The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Just a hope of love [Finish] ^

+17
Lisaa
jisbon06
Nope
teninches
vanou963
Johel
kiffkiff
Elisha-Luna
Cdt63
MissHippie♥
PounchKimball
shanouw
MissTeresa
alamanga
TiteMaï
Sweetylove30
JisbonAddict
21 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 17 Déc 2010 - 17:47

Je m'en doutais bien que tu réagirais comme ça et t'as bien raison :gun: :voodoo: grrr4 mais il faut bien l'ajouter quelque part siffle :roll2:
Je sais, je suis assez sadique Twisted Evil demon mais t'inquiètes, ça ne va pas durer longtemps green_smile green_smile

Merci beaucoup MissTeresa merci bisou calin c'est dingue comme ça me remonte le moral ce que tu me dis là calin puis je suis contente que ça te plaise calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  shanouw Ven 17 Déc 2010 - 17:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Pas Maaaaash!!!!!!!!!!! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Machoire2 argh Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Machoire2 argh


J'avais réussi à l'oublier celui là! grrr5 grrr4 badmoon ( Maintenant j'ai Kristina ET lui en tête :pirate: )


Ta fic' est vraiment géniale Wink Te fais pas de souci, y'aura toujours du monde pour la lire! Very Happy


VLS! hysteriq


shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 17 Déc 2010 - 17:56

Merci beaucoup Shanouw ça fait trop trop plaisir merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  TiteMaï Ven 17 Déc 2010 - 21:05

Mash is back :vivement:

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  PounchKimball Ven 17 Déc 2010 - 22:13

- Naan , naaan .. Pas Mash !
- Haa , ta Fic est plus que génial JA ! Very Happy

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 17 Déc 2010 - 22:17

Merciii TiteMaï & PounhKimball rougi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissHippie♥ Ven 17 Déc 2010 - 22:18

Nooooooooon?! :shocked:
Mais, mais c'est juste... Je trouve pas les mots!
J'en chiale! Je chiale!
amen amen amen amen
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!! calin amen amen super bravo
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  PounchKimball Ven 17 Déc 2010 - 22:24

JisbonAddict a écrit:Merciii TiteMaï & PounhKimball rougi merci bisou calin
De rien Very Happy calin bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 17 Déc 2010 - 22:26

Merci MissHippie♥️ merci bisou calin

Vos commentaires me font tellement plaisir que ça me motive à continuer à écrire la suite green_smile angel calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  PounchKimball Ven 17 Déc 2010 - 22:28

Sa me fait plaisir que sa te fasse plaisir ! Very Happy Xd
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissHippie♥ Ven 17 Déc 2010 - 23:12

JisbonAddict a écrit:Merci MissHippie♥️ merci bisou calin

Vos commentaires me font tellement plaisir que ça me motive à continuer à écrire la suite green_smile angel calin calin
Ah mais de rien! C'est largement mérité! calin
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Sam 18 Déc 2010 - 12:12

Bon alors la je sais pas quoi faire, je me pends maintenant argh ? ou je saute dans un avion pour te pendre? red_smile
Mash que fait-il la celui-la? Il compte faire quoi? prendre la place de Jane dans la vie de Lisbon? il a aucune chance moi je te le dis.
Bon sinon j'adore ta fic, de mieux en mieux, et la suite me tarde
Continue comme ca ma JA super

VLS VLS VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 18 Déc 2010 - 12:29

Encore merci pour vos comm's les filles merci bisou calin et arrêtez, je vais rougir rougi rougi rougi rougi

Merci beaucoup ma Sweety merci bisou calin contente de voir qu'elle te plaise de plus en plus calin calin
Je te confirme que Mash n'a aucune chance avec Lisbon mais t'inquiètes, il ne restera pas longtemps red_smile Wink
Ah, tu passe me prendre en avion pour m'emmener aux USA sous le soleil de Californie!?! Ah, je veux bien si c'est pour enlever Simon! siffle :roll2: bave2 vapes joie :haha:

Je ne cache pas que ce chapitre prendra plus de temps, j'ai des idées mais pour les développer, ça va être autre chose soupir soupir mais je vous promets que vous aurez la suite Very Happy


Dernière édition par JisbonAddict le Sam 18 Déc 2010 - 16:18, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 12:46

Je viens de lire le chapitre!
Il est super ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 99589 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 75149
Sauf Mash je vais le .... Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 567586
Allez Lisbon reveilles toi! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 772790
C'est Jane dans son reve ?!Pas Mash hein ?!

