Passion en 100 mots ^
+11
Ludiw
alamanga
kiffkiff
enjoy
PounchKimball
MissTeresa
TiteMaï
Daidi
Elisha-Luna
Izarra
chizuru300
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passion en 100 mots ^
J'crois que c'est mon préféré de tout tes drablles celui là. Il est magnifique !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Rien a dire à part : JE SUIS MORTE!
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Je plussoie à tous les messages précédents !!
Il est génial et la fin est
C'est vrai qu'on est peut-être pas prêt de voir ca dans la série Mais qu'est-ce que ca fait du bien de rêver
Merci pour ce moment
Il est génial et la fin est
C'est vrai qu'on est peut-être pas prêt de voir ca dans la série Mais qu'est-ce que ca fait du bien de rêver
Merci pour ce moment
Invité- Invité
Yesssssssssss, trop beau ce drabble. Bon dieu, mon ptit coeur jisbon a fait cent mille tours devant autant de poésie...
Invité- Invité
Oooh Tellement Beau j'étais dans mon petit nuage pendant toute la lecture
Invité- Invité
Réponse à vos commentaires adorables dans le spoiler
Je dois dire que répondre à vos commentaire m'a redonné un brin de sourire, merci à vous toutes
Un petit nouveau :) en espèrant que vous aimerez, et que vous ne vous lassez pas de ces mini texte
Egoïste mais pas trop
Nous sommes dans le 4x4. Il fait nuit noire, la lune n'est même pas visible, cachée par d'oppressants nuages qui se découpent dans le ciel. Je viens de dire à Jane qu'il devait cesser de ne penser qu'à lui. Je lui ai crier plutôt mais le résultat reste le même il s'est tu et fixe le néant. Et puis, alors que je m'apprête à lui faire des excuses, il se tourne vers moi et sans rien dire m'embrasse. Puis il me demande d'un murmure :
" Est-ce que je peux penser à vous ?"
The End
- Spoiler:
- Jisbon-Addict :Merciiiiii c'est parfois dur de tout faire entrer en 100 mots (pour "Brûlure" 200) mais le résultat est pas mal non ? et je suis contente que ça te plaise
kiffkiff :Une seule chose à dire : contente que ça continue à te plaire
alamanga :Moi aussi un seul mot : Merci ma Manga
Je continue c'est promis :)
Daidi :Alors là ce poème !!! je vais écrire encore plus si j'ai le droit à des extraits aussi bien !!! Guillaume
Mais tu devrais savoir qu'avec mon esprit tordu, on peut s'attendre à tout, et que des truc géniaux oui mes chevilles reflètent bien combien mon égau se vante
Moi je vous offre la cerise, The Mentalist c'est le gâteau voyons (Patoockiiiiies )
Merci encore pour tes relecture
MissTeresa :Merci beaucoup une fan merci ça me fait super plaisir
Elisha-Luna :Va falloir me communiquer ton top 5 de mes drabbles alors xD merci beaucoup d'aimer autant
Ludiw :*Bizu ressuscite Lu* Tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu meurs devant mes textes (les gens vont me prendre pour une sadique xD) ......... Patoockies ??
Anonymous :Oh merci ça me touche que tu sois aux anges !! (passe leur le bonjour de ma part ) j'espère que tu aimeras les prochains :)
Aphraël :Merci Aphraël !! ça me touche j'espère vous faire rêver le mieux possible (;
Tess : Waah ! merci, "parfait" en plus
Jisbon forever of course !!
Abby : alor là, si ton coeur jisbon à fait autant de tours, j'ai réussit mon drabble poétique même? merchiiii
Love-Story : Ton avatar est trop magnifique !!! faire avec "Pride and Prejudice " du jisbon c'est parfait
Ravie que tu sois sur ton petit nuage grâce à moi, ça me fait plaisir j'epère que pour les prochaines fois, tu y seras aussi
Je dois dire que répondre à vos commentaire m'a redonné un brin de sourire, merci à vous toutes
Un petit nouveau :) en espèrant que vous aimerez, et que vous ne vous lassez pas de ces mini texte
Egoïste mais pas trop
Nous sommes dans le 4x4. Il fait nuit noire, la lune n'est même pas visible, cachée par d'oppressants nuages qui se découpent dans le ciel. Je viens de dire à Jane qu'il devait cesser de ne penser qu'à lui. Je lui ai crier plutôt mais le résultat reste le même il s'est tu et fixe le néant. Et puis, alors que je m'apprête à lui faire des excuses, il se tourne vers moi et sans rien dire m'embrasse. Puis il me demande d'un murmure :
" Est-ce que je peux penser à vous ?"
