Passion en 100 mots ^
+11
Ludiw
alamanga
kiffkiff
enjoy
PounchKimball
MissTeresa
TiteMaï
Daidi
Elisha-Luna
Izarra
chizuru300
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passion en 100 mots ^
Bonjouuuuuuuur !!!!
Voui, me revoilà ! et oui encore... C'est les vacances et mon imagination à tout son temps pour se déchaîner, j'espère que ça vous plait en tout cas xD
Vous l'avez peu être deviné à la vue du titre, c'est donc un recueil de Drabble (petit texte de 100 mots, ni plus ni moins).
J'ai commencé un recueil similaire dans NC17, mais les textes restent très soft si ça vous dit c'est "Drabble" dans NC17 : https://the-mentalist.frenchboard.com/t1324-drabble#121249 )
On reste sur le même principe de Drabble, c'est à dire du Jisbon ( .... oui je me calme xD ). Mais je tiens à préciser que ce recueil est différent de "Jisbon pourpre" (s'il y en a qui connaissent...) déjà, il n'y aura que des drabbles ici et c'est à un stade supérieur dans leur relation Mais je vous laisse découvrir :)
----------------------
Regards pourpres
Ils se regardent. C'est un échange si simple, mais il y a tant de mots dans ce silence. Leurs yeux disent tout alors que leurs lèvres sont closes. Il tend la main vers son visage et ses yeux verts se ferment. Il approche doucement son cœur près du sien. Et avec une tendre passion l'embrasse.C'est tellement simple, tellement bon de sentir le souffle de l'autre sur sa peau tel un vent de promesses. Mais le désir les enveloppe et ils s'envolent vers un firmament qui n'est qu'à eux.
----------------------
Je n'en met qu'un, histoire que vous réclamiez
Voui, me revoilà ! et oui encore... C'est les vacances et mon imagination à tout son temps pour se déchaîner, j'espère que ça vous plait en tout cas xD
Vous l'avez peu être deviné à la vue du titre, c'est donc un recueil de Drabble (petit texte de 100 mots, ni plus ni moins).
J'ai commencé un recueil similaire dans NC17, mais les textes restent très soft si ça vous dit c'est "Drabble" dans NC17 : https://the-mentalist.frenchboard.com/t1324-drabble#121249 )
On reste sur le même principe de Drabble, c'est à dire du Jisbon ( .... oui je me calme xD ). Mais je tiens à préciser que ce recueil est différent de "Jisbon pourpre" (s'il y en a qui connaissent...) déjà, il n'y aura que des drabbles ici et c'est à un stade supérieur dans leur relation Mais je vous laisse découvrir :)
----------------------
Regards pourpres
Ils se regardent. C'est un échange si simple, mais il y a tant de mots dans ce silence. Leurs yeux disent tout alors que leurs lèvres sont closes. Il tend la main vers son visage et ses yeux verts se ferment. Il approche doucement son cœur près du sien. Et avec une tendre passion l'embrasse.C'est tellement simple, tellement bon de sentir le souffle de l'autre sur sa peau tel un vent de promesses. Mais le désir les enveloppe et ils s'envolent vers un firmament qui n'est qu'à eux.
----------------------
Je n'en met qu'un, histoire que vous réclamiez
Dernière édition par chizuru300 le Jeu 23 Déc 2010 - 20:29, édité 1 fois
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Re: Passion en 100 mots ^
J'adooooooooooooore C'est tout pleins de tendresse So Jisbon
J'en reclame d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Izarra- Stagiaire au CBI
Il est suuuuuper !!
Vivement le prochain (Ou les prochain on peut toujours esperer )
Invité- Invité
J'adore x) !
Un autre bientot ? Eh oui ta raison on réclame
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Vraiment c'est quoi ces auteurs qui réclament, je sais vraiment pas qui t'as mis ça dans la tête.
Si non que dire, j'adore, comme je te le dis assez souvent, je ne sais pas comment tu arrives à mettre autant d'émotion en si peu de mots. J'aime ce que tu fais, ton style, ton imagination, ton nuage toujours aussi rempli
C'est un vrai régal tous ces petits drabbles et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.
Si non que dire, j'adore, comme je te le dis assez souvent, je ne sais pas comment tu arrives à mettre autant d'émotion en si peu de mots. J'aime ce que tu fais, ton style, ton imagination, ton nuage toujours aussi rempli
C'est un vrai régal tous ces petits drabbles et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'aime trop!!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'adore C'est un concentré d'amour
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
- So.So.So .. JiSBON !
- Tout mimi tout plein , supeeeer BEAU
- Je réclame , 0wii je réclame !
