Les scènes que vous voudriez voir.
+23
Calypso
Lilith
Green-gold
Sweetylove30
terpat
mlleingrid
Shaitan
Jane-Addict
Yùu
voilà
Jen'ny
lyly163
Hestia
Yelina
lehobbitdelyon
azzalyah
Marine
Luciole
alixmarion
Eloa
BlackNight
Red John
*Marie*
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les scènes que vous voudriez voir.
Attends Joubar c'est Achement érotique XD
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Je précise pour *Marie* qu'on ne se moque pas de ton idée hein, elle est super, les chaussures c'était juste le détail qui tue ^^
Vous inquiétez pas je sais bien que vous vous moquez pas .
Oué peut être que tirer les chaussures ça tue le truc mais bon en général on met pas ses chaussures dans un fauteuil, pas trés propre... Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
A voir la nouvelle boss dans la BA du 2x17:
Oué peut être que tirer les chaussures ça tue le truc mais bon en général on met pas ses chaussures dans un fauteuil, pas trés propre... Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
A voir la nouvelle boss dans la BA du 2x17:
- Spoiler:
- Un bon gros clash entre Lisbon et la nouvelle boss et Jane qui prend sa défense. A la fin Lisbon lui demande pourquoi il a fait ça et il lui répond: pour tous les services que vous m'avez rendu!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:A voir la nouvelle boss dans la BA du 2x17:
- Spoiler:
Un bon gros clash entre Lisbon et la nouvelle boss et Jane qui prend sa défense. A la fin Lisbon lui demande pourquoi il a fait ça et il lui répond: pour tous les services que vous m'avez rendu!
J'imagine très bien la tête de Lisbon après cette dernière réplique.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Tu l'a vu où la BA paske je ne la trouve pas
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
lyly163 a écrit:Tu l'a vu où la BA paske je ne la trouve pas
Ici :
https://the-mentalist.frenchboard.com/saison-2-f4/videos-promo-saison-2-t171-60.htm
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Je rigole, je rigole , je rigole , vous en avez des idées, elles sont superbes.
Moi perso j'aimerai voir aussi Jane se recueillir sur les tombes de sa fille et de sa femme. (je pense qu'on le verra).
J'aimerai voir aussi un gros pétage de plomb de Jane, tellement gros qu'il casse son bureau. (il y a des moments ou je voudrai qu'il s'enerve ou qu'il craque, qu'il hurle sa douleur. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
J'imagine aussi Jane inviter Lisbon a aller boire un coup dans un bar un soir et qu'ils tombent sur Rigsby et Vanpelt. Situation délicate pour Jane et Lisbon.
Je voudrais aussi voir un des fréres de Lisbon débarquer et demander de l'aide a l'équipe.
Je voudrais aussi que Lisbon se fasse draguer pas un mec, et voir comment réagirait Jane.
quelqu'un a l'adresse de Bruno Heller?? :bla_bla2:
Moi perso j'aimerai voir aussi Jane se recueillir sur les tombes de sa fille et de sa femme. (je pense qu'on le verra).
J'aimerai voir aussi un gros pétage de plomb de Jane, tellement gros qu'il casse son bureau. (il y a des moments ou je voudrai qu'il s'enerve ou qu'il craque, qu'il hurle sa douleur. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
J'imagine aussi Jane inviter Lisbon a aller boire un coup dans un bar un soir et qu'ils tombent sur Rigsby et Vanpelt. Situation délicate pour Jane et Lisbon.
Je voudrais aussi voir un des fréres de Lisbon débarquer et demander de l'aide a l'équipe.
Je voudrais aussi que Lisbon se fasse draguer pas un mec, et voir comment réagirait Jane.
quelqu'un a l'adresse de Bruno Heller?? :bla_bla2:
Tes suggestions sont très sympa ! Je vote pour !