The End
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Ahh c'est trop beau trop romantique trop magnifique
La phrase de Jane S'il pouvait lui dire ça dans la série
Je vais être sur un petit nuage toute la journée
Bravo chizu encore un superbe drabble
La phrase de Jane S'il pouvait lui dire ça dans la série
Je vais être sur un petit nuage toute la journée
Bravo chizu encore un superbe drabble
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Waooooh !! La dernière phrase est
C'est fou de faire passer autant d'émotions en si peu de mots... Chapeau
Et pour répondre à ta question: je ne me lasse pas du tout de tes drabbles, c'est une petite bouffée d'oxygène qui fait du bien et même si tu pouvais en mettre plein d'autres, je dirais pas non
C'est fou de faire passer autant d'émotions en si peu de mots... Chapeau
Et pour répondre à ta question: je ne me lasse pas du tout de tes drabbles, c'est une petite bouffée d'oxygène qui fait du bien et même si tu pouvais en mettre plein d'autres, je dirais pas non
Invité- Invité
Ouah c'est magnifique ce dernier drabble!
S'il pouvait dire ça en effet, je fonds sur place!
S'il pouvait dire ça en effet, je fonds sur place!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Arrrrg ça y est, je suis morte.
Faudrais mettre au début de tes drabble un avertissement genre "attention âmes romantiques s'abstenir" ou un truc du genre, histoire que je sois prévenue que je vais faire de la tachycardie!!
Plus sérieusement, c'était un mini-chef-d'oeuvre celui-là!! Bravo!
Faudrais mettre au début de tes drabble un avertissement genre "attention âmes romantiques s'abstenir" ou un truc du genre, histoire que je sois prévenue que je vais faire de la tachycardie!!
Plus sérieusement, c'était un mini-chef-d'oeuvre celui-là!! Bravo!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Je te l'avais dit, c'est un petit trésor ce drabble. Tu arrives à mettre autant d'émotion en si peu de mots. Tu arrives à me faire sourire et à aimer le fluffy sans être trop fluffy. J'aime ton inspiration, j'aime ton petit nuage, bref tu m'en refais quand tu veux des comme ça, je sais que tu en as quelques uns
Petit cadeau:
«C’est que la sagesse est un travail, et que pour être
seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que
pour faire des sottises, il n’y a qu’à se laisser aller.» AdM (c'est ton compagnon de la nuit)
Petit cadeau:
«C’est que la sagesse est un travail, et que pour être
seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que
pour faire des sottises, il n’y a qu’à se laisser aller.» AdM (c'est ton compagnon de la nuit)
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Réponses des com' dans le spoiler ^^
Un nouveau double Drabble :)
j'espère qu'il vous plaira ! il est un brin plus... comment dire enfin j'ai l'impression qu'il est plus heu vis à vis des autres que j'ai pu écrire... il est genre... aaarh je ne trouve pas mes mots x) dites moi ce que vous en pensez ! Bonne lecture !
Il est là, près de la fenêtre, il regarde la rue, où passent les voitures, éparses, dans l'aube rouge. Ses cheveux blonds sont décoiffés, son regard azur, un peu fatigué, se perd dans le ciel de la même couleur. Il a une main contre la vitre glacée, sur laquelle s'étend une tache de buée, tout près de sa bouche. Il a un peu froid, il frissonne. Il est un peu perdu.
Elle, elle est allongée. Ses cheveux bruns sont emmêlés et cachent son visage. Elle dort peu être encore. Il n'en est pas sûr. Elle est aussi belle qu'un ange, enroulée dans les draps blancs.
Eux, était-ce une erreur ? Une facilité comme le résultat trop simple de ce jeu de regards, de plaisanteries, de sourires et de colères.
Et elle reste étendue, au milieu de ce lit qui a accueilli ce que l'on pourrait désigner comme de l'amour. Mais il reste un peu perdu.
Elle l'appelle, par son nom, elle se retourne et tend le bras, cherchant de la main sa chaleur. Alors, il obtempère et vient se glisser contre son corps, au milieu des draps blancs. L'un et l'autre un peu égarés, mais tellement apaisés, qu'ils en oublient le reste.
- Spoiler:
- MissTeresa = Ahh Merci ça me fait très plaisir que tu aimes toujours autant ce que je fais !! je suis d'accord, la phrase de Jane est à tomber par terre, le genre qu'on voudrait entendre .En tout cas je suis absolement ravie de savoir que je t'ai mise sur ton petit nuage j'espère que le prochain te plaira aussi ^^
Aphraël =Merci ma connexion !! je suis contente que t'aimes autant mes drabbles, ça me fait super plaisir !! . "Plein d'autres" c'est un peu dur, mais j'espère que les quelques que j'arrive à écrire te plairont
alamanga = Oh merci Manga tout les petits Jisboniens fondraient aussi, le mien le premier xD
kiffkiff = Ah mince, c'est terrible que tu sois morte, ça me montre combien t'aimes, alors entre nous, fait pleins d'attaque cardiaque mais plu sérieusement, tu devrais savoir que ce recueil a un grand panneau à l'entrée avec marqué "attention, drabbles dangereux pour les jisbon shippers" xD
chui contente que ce soit un "mini-chef-d'oeuvre" en tout cas, ça me va droit au coeur
Daidi = Un trésor merci beaucoup, ma bêtà-readeuse adoré Mon petit nuage est tout rouge xD . Meric pour le cadeau mon compagnon de luit comme tu dis si bien (ce serait bien si je l'avais vraiment avec moi, au moins son talent xD)
Un nouveau double Drabble :)
j'espère qu'il vous plaira ! il est un brin plus... comment dire enfin j'ai l'impression qu'il est plus heu vis à vis des autres que j'ai pu écrire... il est genre... aaarh je ne trouve pas mes mots x) dites moi ce que vous en pensez ! Bonne lecture !
