Les scènes que vous voudriez voir.
+23
Calypso
Lilith
Green-gold
Sweetylove30
terpat
mlleingrid
Shaitan
Jane-Addict
Yùu
voilà
Jen'ny
lyly163
Hestia
Yelina
lehobbitdelyon
azzalyah
Marine
Luciole
alixmarion
Eloa
BlackNight
Red John
*Marie*
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les scènes que vous voudriez voir.
Eloa a écrit:Ca me rappelle quelqu'un...BlackNight a écrit:J'aimerai bien voir un épisode où Jane se plante complètement dans sa façon d'interpréter les choses.
Exemple, scénario qui m'est venu sous ma doucheJ'adore !! :vivement:BlackNight a écrit:
Prise d'otage dans les locaux d'une entreprise de bâtiment où Jane et Lisbon sont venus pour interroger un employé sur une affaire en cours. Cet homme est certain que les dirigeants de cette société lui ont caché les malfaçons dans les installations électrique de la maison. Il y a eu un court circuit, puis un feu, sa femme est morte, lui a fait une dépression suite à ça et au fait que les dirigeants de l'entreprise, grâce à l'armée d'avocats qu'ils se sont payés, ils n'ont pas admis leurs erreurs.
Donc, Jane et Lisbon sont au milieu de ça, et Jane sur de lui, il est certain que ce type ne fera de mal à personne...
Bref, quelques heures plus tard, rien n'a avancé, pas même avec le négociateur à l'extérieur... C'est alors que le type, pour montrer à ceux qui sont dehors qu'il ne plaisante pas et qu'il n'a plus rien à perdre, il apprend qu'il y a un flic parmi les otages (merci les journalistes xD ), il demande qui est le flic... personne ne répond.
Lisbon, de son côté est certaine qu'il se servira du flic comme exemple en livrant le cadavre au négociateur, et Jane lui est certain qu'il ne tira pas sur quelqu'un.
D'un côté on a Jane qui meurt d'envie de dire qu'il est consultant (flic en gros, c'est pas important pour le preneur d'otage), mais Lisbon lui dit que c'est une très mauvaise idée...
C'est alors que le preneur d'otage pense que c'est Lisbon, car elle semble donner des ordres au type à côté d'elle (Jane donc)...
Puis, Jane se lève et dit que c'est lui le flic... le gars se tourne vers lui, boum, détonation, Jane s'écroule... Dehors c'est la panique... Un coup de feu, qui a été touché... le négociateur appelle le preneur d'otage, et là, Cho, Rigsby et Van Pelt qui sont avec le négociateur apprennent que le flic à l'intérieur est mort, selon le preneur d'otage... Mais qui est le flic... Jane ou Lisbon ?
Et comme ça on aura droit à de belles scènes entre Lisbon et Jane qui agonise dans ses bras .
Scénario qui m'est venu sous ma douche, tu parle pas de moi là? MDR
- Jane, Lisbon ou Van Pelt emmené d'urgence à l'hôpital, qu'on voit l'arrivée du brancard dans le couloir de l'hôpital, fin en fait qu'on voit qu'ils font tout ce qui'ils peuvent pour le ou la sauver.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
lol Marie, nan, t'inquiète, ça vient d'une conversation qu'on a eu sur msn . Eloa aussi trouve son inspiration sous la douche .
Ah je veux voir ça !! mais que ce soit Jane .
*Marie* a écrit:- Jane, Lisbon ou Van Pelt emmené d'urgence à l'hôpital, qu'on voit l'arrivée du brancard dans le couloir de l'hôpital, fin en fait qu'on voit qu'ils font tout ce qui'ils peuvent pour le ou la sauver.
BlackNight a écrit:lol Marie, nan, t'inquiète, ça vient d'une conversation qu'on a eu sur msn . Eloa aussi trouve son inspiration sous la douche .*Marie* a écrit:- Jane, Lisbon ou Van Pelt emmené d'urgence à l'hôpital, qu'on voit l'arrivée du brancard dans le couloir de l'hôpital, fin en fait qu'on voit qu'ils font tout ce qui'ils peuvent pour le ou la sauver.