Ca m'étonnerait pas que les shippeuses l'aient !
voilà a écrit:quelqu'un a l'adresse de Bruno Heller?? :bla_bla2:
Ca m'étonnerait pas que les shippeuses l'aient !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Je plussoie tout ça à fond
Le coup du bar
Putain les Jisboneuses Shipeuses sont bien exitées ici xD
Invité- Invité
Haha c'est notre topic favori, là où nous pouvons exprimer nos rêves les plus fous que veux-tu :p
Je vois ça MDR
Moi je veux un petit Jane dans le coma et tout le monde s'inquiète pour lui xD
Moi je veux un petit Jane dans le coma et tout le monde s'inquiète pour lui xD
Invité- Invité
moi je veux que lisbon perde un de ses frère et que jane soit l'épaule sur qui pleurer kawai
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
yes, ça c'est une bonne idée, cela les rapprocheraient peut être
Ils pourraient déprimer ensemble ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
lyly163 a écrit:Ils pourraient déprimer ensemble ^^
Quitte a nous faire déprimer aussi
Invité- Invité
ou alors une scène au début d'un épisode, on verrait jane en train de faire ses courses et au detours d'un rayon (les yaourts par exemple) il rencontre Lisbon qui fait ses courses aussi. Ils bavardent, bla bla, ils décident d'aller boire un verre, se racontent des souvenirs, Jane essait de flirter avec elle mais le téléphone de Lisbon sonne pour l'avertir d'une nouvelle affaire et Jane se montre décu, décidemment il n'arrive pas à restait seul avec Lisbon.
*Marie* a écrit:- Une scène ou Jane ramène Lisbon chez elle, Lisbon est fatiguée, triste et en colère. Jane lui parle la rassure et lui dit que tout ira bien. Jane parle, parle mais Lisbon ne lui répond pas, il se retourne et découvre que Lisbon s'est enfin endormie dans le fauteuil, il lui retire ses chaussures, la met correctement lui met la couverture pour pas qu'elle ait froid et puis lui bah je sais pas MDR. Soit il s'en va mais moi je verrais plus qu'il reste et qu'il s'assied dans un fauteuil et qu'il regarde Lisbon dormir.
On dirait une scène dans x-files !
Mulder parle à Scully , elle s'endort , il la couvre , la regarde , on dirait qu'il va l'embrasser , mais il lui fait un mignon sur le front
Bref xD , j'aimerais bien :
- Une scène où Jane ou Lisbon se confit à un membre de l'équipe sur la relation qu'ils entretiennent l'un envers l'autre , ce qu'ils ressent combien l'autre compte pour lui
- Un épisode , ou Jane & Lisbon doivent se faire passer pour un couple dans une genre de secte ou un séminaire , vous voyez le genre ?
- Jane qui pète un gros câble , qu'il frappe sa voiture avec une batte de baseball ou un truc dans le genre ( j'ai un sérieux problème xD )
- Une enquète dans une boite et on voit Jane danser comme dans le clip dans lequel il a tourné !
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
@ Jane-Addict:
ooooh ouiiiii cette scène éait trop trop chouOn dirait une scène dans x-files ! Shocked
Mulder parle à Scully , elle s'endort , il la couvre , la regarde , on dirait qu'il va l'embrasser , mais il lui fait un mignon bisou sur le front love2
Va lire la fic de Shaitan "Undercover", ça répondra tout à fait à tes attentesUn épisode , ou Jane & Lisbon doivent se faire passer pour un couple dans une genre de secte ou un séminaire , vous voyez le genre ?
Haha non quelle horreur je n'imagine pas du tout Jane faire ça XD Déjà que j'ai du mal à regarder le clipUne enquète dans une boite et on voit Jane danser comme dans le clip dans lequel il a tourné
Je lirais merci de l'infolehobbitdelyon a écrit:
Va lire la fic de Shaitan "Undercover", ça répondra tout à fait à tes attentes
Haha non quelle horreur je n'imagine pas du tout Jane faire ça XD Déjà que j'ai du mal à regarder le clip
Ben j'aimerais bien le voir se tremousser en boite xD
J'trouve que c'est son genre de faire le c*n [ bon ok pas autant que dans le clip ]
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
[quote/]lehobbitdelyon a écrit:Haha non quelle horreur je n'imagine pas du tout Jane faire ça XD Déjà que j'ai du mal à regarder le clipUne enquète dans une boite et on voit Jane danser comme dans le clip dans lequel il a tourné
Deja je crois pas que Simon veuille refaire ça mdr
Parce que vu comme il a réagit dans l'emission d'Elen quand ils ont montré la video. Il a du se dire " Mais qu'est ce qui m'a prit de faire ça ? " xDDDDD mdr
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4