour savoir lequel de leur consultant est le plus exaspérant
Oh oui, je vois bien Lisbon & Beckett jouer à la nounou !
Invité- Invité
MissTeresa a écrit:Oh oui un cross-over avec Lie to me ce serait trop marrant, 2 détecteurs de mensonges ambulants
Ou avec Castle : les 2 femmes flics qui se battraient pour savoir lequel de leur consultant est le plus exaspérant
Oh oui, ce serait exellent !
J'imagine bien Emily Deschanel en Temperance Brennan aussi, elle qui tient toujours à ses preuves scientifiques et n'aime pas les hypothèses et suppositions... Qu'est-ce ca irait avec Jane ! Et lui qui lui balancerait toutes les vérités, viouu
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Eddie Redmayne (Jack dans "les piliers de la terre") Dans "Merlin" il serait pas mal non plus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3