Ah ok ok Hé Tatie j'espère qu'on se verra un de ces jours sur MSN!! Ca fait un bail.
- Moi aussi voudrais que ce soit Jane et alors Lisbon toute inquiéte qui suit le brancard et tout mais malheureusement elle doit s'arrêter à la porte de la salle d'opération et on voit qu'elle est super triste et inquiête et tout!!!
Sadique moi?
*Marie*- Agent au CBI
BlackNight a écrit:lol Marie, nan, t'inquiète, ça vient d'une conversation qu'on a eu sur msn . Eloa aussi trouve son inspiration sous la douche .
Qui ? Moi ?
Moi aussi alors car j'adhère complètement à ton scénario !!*Marie* a écrit:
- Moi aussi voudrais que ce soit Jane et alors Lisbon toute inquiéte qui suit le brancard et tout mais malheureusement elle doit s'arrêter à la porte de la salle d'opération et on voit qu'elle est super triste et inquiête et tout!!!
Sadique moi?
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Eloa a écrit:BlackNight a écrit:lol Marie, nan, t'inquiète, ça vient d'une conversation qu'on a eu sur msn . Eloa aussi trouve son inspiration sous la douche .
Qui ? Moi ?Moi aussi alors car j'adhère complètement à ton scénario !!*Marie* a écrit:
Sadique moi?
Va voir mon scénario dans Cliffanger! MDR hahaha
Pour en revenir au sujet:
- Lisbon et Van Pelt discuter ensemble et se confier l'une à l'autre!
*Marie*- Agent au CBI
Ouii ça serait géniale une petite discution entre fille, plutôt "intime" si j'puis dire
Invité- Invité
Marrant, mais en fait j'ai carrément moins de mal à m'imaginer des scènes tragiques en Jane et Lisbon que une scène de confidences entre Grace et Lisbon...c'est tellement pas dans le caractère ni de l'une ni de l'autre que ça colle pas dans mon imagination ^^
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Idée qui mes venu, non pas sous la douche comme certaine, mais au WC.
Et oui, à chacun son endroit de réflexion .
Jane se fait enlever par RJ. Ce dernier s'amuse avec lui, en le torturant physiquement et mentalement. Il utilise des outils bien particuliers et des drogues spécialement conçu pour lui. Durant des heures, RJ le torture et pour lui résisté, Jane se referme mentalement jusqu'à oublier qui il est.
Pendant ce temps au CBI, Lisbon et les autres ne trouvant pas Jane, comme a son habitude dans son canapé à les attendre chaque matin et n’arrivant pas non plus à le joindre par téléphone, Lisbon décide de le rechercher avec toutes les forces disponibles et avis de recherche + photo.
Retour sur Jane. Gardant toujours un œil sur l’équipe du CBI et voyant que tout le monde recherche activement Jane, RJ décide de le libérer. Il le relâche non loin de la ville de Sacramento.
Après des heures et des heures à attendre impuissant au CBI, un téléphone sonne. C’est un message SMS de RJ qui dit où se trouve Jane. Quand Lisbon et les autres arrivent sur les lieux, ils aperçoivent Jane, il est blessé. Lisbon l'appelle tout-en s'approchant, mais il ne répond pas et prend la fuite.
Tout le monde se lance à sa poursuite et fini par le coincer dans une impasse. Il a une attitude bizarre et personne ne comprend pourquoi !!! Lisbon, Rigsby, Cho et Van Pelt se rendent conte qu’il ne les reconnaît pas. Jane est très agiter et ils n’arrivent pas à le calmer. Lisbon s’approche de Jane tout-en lui parlant et il fini par se calmer suffisamment pour qu’elle le prenne dans ses bras et elle lui dit qu’il est en sécurité.
Voilà, je vous laisse imaginer la suite, moi j’en ai fait tout un film dans ma tête.
Et oui, à chacun son endroit de réflexion .