Les réponses à vos adorables commentaire dans le spoiler
- Spoiler:
- Izarra a écrit:J'adooooooooooooore C'est tout pleins de tendresse So Jisbon
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'avais envie d'exprimer ma " du moment, et je m'en suis bien sortie
Réclame ma petite izadoudou, j'adore ça xDJisbon-Addict a écrit:Il est suuuuuper !!
Merciiiiiiii !!! contente que ces 100 mots t'ai autant plus
Oui tu peux espèrer LES prochains ^^Elisha-Luna a écrit:J'adore x) !
Merci beaucoup
Un autre bientôt réclame, réclameDaidi a écrit:Vraiment c'est quoi ces auteurs qui réclament, je sais vraiment pas qui t'as mis ça dans la tête.
Moi non plus je sais pas Didi, faudrait savoir qui s'amuse à me mettre de tels pensées dans mon esprit si innocent
J'arrive à mettre autant de sentiments parce que je sais qu'il faut vous faire plaisir
Ben oui, bien sûr qu'il y en aura d'autre !! beaucoup d'autre, c'est très facile à écrire ^^TiteMaï a écrit:J'aime trop!!!
Merci beaucoupPounchKimball a écrit:- So.So.So .. JiSBON !
Merci. Merci. Merci
Super contente que ça t'ai plus
Voui réclame, ça arrive bientôt
Winjane : Merci ma winnie
JOYEUX NOËL !!!! à vous tous(tes) !!!! et puisque c'est Noël vous avez droit à un petit cadeau :)
Bonne lecture !!
Rêve amoureux
Je dois rêver. Je suis là, contre le mur de mon bureau, dans ses bras, et il m'embrasse si doucement. Ses lèvres contre les miennes semblent hésitées, elles me frôlent, repartent… Je n'y tiens plus. Je passe mes mains dans ses boucles et l'attire dans un baiser brûlant. Il se détend, il n'a plus peur que je le repousse. Je sens sa fièvre, ses battements de cœur déraisonnés qui s'affolent pour moi. Il m'enlace tendrement, je suis si bien dans ses bras amoureux.
JOYEUX NOËL !!!! à vous tous(tes) !!!! et puisque c'est Noël vous avez droit à un petit cadeau :)
Bonne lecture !!
Rêve amoureux
Je dois rêver. Je suis là, contre le mur de mon bureau, dans ses bras, et il m'embrasse si doucement. Ses lèvres contre les miennes semblent hésitées, elles me frôlent, repartent… Je n'y tiens plus. Je passe mes mains dans ses boucles et l'attire dans un baiser brûlant. Il se détend, il n'a plus peur que je le repousse. Je sens sa fièvre, ses battements de cœur déraisonnés qui s'affolent pour moi. Il m'enlace tendrement, je suis si bien dans ses bras amoureux.
The End
Celui là tu me l'avais envoyé ^^ J'adooore, j'aime le relire C'est tout beau tout doux
Izarra- Stagiaire au CBI
Moi je commence à en avoir marre, tu es beaucoup trop prolifique pour moi, je galère à te trouver des compliments pour les autres et là tu m'en remet un. Je ne vais parler que avec des smileys mis à part que j'adore toujours autant, que je ne me lasse jamais de tes écrits et que ton nuage est une vraie source de bonheur surtout en ce moment.
Daidi- Co-admin
Oh je fond pour celui la ! C'est trop chou
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Toujours aussi beau
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Izarra :
Ouais t'es une privilégière ma tite Iza Merci
PounchKimball : Merci merci merci
Daidi : T'as raison j'écris trop, je vais arrêter, ce sera mieux. Non mais franchement
Maintenant t'as plus qu'à trouver des citations ou à continuer de parler en smiley
Mon petit nuage est content d'oeuvrer pour toi
Elisha-Luna : Fond autant que tu veux, ça me fait plaisir (enfin reste entière quand même xD)
enjoy : Merci
MissTeresa : Merchiiii
Jisbon-Addict : De rien ! Merci beaucoup
Ouais t'es une privilégière ma tite Iza Merci
PounchKimball : Merci merci merci
Daidi : T'as raison j'écris trop, je vais arrêter, ce sera mieux. Non mais franchement
Maintenant t'as plus qu'à trouver des citations ou à continuer de parler en smiley
Mon petit nuage est content d'oeuvrer pour toi
Elisha-Luna : Fond autant que tu veux, ça me fait plaisir (enfin reste entière quand même xD)
enjoy : Merci
MissTeresa : Merchiiii
Jisbon-Addict : De rien ! Merci beaucoup
Pardon pour le double post
Voici un "double drabble" donc 200 mots, j'ai pas pu m'arrêter hier soir quand j'écrivais xD
Le thème vient de Voilà même si c'était pas intentionnel x) et le bêtàred de Daidi : MERCI
enfin, bonne lecture
Brûlure
Elle est là, à son bureau, concentrée sur un rapport, ses cheveux sont retenus en arrière, grâce à un chignon qu'elle a fait à la va-vite avec un crayon et qui laisse s'échapper quelques mèches éparses sur ses épaules. Elle est éclairée par la petite lampe de son bureau, seule source de lumière du CBI endormi.