VLS Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 18 Déc 2010 - 16:22

Merci beaucoup ma Jumelle merci bisou calin
Malheureusement non désolée, ce n'est pas un rêve c'est la réalité :roll2: Embarassed Embarassed
Mais contente de voir que ça te plaise et ça fait super plaisir! Merciii merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 17:31

De rien Jumelle Wink
Tu vas mettre la fin du reve ou tu vas nous laisser comme sa ?! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 501749 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 18 Déc 2010 - 17:37

:haha: joie2 ptdr
Si tu continues comme ça, je pencherai pour l'option n°2 siffle :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 17:43

Bon d'accord j'arrete pour le bien de tous ! Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 163501 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 182319
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 19 Déc 2010 - 18:12

La suite risque prendre encore plus de temps car je suis assez en manque d'inspiration pour la terminer No soupir j'espère que ça ne vous dérange pas de patienter 1 jour ou 2 de plus et que vous ne m'en vouliez pas pour le retard Sad Sad Sad Sad
Et je crois que j'aurai beosin d'un coup de main pour me secouer si je veux la poster à temps comme promis soupir soupir soupir
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 18:33

T'inquietes pas Jumelle prends ton temps pour nous faire un bon chapitre!
Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 592968 Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 891994
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 19 Déc 2010 - 18:37

Merci beaucoup Jumelle bisou calin bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  MissHippie♥ Dim 19 Déc 2010 - 18:56

Comme l'a dit J-A dans le poste précédent t'inquiètes pas, tu vas gérer! On va attendre patiemment Wink calin
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 19 Déc 2010 - 23:40

Coucou coucou coucou

Voici la suite... :smile4: :smile4:
Merci pour vos encouragements en tout cas merci bisou calin
Désolée si il est un peu court Embarassed Embarassed Embarassed

Puis je tiens à remercier du fond du coeur ma Sweety de m'avoir aider à terminer cette suite :thank3: bisou calin calin
C'est à toi que revienne les compliments ma Sweety car tu le mérite calin calin

Bonne lecture study

**********************************************************

Chapitre 3 :

2 semaines plus tard …

Depuis l’accident, Jane venait tous les jours au chevet de Lisbon qui était toujours dans le coma afin de veiller sure elle, lui tenir la main, lui montrant ainsi sa présence auprès d’elle et qu’elle sache qu’il était là pour la protéger et lui signifier qu’il était toujours là à ses côtés.
Plus il passait de temps auprès de sa belle endormie et plu le séduisant mentaliste prenait conscience des sentiments qu’il avait pour elle. Ces sentiments étaient de plus en plus fort et il avait peur de trop s’attacher à elle, de la faire souffrir comme s’il sentait que le danger pour elle c’était lui.
En repensant à Walter Washburn, le craquant mentaliste ressentait une pointe de jalousie, à tel point qu’il commençait à regretter d’avoir sympathisé avec le milliardaire, les conséquences étant que maintenant il ne supportait plus de voir l’homme auprès de Lisbon.

Au QG du CBI, en fin d’après-midi, alors que depuis plus de quinze jours aucunes enquêtes n’est venus les occuper, Cho, Van Pelt et Rigsby flânaient devant leurs ordinateurs à leur bureau respectif sans prêter aucune attention à la paperasse se trouvant devant eux.
Ils ne cessaient de penser à leur patronne qui se trouvait toujours allongée depuis tout ce temps sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort. Plus ils y pensaient et plus ils se faisaient du souci :