Jane se fait enlever par RJ. Ce dernier s'amuse avec lui, en le torturant physiquement et mentalement. Il utilise des outils bien particuliers et des drogues spécialement conçu pour lui. Durant des heures, RJ le torture et pour lui résisté, Jane se referme mentalement jusqu'à oublier qui il est.
Pendant ce temps au CBI, Lisbon et les autres ne trouvant pas Jane, comme a son habitude dans son canapé à les attendre chaque matin et n’arrivant pas non plus à le joindre par téléphone, Lisbon décide de le rechercher avec toutes les forces disponibles et avis de recherche + photo.
Retour sur Jane. Gardant toujours un œil sur l’équipe du CBI et voyant que tout le monde recherche activement Jane, RJ décide de le libérer. Il le relâche non loin de la ville de Sacramento.
Après des heures et des heures à attendre impuissant au CBI, un téléphone sonne. C’est un message SMS de RJ qui dit où se trouve Jane. Quand Lisbon et les autres arrivent sur les lieux, ils aperçoivent Jane, il est blessé. Lisbon l'appelle tout-en s'approchant, mais il ne répond pas et prend la fuite.
Tout le monde se lance à sa poursuite et fini par le coincer dans une impasse. Il a une attitude bizarre et personne ne comprend pourquoi !!! Lisbon, Rigsby, Cho et Van Pelt se rendent conte qu’il ne les reconnaît pas. Jane est très agiter et ils n’arrivent pas à le calmer. Lisbon s’approche de Jane tout-en lui parlant et il fini par se calmer suffisamment pour qu’elle le prenne dans ses bras et elle lui dit qu’il est en sécurité.
Voilà, je vous laisse imaginer la suite, moi j’en ai fait tout un film dans ma tête.
Yelina- Agent de circulation
Ouaaaaah Yelina je suis trop fan, je fais des bons dans mon salon
J'adore
J'adore
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Ah Yelina !! j'adore ! j'aime ! je vote !! je signe où pour voir ça ?
Ah, tien. Je suis contente que sa plaise.
Merci
Merci
Ça ferais une excellente fanfic!!!
J'aimerai bien voir/lire ça un jour!
Super idée
Super idée
Hestia a écrit:Ça ferais une excellente fanfic!!!
Super idée
Je suis pas très douer pour une fanfic, mais je vais y réfléchir.
Je peux t'aider si tu veux, j'ai pas un style extrême, mais j'ai écrit quelques fanfictions pour mon site.
Ok, aller.
Je me suis lancé, j'ai commencé à écrire une fanfic sur mon idée que j'ai écrit plus haut.
J'ai souvent du mal à terminer ce que je commence.
Alors j'espère que cela vous plaira pour que une fois dans ma vie, je termine ce que je commence.
Hestia, je suis d'accord pour un coup de main.
Pour l'instant, les idées fusent, mais des que sa va plus je te contacte au besoin.
Je me suis lancé, j'ai commencé à écrire une fanfic sur mon idée que j'ai écrit plus haut.
Alors j'espère que cela vous plaira pour que une fois dans ma vie, je termine ce que je commence.
Pour l'instant, les idées fusent, mais des que sa va plus je te contacte au besoin.
Tu as eu une excellente idée !! J'adore !!
C'est une très bonne nouvelle !! J'ai hâte de lire ta fic !!! :vivement:
Yelina a écrit:Ok, aller.
C'est une très bonne nouvelle !! J'ai hâte de lire ta fic !!! :vivement:
Eloa- Stagiaire au CBI
Oh Yelina je t'aiiiiiiiiime xD
Le truc que tu fais pas attend c'est mortel mdr
J'aimerais trop que ça fasse un truc dans le genre !
En plus j'ai écrit un passage dans une de mes fics " Jamais " finie où Jane se trouve dans le repaire de John Le Rouge et il se fait attrapé, puis torturé physiquement et moralement.
