L'équipe qui s'occupe du forum.
3 participants
Page 1 sur 1
L'équipe qui s'occupe du forum.
Co-admins :
Azertynin
Nat
Perlnoir
Heather
Luciole
Modérateurs :
MissTeresa
Nat
MC
Johel
Shilla
Perlnoir
Heather
Azertynin
Luciole
Azertynin
Nat
Perlnoir
Heather
Luciole
Modérateurs :
MissTeresa
Nat
MC
Johel
Shilla
Perlnoir
Heather
Azertynin
Luciole
Red John- Co-admin
Re: L'équipe qui s'occupe du forum.
Bonsoir chers membres,
En cette fin de saison 4 quelques changements ont eu lieu dans la team qui administre notre bon forum...
Certains, pris par d'autres occupations, ont passé le flambeau à une "nouvelle" équipe pour que le forum puisse conserver tout son dynamisme...
Nous rendons hommage à tous ceux qui ont par le passé consacré de leur temps et de leur talent à cet endroit.
Aux côtés d'Azertynin fondatrice et toujours co-admin vous trouverez donc:
Co-admins:
Daidi
Nat
Modérateurs ("in Jane we trust"):
Johel
En cette fin de saison 4 quelques changements ont eu lieu dans la team qui administre notre bon forum...
Certains, pris par d'autres occupations, ont passé le flambeau à une "nouvelle" équipe pour que le forum puisse conserver tout son dynamisme...
Nous rendons hommage à tous ceux qui ont par le passé consacré de leur temps et de leur talent à cet endroit.
Aux côtés d'Azertynin fondatrice et toujours co-admin vous trouverez donc:
Co-admins:
Daidi
Nat
Modérateurs ("in Jane we trust"):
Johel
Re: L'équipe qui s'occupe du forum.
Bonsoir,
Vous vous en êtes aperçus, je ne suis plus souvent sur le forum , on va dire que la vie réelle m'a rattrapée et que je ne peux pas faire autrement.
Pour palier à mon manque d'activité, Johel devient co-admin.
Pour le design, j'ai envoyé des mps aux artistes du forum sans avoir de retour, donc si quelqu'un se sent l'âme de redonner de nouvelles couleurs au forum ça serait avec plaisir et même si vous voulez vous y mettre à plusieurs ça serait encore mieux.
Vous vous en êtes aperçus, je ne suis plus souvent sur le forum , on va dire que la vie réelle m'a rattrapée et que je ne peux pas faire autrement.
Pour palier à mon manque d'activité, Johel devient co-admin.
Pour le design, j'ai envoyé des mps aux artistes du forum sans avoir de retour, donc si quelqu'un se sent l'âme de redonner de nouvelles couleurs au forum ça serait avec plaisir et même si vous voulez vous y mettre à plusieurs ça serait encore mieux.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 1 sur 1