Les scènes que vous voudriez voir.
+23
Calypso
Lilith
Green-gold
Sweetylove30
terpat
mlleingrid
Shaitan
Jane-Addict
Yùu
voilà
Jen'ny
lyly163
Hestia
Yelina
lehobbitdelyon
azzalyah
Marine
Luciole
alixmarion
Eloa
BlackNight
Red John
*Marie*
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les scènes que vous voudriez voir.
Tout simple, les scènes que vous rêveriez de voir dans Mentalist ou bien des choses que vous voudriez voir plus souvent.
Pour moi personnellement:
- J'aimerais voir un jour Patrick sur la tombe de sa fille et sa femme aprés une enquête super dure et Lisbon ou Van Pelt qui viendrait voir comment ça va et lui parler un peu
- Voir les membres de l'équipe genre comme dans CM aller boire un verre ou bien manger chez l'un ou l'autre.
Pour moi personnellement:
- J'aimerais voir un jour Patrick sur la tombe de sa fille et sa femme aprés une enquête super dure et Lisbon ou Van Pelt qui viendrait voir comment ça va et lui parler un peu
- Voir les membres de l'équipe genre comme dans CM aller boire un verre ou bien manger chez l'un ou l'autre.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Re: Les scènes que vous voudriez voir.
Je voudrais voir Jane blessé, mal en point, en grand danger et toute l'équipe qui se mobilise pour lui porter secours, notamment Lisbon et inversement, dans un autre épisode, Jane inquiet pour Lisbon qui serait en danger.
Red John- Co-admin
Je suis assez d'accord avec Marie, j'aimerais voir quelque chose de vraiment émouvant, où il revivrait les finérailles... Je pleureurais, c'est certain, mais finalement, on ne sait pas grand chose d'eux, ce serait bien aussi de voir de temps en temps ce qu'il vivait avec sa famille
Invité- Invité
Marie, complètement d'accord, j'aimerai voir Jane aller sur la tombe de sa fille et de sa femme.
Comme tu le dis, Sandy, les funérailles... ou imaginez, il a pas pu être présent lors des funérailles car il était en dépression...
Ce que j'aimerai voir aussi, c'est la première fois qu'il a rencontré l'équipe, comment ils étaient avec lui, connaissant son histoire, etc...
Comme tu le dis, Sandy, les funérailles... ou imaginez, il a pas pu être présent lors des funérailles car il était en dépression...
Ce que j'aimerai voir aussi, c'est la première fois qu'il a rencontré l'équipe, comment ils étaient avec lui, connaissant son histoire, etc...
ah oui !!!Azertynin a écrit:Je voudrais voir Jane blessé, mal en point, en grand danger et toute l'équipe qui se mobilise pour lui porter secours, notamment Lisbon
BlackNight a écrit:
Oui moi aussi j'aimerai bien Ça pourrait être marrant
Après, plus de scènes où on le voit avec sa femme & sa fille avant.
Invité- Invité
Toutes vos idées sont géniales !! J'adhère !!
J'aimerais bien voir aussi un épisode où Jane est en congé, pour voir ce qu'il fait en dehors du CBI ? Si il a une vie quoi. Peut être qu'il ne fait que des recherches sur mais bon on ne sait jamais, ça serait sympa de voir. :vivement:
J'aimerais bien voir aussi un épisode où Jane est en congé, pour voir ce qu'il fait en dehors du CBI ? Si il a une vie quoi. Peut être qu'il ne fait que des recherches sur mais bon on ne sait jamais, ça serait sympa de voir. :vivement:
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Eloa a écrit:Toutes vos idées sont géniales !! J'adhère !!
Je suis d'accord, ce serait cool c'est vrai de voir ce qu'il fait pour retrouver Red John, parce que je suis sûre qu'il fait des recherches en dehors du CBI
Invité- Invité
- J'aimerais voir un jour un épisode où il neige car je crois qu'il ne neige jamsi dans cette série (ou bien je m'en souviens plus" et Jane faire une chute et être rattrapé par Lisbon
- Jane pêter un câble, crier et casser une vitre ou autre et Lisbon ou Van Pelt qui viendrais le calmer et le prendre dans ses bras....
- Jane pêter un câble, crier et casser une vitre ou autre et Lisbon ou Van Pelt qui viendrais le calmer et le prendre dans ses bras....
*Marie*- Agent au CBI
MDR oui c'est vra.
J'aimerais bien les voir un jour fêter Noël par exemple.
J'aimerais bien les voir un jour fêter Noël par exemple.
*Marie*- Agent au CBI
oh oui un épisode ou on repart au premier jour de Jane !!
lJane au cimetiere c'est bien aussi mais Lisbon viendrait et lui poserait la main sur l'épaule ou un truc comme ça, pas besoin de mot...trop beau. trop triste.