Une aube rouge
Il est là, près de la fenêtre, il regarde la rue, où passent les voitures, éparses, dans l'aube rouge. Ses cheveux blonds sont décoiffés, son regard azur, un peu fatigué, se perd dans le ciel de la même couleur. Il a une main contre la vitre glacée, sur laquelle s'étend une tache de buée, tout près de sa bouche. Il a un peu froid, il frissonne. Il est un peu perdu.
Elle, elle est allongée. Ses cheveux bruns sont emmêlés et cachent son visage. Elle dort peu être encore. Il n'en est pas sûr. Elle est aussi belle qu'un ange, enroulée dans les draps blancs.
Eux, était-ce une erreur ? Une facilité comme le résultat trop simple de ce jeu de regards, de plaisanteries, de sourires et de colères.
Et elle reste étendue, au milieu de ce lit qui a accueilli ce que l'on pourrait désigner comme de l'amour. Mais il reste un peu perdu.
Elle l'appelle, par son nom, elle se retourne et tend le bras, cherchant de la main sa chaleur. Alors, il obtempère et vient se glisser contre son corps, au milieu des draps blancs. L'un et l'autre un peu égarés, mais tellement apaisés, qu'ils en oublient le reste.
The End
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Magnifique...
Ces hésitations sont vraiment trop belles :)
Une nouvelle perle à ton collier
Tu manies les mots du Jisbon comme Jane manie la PNL.
Ces hésitations sont vraiment trop belles :)
Une nouvelle perle à ton collier
Tu manies les mots du Jisbon comme Jane manie la PNL.
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
rien à dire si ce n'est
toujours aussi bien écrit
toujours aussi prenant
c'est toujours avec un grand plaisir que je lis tes textes
toujours aussi bien écrit
toujours aussi prenant
c'est toujours avec un grand plaisir que je lis tes textes
Johel- In Jane we trust
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Superbe
Encore une fois tu as su trouver les bons mots. Bravo
Et merci pour cette petite douceur
Encore une fois tu as su trouver les bons mots. Bravo
Et merci pour cette petite douceur
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
*Aphraël l'a relu plusieurs fois et est toujours dans le même état *
Comme d'habitude je suis impressionné ma Connexion !
Tu sais à quel point j'aime tes drabbles et celui-ci est particulièrement réussi je trouve
Les mots sont bien choisis et on ressentirait presque les émotions qu'ils éprouvent. Un peu pommés mais tellement heureux de s'être trouvés
Je suis très contente que tu es retrouvé ton inspiration car à chaque fois je suis soufflée
Merci encore pour cette petite perle
Comme d'habitude je suis impressionné ma Connexion !
Tu sais à quel point j'aime tes drabbles et celui-ci est particulièrement réussi je trouve
Les mots sont bien choisis et on ressentirait presque les émotions qu'ils éprouvent. Un peu pommés mais tellement heureux de s'être trouvés
Je suis très contente que tu es retrouvé ton inspiration car à chaque fois je suis soufflée
Merci encore pour cette petite perle
Invité- Invité
Ce que c'est touchant, trop mignon, j'adore
Un pur moment tout en douceur.
Ton texte est toujours aussi bien, tu me fais rêver...
Un pur moment tout en douceur.
Ton texte est toujours aussi bien, tu me fais rêver...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Encore une fois, juste magnifique
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Magnifique! tout plein de tendresse et d'émotion!
Vive
Vive
moon-luna- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
j'adore le concepte <3
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
You kill me Tes deux derniers drabbles sont tellement bien, si juste dans le ton et si intenses, j'adore.
enjoy- Inspecteur de police
Je plussoie ce que les gens avant moi on dit, car c'est vrai que le dernier est particulièrement puissant à lire...
Quand je l'ai lu, ça a fait un peu comme une photographie en noir et blanc si belle qui s'est imposée à moi. Avec tes drabbles, on a direct une image tellement c'est bien décrit et écrit.
Ô Grande Déesse des Drabbles je m'incline devant ton talent.
Quand je l'ai lu, ça a fait un peu comme une photographie en noir et blanc si belle qui s'est imposée à moi. Avec tes drabbles, on a direct une image tellement c'est bien décrit et écrit.
Ô Grande Déesse des Drabbles je m'incline devant ton talent.
kiffkiff- Agent de circulation
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Page 2 sur 2 • 1, 2