Elle est belle comme ça. Tout simplement belle et Jane la fixe, la contemplant avec admiration, bonheur aussi. Amour peu être.
C'est un sentiment étrange qui le prend à la gorge quand il la regarde. A cette admiration vient se mêler une profonde culpabilité. Et sur son doigt, sa bague semble se resserrer, comme pour lui infliger la profonde brûlure de la honte de la trahison qu'il fait à sa femme et son enfant. Il sait qu'il n'a qu'un geste à faire pour ne plus souffrir. Un simple geste.
Il tourne la poignée de son bureau et entre, la faisant sursauter. Elle ne savait pas qu'il était encore là, si tard. Elle lui demande ce qu'il fait là.
Alors, il pose son anneau sur le bureau, le contourne, éteint la lumière, et murmure dans l'obscurité :
- J'assume.
Avant de déposer sur ses lèvres une douce caresse.
Voici un "double drabble" donc 200 mots, j'ai pas pu m'arrêter hier soir quand j'écrivais xD
Le thème vient de Voilà même si c'était pas intentionnel x) et le bêtàred de Daidi : MERCI
enfin, bonne lecture
Brûlure
Elle est là, à son bureau, concentrée sur un rapport, ses cheveux sont retenus en arrière, grâce à un chignon qu'elle a fait à la va-vite avec un crayon et qui laisse s'échapper quelques mèches éparses sur ses épaules. Elle est éclairée par la petite lampe de son bureau, seule source de lumière du CBI endormi.
Elle est belle comme ça. Tout simplement belle et Jane la fixe, la contemplant avec admiration, bonheur aussi. Amour peu être.
C'est un sentiment étrange qui le prend à la gorge quand il la regarde. A cette admiration vient se mêler une profonde culpabilité. Et sur son doigt, sa bague semble se resserrer, comme pour lui infliger la profonde brûlure de la honte de la trahison qu'il fait à sa femme et son enfant. Il sait qu'il n'a qu'un geste à faire pour ne plus souffrir. Un simple geste.
Il tourne la poignée de son bureau et entre, la faisant sursauter. Elle ne savait pas qu'il était encore là, si tard. Elle lui demande ce qu'il fait là.
Alors, il pose son anneau sur le bureau, le contourne, éteint la lumière, et murmure dans l'obscurité :
- J'assume.
Avant de déposer sur ses lèvres une douce caresse.
The End
C'est trop chouu !
J'pensais pas qu'on pouvaos faire du Jisbon comme sa en si peu de mot
Vivement le prochain
J'pensais pas qu'on pouvaos faire du Jisbon comme sa en si peu de mot
Vivement le prochain
Invité- Invité
Une seule chose à dire: tout simplement magique ce Jisbon!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Je n'ai qu'un seul mot: Whouahhh ma chizu!
c'est si simple, et si beau!
Ecris-en plein encore comme ça!!!!!
c'est si simple, et si beau!
Ecris-en plein encore comme ça!!!!!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En sachant que tu prenais l'expression de Paffi, je me suis demandée comment tu allais te débrouiller pour nous en faire un drabble. Et là en plus tu nous en fais un double, je dois dire que je te tire mon chapeau.
J'aime ce drabble, tu arrives à me faire imaginer la scène dans mon esprit sans qu'il n'y ait d'anicroches avec la série et surtout je ne m'attendais pas à cette chute. Ca c'est la cerise sur le gateau car on est pas prêt de l'avoir dans la série.
"Je suis la rose
Fraiche et mi close
Je me marie
Je suis flétrie
Je suis un Lys
Vienne mon fils
La blanche fleur
Penche et se meurt"
G.A
J'aime ce drabble, tu arrives à me faire imaginer la scène dans mon esprit sans qu'il n'y ait d'anicroches avec la série et surtout je ne m'attendais pas à cette chute. Ca c'est la cerise sur le gateau car on est pas prêt de l'avoir dans la série.
"Je suis la rose
Fraiche et mi close
Je me marie
Je suis flétrie
Je suis un Lys
Vienne mon fils
La blanche fleur
Penche et se meurt"
G.A
Daidi- Co-admin