Un épisode qui impliquerait Cho pesonnellement, ou on en découvrirait un peu plus sur son histoire, son passé, sa famill ou qqun de sa famill qui meurt...
prise d'otage ? pas tres original mais bien quand même !
un épisodeou Jane est suspecté d'un meurtre et l'equipe doit l'innocenter (on a le droit de rever ?)
moi aussi j'aimerai bien savoir ce que fait Jane qand il ne travaille pas !
ou un épisode qui met en danger Lisbon (on a tujours l'impression que c'est une sur-femme qu'il ne peut rien lui arriver)
...
lJane au cimetiere c'est bien aussi mais Lisbon viendrait et lui poserait la main sur l'épaule ou un truc comme ça, pas besoin de mot...trop beau. trop triste.
Un épisode qui impliquerait Cho pesonnellement, ou on en découvrirait un peu plus sur son histoire, son passé, sa famill ou qqun de sa famill qui meurt...
prise d'otage ? pas tres original mais bien quand même !
un épisodeou Jane est suspecté d'un meurtre et l'equipe doit l'innocenter (on a le droit de rever ?)
moi aussi j'aimerai bien savoir ce que fait Jane qand il ne travaille pas !
ou un épisode qui met en danger Lisbon (on a tujours l'impression que c'est une sur-femme qu'il ne peut rien lui arriver)
...
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
J'aimerai un épisode qui se passe en France^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Alixmarion, j'approuve tes suggestions !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
A condition qu'ils ne nous collent pas les acteurs de RIS, Julie LESCAUT & co .Luciole a écrit:J'aimerai un épisode qui se passe en France^^
- Lisbon ou Jane ou un autre membre de l'équipe se faire violament assomer
- Des scènes aprés leur travail quand ils rentrent chez eux et tout ça
- Lisbon avec un oeil au beurre noir et voir ainsi la réaction de Jane
- Rigsby et Van Pelt en gros gros desaccord sur une affaire
- Des scènes aprés leur travail quand ils rentrent chez eux et tout ça
- Lisbon avec un oeil au beurre noir et voir ainsi la réaction de Jane
- Rigsby et Van Pelt en gros gros desaccord sur une affaire
*Marie*- Agent au CBI
J'aimerai bien voir un épisode où Jane se plante complètement dans sa façon d'interpréter les choses.
Exemple, scénario qui m'est venu sous ma douche
Prise d'otage dans les locaux d'une entreprise de bâtiment où Jane et Lisbon sont venus pour interroger un employé sur une affaire en cours. Cet homme est certain que les dirigeants de cette société lui ont caché les malfaçons dans les installations électrique de la maison. Il y a eu un court circuit, puis un feu, sa femme est morte, lui a fait une dépression suite à ça et au fait que les dirigeants de l'entreprise, grâce à l'armée d'avocats qu'ils se sont payés, ils n'ont pas admis leurs erreurs.
Donc, Jane et Lisbon sont au milieu de ça, et Jane sur de lui, il est certain que ce type ne fera de mal à personne...
Bref, quelques heures plus tard, rien n'a avancé, pas même avec le négociateur à l'extérieur... C'est alors que le type, pour montrer à ceux qui sont dehors qu'il ne plaisante pas et qu'il n'a plus rien à perdre, il apprend qu'il y a un flic parmi les otages (merci les journalistes xD ), il demande qui est le flic... personne ne répond.
Lisbon, de son côté est certaine qu'il se servira du flic comme exemple en livrant le cadavre au négociateur, et Jane lui est certain qu'il ne tira pas sur quelqu'un.
D'un côté on a Jane qui meurt d'envie de dire qu'il est consultant (flic en gros, c'est pas important pour le preneur d'otage), mais Lisbon lui dit que c'est une très mauvaise idée...
C'est alors que le preneur d'otage pense que c'est Lisbon, car elle semble donner des ordres au type à côté d'elle (Jane donc)...
Puis, Jane se lève et dit que c'est lui le flic... le gars se tourne vers lui, boum, détonation, Jane s'écroule... Dehors c'est la panique... Un coup de feu, qui a été touché... le négociateur appelle le preneur d'otage, et là, Cho, Rigsby et Van Pelt qui sont avec le négociateur apprennent que le flic à l'intérieur est mort, selon le preneur d'otage... Mais qui est le flic... Jane ou Lisbon ?
Et comme ça on aura droit à de belles scènes entre Lisbon et Jane qui agonise dans ses bras .