- Mettez votre inquiétude pour Lisbon de côté, elle est entre de bonnes mains, les rassura une voix ferme de femme.
Le trio se retourna et ils se redressèrent, tournant leur regard vers Hightower, leur supérieur qui restait là à les observer d’un air ferme et rassuré, les bras croisés contre sa poitrine :
- En réalité, ce n’est pas seulement pour Lisbon qu’on s’inquiète madame, soupira Cho.
La métisse fronça les sourcils et insista pour en savoir plus :
- C’est aussi pour Jane, avoua Wayne avec tristesse.
- Où voulez-vous en venir? Et où est-il celui-là? demanda la supérieure.
- A cette heure-ci, il est surement à l’hôpital avec Lisbon, lui répondit Grace d’un ton doux, calme et triste.
En entendant la réponse de la jeune recrue, Hightower leva les yeux au ciel, puis baissa et hocha la tête :
- Appelez-le et dites-lui de passer dans mon bureau, leur dit-elle en tournant les talons et en quittant la pièce.
Les coéquipiers regardèrent la directrice de l’unité s’en aller. Ils s’observèrent les uns les autres en cherchant à savoir qui allait appeler Jane et en se demandant si celui-ci allait décrocher. Puis finalement, Grace prit son portable et l’appela.

Pendant ce temps, à l’hôpital, Patrick s’était endormis sur le fauteuil prés du lit de Teresa. Cela faisait plusieurs jours qu’il ne dormait plus, depuis la tragédie en réalité, depuis que Lisbon se battait pour rester en vie.
Il gémissait, criait et tremblait de peur en ouvrant et en refermant les paupières durant son sommeil. Les médecins étaient à deux doigts de débrancher la jeune femme mais ils attendaient l’autorisation de son frère Tommy.
Après mûr réflexions, ce dernier avec l’aide de ses deux autres frères, décida d’accepter. Le séduisant mentaliste avait tout essayé pour le faire changer d’avis mais c’était trop tard, son avis ne comptait pas, seul celui de la famille avait de l’importance. Tommy avait donc signé la décharge autorisant de débrancher sa sœur, toutefois il le fit à contrecœur.


Ne pouvant accepter cette décision, Jane se trouvait donc dans le couloir en plein milieu de l’hôpital, portant la blouse blanche des médecins, et courait en poussant un brancard sur lequel reposait le corps de sa patronne et amie avec la complicité du fantôme de celle-ci.
Il était en train de l’enlever en toute illégalité contre la volonté de Tess. Mais ne trouvant rien d’autre à faire, le consultant n’avait pas eu le choix.
Mais le couple, enfin le consultant se retrouva encerclé par la sécurité du service hospitalier, il lui était donc impossible d’accéder à l’ascenseur. Le beau blond est impuissant face à ces hommes en uniforme. Il se tourna vers le fantôme de sa belle, réalisant que ce dernier était de plus en plus transparent :

- Jane c’est trop tard, le prévint alors Teresa d’une voix triste.
Le regard océan, crispé et u bord des larmes du craquant mentaliste se posa sur la ligne plate de la machine. Il se rendit compte alors qu’elle était en train de partir, puis il la vit devenir de plus en plus flou et disparaitre. Il se mit alors à hurler en la suppliant :
- Non! NON! Restez avec moi! Je…..
- C’est finis Jane, je m’en vais, lui dit-elle d’une voix faible.
- Non, restez avec moi! J’ai besoin de vous! Je…
Les mots du bel homme devinrent un murmure. Il se pencha vers le visage de la jeune femme et la suite fut caché par le brouillard lorsque tout à coup, une sonnerie de portable résonna et mit fin au rêve.