Mais j'ai du arrêter, parce que je suis très perverse et j'apprécie beaucoup le " Slash " que ça a fini par y partir ! lol
Puis moi aussi j'ai beaucoup de mal à finir ce que j'ai commencé. Je ne sais combien j'ai fais de fics, qui n'ont jamais eu de fin ! O_O
Le truc que tu fais pas attend c'est mortel mdr
J'aimerais trop que ça fasse un truc dans le genre !
En plus j'ai écrit un passage dans une de mes fics " Jamais " finie où Jane se trouve dans le repaire de John Le Rouge et il se fait attrapé, puis torturé physiquement et moralement.
Mais j'ai du arrêter, parce que je suis très perverse et j'apprécie beaucoup le " Slash " que ça a fini par y partir ! lol
Puis moi aussi j'ai beaucoup de mal à finir ce que j'ai commencé. Je ne sais combien j'ai fais de fics, qui n'ont jamais eu de fin ! O_O
Invité- Invité
j'adore ton scénario BlakcNight
oué une disscution entre filles c'est une super bonne idée j'ai plein de sujets de conversation en rab' si elles veulent (Jane ... )
*Marie* a écrit:
Pour en revenir au sujet:
- Lisbon et Van Pelt discuter ensemble et se confier l'une à l'autre!
oué une disscution entre filles c'est une super bonne idée j'ai plein de sujets de conversation en rab' si elles veulent (Jane ... )
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
J'aimerais bien en savoir plus sur Rigsby et Van Pelt parce qu'on ne sait rien sur eux alors qu'on a des infos sur Jane, Lisbon et Cho.
Et j'aimerais bien une scene où Jane se rapelle le temps où sa femme et sa fille étaient vivante ou alors une scene lorsqu'il va sur leur tombes.
Et j'aimerais bien aussi (decidement j'en veut des choses ) une scene pour qu'on puisse en savoir plus sur l'enfance de Lisbon (qui au vue des revelations de la Saison 1 et 2 n'a pas été tres gai depuis que sa mere est morte).
Et j'aimerais bien une scene où Jane se rapelle le temps où sa femme et sa fille étaient vivante ou alors une scene lorsqu'il va sur leur tombes.
Et j'aimerais bien aussi (decidement j'en veut des choses ) une scene pour qu'on puisse en savoir plus sur l'enfance de Lisbon (qui au vue des revelations de la Saison 1 et 2 n'a pas été tres gai depuis que sa mere est morte).
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
- Une scène ou Jane ramène Lisbon chez elle, Lisbon est fatiguée, triste et en colère. Jane lui parle la rassure et lui dit que tout ira bien. Jane parle, parle mais Lisbon ne lui répond pas, il se retourne et découvre que Lisbon s'est enfin endormie dans le fauteuil, il lui retire ses chaussures, la met correctement lui met la couverture pour pas qu'elle ait froid et puis lui bah je sais pas MDR. Soit il s'en va mais moi je verrais plus qu'il reste et qu'il s'assied dans un fauteuil et qu'il regarde Lisbon dormir.
- Spoiler:
- - Jane tuer John le Rouge mais à la manière du Boucher de Bay Harbor
*Marie*- Agent au CBI
Oh oui c'est tout mignon
mais je verrais bien le contraire moi avec Jane qui parlerait à Lisbon de ses insomnies et lui parlerait de sa femme et de sa fille
trop ^^
mais je verrais bien le contraire moi avec Jane qui parlerait à Lisbon de ses insomnies et lui parlerait de sa femme et de sa fille
trop ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
moi l'aimerais bien que jane soit obligé de se battre physiquement pour échapper à un agresseur ou alors pour sauver lisbon . ou alors que l'équipe se fasse attaqué par un fou qui jetterai un couteau ou tirerai sur lisbon ,et jane se précipiterai devant elle du coup c'est lui qui prendrai la balle ou le couteau . . . et la , en le voyant blessé pour l'avoir sauvé , elle se rendrait compte qu'elle est amoureuse de lui et elle lui dirait tiens le coup patrick, accroche toi. Il ne faut pas que tu meure. . . . là , patrick lui demanderai pourquoi elle dit ça et elle lui répondrait parce que je tiens à toi. . . .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4