Prise d'otage dans les locaux d'une entreprise de bâtiment où Jane et Lisbon sont venus pour interroger un employé sur une affaire en cours. Cet homme est certain que les dirigeants de cette société lui ont caché les malfaçons dans les installations électrique de la maison. Il y a eu un court circuit, puis un feu, sa femme est morte, lui a fait une dépression suite à ça et au fait que les dirigeants de l'entreprise, grâce à l'armée d'avocats qu'ils se sont payés, ils n'ont pas admis leurs erreurs.
Donc, Jane et Lisbon sont au milieu de ça, et Jane sur de lui, il est certain que ce type ne fera de mal à personne...
Bref, quelques heures plus tard, rien n'a avancé, pas même avec le négociateur à l'extérieur... C'est alors que le type, pour montrer à ceux qui sont dehors qu'il ne plaisante pas et qu'il n'a plus rien à perdre, il apprend qu'il y a un flic parmi les otages (merci les journalistes xD ), il demande qui est le flic... personne ne répond.
Lisbon, de son côté est certaine qu'il se servira du flic comme exemple en livrant le cadavre au négociateur, et Jane lui est certain qu'il ne tira pas sur quelqu'un.
D'un côté on a Jane qui meurt d'envie de dire qu'il est consultant (flic en gros, c'est pas important pour le preneur d'otage), mais Lisbon lui dit que c'est une très mauvaise idée...
C'est alors que le preneur d'otage pense que c'est Lisbon, car elle semble donner des ordres au type à côté d'elle (Jane donc)...
Puis, Jane se lève et dit que c'est lui le flic... le gars se tourne vers lui, boum, détonation, Jane s'écroule... Dehors c'est la panique... Un coup de feu, qui a été touché... le négociateur appelle le preneur d'otage, et là, Cho, Rigsby et Van Pelt qui sont avec le négociateur apprennent que le flic à l'intérieur est mort, selon le preneur d'otage... Mais qui est le flic... Jane ou Lisbon ?
Et comme ça on aura droit à de belles scènes entre Lisbon et Jane qui agonise dans ses bras .
Mdr elles sont crash tes idées mais pas mal, j'aime
Invité- Invité
Je suis d'accord pour une scène où on verra Jane vraiment énervé, qui pete un plomb carrément un peu
Ca enrichirait son personnage!
Je pense que les funérailles on y arrivera un jour...
Mais oui aussi pour que Lisbon/Jane se fasse agresser et que l'autre vole à son secours Jisbon!
- Spoiler:
- comme Lisbon dans l'épisode de la saison 2
Ca enrichirait son personnage!
Je pense que les funérailles on y arrivera un jour...
Mais oui aussi pour que Lisbon/Jane se fasse agresser et que l'autre vole à son secours Jisbon!
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
j'espère que tu as raison, lehobbitdelyon, et qu'on verra la scène des funérailles :vivement:
qui aime bien châtie bienJoubar a écrit:Mdr elles sont crash tes idées mais pas mal, j'aime
@ BN spoiler saison 2 (je sais plus si tu l'as vu ou pas!)
Haha qui aime bien châtie bien, c'est sur, on aime toujours voir souffrir les persos qu'on aime (un peu hein, pas trop), c'est nos pulsions sadiques qui ressortent :p
- Spoiler:
- dans l'épisode où on voit son passé, ils commencent à lever un peu le voile sur le personnage, plus les renseignements sur son internement...ça va arriver petit à petit je pense
Haha qui aime bien châtie bien, c'est sur, on aime toujours voir souffrir les persos qu'on aime (un peu hein, pas trop), c'est nos pulsions sadiques qui ressortent :p
Dernière édition par lehobbitdelyon le Lun 15 Mar 2010 - 18:43, édité 1 fois
C'est dans l'épisode 2x10 qu'on apprend de nouvelles choses sûr le passé de Jane & 2x03 ou Lisbon est accusée à tort =)
Invité- Invité
Ca me rappelle quelqu'un...BlackNight a écrit:J'aimerai bien voir un épisode où Jane se plante complètement dans sa façon d'interpréter les choses.
J'adore !! :vivement:BlackNight a écrit:
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Merci @ Joubar, j'ai la flemme de rechercher quels épisodes correspondent à quoi ^^ Mais de toute façon tout le monde comprend de quoi je parle ^^
Moi je veux voir un câlin comme celui ci =>
http://twitpic.com/18s4x6
http://twitpic.com/18s575
(C'est dans Alias ^^)
Rien que d'y penser, ça fait battre mon ptit cœur de shippeuse tiens
Moi je veux voir un câlin comme celui ci =>
http://twitpic.com/18s4x6
http://twitpic.com/18s575
(C'est dans Alias ^^)
Rien que d'y penser, ça fait battre mon ptit cœur de shippeuse tiens
Ouaip mais de toutes façons les scènes "cultes" je sais pratiquement tout le temps dans quel épisode c'est, donc si vous avez besoin et que je peux être utile =D
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4