Le beau blondinet sursauta sur son fauteuil en ouvrant grand ses yeux océan, regardant autours de lui en en reprenant son souffle il constata que ce n’était qu’un rêve, un très mauvais rêve.
Il posa la main sur son torse à la recherche de son portable qu’il finit par trouver dans la poche gauche de son gilet. Jane s’en saisit et décrocha tut en reprenant ses esprits :
- Euh… Oui.
- Jane c’est moi.
- Ah! Salut Grace, la salua-t-il. Qu’est-ce qu’il y a?
- Il faudrait que tu reviennes au bureau, Hightower veut te voir tout de suite, lui répond-t-elle.
- Ok, ok, je viens, l’informa Jane en raccrochant.
Il rangea son téléphone dans la poche gauche de son gilet, leva son regard océan transparent d’un air attendrissant et protecteur sur sa belle endormie. Le beau blond se pencha vers elle et déposa un baiser sur le front de la belle brune :
- Je reviens très vite Lisbon. Tenez bon. J’ai confiance en vous, lui murmura-t-il d’une voix douce.
Il s’éloigna pour mieux la contempler, lui fit un jolie sourire, bien que triste puis quitta la chambre de Teresa à contrecœur en saluant l’agent qui se trouvait devant la porte. Une précaution au cas ù quelqu’un voudrait en profiter pour s’en prendre à elle.


25 minutes plus tard…

De retours au QG, Jane arriva devant le bureau de la directrice de l’unité et frappa à la porte. Un « Oui » résonna jusqu’à ses tympans, le mentaliste ouvrit grand la porte vers l’intérieur et fit un pas en avant. Hightower leva son regard de la paperasse et le vit :
- Ah! Patrick, entrez, ordonna-t-telle.
Il s’exécuta en refermant derrière lui et fit quelques pas vers son poste de travail jusqu’a lui faire face en enfouissant ses mains dans les poches de son pantalon :
- Vous ne m’avez pas fait venir jusqu’ici pour prendre des nouvelles de Lisbon qui, en passant, va de plus en plus mal si vous voulez vraiment savoir, lui dit-il d’u air triste.
- Lisbon va s’en sortir Patrick. Elle est courageuse, lui dit-elle, compatissante.
Le mentaliste baissa son regard en serrant les dents et hocha la tête avant de lever son regard vers Madeleine qui reprit la conversation d’un air plus strict en croisant les bras sur sa poitrine :
- Si je vous ai convoqué, c’est pour vous dire de vous éloigner de Lisbon jusqu’à son réveil.
- Quoi? demanda-t-il alors, surprit.
- Vous m’avez très bien entendu, répondit-elle. J’ai reçus un coup de fil d’un certain Walter Mashburn qui trouve que vous passez beaucoup trop de temps au chevet de Lisbon et il m’a chargé de vous dire que si vous continuez de la voir il portera plainte contre vous.
Pendant que la directrice lui parlait, Jane étouffa un léger rire, il lui tourna le dos avec une main sur la hanche et se passa la seconde dans les cheveux.
Puis, mains sur les hanches, il secoua la tête d’un air agacé et révolté. Il fit volte face et se retrouva face à Hightower sentant la colère monter d’un cran :

- Voyons Madeleine, Walter Mashburn prend plus soin de son argent que de Lisbon. Il ne la mérite pas!
- Ce n’est pas à vous de décider ce qui est bien ou non pour elle, Jane, intervint-elle d’un ton sec et autoritaire. Ce n’est pas votre rôle de protéger Lisbon.
- Si, si justement c’est mon rôle de la protéger, s’emporta-t-il d’un air triste en levant son index dans sa direction.
Puis, il quitta le bureau sans tenir compte des avertissements de sa supérieure. Il quitta le CBI plus en colère et plus triste que jamais sous les regards inquiets de ses collègues…

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 20 Déc 2010 - 0:00

Merci ma JA ca m'afait plaisir de t'aider calin mais je n'ai pas eu grand chose a faire, tu fais du super travail super j'adore ta fic et ca me fait plaisir de t'aider bisou
je m'y mettrais demain car j'ai ma fic a avancer mais je peux te dire que c'est un honneur pour moi que tu m'ai demander de l'aide.

VLS VLS VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  PounchKimball Lun 20 Déc 2010 - 3:24

- Raaah ce Mashburn ! - J'ai envie de la massacré ! grrr3 :voodoo:
- Lisbooon , réveille toi !!!
- En tout cas , toujours aussi Bien ! calin

V.L.S ! JA :)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a hope of love [Finish] ^ - Page 2 Empty Re: Just a hope of love [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum